Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Déclaration de Guerre

Déclaration de Guerre

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

Avatar
22/06/1012 ETU 08:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Dommage que je n'ai pas vu cela avant, quoique si c'est tout frais, c'est normal.
Citation du Commandant Brins (à l'époque où c'était un gentil au coeur tendre, en apparence):
"J'aimerais dissiper tout doute : Nous ne souhaitons que le contrôle du PC1 de notre Secteur , afin de protéger la Contrebande des armées des autres Secteurs . Je vous recommande d'ailleurs l'approche diplomatique pour vous emparez des planètes des "Brigands", plutôt que la force brute .
Vous n'avez rien à craindre de moi , tant que vous n'allez pas dans le sens contraire de la paix dans le Secteur 1 ."
Bon... alors, vu que maintenant on vous dénombre des planètes en PC 3 et 4, et parce que vous aurez un peu de mal à nous faire avaler que ces nouvelles prises sont indépendants de vos "désirs", ma question c'est: a-t-on quelque chose à craindre du Brins qui ne respecte pas ses paroles ?
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188

Avatar
22/06/1012 ETU 09:07
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Les commandants du Secteur 1 n'ont rien à craindre de moi , je le répète . Du moment qu'ils se gardent bien du genre de facéties que Yuki se livre .
J'ai aussi une question pour vous , Rênyx : Pourquoi êtes-vous soudainement entré en possession de la planète Natale de Yuki ? Hé oui , votre petit manège ne nous a pas échappé , et vous aurez du mal à nous faire porter le chapeau sur cette prise que nous avons toujours refusé de faire , ou de nous faire avaler que la chienne vous a filé sa planète natale pour se retrouver avec du vide ...
Vos intentions ne sont guères louables , commandant . Mais sur ce point , vous ne trompiez déjà personne . Je suppose que les félicitations sont de rigueur pour avoir été le premier à éliminer une civilisation avancée .
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

Avatar
22/06/1012 ETU 10:02
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La chienne envoya un hollogramme depuis son vaisseau.
Nous avons confié cette planète au commandant Rênyx, mais nous n'avions pas prévu l'attaque de notre Capitale par le fou furieux Tomato. Nous laissant ainsi sans planètes, celui qui est responsable de cette situation est votre chien de chasse : Tomato.
Commandant Brins, vous continuez donc à jouer le jeu de l'hypocrisie et du mensonge. En voulant désigner Rênyx comme le destructeur qu'il n'est pas. Celui qui nous a forcé à nous réfugier dans nos vaisseaux est votre mercenaire : Tomato.
Ce commandant Tomato utilisant les mêmes stratégies en accusant le loup Amarok de tentatives d'invasions, alors que c'est cette Tomate qui nous attaqué. Vous avez un point commun avec Tomato : vous aimez accusé les autres pour cacher la vérité.
Nous pouvons encore communiqué pour le moment grâce au décalage horaire, le prochain cycle risque de couper nos communications. Nous voulions mettre les choses au clair, avant d'être réduit au silence grâce à vous et votre allié.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

