Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Ca va kogner.

Ca va kogner.

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Linelion
Respect diplomatique : 181

09/11/1014 ETU 22:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-Si vous recherchez du divertissement culturel, tournez-vous plutôt vers Aglaé et ses merveilles. En plus, la fête du changement d'hiver approche et les cinq merveilles seront d'autant plus incroyables à visiter. Vraiment, s'il y a quelque chose à ne pas manquer dans cette galaxie, c'est la véritable magie qui règne sur cette belle planète.
Les joutes d'hivers débuteront sous peu et si ce n'est pas votre genre, il reste de nombreux spectacles tels que nos chants aux divins et bien d'autres. Et aucune obligation -si ce n'est la propreté des villes, on ne plaisante pas avec ça chez nous-. Ceci est de la pure publicité pour l'Alliance Astèrienne...
Enfin bref, finalement, il faudrait commencer à faire quelque chose contre ces histoires de piratage, vu qu'à ce que je comprends, ce n'est pas si rare que ça. Peut-être par commencer avec une liste des renégats de la galaxie ou quelque chose comme ça...
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

09/11/1014 ETU 23:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Très bonne idée, commandant Linelion, mais j'ais un doute sur le fait que tout les renégats se fassent connaitre en tan que tel. Après tout, peu de gens se vantes d'être un voleur.
Même si certains ont une étique personnel tel qu'ils n'utiliseront pas leurs unités typique en dehors d'une guerre avec la victime.
Car en cas de vol, les soupçons seraient aussi sur ceux qui n'ont rien fait, car il est difficile de voir qui à fait le coups, si le voleur ne veux pas être tracé.
Laissez donc ces pauvres renégats tranquilles, s'il vous plait. Il n'y en à que peu qui sont de vrais voleurs.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

10/11/1014 ETU 00:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Ouais Mouzone, mais vous avez rien vu, c'était la version abrégé des Aventures de Connoly (traditionnellement une histoire héroïque et palpitante en 18 actes), un vrai chef d'oeuvre.
C'est normal Ouxor, vous avez pas dù faire des sur mesures, puis vos doigts sont clairement pas adaptées au modèle classique, il faut un modèle spécial.
Si vous voulez, je vous en ferai forger un spécialement pour vous (sous forme de gantelet, ça vous ira mieux, venez me rendre une visite un jour, je me ferais une joie de disputer quelques affrontements amicaux avec vous.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

10/11/1014 ETU 07:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ce serai avec grand plaisir, Korda. Mais hélas, certaines vielles blessures datant de l'unification de Sownels m'handicape une peu trop que pour me permettre les duels. De plus, mes doigts sont parfaitement normaux. Mais bon, c'est pas cela qui me gène dans votre attirail. C'est que j'aime pas le look que cela me donne. En plus, cela effraie mon peuple (très mauvaise idée cela dit en passant, dans une république).
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

20/12/1014 ETU 12:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
S'adressant au garde à l'entrée de la salle ...
- Comment ça c'est pas la bonne salle ? Bein je vais l'afficher quand même, y'en a vraiment qui cherchent ici !
Elle sort un marteau et un gros clou ... regarde le clou, puis le marteau, et puis finalement ... Utilise son poing pour placarder son rapport sur la porte ...
-----------
Tentative d'invasion de votre planète Viva.Cassisia par la cdte. Danae.
Victoire magistrale de notre défense planétaire !
La cdte. Danae a lancé une mission d'invasion de notre planète Viva.Cassisia (5.28.11.2.4). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
16 410 chasseurs furtifs Arkk
-------------
Dany, si tu passe dans le coin, raconte au garde pourquoi t'as fais ça, je comprends rien à ta logique moi ...
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

20/12/1014 ETU 12:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Ah, ouai, quand même…
Danae, jeune fille, ça commence à vraiment tendre l’élastique là.
Un jour ou l’autre je risque d’être d’avis que tu n’es plus tenable comme gérante du secteur 2… Et ne t’énerve pas ! Tu auras toujours tes bonbons… c’est juste que tu ne pourras plus prélever de taxes sur leurs convoies…
A mon avis tu devrais vraiment commencer à plus réfléchir à tes actes… voir même laisser Tom décider à ta place pour quelques temps… voir tout le temps.
Comme ça toi tu t’occupes des bonbons et des jeux… et lui il fait tous les trucs ennuyeux comme la diplomatie… le militaire… tu comprends ?

Pages : 1 2 3 4