Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Premières victimes

Premières victimes

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
22/09/1015 ETU 22:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mr Fett, loin de moi l'idée de me mêler de vis affaires mais il n'est pas très avisé de tourner le dos à un dirigeant des cartels... aussi sophistiquée que soit votre armure, êtes vous certain qu'elle vous protégera de certaines pratiques que Mr Los Zetas à du apprendre en prison? (Sourire)
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
22/09/1015 ETU 22:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Pour rebondir au message de Londo, Graham ne put s'empêcher de répondre :
"OUAIS FAIT GAFFE IL VA T'ENCULER !"
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
22/09/1015 ETU 22:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Mr Sinoleo,100 Mo leems à notre première rencontre si vous y arrivez (rires)
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
22/09/1015 ETU 22:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il rit
Et bien mon cher Londo et mon cher Graham sachez que si vous parlez d'arme blanche ou autre chose...
je lui souhaite bien du courage car il est absolument impossible de la transpercer et si il osez m'attaquer par derrière sachez que je sais me défendre,mais je vous remerci de vous en inquiéter.
Cdt. Jokletox
Respect diplomatique : 35

Avatar
22/09/1015 ETU 22:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Fett vos jeux, rien n'va plus !!!, gueula Jokletox dans la salle. Je prends les paris ! Sino Vs Booba !
Commandant Kamil, évite de trop taper sur les mecs avec qui je suis en affaire s'il te plait. Non parce que bon, ok, ils sont parfois un peu trop d'équerre et du coup font un peu les cons mais ils sont pas méchant, dans le fond. En plus ils contribuent énergiquement à toute une économie parallèle et très lucrative !
Bon par contre si tu veux un peu d'aide militaire, n'oublie pas ma carte !"
Sur la carte de visite était marqué : "La guerre c'est sympa à faire, chez Jok y'a toujours de bonnes affaires !" d'un côté, "La teuf c'est sympa à faire, chez jok y'a toujours de bonne affaires !" de l'autre. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il savait amortir son budget communication...
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
22/09/1015 ETU 22:38
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Cette fois Boba Fett ne rigolez plus,il sorti son blaster en poussant tous ceux qui avait eu l'audace de l'approcher et tira une fois en l'air et dit d'un ton très énervé tous en visant Jukletox:
Très bien maintenant le prochain qui déforme mon prénom ou qui me manque de respect,qu'il soit "shooté","bourré" ou quoi que ce soit, je lui tirai une balle entre les deux yeux après avoir détruit tous ses mondes.
Il rengaina son blaster et se mit contre le mur,bras croisés,près à dégainer au moindre affront.
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86

Avatar
22/09/1015 ETU 22:53
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Asgeir Henningsson était resté muet depuis un moment, n'y voyant aucune raison de prendre la parole jusque là. Profondément irrité par quelques précédentes interventions, il prit la parole sans daigner se lever.
Loin de moi l'idée de faire le trouble-fête, mais il me semble que le sujet de base était de souligner la dangerosité des millions de brigands qui peuplent notre galaxie, et non un combat entre deux personnes se proclamant responsables et adultes à coup de joutes verbales risibles.
Asgeir marqua une pause, se leva et se tourna vers Kamil, une expression sincère sur le visage.
Commandant Kamil, sachez que les pertes que votre peuple à dû subir me vont droit au coeur, je vous présente mes condoléances, les miennes et celles de ceux que je représentes.
Il se tourna ensuite vers Sinoleo Los Zetas, son visage étant désormais fermé, martial, et résolu.
Commandant Los Zetas, je doutes que le terme de chômeur puisse être utilisé contre les Brigands. Il s'agit d'un immense réseau de millions de pirates qui, d'après mes observations, collaborent ensemble afin de piller, et de rafler, de détourner, tout ce qu'ils trouvent.
Etant donné la somme qu'ils gagnent en détournant les revenus des empires du secteur, je doute fort que ne serait-ce un seul d'entre eux soit intéressé par votre petite offre de travailler aux services d'un esclavagiste (comme vous l'avez vous-même préciser il y a quelques jours) sur une planète dont le nom ressemble fort au nom d'une ancienne ville terrienne, déformé dans un patois de paysan.
Si ces renégats sont à présent rejetés des sociétés, Mr. Los Zetas, c'est pour une raison précise ; et cette raison est l'Honneur. Comme vous le dites vous-même ils succombent à leurs désirs primaires, donc, d'après vos propres dires, devrait-on les considérer comme des animaux ?
Un humain se caractérise par son libre-arbitre et au fait qu'il possède la capacité d'échapper à son instinct grâce au Choix. Si ces brigands sont des hommes, il ne leur était pas impossible de choisir la civilisation, une seconde chance, de retrouver leur honneur.
Personnellement, et contrairement à vous, je pense qu'ils sont des hommes comme vous et moi, et qu'ils ont donc fait le choix de se marginaliser.
D'autre part, et peu importe si ce que vous dites est vrai ou faux, ces brigands commettent des délits, des crimes, et tuent des innocents sur nos propres mondes ; et je suis certain que vos propriétés, Mr. Los Zetas, ne feront pas exception à la règle. Voyez donc cela comme une déclaration de guerre, et combattez-les comme vous combattriez une nation ennemie.
Faisons-leur le dernier honneur de les guerroyer comme des guerriers, même si je doutes qu'ils en vaillent la peine.
Quant à vous, Boba Fett. Veuillez ranger définitivement votre blaster dans son étui. A part trouer des hologrammes, c'est tout ce que vous allez faire.
Asgeir se rassit, fermant les yeux, souhaitant ne plus avoir affaire à Sinoleo.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

Avatar
22/09/1015 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
L'hologramme de Sinaloa apparaît à l'Assemblée Galactique. Amusée par la scène, elle boit un verre d'eau et se gargarise la gorge, recrache puis se met à chanter.
Boba, Boba, mon petit ourson,
Tu roules et tu glisses sur la blanche, blanche, neige.
Boba, Boba, fais bien attention
De ne pas t'éloigner du chemin de ta maison !
Toute fière de sa chanson, elle envoie une vidéo à tous les gens présents.
https://www.youtube.com/watch?v=HDa07orKCVE
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
22/09/1015 ETU 22:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il applaudit.Puis dit au cdt Asgeir sur un ton fraternel:
Et bien cela est fort dommage qu'il n'y ait pas plus de commandant comme vous,au moins vous ne m'agressez pas ce qui est une très bonne idée pour rester en vie!
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

Avatar
22/09/1015 ETU 23:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Juché sur son siège, le regard perçant et son sabre toujours à la main, Sheredin avait écouté les différentes interventions, comme à son habite.
Il applaudit quelque peu le discours d'Asgeir, avant de prendre la parole.
Vous me voyez profondément navré par les pertes que vous avez dû subir, commandant Kamil... Ces vermines devront être nettoyées d'ici peu.
Il est certain que les brigands sont une menace réelle et que ceux qui prétendraient en faire leurs amis seraient soit bien naifs, soit bien fourbes.
Pour ce qui est du reste, je constate que le sérieux, le respect et la dignité ne semblent pas être des valeurs universelles.

Pages : 1 2 3 4 5