Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pages : 1 2 ...  8 9

Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
18/03/1016 ETU 21:00
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
HRP : RP ouvert à tous, vous pouvez y faire vos propres pubs, transmissions d'informations,...
Les rp ne sont pas forcément lié !!! HRP
Angel était actuellement absent de l'assemblée mais son officier et deux de ses hommes était encore là. L'officier travaillait déjà depuis plusieurs heures dans un coin de l'assemblée. Il avait fait apparaitre, grâce à ce qui semblait être une tablette, un énorme écran holographique géant.
L'officier s'activa à terminer les derniers préparatifs pour sa mise en marche et enfin l'écran s'alluma et un spot de la Infinity Corporation défila :
Une image fixe du logo de La infinity Corporation apparut puis la voix harmonieuse d'une femme sortit de l'écran géant :
Infinity Corporation, Une infinité de choses pour vous satisfaire !
L'image changea, on voyait à présent un homme assit par terre, les jambes tendu, il avait les poches retourné et l'air en piteux état.
Vous n'avez plus un leems en poche comme ce pauvre homme ?
Vos scientifiques on perdu la boule et ils vous demandent des sommes astronomique pour une simple petite technologie ?
L'homme ocha la tête, l'air triste.
Pas de souci ! La Banque Situveuxsurvivre est là !
L'homme sortit un modèle de communication très primitf de sa poche, c'était un téléphone portable !
Il composa un numéro.
Allo, Banque Situveuxsurvivre ? Je voudrai un prêt de tout urgence !
La voix d'une femme sortit du combiné :
Pas de souci, nous vous envoyons ça tout de suite.
Il plut soudainement des leems !
L'homme fit un grand sourire et se métamorphosa soudainement.
Il avait à présent un costume noir chic.
Grâce à cet argent, j'ai pu me ressaisir.
Merci Situveuxsurvivre !
Il eu de nouveau le logo en image fixe mais en bas, en petit, il y avait ceci d'écrit :
ATTENTION !!! Pour tout manque à un remboursement, nous nous réservons le droit de vous annhilez ! Rien de personnel, juste le bisness.
L'écran s'éteignit.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
19/03/1016 ETU 15:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'écran se ralluma.
Il eu de nouveau l'image fixe du logo de la Infinity Corporation et la voix de la même femme que la dernirère fois résonna :
Flash information de la Infinity Corporation :
Nous conseillons à tous les guildéens de ne pas entreprendre des opérations avec la contrebande tant qu'elle ne sera pas sécurisé.
Nous rappellons qu'une prime de 10 millions de leems tient toujours pour l'identité du terroriste qui sévi dans le secteur 1.
De nouvelles primes ont aussi été fixé par notre vénéré Angel Haper :
-5 millions de leems pour le nettoyage de la coordonnée 0 du système 0.
- 50 millions de leems pour celui qui lui apportera la tête du commanditaire des différentes embuscades que subissent les convois commerciaux.
Fin du flash Information.
L'écran s'éteignit.
Cdt. Chazard
Respect diplomatique : 84

Avatar
20/03/1016 ETU 14:18
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
L'aide de camp du General Chazard, Paulo s'approcha de l'écran holographique géant. Muni d'une tablette, arborant fièrement son uniforme neuf de colonel il se mit au travail. Après avoir bidouillé quelques minutes, rebooté une ou deux fois sa tablette windows... et lancé de nombreux jurons, son visage s'illumina.
Soudain l'écran géant diffusa un nouveau message.
Installé devant son bureau, le General El Chazard apparu l'air grave. En arrière plan, quelques tableaux de commandants défunts et pour l'heure oubliés décoraient la pièce.
El general Chazard
_ "Commandants, Généraux respectables, tyrans, rois et autres monarques..."
Chazard fit une pause, fronça les sourcils puis repris
_ "Femmes, enfants, aliens et autres marchands en collants,
Salutations !
MOI, LE GENERAL EL CHAZARD vient vers vous en une heure grave.
Vous vous inquiétez de vos voisins, de leurs flottes, des pirates qui veillent nous loin de votre porte... et vous avez raison !"
Silence
_ " Mais... Il y a plus grave. A l'heure où je vous parle, notre glorieuse Revolucion est menacée. Ce matin même sur la planète Chazard nous avons du exécuter un millier de scientifiques et quelques marchands qui par leurs demandes inacceptables ont essayé de freiner notre glorieuse Revolucion."
Silence...
_ " Commandants, dirigeants... gringos, unissons nous contre ces immondes suceurs de leems.
Moi El GENERAL CHAZARD invite les commandants de bonne volonté, les enfants et les autres à échanger leurs technologies. Ne laissons pas notre REVOLUCION être dominée par des banquiers et leurs immondes suppôts scientifiques."
Nouveau silence.
-"En guise de bonne foi, moi El GENERAL CHAZARD propose à tous les commandants en retard les technologies de palier deux pour 35 000 leems. Quant aux technologies de palier 3, je propose à l'échange toutes celles dont je dispose.
Gringos,
Viva REVOLUCION
VIva El General Chazard"
Régulièrement, le message passa en boucle s'intercalant avec ceux des marchands de l'infinity corporation.
Coa. Incognitous
Respect diplomatique : 29

