Oui | 11 | |
Non | 10 | |
Blanc | 1 | |
Total : 22 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 06/03/1015 ETU 15:19 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
"Pour les puissants commandants normaux tels que moi, il s'agit d'une quantité de ressources indéniablement importante. Mais pour les commandants supérieurs de la trempe du phénoménal Docteur Général Aladeen, je conçois qu'un tel montant puisse paraitre ridiculement dérisoire... Plus le temps passe, et plus il apparait évident que le Docteur Général Aladeen est le meilleur commandant de l'Univers. Notre ami T a passé sa vie à rechercher des trucs idiots comme "la Parole", "l'Épée", etc. À mes yeux, il est flagrant que toutes ces icônes sont en réalité une seule et même personne. Suivez mon regard... Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 06/03/1015 ETU 18:26 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Mon cher Pingouin, Si indéniablement je suis le plus grand de cette galaxie, au regard de mes innombrables victoires militaires, de mon niveau technologique supérieure et du nombre hallucinant de gourgandines honorées, vous êtes sans contestation possible le plus grand numéro "2" que l'univers ait connu. De mémoire de surhomme, je n'ai jamais vu un numéro "2" de votre trempe. Votre cerveau démentiel totalement voué à l'élaboration de plans plus machiavéliques les uns que les autres font de vous le diplomate le plus craint de l'hémicycle, tandis que votre pitié inexistante vous transforme en machine de guerre sur le champs de bataille. Tout guide suprême rêverait d'avoir un bras droit tel que vous, et à contrario vos ennemis vous redoute comme un bouton d'herpess. Fort heureusement vous êtes un membre illustre de la fameuse et terrifiante coalition du Vilain Mal, tout comme moi. Et nous nous côtoyons tous les jours au sein de la devenue mythique boite de nuit "l'Iceberg Lounge". Si vous êtes indéniablement le numéro "2" de cette galaxie, que pouvons nous dire des numéros "3", "4" et j'en passe ? Egalement présents au sein du VM ? Je souhaite bien du courage à tous nos opposants, au regard de la composition de notre très controversé groupuscule... Cordialement,"
|
||
Cdte. Néémi Kerioe
Respect diplomatique : 30 06/03/1015 ETU 19:03 |
Score : 0
Détails
![]()
le messager se racle la gorge puis dit : Hareuum.. Bon, bon, bon, c'est une offre très alléchante, pour le trésor évidement. Je vois mal a qui pourrai bien aller toutes ces ressources appart le trésor. Le messager s'approche d'Oswald et lui fait un signe avec la main Il y a marqué ça sur le parchemin, ça n'est pas a moi qu'il faut s'en prendre ! Le messager enchaine : Comme mon messager a pu l'entendre dans cette assemblée : Le Trésor est une "banque". Sommairement c'est vrai. Donc je vote ... oui !
|
||
Coa. Trésor Galactique
Respect diplomatique : 39 ![]() 09/03/1015 ETU 13:35 |
Score : 0
Détails
![]()
"Le Trésor Galactique acceptera donc ce transfert s'il lui est proposé à nouveau. "Pour le moment, la commandante Vera ne dispose pas de suffisamment de VME pour que le transfert ait lieu."
|
Pages : 1 2