Avatar
22/06/1012 ETU 09:45
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Wahhh, quelle perspicacité... Je suis arrivé en Système 1, et vous avez vu ça tout de suite, bravo!
A croire que vous êtes vraiment sourd en fait...
Rappel: "Mais avant de vous laisser breveter cette formidable invention, j'ai moi aussi une petite indication, d'ordre sociale: suite à quelques discussions avec la Commandante Vangaard j'ai décidé de venir voir par chez elle. La pauvre semble s'ennuyer fermement toute seule dans son coin. Je suis donc parvenu à obtenir une possession en système 1 pour voir si l'herbe est plus belle par chez elle. "
C'est vrai que c'est "soudain" quand c'est annoncé près de 12h à l'avance.
Je ne peux évidemment pas vous forcer à me croire, mais à ce moment Yuki avait encore 2 planètes.
Et n'inversez pas les rôles, si elle se retrouve avec du vide maintenant, c'est bien grâce à red skull, que vous soutenez.
De plus c'est bien tôt pour parler d'anéantissement de civilisation. Aux dernières nouvelles elle a des flottes, et la possibilité d'intégrer un système à l'abri.
Lorsque ce sera le cas, celle que vous désignez comme la victime de mon joug tyrannique vous fera ravaler votre accusation d'elle-même.
A moins bien sûr que vos corvettes ne soient déjà en action...
Maintenant j'aimerai revenir sur quelques paroles, comme par exemple:
"Les commandants du Secteur 1 n'ont rien à craindre de moi , je le répète . Du moment qu'ils se gardent bien du genre de facéties que Yuki se livre ."
Bigre! Je viens justement d'adhérer à la théorie du complot! Alors j'ai à craindre de vous... c'est ça ?
Et tous ceux du Secteur 1 qui rejoignent cette opinion aussi, vrai ?
Ca commence à en faire du monde...
Et Yuki, elle avait à craindre de vous. Là c'est explicite.
Ou encore "et vous aurez du mal à nous faire porter le chapeau sur cette prise que nous avons toujours refusé de faire"
Qui signifie en fait que l'envie ne manquait pas...
Mais, moi contrairement à vous je ne suis pas un faux-cul de première. Jamais je n'aurai l'idée de vous faire porter le chapeau pour le changement de proprio... Pour une fois vous y êtes pour rien. Directement au moins.
Par contre vous ça vous embête pas d'accuser aussi hâtivement sur une passation de pouvoir aussi règlementaire.
Ni de prononcer des paroles en AG Sectorielle et de les outrepasser après.
Il est bon le médiateur du Secteur 1.
Il est bon.
On va le vérifier tout de suite.
hrp: posté en parallèle, désolé Yuki. Quoique ça démontre bien ce que j'explique IG ^^
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456

Avatar
22/06/1012 ETU 14:30
Message édité - Score : 23 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 17
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Red skull était avec un de ses fils, le petit François Etienne Xavier de Skull, 5 ans, et se tenaient tous deux devant l'holo-emeteur de l'assemblée.
Assis dans leur canapé, pop corn à la main, ils écoutaient et regardaient les derniers épisodes de la série télévisé la plus longue de l'ère post apocalyptique. C'etait le moment de l'entracte et de la publicité...
_"Papa...Je comprends pas ! Pourquoi "beaux yeux" il râle tout le temps ? Et pourquoi le gentil chienchien il a plus de maison?"
_"C'est pourtant simple mon fils. Ceux qui ralent tout le temps, voulaient s'installer dans le systeme 1 grace aux deux planetes qu'avait donné le yuki au commandant Amarok.
Discretement mais surrement ils auraient construits des flottes et securisés leurs positions dans quel but on ne sait pas vraiment, mais ton papa ne les a pas laissé faire, il a punit le yuki en ne lui laissant qu'une seule planete dans le systeme1, sa natale, et en reprenant toutes les autres planetes qu'il avait donné au yuki dans le systeme.
Mais, c'etait sans compter sur le fait que ton papa voyait venir les choses, et que pour eviter que le yuki puisse transmettre sa derniere planete, sa natale, à ceux qui ralent tout le temps, il a prit la seule planete du yuki en dehors du systeme 1. En ne possedant que sa natale, il n'aurait pas pu la transmettre, le chienchien aurait pu continuer à faire des crottes partout sur sa planete, à la niche le mechant chienchien... Mais voilà papa est arrivé trop tard, et du coup le yuki n'a plus de maison. comprends tu ?
Alors ceux qui ralent tout le temps accusent papa d'avoir fait de yuki un sans planete fixe.
_"Mais papa, pourquoi le chienchien il donne ses planetes alors qu'il n'en avait plus que deux ? c'est pas beaucoup, surtout que celle du systeme 16 étaient pleine de crottes et que personne y habitait ? il fait caca dans l'espace maintenant? c'est sale !"
_"Ca mon fils, c'est sans doute parce qu'il tient plus à faire du mal à ton papa ou à tonton brins qu'a sa propre existance"
_"Ah je comprends mieux...le chienchien est un kamikaze !"
Papa s'il te plait on peut le prendre dans notre armée de kamis, dis ? s'il te plait ! Je veux un yuki kamikaze! Je veux un yuki kamikaze !"
_"Non mon fils, un kami qui fait caca partout dans nos rangs et on m'accuserai aussitôt d'attaques chimiques, j'ai déjà assez de problèmes comme ça! Et cesse de faire des caprices! regarde plûtot, ça reprend..."
APO...ton univers impitoyaaaaable !
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