Avatar
20/03/1016 ETU 22:25
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L'écran se ralluma. Le logo de la Infinity Corporation apparût brièvement puis, dans un grésillement, se transforma en l'image d'un masque souriant.
Une voix robotique, sans aucun doute générée par ordinateur, s'éleva.
Nous sommes Incognitous.
Merci à la société Infinity Corporation de nous offrir cette tribune, ainsi que pour toute la publicité que vous faites pour les actions brigandes.
Quelque soit votre système bancaire, nous pouvons l'infiltrer.
Aussi sécurisé que soit votre convoi, nous pouvons le détourner.
Que vous cherchiez à nuire à l'un de vos concurrent, à contrôler le transit dans un système voir dans un secteur, vous pouvez prendre contact avec nous.
Attention, pour des raisons évidentes de sécurité, ce com-x ne sera pas utilisable indéfiniment !
Nouveau grésillement, l'image tressauta une seconde et la voix retenti à nouveau; légèrement plus grave et plus posée comme si l'enregistrement était un peu passé au ralentit.
Nous sommes Incognitous.
Nous condamnons fermement la mise à prix de confrères renégats. L'espace est et doit rester libre ! Acheter le soutient diplomatique et militaire de nations plus pauvres en les écrasant sous le poids des leems étant selon nous bien plus condamnable que les actions présumés de ces pirates, nous avons donc décidé de combattre les capitalistes sur leur terrain.
La société Infinity Corporation propose depuis quelques cycle une prime de 10Mo pour l'identité d'un de nos confrères. La nouvelle banque Situveuxsurvivre vient donc de subir son premier détournement pour un valeur de 10Mo. Le renégat concerné par la menace peut prendre contact avec nous pour récupérer cette "récompense".
Cette corporation annonce aussi "50 millions de leems pour celui qui lui apportera la tête du commanditaire des différentes embuscades que subissent les convois commerciaux." Cette proposition nous semble assez injuste, aucun renégat ne peut concurrencer de telles promesses. Aussi nous allons venir en aide à notre confrère et nous offrons 100Mo de Leems à qui nous amènera la tête du dirigeant Haper, si celui-ci ne met pas fin à cette chasse à l'homme sous 24h.
Dans l'attente de la réponse de monsieur Haper, nous sommes contraints d'assurer une fermeture commerciale totale du système 1 afin d'assurer la sécurité de nos confrères. Nous vous invitons donc à éviter ce système et proposons aux commandantes Dora L'exploratrice, Onnixia et Daenerys Targaryen de nous contacter pour discuter de la gêne occasionnée et d'une quelconque compensation financière.
Nous vous assurons n'être responsable d'aucune autre action de piratage non commanditée. Selon nos informations la Contrebande est accessible, et ce depuis plusieurs cycles contrairement à ce que vous raconte la propagande capitaliste.
L'écran s'éteignit
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
20/03/1016 ETU 22:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
On aurrait put croire que harper serait totalement furieux mais au contraire, il pouffer de rire sur son siège, il parvint à articuler à son officier qui était à côté de lui, ceci :
Encore un ado pré-pubert qui se prend pour un hacker.
Il rit de plus belle.
Quoi ? Il croit vraiment que 10 millions de leems c'est grand chose pour moi ? Je ne garde pas ma fortune dans mes banques mais dans mes réserves personnelles de ressources.
Et bien ce garçon veut jouer ?
Il se leva.
Mes chers confrères, encore hier soir j'ai eu des convois pirater, ce matin d'autres commandants dont je n'ai pas a citer le nom sans leur accord, ce sont fait attaquer.
Je doute qu'il ne puisse rassembler ne serait-ce que la moitié de la "prime" qu'il a émit.
Et je n'ai qu'une chose à répondre :
Ce n'est pas 100 millions que je propose pour sa mort mais 200 millions.
Commandants, si vous voulez rétablir la sûreté de notre secteur, il faut trouver et exterminé cette vermine.
Je donnerai assistance logistique et technologique à quiconque voudra m'aider dans cette quête contre le crime et j'annonce la création de la F.I.G (Force d'Intervention Galactique) dans très peu de temps.
Je ne me laisserai pas intimidé par des terroristes.
Nous nous laisserons pas intimidé par des terroristes !
Son discours achevé, il se rassit.
Coa. Incognitous
Respect diplomatique : 29

