Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Oratoire

Oratoire

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
09/03/1016 ETU 22:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Immense masse de marbre blanc, un parvis à sa grandeur et une porte en bois aussi grande qu’un immeuble de 6 étages.
Daenerys entra la première découvrir ce lieu encore inconnu. Elle s’approcha des portes qui par grand miracle s’ouvrit sous un bruit craquant et sourd.
Un hall aussi grand qu’un spaciosporte (de quoi y mettre une centaine de vaisseaux Kéla), un escalier noir comme le charbon fait de marbre lui aussi, étonnamment ça semblait être la seule contrariété qu’il y avait avec la blancheur immaculé de l’endroit.
Elle gravit les escaliers et se retrouva devant un spectacle qu’elle n’imaginait pas.
Un immense oratoire avec un toit de verre et de centaines de milliers de place.
On croirait y perdre la tête tellement il y avait de détail à prendre en considération.
Mais qu’importe le temps en est à la présentation.
“Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan.”
(Je suis Daenerys du Typhon de la Maison Targaryen, du sang de l’Ancienne Valyria.)
“Voilà un endroit fort intéressant pour notre première rencontre. J’aurai la première ouvert le bal des paroles. Un endroit comme celui-là doit montrer toute sa puissance et son respect.”
“Bienvenue à tous et à toutes dans la Galaxie “X” !”
Elle prit place au milieu de cette espace circulaire entourer de ses deux gardes, d’une dame de companie et d’un écrivant officiel.
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
10/03/1016 ETU 12:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Korto M. s'avance non loin d'une blonde entourée de deux molosses lui servant apparemment de gardes. Il la scrute discrètement, s’imprègne de ses moindres traits pour essayer de détecter un mystère non avoué . Sans résultat apparent .
La femme à côté de cette dernière le fixe, il détourne le regard pour ne pas éveiller l'attention, s'assoit sans prendre le temps d'enlever son long manteau noir.
Ses yeux se penchent alors sur la salle, sa bouche se fend en un rictus. Il s'y sent bien malgré que celle ci ne soit pas à son goût. Il reste quelques minutes parfaitement immobile, contemplant la grandeur du lieu et ses nouveaux arrivants.
D'un geste brusque mais maîtrisé il se lève.
Commandants, Commandantes.
Le brouhaha de la salle se fait plus léger. Il marque un silence et semble réfléchir à la suite de son intervention, d'une voix légèrement moins forte et sans intonation particulière il poursuit.
Je me prénomme Korto.
Ravis d'être parmi vous.
Ces lieux me semble étrangement familier, j’espère que cette impression sera bientôt réalité.
Mon vaisseau vient de faire escale dans cette galaxie et je compte m'y installer plus durablement.
Toute rencontre est la bienvenue, qu'elle soit amicale ou belliqueuse.
Ses yeux pétillent. Il esquisse un léger sourire en guise de défi et de salut, se retourne et sort de la salle d'un pas léger à un tempo modéré en regardant droit devant lui.
Cdt. Alta
Respect diplomatique : 8
10/03/1016 ETU 16:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Il fallait trouver sacrément le temps long — ou s'attaquer à la sacralisation du Temps tout court, dans toute sa longueur —, pour, après les élocutions réussies de Daenerys et de Korto, remarquer le nain enveloppé d'une cape noire qui jongle sur ses deux pattes entre les rangées, s'approchant par bonds vers l'estrade principale. Si jamais, vous n'auriez pas vu sa trogne : elle aussi couverte d'un foulard sombre de voleur ou de touareg. A croire que c'était fait exprès. Mais bon, puisque vous ne l'avez pas remarqué, profitons pour préciser qu'il n'est nul héros de cette future histoire. Il fit simplement rouler une petit boule depuis sa paume au centre de la scène. Et un projecteur s'alluma.
Vint enfin le protagoniste qui est censé vous intéresser : l'hologramme de Almek, Grand Narrateur de l'Alta. Mais ça, vous ne le savez pas encore. Et quand bien même... Vêtu d'une grosse fourrure de mammifère épais, un couvre-chef calé sur une tête d'humanoïde brunie par un beau soleil, notre luron semble dans un environnement hostile aux frileux. Quelques flocons de lumières virevoltent autour de lui, la projection s'arrêtant à sa taille. Ce qui donne tout de même l'impression d'un tronc démesuré pas très à l'aise dans l'oratoire. Heureusement que la lueur violacé et les grésillements rappellent sans cesse que tout ceci n'est qu'une image.
Daenerys du Typhon de la Maison Targaryen, commandant Korto, mesdames, messieurs, humains, aliens, robots, mes chaleureuses salutations. Chaque saccade laisse engouffrer le souffle puissant aux alentours. Je suis Almek, représentant de l'Alta, désormais civilisation spatiale du secteur premier. Je ne puis m'arrimer auprès de vous présentement, en exploration sur un glaçon verni proche de Qw@, notre planète mère. Mais c'est avec excitation et joie que vous envoies ce message bref, tout d'abord pour souhaiter à tous une route sans entrave vers les chemins supra-luminiques, mais surtout pour vous affirmer notre souhait de lier les peuples et les commandants par les échanges de toutes formes.
Il fut balayé par une bourrasque telle qu'un doute frappa : était-ce un effet de style ou l'interlocuteur s'était-il bouffer une avalanche ? Bon timing en tout cas.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

