Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Premières victimes

Premières victimes

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
23/09/1015 ETU 16:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je n'avais pas eu le temps de me tenir informé des nouvelles que déjà les couteaux étaient tirés. Les pirates, les brigands, que faire pour lutter? Un débat au combien opportun.
Mais peu de véritable solution à part la violence ou l'acceptation. Recruter ces pillards? Une bien drôle d'idée, ces personnes se fichent bien de nos sociétés. Même les plus grand empire terrestre connaissent le crime et la piraterie, il m'apparaissait logique que ce constat s'applique dans un empire galactique. Pas la même échelle, mais bien la même finalité.
Et comment négocier avec des personnes qui refusent tout contact? Et puis, ne serait-ce pas être simplement corrompue?
En tout cas, les commentaires fusent, les opinions se dévoilent.
Mais dans toute cette histoire, le plus important a tendance à passer au second plan... Les victimes.
Cdt Kamil, veuillez m'excuser de mon retard et accepter mes condoléances pour vos victimes. De même pour vous Cdt Graham. C'est une tragédie contre laquelle, nous sommes encore impuissant. Je vous souhaite de ne pas la connaitre à nouveau. Je ne le souhaite a personne.
Je vous aurais normalement proposé mon soutient, mais ce n'est pas votre volonté, je la respecte.
Je pris cette fois une voix un peu plus forte, afin de me faire entendre par qui le voudrait dans le brouhaha que devenait cette salle.
Messieurs, dames, maintenant que nous avons, ou non indiqué notre volonté d'affronter cette menace pirate, j'aimerais savoir, quelles actions communes pouvons nous entreprendre?
La solution la plus avancée est la répression, soit, mais si nous travaillons chacun de notre coté, je doute de l'efficacité de cette méthode, et cela même à une échelle systémique. Aussi, j'invite ceux qui souhaiterais collaborer dans le but d'endiguer ces brigants intergalactique à s'exprimer.
Pour ceux qui veulent juste se battre... S'il vous plait, faite ça ailleurs, il y a des endroits bien plus adapté pour ça.
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
23/09/1015 ETU 18:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Les portes de l'assemblée s'ouvrèrent et ... Un deuxième Boba Fett entra?!On entendi un bruit où le premier Boba Fett était censé être comme si il essayait de se fondre dans l'obscurité.Le Boba Fett entré dans l'assemblée dit d'une voix calme:
Où est-il?Où est cette imbécile de clone déficient?!Je le laissait prendre ma place pour me remplacer quelque fois pour me reposer mais il semble qu'il soit...quelque peut déficient,disons.
Il repéra l'éclat du casque du faux Boba Fett toujours caché dans l'obscuritée.
Ah ! Le voila.
Sachant qu'il était repéré il tenta de prendre son blaster mais le vrai Boba Fett fut plus rapide.Il soupira.
De la camelote se clone.Je suis désolé d'avoir du vous infliger cela mais c'était nécessaire.
Il fit un signe et trois hommes en armure Mandaloriene Bleu entrèrent et emportère le corps.
Je tacherai de m'occupper des débats tous le temps maintenant,bien que je sois d'accords avec certaines des choses dite par ce clone,même déficient il avait une certaine lucidité.
Il se diriga vers l'endroit où était son clone mais s'appuya contre le mur,les bras croisé comme si cela était tout à fait normal.Il pensa:"il faut absolument que je pense à envoyer une équipe de nettoyage"
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
23/09/1015 ETU 18:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Nom d'un peigne! Ils sont plusieurs!
- Oui maitre, et nous n'avons rien bu aujourd'hui!
- Vir mon ami, cette galaxie cours à sa ruine, nous sommes perdus...
(Londo plonge sa tête dans ses main l'air dépité)
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
23/09/1015 ETU 18:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il se tourne vers Londo et lui dit:
Ne vous inquiétez pas mon cher Londo,je ne suis pas aussi irréflechie que mon clone.
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144

Avatar
23/09/1015 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
D'après l'académicien Zakharov, ancien rival de la faction des Universitaires, et désormais premier scientifique des Industries Morgan, l'assemblée devait disposer d'un émetteur puissant, qui permettait, à l'aide d'outils appropriés, de suivre les débats bien que trop souvent puérils de l'assemblée.
La question des brigands et de leurs exactions prirent un tournant plus important suite à un communiqué en provenance des Mines Morgan.
L'hologramme du PDG Nwabudike Morgan apparut au même endroit que lors du premier contact. La stature de Morgan n'était pas aussi impressionnante que celle des prétendus guerriers galactiques rencontrés. Il ressemblait avant tout à ce qu'il était, un gestionnaire et un penseur, ce qu'il faisait à la perfection. Dans son costume noir et sobre, il présentait en revanche une confiance infaillible, associé à la gravité adaptée à son propos.
"Commandantes, Commandants,
Je me représente à vous pour poser ma pierre à l'édifice macabre des rapports faisant état de pillages. L'un des mondes sous la gouvernance des Industries Morgan a été attaqué récemment. Non que les pertes humaines ne soient importantes, nous avons perdu de valeureux travailleurs, mais la spoliation des biens de mes ressortissants, mais surtout la destruction de nos glorieux établissements de production a mis en émoi la faction au grand complet. Il s'est ensuivi une baisse inacceptable du moral des colons, et la diffusion de palliatifs chimiques ne suffira plus en cas de nouveau coup.
C'est pourquoi j'émets un appel d'offre, pour négocier un contrat de mercenariat portant sur la destruction partielle ou totale des forces séditieuses s'en prenant à nos mondes.
Je reste dans l'attente de vos propositions.
Je vous remercie pour votre attention, Morgan terminé."
l'Hologramme resta cependant immobile, dans l'attente d'une réponse. Il s'agissait en effet d'un simulacre et non d'une personne se tenant réellement sur un piédéstal de transmission. Cela permettait à Morgan d'être constamment "présent" à l'assemblée tout en gérant les affaires courantes.
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
23/09/1015 ETU 19:47
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Boba Fett s'avança vers le représentant de l'industries Morgan et lui dit sur un ton professionnel:
Et bien,il suffit que vous me donniez vos coordonnées et cela sera fait sou peu.Nous en discuterons par com-X.
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

