Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Premières victimes

Premières victimes

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168

Avatar
22/09/1015 ETU 14:40
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
+++++++++++++++++++
"Messieurs dames...bonjour,
C'est le cœur lourd que j'ouvre cette salle aujourd'hui...
Mon peuple a subi durant la nuit dernière un raid sur l'un de nos mondes fraîchement colonisés... Des sauvagegeons sont sortis de vaisseaux vétustes... rafistolés de bric et de broc... Arborant aucun pavillon connu... Ils ont pillé, violé et détruit tout sur leur passage avant de remonter dans leurs tas de ferraille... Une attaque ciblée... rapide et efficace... Qui porte sans nul doute possible la marque des tribus brigandes...
Dans un soucis diplomatique... J'ai tâché de contacter leur organisation... Afin de connaitre les raisons de ce massacre... Et de fournir des explications aux victimes de ce drame... Aucune réponse ne m'est parvenue pour le moment... Et les quelques émissions que j'avais pu capter de cette organisme n'ont jamais pu être déchiffrées... Ce silence pesant n'est jamais le signe d'une volonté de dialogue...
Je ne saurai accepter que l'on s'en prenne aux populations civiles... Alors même que ces attaques étaient purement gratuites et arbitraires... Ce n'est pas seulement la planète ciblée qui souffre désormais... mais toute notre nation, touchée en plein cœur...
Messieurs dames, il m'est difficile de prendre cette décision... Mais devant un ennemis muet et incompréhensible... Il me faut agir avec force... et autorité...
Par conséquence, moi, Prince Kamil des Égarés Célestes, déclare que des mesures seront prises afin de sécuriser nos positions... Je veillerai personnellement à ce qu’aucune flotte pirate ne stationne en orbite autour des colonies Célestes... Mélancholiaa ayant d'ors et déjà lancé la construction de flotte de défense afin de rassurer nos citoyens... Je ne m'interdis pas non plus d'aller frapper en leur sein en lançant quelques offensives... Et ce, afin de prévenir tout acte malveillant qui pourrait menacer le peuple Céleste...
Ce plan d'urgence restera effectif jusqu'à ce qu'une demande de cessez le feu soit émise de la part des tribus brigandes... Assortie d'excuses publiques et d'une participation exemplaires au préjudice subi...
J'ose espérer que vous n'aurez pas à subir un tel désastre humanitaire... Et si ce devait être le cas pour les dirigeants du secteur I... Je pourrai éventuellement vous venir en aide en vous fournissant ressources, et supports matériels... Des actions communes pouvant également être envisagées...
Merci de m'avoir écouté...J'ai pour ma part quelques plaies à panser en ce jour sombre...
Cordialement,"
+++++++++++++++++++
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
22/09/1015 ETU 16:47
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le peuple de Scorva se joint à votre peine dans cette douloureuse épreuve.
Malgré notre culture renégate, nous approuvons votre initiative. Tous les vaisseaux n'arborant aucun pavillon devraient être systématiquement détruits, hormis ceux qui sont déclarés et cantonnés en certaines coordonnées.
Nous ferons de même dès que nous en aurons à nouveau les moyens.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
22/09/1015 ETU 17:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ces brigands sont une plaie! Ils tuent, violent, pillent sans aucune réserve. Ils doivent être traqués et éliminés!!!
La grande république Centauri vous présente ses condoléances pour les pertes que vous avez subit. Nous nous engageons également pleinement dans cette lutte anti-criminelle.
Nous disposeront très prochainement des plans de construction d'escadre capables de mener des assauts hors atmosphère. Dans le cadre de notre soutient au progrès dans cette galaxie, et dans le cadre de la lutte anti-pillage, les plans de ces vaisseaux seront distribués au bon vouloir des commandants souhaitant participer à cette campagne.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
22/09/1015 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La princesse: "Quel désastre ! Si vous voulez mon avis, je pense que chaque commandant devrait quand cela lui sera possible exterminer les brigands de son point de coordonnée. Sans quoi ils reviendront encore et encore, nous piller, nous envahir et nous exterminer.
Je vous présente ainsi mes condoléance, et vous fait par de la décision de mon conseil.
Mon empire ce joint à cette mesure que vous avez prise pour éradiquer cette vermine de la galaxie."
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
22/09/1015 ETU 18:43
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
On entendit un raclement de gorge venu de l'obscurité et Boba Fett fit un pas en avant,calmement,pour en sortir:
Je pense que l'on pourrait peut être avoir besoin de moi.
Il continuait d'avancer,marchant vers le cdt Kamil.
Mes service pourrait être utile pour traquer et détruire vos ennemies.
Qui sont ils, je m'en moque.
Ce qu'il on fait, je m'en moque.
Tous ce que vous avez besoin de savoir,c'est que le travail sera fait,quoi qu'il m'en coûte, peut importe le temps que sa me prendra.
Moyennant finance bien sur...
Une fois arrivé devant le cdt Kamil,il resta devant lui attendant une réponse.
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