Avatar
10/03/1016 ETU 23:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un léger grésillement s’échappa d'une des alcôves couvrant les murs de l’hémicycle. Un grésillement qui s'accompagna de quelques bruits mécaniques sourds, comme si le projecteur holographique s'y trouvant n'avait pas fonctionné depuis longtemps et avait besoin de se dérouiller avant d'être à nouveau opérationnel. Soudainement, il y eut un claquement sec, et la lumière fut.
Cette sentence peut sembler un peu pompeuse, mais c'était bien de ça qu'il s'agissait: Le projecteur s'activa, et l’alcôve fut remplit par une vaste projection tridimensionnel. On y voyait une sorte de chercheur en blouse, l'air absorbé par son travail. Remarquant que son propre émetteur fonctionnait, il eut un petit rire nerveux et lâcha une quelconque exclamation dans sa propre langue. Puis, alors qu'il se relevait, il fut doucement poussé hors du champ par une main gantée.
Les hommes qui avancèrent alors étaient au nombre de trois. Trois dignitaires, habillés de long manteaux gris. Celui au centre portait une casquette et avait un uniforme globalement plus orné. Ce devait être le chef.
En fait, son charisme naturel et sa position imposaient le constat. Il était le chef, ça allait de soit.
C'était un homme sévère, au regard froid et intelligent. Une longue cicatrice barrait à l'horizontal la gauche de son visage. Considérant les autres commandants en présence, il caressa la dite cicatrice du bout de l'index, fronça légèrement les sourcils et eut un sourire presque imperceptible.
Puis, sans un mot, il se retourna, fit quelques pas et leva une main, faisant sans doute signe à un personne située hors du cadre. La projection coupa.
Cdt. Keiji
Respect diplomatique : 22

Avatar
10/03/1016 ETU 23:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Un clown? Un bouffon?
Celui-ci entendit la jeune et belle Daenerys faire son discours:
-Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan
Il s'écriat:
-Ohh mon Dieu !
des sauvages!
Moi je vous dis faites gaffes à ces barbares, ils sont dangereux !
OOH et voila m'sieur Korto !
Regardez ces yeux de lynx déshabiller du regard la jeune commandante, il s'agit sans doute d'un spécimen de prédateur sexuel galactique, mesdames faites attention !
J'allais oublier de me présenter... Pardonnez mon manque de politesse!
Je suis Keiji le grand dirigeant d'une misérable planète peuplée de citoyens qui me servent à remplir les caisses de mon gouvernement !
J'exerce la profession de magicien(sisi sa existe)je fais disparaître les gens et uniquement disparaître faut pas trop m'en demande non plus !
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
10/03/1016 ETU 23:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Ouai, intéressant, bienvenue, l'ami.
Daenerys Targarien de Valyria."
Elle chuchota deux mots à sa dame de cour ("pourquoi faut-il toujours qu'ils n'apparaissent pas en vrai c'est horripilant.") puis poursuivit.
"J'espère ... nous espérons un jour vous voir en chair et en os commandant. Non ce n'est pas juste pour admirer votre cicatrice, même si ce signe de violence certaine est assez ... comment dire ... visible. Non voyez-vous cher ami, la chaire fraîche et la promiscuité est plus sympathique. La vidéo, cette art sans intérêt majeur pour le monde, c'est bien beau, mais à quoi bon se murer derrière un écran ... Ça perd toute authenticité ... Dommage.
À la prochaine je l'espère commandant."
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
10/03/1016 ETU 23:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"Encore un clown, est-ce à effigie de ce personnage grotesque ... comment il s'appelait déjà ... je l'ai lut il n'y pas longtemps ... Ah oui : Joker ! Une ordure selon les livres."
Elle jeta un regard vers l'un de ses dragons.
"Dragarys."
Une flamme sorti soudain de la gueule de cette créature volante, passant à quelque millimètre de la tête de ce taret.
"Oups ... pardonnez le ... il n'est pas encore très précis ... mais vous faite une cible parfaite ! L'entrainement, il n'y a rien de mieux dit-on pour acquérir de la maîtrise !"
Son dragon noir vînt se poser à côté d'elle. Elle le caressa. Elle le regarda en souriant. La flamme avait abîmer et salit son chapeau.
Cdt. Keiji
Respect diplomatique : 22

