Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pages : 1 2 3 ...  8 9

Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
21/03/1016 ETU 13:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Attention, nuancez mes propos ! Je n'ai jamais dit que c'était vous qui piller des planètes mais les rénégats, je fais une généralité.
Quand il énnonca le fait que les brigands le laisser entreprendre des affaires avec la contrebande, il faillit mourrir de rire.
M'autoriser l'accès ?! M'autorisé l'accès ?! Mais vous perdez la tête, mon pauvre ami.
Si pour vous, autoriser l'accès c'est voler et tuer...
Dès que nous avons envoyé un convois à la contrebande, il s'est fait attaquer.
Et quand il parla de l'accusation de désertion de l'équipage, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour l'officier de Harper.
Comment osez vous dire que nos hommes sont des déserteurs !
Ils préfairaient mourir que de vous rejoidre.
Sale criminel !
Quoi qu'il en soit, vous vous contentez de tout nié en bloc.
Selon vous, vous ne tuez pas ?
Dîtes ça aux veuves de mes hommes.
Vous ne faites rien de réprehensible ?
Qui n'a jamais volé et "recruté" des hommes parmi leurs victimes vous allez me dire?
Vous n'êtes qu'une farce qui se cache derrière un masque, trop couard pour se montrer et assumer les conséquences de ses actes.
Nous vous aurrons, TOUS.
Coa. Incognitous
Respect diplomatique : 29

Avatar
21/03/1016 ETU 14:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Monsieur Haper, voici une citation extraite de l'enregistrement de votre dernière intervention:
"Et les assaults de convois ne sont qu'un de vos actes abjetcs ! Les pillages en font parti aussi ! Non content de voler nos cargaisons et tué les équipages de nos vaisseaux civils, vous venez aussi tuer nos peuples dans leurs propres maisons."
Si ceci n'est pas une accusation clairement destinée à notre égard, il me semble que vous devriez faire attention au pronoms utilisés dans vos discours. Encore une fois, vous vous contredites et calomniez devant la galaxie entière.
Cessez vos accusations non fondées monsieur Haper. Le simple fait que vous imaginiez que nous pourrions assassiner lâchement des innocents en montre beaucoup sur votre mentalité. Nous sommes libres, nous ne sommes pas dépendant du bon vouloir d'un tirant dont le seul but et d'amasser des montagnes de leems dans les coffres de sa banque. Voyez-vous c'est cette liberté qui attire vos hommes et les pousse à nous rejoindre. Mais vous le savez déjà parfaitement puisque ce sont ces hommes qui affrètent les nouvelles frégates corsaires.
Vos mensonges commencent à nous lasser monsieur Haper. Veillez au moins à être un minimum crédible,vos discours prendront peut-être alors un peu d’intérêt.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
21/03/1016 ETU 15:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous êtes d'un ennui question répartie, en dirai une ancienne technologie nomé "le disque".
Sauf que vous êtes rayé, vous ne savez dire qu'une chose :
"Je suis le gentil pirate qui défend la veuve et l'orphelin en les faisant devenir veuve et orphelin, de tout manière tous ce que tu dit c'est rien que des mensonges car c'est tellement connu que tout les vaisseaux marchands se rendent quand ils voient les gentils pirates arriver pour les séquestrers ou les tuers".
Je n'imagine pas, mon cher.
Moi contrairement à vous j'ai des preuves, des rapports, montrant votre violence meurtrière.
La calomnie, c'est vous qui la produisez, vous qui refusez d'avouer une évidence, si pour vous la liberté c'est séquestrer des hommes et les obligers à travaillez dans vos vaisseaux de mort, c'est que vous êtes encore plus stupide que je ne le pensais.
La crédibilité, c'est n'est pas moi qui l'ai perdu mais plutôt vous, un pirate qui veut se faire passer pour un gentil c'est comme un loup qui veut se faire passer pour un mouton.
Personnes n'est assé stupide pour croire de tels sornettes.
Laissez moi deviner, vous allez à présent dire que je mens ?
Mais j'énonce de faits et toujours des faits, vous n'avez absolument aucun sens de réparti et vous me faites pitié.
Pour une fois, dites quelque chose d'intelligent, ça changera.
Cdt. Valaar
Respect diplomatique : 9