Avatar
21/03/1016 ETU 00:14
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
La voix robotique s'éleva une nouvelle fois alors que le masque apparaissait à l'écran
Monsieur Haper, 10 Mo de Leems ne représente pas grand chose, ni pour vous, ni pour nous. Cette somme symbolique correspondait à la première prime que vous avez osé offrir pour le meurtre d'un membre de cette assemblée.
Vous parlez de terroriste pour désigner une personne vous ayant dérobé des marchandises ? Comment dois-je vous donc vous désigner, vous qui commanditez des assassinats publiquement au sein de notre assemblée ?
Mais je pense que tout l'ensemble de la galaxie à déjà bien compris qu'il n'y avait qu'une seule société terroriste ici.
Sommes-nous capable de "rassembler" 100 millions de leems ? J'imagine que ceci n'était qu'une insulte puérile, nous serions capables d'avancer bien plus, j'espère que vous en avez conscience.
Nous maintenons qu'aucune action de piratage n'a eut lieu. Il serait possible que nous ignorions les actions d'un autre renégat, mais nous pensons plutôt que vous continuez vos mensonges dans l'espoir de justifier vos intentions meurtrières.
Une dernière chose monsieur Haper. Vous devriez cesser vos tentatives d'acheter vos co-natifs, cela pourrait bien finir par leur déplaire et se retourner contre vous. Ce n'est qu'un conseil, faites en ce que bon vous semble; c'est encore votre argent.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
21/03/1016 ETU 11:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pardons ?!
Il aurrait pu recevoir une gifle, sa réaction aurrait été la même.
Et que faites vous des civils qui sont dans nos transporteurs ?!
A chaque attaque, l'équipages est massacré. Et les assaults de convois ne sont qu'un de vos actes abjetcs ! Les pillages en font parti aussi ! Non content de voler nos cargaisons et tué les équipages de nos vaisseaux civils, vous venez aussi tuer nos peuples dans leurs propres maisons.
Vous tuer des femmes, des hommes, des enfants et pourquoi ? Juste quelques ressources ?
Et moi qui veux faire cessez cela en offrant des récompenses, et non en achetant mes confrères commandants, vous m'insultez de terroristes ?! C'est grotesque ! Je ne vois pas en quoi la mise à prix de criminels galactiques fait de moi un terroriste.
Vous dîtes qu'il n'y a plus d'attaques de convois pour la contrebande ? Et bien j'invite la commandante Daenerys à venir témoigner. Elle a perdu une centaine de convois récament dans une attaque, là-bas.
Cessez de vous faire passer pour le bon samaritain qui combat l'afreux méchant pas beau capitalisme.
Vous êtes un criminel, un terroriste.
Et les criminels, les terroristes ne méritent que l'extermination, pour le bien de la Galaxie.
Où que vous soyez,
Qui que vous soyez,
Nous vous chercherons,
Nous vous trouverons,
Nous vous turons.
Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

Avatar
21/03/1016 ETU 12:15
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voire les deux Cdt se disputé le ferais doucement rire.
Gèrent de l'infinité ne savez-vous pas que les brigands puisse organiser les actions que vous atribué à d'autre, Avez-vous aux moins des preuves tangible de vaut accusations ?
Coa. Incognitous
Respect diplomatique : 29

Avatar
21/03/1016 ETU 12:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Merci pour votre intervention commandant Hakai no kõtei. Nous ne sommes évidemment pas responsables d’attaques sur les populations civiles de l'Infinity Corporation. Les accusations infondées de monsieur Haper pour tenter de se justifier sont encore une fois pure calomnie.
Vous semblez oublié, monsieur Haper, que les brigands que vous haïssez si profondément peuplaient cette galaxie bien avant l'apparition de votre société. Ils vous ont autorisé l'accès à leur marché sur la planète Contrebande, vous permettant de construire votre empire capitaliste. Il nous semble donc probable que vos multiples menaces à leurs égard soient la cause de ces attaques, s'il s'avère qu'elles ont réellement eu lieu.
Il est évident que vous êtes déjà au courant qu'en cas de piratage, l'équipage n'est que très rarement blessé. Cela serait complètement stupide, la grande majorité étant volontaire pour rejoindre nos rangs ce qui permet d’affréter les frégates corsaires crées suite au démantèlement des transporteurs.
Encore une fois, aucune attaque à la Contrebande n'a eut lieu de notre part. Nous doutons toujours de la véracité de vos accusations. Nous n'avons cependant aucune raison de mettre en doute la parole de la commandant Daenerys, si celle-ci confirme vos propos cela signifie qu'un autre renégat est à l’œuvre. Nous invitons donc cette personne à prendre contact avec nous.
Merci aux commandants ayant déjà cherché à nous joindre. Afin d'assurer notre anonymat ainsi que celui de nos correspondants, nous déployons actuellement des vaisseaux-relai dans l'ensemble du secteur pour établir des connexions sécurisées. Nous ne pouvons répondre à l'extérieur du système 11 avant la fin de cette opération, les risques d'interception de la communication étant trop importants.
Coa. F.I.G
Respect diplomatique : 12

Avatar
21/03/1016 ETU 13:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'écran se ralluma avec ceci en image fixe :
http://tinyurl.com/jdsj6ox
Suivit d'une femme qui disait ceci :
Le niveau de criminalié n'a jamais été aussi élevé, les pirates pullulent dans la galaxie entière, pillant et tuant tout ce qu'ils peuvent.
Il est tant de réagir !
La galaxie a besoin de héros, en ferez-vous parti ?
Plus qu'une possibilité, un devoir.
Engagez vous dans la F.I.G !
L'écran s'éteignit.

Pages : 1 2 ...  8 9