Avatar
11/03/1016 ETU 02:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Ooh !! OOOHH!! bravo BRAVO !*clap-clap-clap*
Cette démonstration avec votre pigeon cracheur de feu était F-O-R-M-I-D-A-B-L-E j'aurais presque eu peur si je ne communiquais pas par hologramme .
Mais ce n'est rien face aux tours de magie de Keiji le Magnifique qui fait disparaître les corps, DÉMONSTRATION!
Aller un peu de sérieux, vous prenez une personne que vous n'aimez pas,j'sais pas votre belle-mère votre voisin ou votre ennemi de toujours.
Ensuite creusez un trou et jetez votre cible à l'intérieur puis maintenant vous faites une mixture secrète made in Keiji les enfants! et vous la versez dans le trou.
Pour terminer bouchez le trou et revenez dans 1 jour, creusez à nouveau et il n'y a plus rienMAGIE !
N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul magicien comme moi au monde !
au moment où il allait s'éclipser il vit un nain:
Oh ! regardez un Autochtone!
Admirez l'oeuvre de la nature, je pense que nous avons là une espèce de primate quelque peu sous-développé, ses vêtements indiquent qu'il vit sans doute dans une tribu de sauvages!
Vous noterez qu'il est également sous-développé corporellement car c'est un nain !
Une minute de silence pour aider notre camarade nain pour monter son lit tous les soirs ET surtout n'oubliez pas, ne jamais de moquer des handicapés même si c'est marrant hé hé !
et n'oubliez pas Keiji le mage I L L U M I N E vos journées !!
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"J'admire votre ignorance l'arc-en-ciel. Un peuple sous développer n'aurai pu se déplacer jusqu'ici pour parler là. Je sais j'ai des dragons et la magie sordide que vous pratiquer vous rend supérieur vous pensez, ça doit être cela qui vous fait dire de tel chose, ou simplement parce que vous le pensez. Sans doute les deux."
Clap... clap... clap...
"Voyez comme il est simple de claquer des mains pour prendre un air moqueur, c'est jouissif en plus oh !"
Clap... clap... clap...
"J'adore !"
Clap... clap... clap...
"Faudrait pas abuser, il va croire que c'est une récompense pour sa solitude qui l’amène à tuer ses victimes, et pour sa magie encore absente (enfin pas si absente que ça, l'hologramme était tellement réussit qu'on n'y a vu que du feu, ahahaha ! Feu ...ok je sors). Ne vous inquiétez pas nous sommes là si vous avez besoin de compagnie, même si je pense que celle des morts vous plaît d'avantage.
Que suis-je bête, la mort est votre terre, votre domaine, une partie de vous ! Oh mais vous êtes la mort déguiser en pantin en faite ! Ohhhhh !
RÉVÉLATION !
La mort est parmi nous, se déguisant tant elle est lâche, montrez votre vrai visage, pourquoi vous cacher derrière un pareil habit multicolore, qui ma fois vous sied bien."
Cdt. Keiji
Respect diplomatique : 22

Avatar
11/03/1016 ETU 15:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
ROH mais NON, je ne suis qu'un MAGICIEN aux talents exceptionnels... Daedae tu ne sembles pas l'avoir compris... Je ne parle pas le sauvage, est-ce la peut-être le problème?mais notre ami l'handicapé est parvenu à communiquer par holo-message et il n'est pas ici !
Le pauvre a sans doutes trébuchés sur des vestiges d'ancienne civilisation "développé" et a sans avoir voulu activer l'holo-message !
CEPENDANT! Je me dois d'applaudir aussi!
*clap-clap-clap*
Ne pas être capable de différencier l'hologramme d'une personne réel,à ce niveau c'est ARTISTIQUE!!
DAENERYS est une artiste pas intelligente MAIS une artiste !!
Je conseille les cours de vue de m'sieur Korto le pervers!
Cet homme et capable d'analyser derrière vos vêtements afin de voir la moindre partie de votre corps avec le pouvoir de sa vue de faucon !
Korto pourrait pratiquer la magie visuelle !
Korto... KORTO !
Ou es-tu mon petit prédateur à femme isolée ?!
J'ai une recrue pour toi pour lui apprendre à développer sa vue !
Non, non Daenerys ne me remercie pas, j'ai faits de mon pire pour te trouver un entraineur et c'est ça qui compte !
Sur ce, le MAGICIEN vous laisse et n'oubliez pas, seule la magie est VRAIE ah ah ah !!

Pages : 1 2 ...  5 6