Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Politique

Politique

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 00:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Se penchant sur son activité favorite la Princesse, se cloîtra dans sa bibliothèque, sa pièce adorée d'où toute l'inspiration éternelle naissait. Dans une robe fine et fraîche, longue et délicate, assis sur son fauteuil dans le coin de la pièce, devant ce qui semblait être avant son invasion de livres et de manuscrit un bureau.
Elle pouvait passer des heures durant à réfléchir à tout ce qui touchait à la politique, à tout ce qui lui traversait l'esprit.
Quand d'un coup l'idée lui vient, l'inspiration fut, elle saisit son dock-note en verre et s'empressa d'écrit t'en qu'elle pu.
Après quelques heures de réflexion poussez et une tendinite aux doigts.
Elle s'empressa d'appeler son conseillé.
il fallait à tout pris se rendre à l'assemblée, son altesse ne voulait pas attendre le moment était choisi et opportun
Elle fini par prendre place sur la plateforme La journée qui suivit son départ précipité.
Elle prit la parole, la mine sûre et déterminée.
La princesse: "Bonjour à tous, ma prise de parole parmi vous, sera claire et directe.
Il serait temps que l'impératrice de cette galaxie nous fasse part de la politique qu'elle souhaite adopter, à qui souhaite-t-elle accorder sa confiance ??
Autant de questions posées ici demanderont des réponses.
C'est donc à vous ma chère que je m'adresse:
Qu'elle est votre politique ??
Quelles valeurs défendez-vous ??
Quels systèmes souhaitez-vous mettre en place ??
Enfin pour terminer j'ajouterai que si vous voulez ajouter un mot, le plaisir serait pour nous.
L'avenir commence dans le présent, le futur lui n'est pas perceptible.
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86

Avatar
20/09/1015 ETU 00:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Asgeir regarda l'intervention de la jeune femme, et hocha lentement la tête, bien sûr elle se fourvoyais totalement, mais le désir de contact avec les créateurs de cette assemblée était légitime.
Il attendit qu'elle ait finis pour prendre la parole à son tour.
Madame, il me semble que vous n'ayez pas compris certaines choses. Il n'y a actuellement aucun gouvernement ni impératrice de la galaxie. Si vous voulez parler de cette statue, eh bien... Ce n'est rien d'autre qu'une statue qui émet une mélodie.
Ce sont ses créateurs qui sont intéressant, et ce sont de ses créateurs qu'il serait préférable d'obtenir une réponse.
Lorsque l'on se lance en politique, la première chose à faire est de lire les précédentes interventions afin de mieux comprendre la situation actuelle, je pense, non ? Ce que vous n'avez visiblement pas fait. Après, si vous voulez parler à une statue, libre à vous. Mais je doute que vous obteniez une réponse.
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168

Avatar
20/09/1015 ETU 00:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
+++++++++++++++++++
"Princesse Hyrèn Amiral-H, Bonsoir...
Pour vous répondre simplement... Je crois qu'il n'y aucune personne ou entité qui aurait un semblant de pouvoir ici bas... Renaissance est orpheline d'un quelconque gouvernement ou institution... Pour le bonheur ou le malheur de chacun...
L'impératrice dont vous faites certainement référence... s'avère être une mystérieuse statue... qui débite sans cesse le même refrain. Certains ont émis l'idée de l'étudier plus... profondément... Mais je crains qu'aucune réponse ne puisse être trouvée... Nous serons donc condamnés à écrire notre propre histoire... Sans l'aide d'un berger supérieur..
L'organisation d'un gouvernement nous reviens donc à priori... Et il ne tient qu'à nous de nous concerter pour savoir si nous voulons le faire ou pas...
Cordialement,"
+++++++++++++++++++
grilled
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

Avatar
20/09/1015 ETU 00:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sheredyn avait écouté l'intervention jusqu'au bout. A la fin, il afficha un léger sourire bienveillant, et regarda Hyrèn en se levant, pour prendre la parole.
Princesse. Votre message semble sincère et témoigne de votre volonté, ce qui est appréciable, mais sachez que cette statue ne vous répondra pas.
Ce que vous prenez pour une impératrice est un artefact pouvant émettre mais n'étant pas doté de la capacité de répondre, je pense.
Le fait est qu'il n'y a actuellement aucune force de gouvernance pour la galaxie.
Mais vous pouvez nous parler de vos intentions, ou de vos éspérances, si le cœur vous en dit. Je serais très curieux de les entendre.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