Avatar
22/09/1015 ETU 21:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
"Vous m'faites bien rire à tous vous allier ainsi contre des pov' chômeurs délaissés par toutes vos sociétés nombrilistes!
Les pov' mecs, avec Gaki qui fait grimper les prix de ses bars à putes, ils savent même plus comment s'vider avec leur maigre solde... Donc forcément, nageant dans l'chaos et l'desespoir, ils finissent par succomber à leurs pulsions primaires...
Mais n'en êtes vous pas responsable pour les avoir toujours laissé en marge de votre civilisation? Vous ne faites que récolter le fruit de vos politiques personnelles qui a mis au ban tous les SPF (Sans Planète Fixe)... Aujourd'hui ils se sont regroupés et survivent comme ils peuvent... Sur vot' dos.
Ils pillent pour réparer leur vieux vaisseaux rouillés et car c'est tout ce que vous leur avez laissé le choix de faire! A les traiter comme des déchets et du poison... Ils le sont devenus... Votre poison!
Moi aujourd'hui, je suis avec eux! j'me sens l’âme d'un pirate, j'veux leur tendre la main! Alors à tous les pommés d'la galaxie, viendez chez nous, à Los Vegos.
La Première dose de Narco-K c'est moi qui paie!
J'vous trouverai un taff, j'ai plein de postes vacants taillés sur mesure pour vous! Vous serez aux commandes de fiers vaisseaux, vous serez le fleuron de mes Mono-place d'invasion massive, avec l'assurance d'une vie intense...
Parole de Los Zetas!"
Sinoleo se tourna ensuite vers l'olibrius en armure.
"Hey Booba, j'peux t'embaucher pour que tu te tues toi même? C'est l'meilleur service t'pourrais me rendre. Je paierai la somme à tes p'tits enfants"
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
22/09/1015 ETU 21:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Après ce long discours à dormir debout, la princesse se leva et se mit à parler
La princesse: "Je pense commandant que vous auriez dû garder votre salive et votre souffle pour vous si c'était pour faire un discours sans intérêt.
Ne vous est-il pas venu à l'esprit que nous possédions peut-être pas les flottes nécessaire, ou alors que nous avions d'autres priorités. La prochaine fois que vous voulez ouvrir la bouche je vous conseil de la refermer de suite. Ce sera plus sage."
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