Avatar
23/09/1015 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Kamil,
Sachez que je ne considère pas les pillages comme un fait normal, votre conclusion sur mes propos est un raccourci maladroit. Je déplore l'acte en lui même, mais je renvoie les dirigeants de notre galaxie à leurs responsabilité.
Il est facile de se porter l'étendard d'une guerre anti-brigand lorsque l'existence même des brigands découle de la gestion calamiteuse des civilisations que nous dirigeons. Je ne les soutiens pas, mais je leur propose une alternative et un taff valorisant, ce qui me semble être un meilleur moyen de mettre fin au brigandage que de jouer des biceps avec 100 corvettes et 10 lance-pierres chacun.
C'est donc en ce sens que vous verrez naturellement des mondes brigands passer sous mon contrôle, mais soyez assuré qu'ils le feront sous les couleurs de la diplomatie. En effet, mes meilleurs diplomates volent par millier chaque jour dans leurs monoplaces à vitesse supersonique (sans système de freinage).
Après ne vous trompez pas Kamil, je ne vous accuse de rien, et mes qualificatifs de pacifiste ou porte-étendard ne vous visaient pas spécifiquement.
Ceci étant, après avoir vu tant de bonne volonté de toutes parts, j'espère très prochainement voir la création d'une coalition que chacun d'entre vous rejoindra.
Mais je ne me fait guère d'illusion, parce-que j'accuse chacun des soutiens à la cause de l'extermination des brigands de ne pas avoir les couilles de faire le taff jusqu'au bout... Juste des piailleurs du dimanche venu faire les marioles ou geindre. Biensur, vous pourrez tous vous cacher derrière l'excuse de vouloir le faire chacun dans votre coin pour mieux cacher votre inactivité totale en la matière.
J'accuse d'ailleurs aussi tout ce spectacle anti-brigand de n'être qu'une vague farce, et vous en êtes presque tous les marionnettes qui suivez le mouvement comme des moutons sans agir réellement derrière.
Voilà... A force de parler trop sérieusement... Je vais devoir reprendre quelque chose... Jock' tu peux me dépanner?
Ho, et Booba! Si ça te tente, je te paye 5 millions pour tuer tous tes clônes... Déjà un on sait pas comment le gérer... Alors une armée..."
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
23/09/1015 ETU 20:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Il rit
Serait ce un contrat Sinoleo?
Et bien vous s'avez il ne sont pas tous comme cela mais malheuresement c'est comme partout ! Il y en a toujours un avec une anomalie,et je connais qu'un seul moyen de gérer ça.
Il rit d'un rire sinistre tout en tapotant son blaster.
Mais si j'en lacher quelques un,cela pourrait être...divertissant.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
23/09/1015 ETU 22:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour a tous c'est le cdt mael!
moi aussi j ai eu des problème avec les brigand: après un gros pillage j ai failli perdre une planète a cause d'une grosse alarme d insurrection au cours du cycle!! Ces un vrai problème mais d accord aussi que çà sert a rien de se plaindre..... j'ai demander a mes voisins, c'est pas eux qui on lancé l'attaque donc ces les vrais brigand..... je vais bien sur leur taper dessus très bientôt.
Mais quand je lis que sineolo il propose de se mettre ensemble pour faire la bataille bien je trouve çà une vrai bonne idée plutôt que de se disputer comme des petit gamins dans l'assemblée!! Ces un bon début avant de faire un gouvernement ou des truc comme ca..... et les brigand yen a partout!
mais comment faire quand on es tous dans des secteurs fermé???
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

Avatar
26/09/1015 ETU 18:01
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
hé alors quoi cher commandants de renaissance??
j'ai encore eu des attaque et j'ai rien grand chose pour ma défense!! çà serait bien de s organiser un peu pour pouvoir éliminer le problèmes qu'on a tous.... et çà serait bien de s occuper de çà pacque moi les histoire de zizi je trouve çà bête pour faire a l assemblée: quand même on est des cdt pas des alcoolo!!!
je crois que une coalition çà marchera pas, mais bon quoi si juste on fais le boulot tous ensemble ces plus facile et aussi faudrait conseillé aux gens comment se défendre parce que les brigands ils passe mes bunker planétaire, je sais pas combien en mettre pour que çà arrête...

Pages : 1 2 3 4 5