Cdte. Cora
Respect diplomatique : 53 ![]() 20/12/1014 ETU 01:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'endurer des conditions injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. Et certainement pas vous Inquisition. Nous l'avons compris depuis longtemps, natifs du secteur 18. Nous défendrons notre liberté au prix de nos vies ! Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce avec les couleurs de la justice ! Seuls les plus faibles ont recourent au mensonges. Vous voulez rendre la justice mais vous vous en prenez à des innocents. Vous dites vouloir la paix mais vous faites la guerre. Tout ce que vous faites va à l'encontre de vos convictions et de ce que vous défendez. VOUS TUEZ LES VALEURS QUE VOUS AVEZ CRÉÉ ! Je demande au commandant Beurk de cesser immédiatement toutes attaques organiser contre nous natifs de notre secteur ! Ici, vous n'avez aucun droit. Ici, vous n'êtes que des étrangers. Ici, vous n'êtes ni plus ni moins que le vide absolu. Quand on vous dit quelques choses, vous exécutez !
|
||
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94 ![]() 20/12/1014 ETU 01:43 |
Score : 3
Détails
![]()
"Quand on vous dit quelques choses, vous exécutez!" Commandante Cora, vous êtes dans l'erreur du début à la fin. Concernant votre phrase de conclusion.. Le regard d'Arion devint plus dure que l'acier des haut-fourneaux galactiques. Ses yeux bleus devinrent un océan de fureur se souvenant de chaque vie brisée. Sachez que les hommes n'ont jamais parlé aux fourmis. Sous ma botte, vous n'êtes rien de plus qu'une ridicule petite chose hurlant et pleurant selon votre convenance. Il semblerait qu'aucun des commandants du Secteur 18, n'ait un minimum de neurones dans sa cervelle. Vous refusez nos paroles, mes paroles. Très bien soit, alors devenez la fourmis et le jour venu, vous disparaîtrez. Ma parole à votre encontre s'arrête définitivement là. Désormais, seul les armes de la purge hurleront dans les cieux de vos misérables restes. Je déteste la guerre inutile, en arriver à la violence brute après tant d'efforts est juste triste. Notre victoire ne fait aucun doute, et croyez moi, elle aura un goût amer car effectivement nous aurons échoués à vous faire entendre raison. Goûtez au feu de la guerre, c'est la dernière chose qui passera sur vos papilles.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 20/12/1014 ETU 01:46 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Heu.. Alors d'jà, j'veux savoir d'où t'as l'droit d'me donner des z'ordres. J'risques pas d'faire c'que tu d'mande vu l'ton sur l'quel tu parles. Nan paske quand on est rien, 'faut savoir rester à sa place, derrière 'vec les zoms qu'y sont là just' pour faire croire qu'y y'a du monde. Puis bon, j'crois qu'y'en aura pleins ici qu'y t'dirons que j'fais c'que j'veux quand j'veux. Donc en fait qu'tu sois rien ou pas chang' pas grand choz'. Et j'krabouillerai personne à part l'Carnassier. P'têt qu'z'avez d'jà perdu kek'boyz ou planèt's dans l'tas pour une raison que j'm'en fiche ou qu'vous z'en prenez à moi, c'qui à d'jà été ton cas, mais z'êtes toujours là. Donc à moins qu'z'ayez des z'envies d'vous mêt' sur l'chemin, 'vivrez toujours dans l'sekteur. Sauf l'Carnassier qui lui va virer. Paske... J'pense qu'on à d'jà assez expliqué pourquoi. Donc au final, dégagez du ch'min et j's'rai r'partis d'ici kek'cycles et tous les boyz qu'y restent dans l'sekteur y z'aurons tout' les planèt's pour eux dans l'même nombre. Mettez vous d'vans et c'vous qui r'partirez voir ailleurs si j'y suis. Capish le boyz ?