Avatar
22/09/1015 ETU 21:41
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Les paroles sensées de Kamil arrivèrent aux yeux, mais surtout aux oreilles de Graham. Oui, si elles n'étaient venues qu'à ses yeux, ça n'aurait eu aucun sens. A moins que ses yeux soient ses oreilles. Mais non, les yeux ne sont que les reflets de l'âme. L'âme, ce qui définit notre conscience, pas la chanteuse. Quoi que là, ça aurait un sens avec l'ouïe. Et encore une fois, l'ouïe le sens, pas Louis ton voisin, le roi, le pédo, le chanteur... Je m'égare quelque peu, excusez moi. Je ne suis qu'un narrateur qui se perd un peu parfois, mais on s'ennuie un peu et j'ai pas vraiment envie de vous expliquer ce que Graham est en train de faire là, ça... ça choquerait peut être la morale de certaines, et certains. Oh, Sinaloa serait peut être ravies de voir ces images, mais... Non non ! Il n'y a rien de sexuel dans ce qu'est en train de faire le président de la glorieuse civilisation Balthimore.
Disons juste qu'il... s'entraîne à faire l'hélicoptère avec son appareil génital masculin. Et... MAIS C'EST QU'IL S'ENVOLE CE CON !
Comment il a réussi cette prouesse... Ah... Non, fausse alerte. C'est juste les rebelles, des brigands, qui ont tentés de le kidnapper via un drone. Mais rassurez vous, l'armée à la capacité offensive extraordinaire de ce commandant a permit de détruire cet appareil.
Et le voilà, qui se rassoit, remettant son pantalon, n'ayant pas compris ce qu'il vient de se passer exactement. Étant donné son air étonné il doit....
"Michel... Je crois.. Je crois que je peux m'envoler."
En plus de me couper dans ma narration, il a vraiment cru qu'il en était capable. Il a encore une fois abusé des produits de son industrie lucrative. Mais le fait qu'il vient de manquer de se faire kidnapper par des brigands est une bonne transition avec son futur discours, et la conversation qui e déroule à l'assemblée.
Appuyant sur sa console, il allume son hologramme pour entrer en communication avec l'assemblée.
"Kamil ! Je suis moi-même confronté à ces SALAUDS ! Ils m'ont... attaqués quelques planètes, et je n'ai pas vraiment apprécié cette attitude de leur part.
Mais sachez commandant que les rebelles, les brigands, peu importe comment on les appelle, ne sont pas commandé par une seule et même personne. Il s'agit là simplement d'un statut donnés à ceux en marge des lois. Donc n'espérez pas tomber sur leur chef, leur commandant, ils en ont des milliers, des centaines de milliers.
Et même si nous tentons de les éliminer, ils existeront toujours, il y aura toujours des mécontents, des incompris qui se rebelleront et seront alors considérés comme des brigands.
Le problème est d'ordre social donc ! Et je suis d'accord pour limiter leur prolifération. Tout d'abord en tentant de leur faire entendre raison, de les ramener dans le droit chemin. Cela sera ma méthode, mais s'ils sont trop violents, la violence à leur encontre sera alors le seul recourt à prendre afin de limiter ce problème...
Ces marginaux sont en effet l'ennemi commun... AVEC L'ALCOOL COMME L'A SI BIEN DIT LE COMMANDANT GAKI !
Mais là c'est un gros problème pour mon peuple... si on inhibe l'alcool, on va avoir des gros problèmes d'ordres sanitaires. Ces différents breuvages sont ce qu'il y a de mieux pour nous hydrater.
J'entends ici certains commandants, qui se disent contre la guerre, contre la violence, utiliser les termes "Exterminer", en parlant de migrant... EUH MERDE ! De Brigands.
Ce n'est pas la méthode que je préconise, si ces gens sont en marges de nos civilisations, il y a des raisons, c'est à nous de les écouter et de leur faire entendre raison, bordel !
Sauf ceux qui se sont rebellés contre moi... Enfin, ils seront mis dans le droit chemin, et ensuite, advienne que pourra. Leurs chefs seront emprisonnés.
Je rejoins donc quelque peu l'avis de tout le monde, celui de Sinoleo, comme celui de Kamil, ou de Londo.
C'est un problème d'ordre humanitaire auquel nous avons affaire !
Je reviens à Hyren maintenant... Il est ironique d'entendre vos palabres tant vous vous êtes indignées précédemment quand je vous ai gentiment demandés de vous taire, prétextant la libre parole.
Girouette, et pas netteuh !"
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

Avatar
22/09/1015 ETU 21:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La princesse: "Je dois avouer commandant que c'est bien la première fois que je suis d'accord partiellement avec vos dire, il est vrai que nous ne pourrons jamais les faire partir à jamais mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas les tenir à distance de nos planètes. Sur ce point la commandant Graham je rejoins votre avis et votre opinion même si sur certain point je ne suis pas d'accord.
Par contre, vous voyez si vous m'aviez parler plus respectueusement, je suis sur que j'aurai essayé de me taire seulement quand la vulgarité est utiliser pour me parler j'ai du mal.
D'ailleurs je ne vois pas où est l'ironie monsieur.
Si j'ai envie de m'exprimer je m'exprime, si j'ai envie d'hurler je hurle, si j'ai envie de boire, je bois, si j'ai envie de péter je pète, donc vous m'excuserez mais j'ai d'ordre à recevoir de personne de ce côté là."
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

Avatar
22/09/1015 ETU 21:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Boba Fett se retourna et regarda de haut en bas le dénomé sinoleo,puis rit:
Quesqu'il me veut le déchet?Tu sais à qui tu t'adresse ou tes trop défoncé pour t'en rendre compte?Remarque tes même pas capable de prononcer mon prénom.
Il rit de nouveau mais d'un rire sinistre,qui faisait froid dans le dos.
Sais tu qu'il est dangereux d'insulter et de se moquer d'un chasseur de primes?
Puis il dit sur un ton mauqueur:
Tu te prends vraiment au sérieux?! Tu n'est pour moi rien d'autre qu'un bandit du dimanche,trop "shooté" pour faire quoi que ce soit ! Retourne plutôt dans ce vieux tas de boulons qui te sers de vaisseaux et rentre chez toi,ce sera mieux pour toi !
Toi qui je cite "j'veux leur tendre la main! Alors à tous les pommés d'la galaxie, viendez chez nous".
Il reprit d'un ton plus sérieux:
Commenca déjà à te tendre la main à toi même petit et laisse les gens comme moi faire leur boulot.
Ayant fini de parler,il se retourna pour bien montrer que cette énergumène ne représentait absolument rien pour lui.

Pages : 1 2 ...  4 5