Avatar
21/03/1016 ETU 16:32
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Kimi et Valaar discutaient tranquillement dans leur salon privé, lorsqu’un rapporteur fit glisser un nouveau dossier dans le réseau de télécommunication du Palais.
L’Assemblée prenait une tournure inquiétante, c’était la fin des présentations et le début des hostilités. Particulièrement flou sur la forme, un sujet devenait grandement visible et faisait trop parler de lui.
Certains se manifestaient avec grandiloquence, peut-être trop.
Valaar : Il est temps de balancer notre pub !
Ils déchiffraient en même temps le fond : les élocutions présentes étaient d’importances.
Valaar : Le logo propret face au look décharné, j’ai mon penchant.
Kimi : Le soucis c’est que c’est très frontal de suite : une réclame pour l’infiltration et le hacking.
Valaar : « L’espace doit rester libre ».
Kimi : En même temps y’avait une mise à prix de tête.
Valaar : La tête sur un piquet laser !
Kimi : Il n’y a rien de drôle.
Ils se firent apporter du thé noir aux épices, propice à ce genre de conversation. Et surtout à cette future décision.
Valaar : On pense outre la surenchère de Leems… Donc le système 1 du secteur 1 est piraté en permanence.
Kimi : Dora, Onnixia et Daenarys, dont cette dernière a été piraté récemment.
Valaar : Incognitous affirme aucune action à leur connaissance. Pourtant tout ça aurait lieu en système 0 ou système d’origine sur convoi de contrebande.
Kimi : Massacrer et tuer, bam : capitaliste. « Nous vous aurons tous. » : attends, ça veut dire… ?
Valaar : Hum.
Qu’il fallait siroter quelques minutes, longues.
Valaar : Bon du coup on est certain que Incognitous c’est foutu dans le pétrain : soit il les a piraté, soit pas du tout, qu’il l’y est eu ou non piratage du tout, à défendre une mise à mort on dirait bien qu’il se l’ait planté dessus.
Kimi : Il est clair que le ton est virulent : si des civils sont vraiment morts… Ce que je doute, la corporation a le droit d’être remontée.
Valaar : On est d’accord. Prête ?
Kimi fit un oui de la tête, et appuya sur le transcripteur.
Valaar, représentant des Anarchitectes, république-anarchique du deuxième secteur.
Je m’adresse à l’Infinity Corporation et aux Incognitous ainsi qu’à l’Assemblée Galactique.
Nous condamnons les mises à mort, les propos menaçants et les accusations sommaires.
Condamnons également la pratique du vol à l’aveugle de seigneurs et séparatistes rénégats.
Mais nous réprimons l’idée de criminalité : il n’existe à ce jour aucune justice galactique.
Nous mettons surtout en garde contre la propagation de l’idée de « massacre du rénégat ».
Seul le dialogue des philosophies opposées permet de développer la grandeur, pas le génocide.
Cdt. Darock
Respect diplomatique : 8

Avatar
21/03/1016 ETU 16:57
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Personne ne pourras être plus intelligent que vous.
Un hologramme apparut alors subitement, prenant la forme du commandant J.Darock.
J'ai suivie avec grande attention vos escarmouches et je ne cesse d'être impressionné par vos actes de mauvaise foi. Monsieur Harper. Comment quelqu'un pourrait être plus intelligent que vous ? Vous qui avec fait le choix de ne pas vous salir les mains. Votre arme n'est qu'une signature apposé sur un contrat. Vous et votre peuple avez fait le choix d'être des tire-au-flancs. Vous blâmez les renégats vivant dans cette Galaxie pour avoir cassez vos jouets, alors que vos jouets sont les boites à chaussures de l'anarchie. Venez me faire croire qu'avec toute votre honneteté, votre commerce se focalise exclusivement sur l'achat et la revente de métaux ou autres diamants en tout genre.
Quant on se destine à alimenter la guerre, il faut accepter que la guerre sonne à notre porte. Peut-être avez-vous été victime d'un homme avide de richesse et j'en suis bien désolé. Mais lorsque vous serez prit en plein cœur d'un conflit globale, j'attend avec impatience le jour ou vous viendrez blâmer tous les renégats qui se rueront sur vos contrés afin de saccagé vos terres et violer vos femmes. Après tout il vous faudra bien un coupable, autant choisir ceux qui semble être prédestinés à l'être.
Sachez juste que vous avez fait le choix d'incarner le capitalisme, comme vous le dites si bien, vous devez donc accepter que votre système repose sur des cales branlantes. A trop jouer, tôt ou tard vous finirez certainement par perdre mon cher. Comme nous tous.
Coa. Incognitous
Respect diplomatique : 29

