Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 03/03/1015 ETU 12:57 |
Score : 1
Détails
![]()
"Pourquoi un tel acte ? Parce qu'il ne peut rester impuni. "Et je n'ai jamais dit que j'allais envahir ses mondes. J'ai des diplomates zélés et très efficaces... Je crois que vous avez pu vous en apercevoir dans votre secteur, non ? "Je ne suis pas sûre de comprendre votre dernière question, mais la commandante Vera n'a des planètes que dans le secteur 1. Elle ne peut pulvériser son propre secteur sans se toucher elle-même. "Ai-je répondu à vos interrogations ?"
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 03/03/1015 ETU 13:03 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
un commandant assez fou pour utilisez une tel arme ne verrai aucun problème a l'utilisez contre ces propre monde. si elle n'a que un secteur vaut mieux tout de même rester prudent. Si vous y allez en vaisseaux diplomatique alors je n'ai plus rien as dire. Je pense que le tour de la question a été faite.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 03/03/1015 ETU 13:12 |
Détails
![]()
"Il est effectivement possible qu'elle l'utilise contre ses propres mondes... Vous voyez, Mathias, vous venez de donner une raison de plus pour justifier une intervention rapide."
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 03/03/1015 ETU 13:15 |
Message édité -
Détails
![]()
pas rapide mais prudente. on vois mieux les choses quand on le fait avec calme.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 03/03/1015 ETU 13:19 |
Détails
![]()
"Mais je peux vous étonner, vous savez... Je sais être rapide et prudente !"
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 03/03/1015 ETU 13:21 |
Détails
![]()
une ranger hum sa fait longtemps que j'en est plus vus.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 03/03/1015 ETU 13:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Olorin, faites la guerre. Je n'ai aucun problème en ce sens. Je suis même d'accord avec vous. Un tel acte ne peut rester impuni. Je tenais juste à souligner que vous êtes en train de parler de génocide. Ni plus ni moins. Et je constate que personne n'est réellement contre. Moi non plus d'ailleurs. Je ne vais pas rester neutre dans ce conflit. Le sang de l'Alliance de la T.W. a coulé. Pause Mais el me semble important de souligner que nous allons à l'encontre de la constitution en parlant de génocide. Sans parler d'autres commandants qui sont déjà passés outre par le passé. Autant que l'on arrête la farce et qu'on la supprime, vous ne pensez pas? Boko sourit légèrement à son homologue, s'inclina et retourna sur sa planète.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 03/03/1015 ETU 13:48 |
Message édité -
Détails
![]()
teteuche suivit certaine salle avec attention, mais vue les proportion que cela prend il fit son apparition! Cdt Olhorin , si Vera était votre ami , pourquoi vouloir la tuer a tout pris ??? Car certes cette acte et monstrueux , sur sa je suis d'accord , vous dite je vous cite " je lui laisserais un monde mort si est seulement si elle s'exprime , sinon je l'anéanti" on est d'accord ? Mais ceux n'est pas vous , enfin plusieurs cdts qui on déclarer ya quelque cycle crée un secteur de sauvegarde et ne PLUS JAMAIS LAISSER UN COMMANDANT SE FAIRE TUER EN CETTE GALAXIE ? C'est bien vous qui avais dit sa , je ne sait plus dans quelle salle mais vous l'avais dit et a plusieurs reprise ? Donc pourquoi anéantir vera ? même si elle a commis un crime impardonnable , elle a le droit de rester en vie sur un monde mort certes mais un monde quand même! Vera a le droit malgré les crime commis de rester en vie , personne ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur une autre personne autre que lui même ! Non pas que je prend sa defense car moi même j'ai etait touché par cette frappe , mais le droit de rester en vie prime sur tous les méfait commis! Car l'appelle au sang que vous avais lancé , vous pensé pas que après verra sa risque de continué ? Vous pensé pas que certain cdt pourrais se servir de cette excuse pour en attaquer d'autre ? Amicalement teteuche puis teteuche disparut telle une ombre dans le noir! EDIT , Non cdt T.W je ne suis pas d'accord avec vous , car la mort et un acte désespéré et si je ne me trompe pas vous n'ete ni désespère , ni entrain de sombré dans la dépression donc non on ne devrait pas touché a cette constitution et la faire appliqué!
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 03/03/1015 ETU 13:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
C'était donc ça ! Boko tapa du poing dans la main, en exagérant volontairement le mouvement. Donc si je viens avec un mot de mon psychologue comme quoi je souffre d'une grave dépression je peux commettre un génocide? Vous me pardonnez, j'ai un rendez-vous à prendre. Et le commandant quitta la salle en riant.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 03/03/1015 ETU 14:06 |
Détails
![]()
Vous n'avais pas compris ma réponse cdt , je voulais juste dire que un commandant même malade de la tête ne peux être tuer pour un telle acte , une vie reste une vie ! Vous ne trouvais pas qu'il as eu assez de commandant tuer depuis la naissance de cette galaxie??
|