|
||
Cdte. Cora
Respect diplomatique : 53 ![]() 20/12/1014 ETU 02:30 |
Message édité -
Détails
![]()
Cora adressée un léger sourit... Vous croyez que parce que vous êtes plus fort que nous cela vous donne le droit de faire ce qui vous arrange ! De quel droit ?! Quel que soit votre force, votre richesse, je m'en moque ! La Justice, la vrai, est la même pour tous. Ce secteur nous appartient. Vous êtes dans notre territoire et chez nous ont à des règles ! Vous faites preuve de trop de vanité mon cher ! Cela me rappel une histoire qui c'est déroulé il y a bien longtemps sur la planète originelle. Lorsque deux peuples se sont rencontrés... Et bien, je dois reconnaitre que plus le temps passe et plus les humains sont toujours aussi stupides et arrogants... Quand à vous Ork j’attends toujours mes planètes ! J'ai été assez patiente jusqu’à maintenant. Vous voulez mon respect ? Commencez par arrêter de bombarder mes flottes et à ce moment on en reparlera.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 20/12/1014 ETU 10:19 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Elle écoutais Arion Silias d'un air amusé. - Heureusement Arion que je n'applique pas votre vision de l'univers à vous même ... Car si les natifs du secteur 18 sont des fourmis à vos yeux, je ne suis pas certaine qu'il existe une entité capable de définir votre taille en comparaison de la mienne. A tout point de vue d'ailleurs. Militairement, moralement, scientifiquement ... Votre groupe Arion possède beaucoup, si on met tous ensemble les membres de l'inquisition, cela en fait une entité visible. Mais ce n'est pas pour autant que cela doit effacer votre reflet. ... Vous êtes "Arion", ne l'oubliez pas mon petit.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 20/12/1014 ETU 11:40 |
Détails
![]()
Je m'absente 24h, et la situation empire! Mais c'est quoi ce bordel? Bon, je vais commencer par répondre aux propos d'Arion Silias: "...Vous dites que les autres commandants manquent de courage, mais au final, c'est toute votre clic de tyrannides qui font absence de courage..." Voilas vos dire, si je ne m'abuse. Vous parlez de courage comme si vous saviez ce que c'était. Allez vous faire mettre ailleurs plutôt que de dire des connerie pareilles! Les secteur 18 à un retard technologique tel qu'aucun natifs ne pourraient me vaincre en cas de guerre contre moi (et je vous affirme qu'il y as bien plus puissant que moi). Vous ne faite que vous (par "vous", j'entends l'inquisition en entier) attaquez à des faibles. En quoi est-ce du courage? Heureusement que quelques personnes externes aux secteur 18, s'opposent à vous. Sinon, tous les natifs du secteur 18 seraient déjà mort.
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 20/12/1014 ETU 12:32 |
Message édité -
Détails
![]()
Un air de profond soulagement passe soudain sur les trait de T. Aaaaahhh…. Je viens de comprendre… En fait quand vous dites une connerie et que je ne soulève pas parce que je n’en vois pas l’intérêt… Vous pensez que je signifie par mon silence que je suis d’accord avec vous ? Ça explique tellement de choses… J’en ai tellement marre de répéter et de répéter ce que j’ai déjà dit… que je vais le faire encore une fois… juste « Parce que ». Se tournant directement vers Cora et d’un ton, mais alors pas du tout, agressif il continu. Personne n’a jamais dit qu’on allait vous rendre vos planètes Cora… Oswald c’est un type bien, c’est pour ça qu’il l’a fait. Moi je n’en ai pas… Et l’Ork… Vous n’arrêtez pas de le titiller…. Alors à mon avis vous pouvez toujours attendre. Je vous ai déjà dit qu’il fallait faire attention à pas lui marcher sur les pieds. Nan mais là Beurk il fait que taper sur la Cantatrice et le petit Carnassier… C’est vous qui insister à participer à la guerre. Faudra pas vous plaindre quand on se retrouvera avec des dégâts collatéraux. Ah… et la justice aussi j’ai dit que ça ne faisait plus partie de l’histoire... Je vous suggère quand même de vous rendre dans les archives et de relire l’intégralité de cette salle. Vous remarquerez rapidement que c’est votre attitude guerrière qui nourrit les hostilités… J’ai tenté d’être sympas et poli… ça n’as pas marché. Alors maintenant je vais être méchant et cruel. Vous vous taisez et garder le calme jusqu’à ce que Beurk finisse sa petite affaire ou j’en conclu que vraiment la galaxie c’est vraiment plus cool sans vous… J’ai même déjà une bonne liste de naufragés de l’apocalypse et de jeunes commandants d’autres jeunes secteurs qui voudraient bien étendre leurs territoires. Le 18 serait parfait… Relisez ce message au moins cinq fois avant de décider s’il vaut la peine de répondre… Et si l’envie vous prend de répondre ou de balancer deux-trois corvettes en direction de Beurk… Relisez ce message encore cinq fois. Et ainsi de suite. Là j’ai l’impression de discuter avec un kamikaze qui veut s’en prendre à moi… je me sens stupide sur le coup… Libérant Cora de son regard il se tourne vers Arion… Il allait encore se vexer celui-là… Mais tant-pis, il fallait bien qu’il commente là aussi. Arion… on avait dit quoi par rapport à l’humilité… d’y aller molo… de pas foutre de l’huile sur le feu…. ? Non mais je te vois bien avec Cora et le Carnassier dans la même salle de classe. Et Gabryelle comme maitresse qui vous explique c’est quoi la différence entre être une botte et être une fourmi se baladant sur une grosse botte au lieu de se faire écraser en dessous… C’est technique… mais tu verras, très instructif. Le relâchant lui aussi il reprend un ton neutre. Bon, j’en profite pour tenir