Avatar
21/03/1016 ETU 18:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nous nous répétons trop à votre goût monsieur Haper ? Il est vrai que depuis maintenant plusieurs cycles vous nous accusez d'actes odieux, que nous ne pouvons que nier.
Peut-être pouvez-vous nous aider à faire avancer le débat ?
Il semble en effet que vous ayez énormément d'éléments à notre charge en réserve, et ce depuis un certain temps. Qu'attendez-vous pour en faire part à cette assemblée ?
Si vous possédez comme vous le prétendez de "preuves, des rapports, montrant votre (notre) violence meurtrière", divulguez les maintenant. Vos accusations infondées pour justifier vos pulsions meurtrières ont assez duré !
Je vous recommande de faire très attention à vos propose monsieur Haper. Votre façon de généraliser sur la valeur morale d'un membre des renégats est extrêmement déplacée. Bien que cela ne nous surprenne pas de la part d'un tyran, nous tenons à rappeler au reste de la galaxie qu'appartenir à l'organisation renégate n'est ni une honte ni un crime. C'est un honneur, au même titre que l'appartenance à chacune des 3 autres factions.
Avancez vos preuves monsieur Haper, nous commençons à désespérer de les voir un jour.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
21/03/1016 ETU 18:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
BLA BLA BLA BLA BLA ..... Voilà tout ce que pouvait entendre Suno de cet amalgame de paroles lancées par le commandant et l'entité représentant cette coalition... Les menaces d'un côté et de l'autre ressemblaient plus à un vulgaire concours de virilité qu'à autre chose... Cela en était navrant et surtout, un tel amalgame entre brigands et renégats ne prouvait qu'une chose : une envie d'en découdre et point final.
Il se leva.
Monsieur Harper, veuillez cesser je vous prie les amalgames entre brigands et renégats ça en devient lassant et certains pourraient être enclin à vous croire.
Ayant été victime des deux partis, je peux vous assurer que des différences profondes existent entre ces deux organisations. Les brigands attaquent sans distinction et ne font que peu de prisonnier. Les femmes et les enfants massacrés. Les populations civiles rasées de la carte sont leurs oeuvres. Le capitaine renégat lui à la volonté d'être discret, il agira avec prudence et discrétion, ce qui le rend si indétectable.
Certains vaisseaux de mon peuple ont été capturé et l'équipage fut bien traité et nous fut rendu contre rançon. Non pas que ela me fasse plaisir mais au moins ils étaient en vie. Si les équipages se rendent et respectent cette parole donnée alors aucun mal ne leur est fait et ils sont échangés contre espèce sonnante et trébuchante ou autre chose.
Si ils opposent une résistance et ce malgré leur reddition alors ils meurent. C'est comme dans toute campagne militaire, on ne fait confiance qu'une fois à un prisonnier qui dit se rendre. Pas deux.
Les brigands massacrent et jamais vous ne verrez de retour des vos équipages. Ils n'ont même pas la possibilité de déserter pour passer à leur service.
Tout cela pour dire qu'il existe une certaine étique ou dimension chez les renégats qui n'existe pas chez les brigands. Je parle de cela par expérience. Nos vaisseaux furent attaqués par les renégats et nos hommes sont revenus.
Il leva les mains dans un signe voulant montrer l'évidence de son explication. Faisant légèrement pivoter sa tête, il leva un peu plus la main droite, l'index levé.
Toutefois, je ne veux pas les défendre. Ils ont choisis leur voie et par conséquent doivent en subir les conséquences mais ne soyons pas aveugles et prompt à dispenser la mort alors même qu'ils peuvent être utile à dispenser la vie. Leurs capacités sont intéressantes contre leurs.... cousins dirons-nous. Un bon renégat peut valoir un fédéré dans les actions de défenses.
Il regarda les différentes parties et s'asseya.
Cdte. Leilei
Respect diplomatique : 27

Avatar
21/03/1016 ETU 18:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Aller-là... Foutez-vous sur la gueule !
Le peuple veut voir de la tristesse, du sang, des boyaux sur le cockpit et plein de mort.
Ont s'en fout de savoir qui est gentil et qui est le vilain, entretuez-vous et le vainqueur aura raison.
Que les brigands ou renégat massacrent ou se comportent comme Korto après avoir choppé votre femme n'intéresse personne, Les gens sont égoïstes tant qu'ils ne seront pas touchés et s'ils le sont, ils viendront gueuler comme des putois à l'assemblée comme le petit harper.
Alors vous vous défoncez à coup d'arme spatiale et le survivant aura raison.
Cdte. Retiel
Respect diplomatique : 25

