Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Oratoire

Oratoire

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
11/03/1016 ETU 16:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Après le plaidoyer du clown et du reptile, fort amusant m'a foi, un jeune homme sort du coin sombre de la salle tout en applaudissant.
Et bien se la semble très animé ici, dit-il sur un ton calme et clair, il me semble que certains n'ont que leurs mépris pour seul language, cela est fort animal, pour eux se prétendant évolué.
Mais que suis-je ingrat, je ne me suis même pas présenté, mon nom est Hakai no kõtei, empereur du peuple Hakai Kara Hitobito, pour vous servir, fit-il en s'inclinant.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 17:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Oula la, maman j'ai eu peur... hm ... Bien trêve de plaisanterie. Commandant enchanté de faire votre connaissance. Daenerys Targaryen du peuple Valyrien."
Elle fit trois pas en avant, une révérence et se releva pour poursuivre son discours, un de ses dragons avait décidé de la suivre dans ses quelques pas qu'elle fut ensuite.
"Vous êtes un commandant d'armé c'est cela ? Quelle belle responsabilité que cela, commander des hommes, donner des ordres. Hm amusant quoi que compliqué."
Elle accompagna ses mots avec tout un tas de gestuels.
"Moi j'ai également mon armée, dont quelques membres sont avec moi voyez-vous, il y a cela."
Elle montra un à un ses membres du doigt.
"Puis lui, et lui, et un de mes bébés d'amour."
Elle lui caressa le coup, le dragon avec des bruits provenant de la gorge semblait apprécier celle-ci.
"Oui, monsieur c'est un reptile, tout le monde le sait et ce n'est une surprise pour personne."
Tournant un instant la tête vers un des êtres de cette pièce.
"Quoi que."
Elle sourit.
"Vous avez déjà dû vous battre ? Faire la guerre ? Le sang a sans doute déjà coulé de long de votre lame que vous portez à la taille. C'est fort impressionnant. C'est encore plus impressionnant quand on arrive à tuer quelqu'un sans faire couler une seule goutte de sang et sans utiliser l'acier. Un jour viendra où vous y arriverez-vous aussi, au pire des cas demander conseil à Keiji qui semble également s'y connaître."
Elle s'en alla lâchant un dernier plaidoyer.
"Au plaisir de vous revoir mon cher."
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
11/03/1016 ETU 18:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le vaisseau personnel de Angel voyait enfin la planète abritant notre belle et glorieuse assemblée. Il ne faisait guère plus d'une quarantaine de mètres mais c'était l'un des rares à pouvoir passer cette sorte de barrière divine qui empêchait toute sorti de flotte tant que le secteur serait fermé.
Il était noire et rouge avec sur ses deux flancs, le logo de la Infinity Corporation :
http://tinyurl.com/zwhae99
Sur le flanc avant droite, on pouvait y voir inscrit "Pandore", c'était tout simplement le nom du vaisseau.
Il attérit à la baie d'amarage et la porte retractable souvrit, laissant appraitre trois soldats qui ressemblaient à cela :
http://tinyurl.com/z6vvxg7
et un homme en costar noir. Il était plutôt grand, les cheveux chatain et il avait un oeil rouge et un oeil bleu.
L'homme avança vers les portes de l'assemblée, avec son officier derrière lui, un soldat à sa droite et l'autre à sa gauche.
Il ouvrit la porte et il s'engouffra dans l'assemblée. Il alla en son centre puis dit d'une voix forte :
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Angel Harper, dirigeant de la Infinity Corporation.
Si vous avez besoin de quelque chose nous l'avons ! N'hésitez pas aller voir ce que nous faisont.
Quand il eu dit cela, un des soldats qui était parti dans un coin, avait sorti ce qui semblait être une tablette. Il avit mis son doit sur l'écran et l'avait bougé rapidement, le mettant hors de la tablette, ce qui eu pour effet de faire sortir un tableau d'affichage holographique.
Sur le tableau, on voyait ceci :
Infinity corporation, une corporation qui répond à tout vos besoins !
Armement :
-Groupe Torgue (armes explosives).
-Phazer laser (armes lasers).
-R & D Infinity (Recherches scientifiques)
Chef du secteur : William Roon's
Bien-être/ Santée :
-L'oncle Tom's (Et ses cabines à suicide).
-Groupe Situveuxsurvivre (ressources).
Chef du secteur : Tom's Lavinson.
Divertissement :
-Le cirque de L'extrème.