au courant la galaxie de certains avancements dans la restructuration de l’Inquisition. - Nous allons bientôt faire une offre de coopération au trésor… Une offre on ne peu plus honnête, vous verrez. - A priori on restera dans le business de la justice… avec deux-trois petits changements – stay tuned - On a développé l’idée d’un protectorat… avec adhésion volontaire je vous rassure. Ça se fera probablement. - L’Inquisition compte maintenant 10 membres… Bienvenue au trois nouveaux. Ainsi que deux nouveaux mercenaires anonyme… mais bon… faut pas le dire. - Je tiens à créditer Oswald d’être la créature la plus morale de toute la galaxie. Croyez-moi il est sous-estimer à ce niveau là… Certains lui doivent tout et ne le savent même pas. Voilà. Presque rassit sont cerveau fini d’analyser les propos d’Ouxor. Pas le choix. Il doit répondre. Hop… encore un petit commentaire pour Ouxor. Vous êtes une mouche Ouxor… à peine au-dessus des natifs du 18… Nous les gardons en vie exprès… Ne commencez pas à raconter à tort et à travers que ce serais grâce à votre interventions que quoi que ce soit ai changé en 18. Et en ce qui concerne le courage… ben oui, j’ai d’abord pensé qu’ils en avaient quand ils n’ont pas voulu déposer les armes… mais là j’en conclu que c’est tout simplement de la stupidité. Au bout d’un moment il faut avoir le courage d’admettre sa défaite et sauver ses miches. Il n’y a aucun courage dans le suicide…
|
||
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29 ![]() 20/12/1014 ETU 13:05 |
Détails
![]()
Un prêcheur des Oris entra et s'exclama au sein de l'assemblée. Utopie, écoutez mes paroles. Utopie, entendez mes paroles. Tout le monde s'écoutent mais personne ne s’entend pourquoi ? Pensez vous réellement être des représentants dignes de ce nom, regardez vos comportements. N'avez vous pas honte ? De plus, ouvrez vos esprits. Arrêtez d'accorder de la crédibilité aux représentants qui n'en valent pas la peine. Qui, lorsque la lune est à demi annonce prôner la paix et qui lorsque celle ci est pleine se place en agresseur sans foi ni loi, qui lorsque le soleil est au zénith se disent bras de la loi et qui lorsque la nuit apparait agissent comme de vulgaire pillard. Tant que chacun ne prendra pas la responsabilité de ses erreurs. Cette paix est voué à l’échec. Le prêcheur montra le livre Origine bien haut pour que tout le monde puisse l'apercevoir et enchaina sur ces paroles. Mais si tel est votre souhait, comment apprécier le miel de la paix quand on a pas goûté au vinaigre de la guerre. Et entendez mes paroles, entendez Origine. Il lisa un verset d'Origine alors qu'il se retirait. "Ne cherchez pas le méchant chez vos voisins quand il se trouve déjà dans votre propre demeure" Loués soient les Oris !
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 20/12/1014 ETU 14:34 |
Score : 5
Détails
![]()
mes chère cdt et cdte , votre désire de guerre surpasse de loin celui de la paix , remonter un peu dans le temps vous comprendrait , vous dite tous "on veut négocier" mais a peine le mot paix dit ,que deux autre mots apparaisse , le mot guerre ! l'ange se leva est dit: les natif du secteur 18 vous avais eu a de nombreuse fois la possibilité d'avoir la paix et de récupérais vos planète mais aussitôt que l'on trouve une solution vous n'ete soit pas content ou sa ne vous convient pas . il pris son envol est dit: vous les natif , chaque cdt(e) voulais une seul chose d'avoir la totalité du secteur mais arrête d'être avar ouvrer les yeux vous n'ete pas seul chaque cdt aurais pus récupérer toute leur planètes respectif , contenté vous de sa est arrêter de vouloir gratter les planètes des inactif ou des cdt silencieux . une plume tomba sur le sol , se qui est un mauvais présage . attention a vos parole car vous oublier que vos "ennemie" sont plus puisant que vous et que a force de les critiqué et irrité et en vouloir toujours plus vous allée tout perdre et c a se moment la que vous pourrais vous plaindre mais il seras trop tard . l'ange versa une larme est dit préservé la paix avant que l'apocalypse ne s'abat sur vous il regarda a droite les cdt et cdte qui veulent rester neutre ou qu'il en ont marre de se conflit , vous les cdt(e) sachée que dieux ne vous oublie pas et vous sauveras puis l'ange disparut dans un éclat de lumière
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 20/12/1014 ETU 21:18 |
Message édité -
Détails
![]()
Depuis l'accession de ma civilisation aux fantastiques ressources de com' d'Utopie, j'entends parler de cette histoire. J'ai toujours rien compris, mais tout à l'heure, quand je prenais un bain, j'ai eu une super idée. Je vous en parle, parce que, si ça se trouve, ça peut tout résoudre. ... donc, je voyais un scénario du genre : on fait évacuer toutes les populations du secteur. Les dirigeants sont envoyés sur des planètes glaciaires, toutes petites et froides, dans des camps de réfugiés avec l'électricité quand même. Pendant ce temps là, le secteur est déclaré zone naturelle protégée et du coup c'est un boost phénoménal pour les faunes locales. Des drones résistants à l'effet technoneutralisant des ADM filment les rares survivants irréductibles qui n'ont pas voulu évacuer en prise avec les prédateurs. Un pourcentage des droits de rediff' est reversé aux réfugiés ou du moins aux anciennes familles régnantes. Du coup, tout le monde y gagne, si on y réfléchit bien, mais j'ai pas envie de trop m'étendre dessus, parce que là, j'ai un concert électro grégorien dans 20 minutes. Enfin, l'idée me paraît pas mal, genre Salomon's style, quoi.
|