Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Politique

Politique

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
20/09/1015 ETU 11:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qui sous entendez vous par "parias de la société"?
Cdt. Elbann Lanson
Respect diplomatique : 21

Avatar
20/09/1015 ETU 11:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Je pense qu'elle veut dire les "sans-dents".
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 12:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Pour l'instant les parias ne sont pas présent, je m'efforce juste de penser à l'avenir, tôt ou tard les parias arriveront, et ce que je sous-entend pas parias c'est les traîtres."
Cdt. Elbann Lanson
Respect diplomatique : 21

Avatar
20/09/1015 ETU 12:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Oh, au temps pour moi, Princesse."
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 14:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse arriva en se jour accompagnée de 4 gardes du corps et de son conseillé fidèle Sir Ak-Sár, elle était vêtu d'un tissu blanc et doré qu'elle avait prit soin de disposer convenablement et dans le moindre détail. Des bandes de tissus étaient suspendu sous ses bras avec des brassards en or qu'elle portait au avant bras. Ses cheveux étaient détachées libres de faire leur route.
Elle entra dans l'assemblée et pris une nouvelle fois la parole.
Cette fois là, elle tenais son dock-note entre les mains, sans doute signe que quelque chose de nouveau allais se passer.
La princesse: "Chers commandants, commandantes, Empereurs et Impératrices, rois et reines, et toutes autres personnalités. En cette heure il est temps de passer à l'action et d'agir au lieu de parler. Il est temps de créer le gouvernement et de prendre le contrôle de la capitale. Il est temps de démarrer notre histoire et de nous préparer pour l'avenir.
Donc pour cela je vais prendre les devants si cela ne vous dérange pas pour avancer.
Il serait bon pour l'assemblé de connaître d'ici deux cycles l'organisation des opérations.
Pour ma part je dirais que nous devrions nous organiser en deux groupes.
Un groupe offensif qui prendrai le contrôle de la capitale de cette statut infernale.
Un autre groupe qui s'occupe de créer la future politique de la galaxie.
"Même le plus petit détail peut changer la face du monde"
Merci de votre attention."
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
20/09/1015 ETU 14:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Graham regardait, comme à son habitude, ce qu'il se passait à l'assemblée... Il y avait de très bonnes idées dernièrement, dont l'échange technologique. Mais les deux seules qui venaient s'en plaindre était, comme d'habitude Korda et l'autre princesse mégalo arriviste qui arrivait à lui taper sur les nerfs à un point tellement fort qu'il regrettait de ne pas avoir choisit une carrière de fédéré.
Il l'écoutait gémir, se plaindre, gueuler, hurler, s'énerver, que c'est excédé qu'il alluma une nouvelle fois son hologramme au sein de l'hémicycle et déclara solennellement :
"MAIS ELLE VA FINIR PAR FERMER SA GUEULE CELLE LA ? QUE QUELQU'UN PAYE BOBBA FETT !"
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 14:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Calmez-vous je vous pris vous vous énervez pour rien. Désolé d'avoir brisé votre idée mais je vous dis que ça ne tiens pas la route après vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. C'est juste un conseil."
À elle-même: commence à me soûler celui-là, changer d'humeur à tout va ça présage rien de bon ...
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
20/09/1015 ETU 14:21
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
oui bonne idee sa! c'est bien de discuter a l'avance pour préparer, car sinan ca va etre le plus rapide qui va mettre tout le monde a ses pied alors que ya pas de reconnaissanse (a par avoir été rapide bien sur!)
ces pas mal de preparer le truc, mais comment faire pour ceux qui sont pas d'accort? Vous avez des bonnes idée prinsesse ( en plus d'etre super classe! ) mais comment le faire appliquer? j'imagine deja tout un tas de gros bras qui se depeches pour courir a la capitale. y faudrait faire un vote pour les faire reflechir?
(je rajoute)
hé dis graham ces pas cool de crier comme ca! g pas encore tout vu dans cette assemblé mais quand meme ces un bon plan pour la democratie! et puis ces pas tres galant! mais dis nous donc ces quoi ton idee qui est meilleure! a par prendre la capitale pour toi tous seul et dicter ta loi bien sur.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 14:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Que de bonne question mon cher, laissons deux cycles se dérouler et on verra. J'espère juste que les gros bras comme vous dites ne se dépêcherons pas de nous mettre à leur pied"
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
21/09/1015 ETU 11:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En pleine assemblée, la princesse faisait depuis des heures aux critiques et irrespects de ces politiciens en herbe. Les écoutant se plaindre gémir, sans pour autant trouver de solution et avancer commençait à lui donner la nausée. Pendant un instant elle abandonna son esprit pour se consacrer à son dock-note. Elle se sentirai plus tranquille en écrivant se disait-elle.
Son conseillé lui ne ratait pas une miette du spectacle, enfin c'est ce que croyait la princesse jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il c'était lui aussi endormi.
Elle prit donc son courage à deux mains pour prendre la parole une nouvelle fois."
La princesse: "Bon trêve de plaisanterie, des jours durant, j'essaie d'organiser notre avenir galactique en vous proposant un certain nombres de choses. Sans réponses de votre part. Enfin si en répondant par des critiques et des injures.
Je vais donc m'exprimer plus clairement.
Quand je vous dis qu'il faudrait s'organiser c'est que plus on attend, plus la capitale de la galaxie peut se retrouver entre les mains de n'importe qui et semer la pagaille.
Mais bon, vous n'avez pas l'air attentif à cela, sans doute que votre esprit croit tout savoir.
Je ne vais y aller par quatre chemins cette fois-ci,je ne ferai plus la douce princesse quand je parlerai de la politique de ce sujet.
Y'en a parmi vous qui pense que je devrai fermer ma "GUEULE", comme ils savent si bien le dire, ou alors plus poliment que je ne devrai pas avoir à dire ce que je pense, car j'aurai tort.
Et bien je vais vous répondre que non je ne fermerai pas ma gueule parce que depuis le début, je ne pense pas à moi mais aux autres. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je n'aurai même pas fais l'effort de me déplacer à l'assemblée.
Je n'aurai même pas fais l'effort de parler ici.
Vous pouvez toujours m'ignorer, peut importe, qu'à cela ne tienne.
Pour en venir au faite LA MEUF, comme certain dise et j'en passe, elle va pas se laisser brimer, juste parce qu'elle bouscule un peu les habitudes des autres.
Donc maintenant que tout ça est dit je vais réitérer mes dire passé.
Vous voulez faire quoi pour la galaxie ??
Vous voulez vous organisez comment ??
Moi j'avais proposer un plan en deux étapes:
-> Offensive
-> préparation du gouvernement.
Maintenant que cela est dit, à vous de faire et de dire.
Surtout s'il vous plait pouvez-vous même juste un instant essayer de vous concentrer sur un sujet srx au lieu de vous concentrer sur moi comme si j'étais une cible.
"Même le plus petit détail peu changer la face du monde"
(et monsieur kiki sera toujours monsieur kiki)
Merci de votre écoute."
Elle se r'assit en silence dans l'attente d'un commentaire d'autrui.

Pages : 1 2 3 4 5