Avatar
20/09/1015 ETU 00:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
L'hologramme de Sinaloa apparut. Un large sourire aux lèvres.
Excuse moi ma p'tite princesse à l'air tout fragile. Mais j'crois que t'essaies de faire parler une simple statue qui répète en boucle la même putain de chose ! Alors j'vous souhaite bon courage dans votre entreprise, moi j'vais simplement suivre ce qu'il se passe en essayant de garder mon sérieux !
Allez vot' Princesse, bon courage !
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
20/09/1015 ETU 01:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
L'hologramme de Graham réapparut, lui qui lisait les archives autant qu'il s'occupait de son peuple et de ses affaires.
Il était tombé sur du direct, la nouvelle arrivante déjà bien active commençait à s'engueuler avec la statue au disque rayée. Celle la même qui répétait la même connerie à l'hémicycle depuis le début. Il prit alors la parole :
"Hey, Michel, viens voir.
J'ai beau avoir mon zubrule, qui me permet de fumer de l'herbe des champs de Balthimore, mais cette gonzesse semble avoir trouvé un truc encore plus puissant.
Sinon, j'viens d'voir ce qu'il se passe à l'assemblée, RIP le respect ! Enfin, ils sont plusieurs à dire à la fille là, qu'elle parle à une statue..."
"Président... Vous êtes en communication avec eux là."
"Ah merde... Ouais, bon pas grave. Hey, Sheredin, les espérances et tout, j'en ai déjà parlé, et j'ai cru comprendre qu'elle a répondu ! Paix tout ça, tout ça.
Sur ce Michel, amène les pop-corns.
Ah, Sinaloa ! J'ai enfin pu répondre ! J'espère que t'es contente.. Et dis rien à ton frère, déjà qu'il veut que je lui donne plein de pognon.. Non mais merde, t'es grande, t'as pas besoin de son aval !"
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
20/09/1015 ETU 03:08
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Actuellement, Commandant Kamil, nos équipes de scientifiques conjointes ont pù découvrir que elle est fait d'un matériau que nous soupçonnons métallique non référencé. Inconnu en d'autres mots, peut être un alliage.
Ah, et on à réussi à atteindre ce qui semble être une batterie, on à découvert par hasard que on peut allumer un cigare en le mettant dessus.
Sinon, Princesse, la statue n'à pas voulu répondre à vos questions, mais on est en train de l'interroger.
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

Avatar
20/09/1015 ETU 04:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si la statue est endommagée, vous en répondrez.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 11:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La princesse: "Rahhh!! Qu'elle sotte je suis j'aurai dû m'en douter, si peut de réponse et temps de haine ... faut croire que ma réflexion demeure troublez sans la présence d'une quelconque politique ...Nan plus sincèrement, si vous pensez que parler à une statut m'interresse vous faites erreur. Je ne me mettrai pas à parler à un vulgaire tas de pierre qui répète en boucle une mélodie que je ne puis plus supporter.
Plus sincèrement, c'est à vous en réalité que je posais la question.
Seulement pour certains l'humour ne semble pas être le même.
Je crois qu'il est plus simple avec vous d'en venir aux faits directement plutôt que de passer par quelconque métaphore, plus sérieusement.
Vous voulez faire quoi ???
Vous comptez faire quoi ???
La princesse un peu énervée se r'assit sur ça chaise en silence.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
20/09/1015 ETU 11:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle se releva aussitôt et d'un air déterminé se lança dans un discours.
La princesse: "Hmm, un peu de bon sens, tachons de restez calme.
Je pense dans un premier temps qu'il serait bon de conquérir au plus vite la capitale de la galaxie pour s'assurer le maintien de l'ordre.
Ensuite de voter et d'élire les membres du gouvernement.
Puis de constituer une flotte digne de se nom à la capitale pour se défendre.
Ensuite, établir des règles quand aux brigands, et parias de la société.
Nous somme dans un monde sans règles et sans politique. Il serait temps de commencer quelque part. Et la capitale ferait un excellent début.
"Même le plus petit détail peu changer la face du monde !"
Je vous laisse la parole."

Pages : 1 2 ...  4 5