-L'arène Torgue.
Chef du secteur : Mr. Torgue.
Le soldat se remit dans la formation puis le petit groupe alla commencer à installer un coin à leur convenance.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 21:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Commandant c'est un honneur de vous voir parmi nous. Vous êtes un de mes voisins proches si je ne me trompe pas."
La révérence habituelle.
"Vous avez là une organisation politique très pointue. Beaucoup de personnes à vos services, de nombreux titres, une multitude de noms à retenir. Cherchez-vous à nous embrouiller ou seulement à nous exposer les faits ?
Bon aller, j'arrête avec mes questions pour le moment.
Heureuse de faire votre connaissance en personne en tout cas."
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
12/03/1016 ETU 10:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
En voyant arriver Daenerys, il fit signe à ses soldats de continuer et il s'éloigna d'eux pour aller à sa rencontre.
Bonjour ! Effectivement, je suis un de vos voisins.
Vous vous méprenez, je ne cherche nullement à vous embrouillez, j'expose des faits.
Ma corporation a une organisation hors-normes, d'où le nombre conséquent de personnels à ma disposition.
L'éfficacité est le clé du succès.
Une sonnerie résonna soudainement et Angel dit précipitament :
Excusez moi, je dois répondre. A plus tard.
Il sortit son holotransmetteur et alla répondre plus loin.
Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
12/03/1016 ETU 11:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Après l'arrivée tonitruante de cet homme d'affaires et de sa présentation tape-à-l'oeil, il se dirigea vers un de ces gardes, et l'examina de près.
hmm, tous à me semblent bien fragiles et peu efficaces, votre travail ne doit pas être plaisent, Je suppose?
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
12/03/1016 ETU 13:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Les soldats avaient installé un manifique siège holographique qui ressemblait d'avantage à un trône qu'à un simple siège.
Angel n'était toujours pas revenu, il était à l'écart et semblait avoir une conversation très importante avec son interlocuteur.
Voyant l'homme arriver et commencer à les examiner, les soldats commençairent à porter leurs mains vers leur arme mais l'officier fit discrètement non de la tête et lui dit :
Nous ne somme pas autorisé à vous donnez des informations sur notre équipement.
Nous sommes des volontaires, et nous avons travaillé dûr pour faire parti de la garde d'élite de Mr.Harper.
Nos conditions nous conviennent parfaitement.
Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
12/03/1016 ETU 13:23
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
si vous étes dacord
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
12/03/1016 ETU 18:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
On m'a rapporté vos propos Keiji.
Il est vrai que j'ai une vue efficace et que j'analyse ce qu'il y a en dessous des vêtements. Cela m'est en effet très pratique et permet de distinguer l'homme de la femme.
Mais dans votre cas, cette compétence quasi surhumaine ne m'est d'aucune utilité , je m’arrête donc au costume. Un clown .
Par quel tour de magie vous êtes arrivé dans cette assemblée? Votre place est entre un numéro de jonglage et de cracheur de feu .
...
Je peux passer de prédateur à femmes à chasseur de clowns sans trop de difficultés.
Cette menace faite pour la répartie le fait sourire, Korto s'adosse en restant debout à la rambarde des escaliers en croisant les pieds avec un genou légèrement plié vers l'extérieur.
Cdte. Leilei
Respect diplomatique : 27

Avatar
13/03/1016 ETU 15:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Comme vous pouvez le constater, l'accusé ici présent korto pour les aveugles sait on jamais ne nie pas être un redoutable prédateur profitant de ses qualités d'homme pour enfoncer son épée dans le fourreau des jeune femme sauvagement agressé.
Il nous affirme avoir le pouvoir de voir en dessous les vêtements pour distinguer l'homme de la femme, notre ami korto pourrait aimer les hommes les goûts et les couleurs vous savez....
Je vous conseille donc de cacher vos petits garçons et vos petites filles avant que korto débarque chez vous avec son épée acérée pour détruire le fourreau tout neuf de vos enfants!

Pages : 1 2 3 ...  5 6