Avatar
21/03/1016 ETU 18:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Et c'est moi qui suis censée être l'idiote barbare de service? Mais elle se prend pour qui cette ....... de Leilei?
Idéologie très primitive, mais souvent appliquer dans le cadre de l’interprétation historique. Mais, sachez tout de même que tout les peuples ne sont pas aussi violent que le votre, dame Leilei!
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
21/03/1016 ETU 19:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Darock, il est facile de dire cela quand c'est les planètes, le peuple d'une autre civilisation qui subit des assaults répété à la moindre sortit. Mais je me permet de vous rappelez que si les armes servent à attaquer, elles servent aussi à défendre et là vous serez bien content de me trouver si votre peuple est au bord du gouffre. Rien n'est blanc, rien n'est noir mais tout est gris. Le commerce d'armes est un commerce comme un autre.
Puis en entendant la demande de preuves, il sourrit. Il prit une des tablettes qui contrôle l'écran géant et fit défiler plusieurs rapports :
______________________________________________________________________________________________________________________________
17/03/1016 ETU 20:04 Stratégie Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine à la coordonnée 8.1.0.1.
La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :
10 vaisseaux marchands d'élite
17/03/1016 ETU 20:00 Stratégie Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine à la coordonnée 8.1.0.1.
La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :
10 vaisseaux marchands d'élite
17/03/1016 ETU 19:56 Stratégie Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine à la coordonnée 8.1.0.1.
La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :
10 vaisseaux marchands d'élite
14/03/1016 ETU 04:30 Stratégie Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.1.5).
Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.1.5).
L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine à la coordonnée 8.1.1.5.
La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :
16 vaisseaux marchands d'élite
14/03/1016 ETU 10:10 Stratégie Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.1.1).
Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.1.1).
L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine à la coordonnée 8.1.1.1.
La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :
16 vaisseaux marchands d'élite
19/03/1016 ETU 15:16 Stratégie Pillage de notre planète Sécurité IC 1.
Notre planète Sécurité IC 1 (8.1.0.1.3) a été attaquée par des frégates pirates. Tout s'est passé très vite. Nous n'avons pu déterminer le commanditaire de cette action.
Notre planète a été pillée par ces unités.
Nous déplorons la perte de 7 % de la population civile.
Nous avons aussi perdu le(s) bâtiments suivant(s) :
1 trésor public
1 mine de métaux
2 zones de loisirs
Des témoins nous signalent que les pillards sont repartis avec un butin considérable volé aux populations civiles.
La satisfaction des habitants de cette planète s'en est ressentie : le bonheur a baissé de 22 %.
20/03/1016 ETU 07:22 Stratégie Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine à la coordonnée 8.1.0.1.
La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :
10 vaisseaux marchands d'élite
Piratage d'un de vos convois (coordonnée 8.1.0.1).
L'une de nos flottes de commerce a été attaquée par une flotte de pirates dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'origine à la coordonnée 8.1.0.1.
La flotte pirate est parvenue à s'emparer de certaines unités commerciales participant au convoi.
Unités perdues au cours de l'affrontement :
10 vaisseaux marchands d'élite
20/03/1016 ETU 22:26 Stratégie Notre planète Sécurité IC 5 a été infiltrée.
Notre planète Sécurité IC 5 a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Sécurité IC 5, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 10 000 000 leems.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Ces preuves sont elles suffisantes ? Vous devez reconnaitre certains de ces rapports vu que c'est vous qui avez fourmenté certaines de ces attaques. Je tient à préciser que chacun de ces vaisseaux avec un équipage de cinq personnes, nous avons perdu trop de vie rien qu'avec ces attaques et je les vengerai.
Certes commandant suno, ils ne sont pas tous comme ça mais le type de rénégats dont vous parlez représentent 5 %, tout au plus, des rénégats.
Tout rénégat voulant prospéré sera épargné.
J'invite tous les rénégats du secteur 1 à m'envoyer un com-X pour me prouver leur bonne foie et leur envie de prospéré. Si cela est fait je vous laisserai tranquille.
Tout rénégat découvert ayant dérogué à cela sera condidéré comme un criminel et donc hostile envers les peuples de la Galaxie et ils sera donc détruit.
Angel sourrit à suno.
Cela vous plait-il d'avantage comme cela cher Suno ?

Pages : 1 2 3 ...  8 9