Avatar
22/06/1012 ETU 17:02
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un hologramme apparut dans la salle.
Vous n'avez pas d'âme, vous vous permettez de rire de vos crimes sans remords et peines. Vous avez la peau rouge comme Hades, vous devez être sa réincarnation. Vous n'aimez que le sang que vous répandez à l'aide de votre armée de fanatique.
La chienne montra le visage de Brins avec la patte.
Brins a corrompu votre âme ou vous avez corrompu la sienne ? Êtes vous fou ou un psycopathe ? Une chose est sûr, vous avez un sérieux problème et il va falloir que quelqu' un vous soigne. Comptez vous éliminez tous les espèces que vous jugez inférieure ou qui n'obéisse pas aux chantages et aux menaces ? Masquer la brutalité par des mensonges ne marchera pas.
La chienne désigna la Tomate de la patte.
Votre changement d'attitude ne fonctionnera pas avec moi, vous rester un meurtrier. Vous parlez de vos crimes avec une telle banalité et une certaine arrogance. Que nous doutons que votre âme soit encore humaine, vous êtes pires qu'un démon. Nous devons purifié votre âme par tous les moyens possibles. Sinon, Brins ou vous détruirait cette galaxie pour Votre Paix et Vos Lois.
La chienne montra des commandants dans la salle.
Nous vous remercions pour votre aide monsieur E, nous aurons finit exterminé ou esclave de ce fou sans vous. Nous remercions les commandants qui ont prit notre défense, nous protégerons la galaxie ensemble. Notre espèce a faillit s' éteindre, la Tomate voulant nous réduire au silence. Quand on essaye d' exterminer une espèce entière, c'est qu'on a quelque chose à cacher.
Cdt. Hégésias
Respect diplomatique : 60

Avatar
22/06/1012 ETU 17:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

N'étant concerné par cette affaire que de loin je me suis abstenu de toute intervention. Mais votre dernière intervention Red skullest assez révélatrice de votre agressivité. Si je vous cite:
Discretement mais surrement ils auraient construits des flottes et securisés leurs positions dans quel but on ne sait pas vraiment, mais ton papa ne les a pas laissé faire, il a punit le yuki .
Donc en gros vous décimer vos voisins sur de vagues suppositions de menace à votre encontre. La prochaine attaque c'est de rayer de la carte tout ceux qui ne sont pas à votre botte sous prétexte d'une éventuelle menace potentielle dans l'avenir ?
La pluie pourrait vous mouiller attaquer dès maintenant les nuages, juste au cas ou .
L'avenir est bien sombre si tout le monde réagit comme vous.
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456

Avatar
22/06/1012 ETU 18:24
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
4 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

****************............PUBLICITE.............***************
voix off entrainante et petite musique de bisounours
"SOYEZ GENTILS ...lalala"
"SOYEZ GENEREUX...lalala"
voix off grave et inquietante
A l'instant où vous entendez ce message, des animaux sont violentés, exploités pour leur fourrure ou subissent des tests dans les laboratoires. Pire encore certains sont exterminés juste parce qu'ils ne sentent pas bon de la bouche.
Vous avez le pouvoir d'arreter ce massacre...
DONNEZ A LA WWF
G0.S1.SYS1.PC1 bp Brins-help
*************.............................PUBLICITE.......................**************
Marre des cacas partout ?
Marre de glisser sur les trotoirs souillés de dejections ?
Marre des aboiements intempestifs des cabots SPF ?
Faites appel a des professionnels! Tarifs avantageux !*
Contactez dès maintenant red skull
Travail rapide et soigné, sans bavure, le Monsieur propre de la galaxie!
* 10% de réduction si vous êtes parmi les 5 premiers à appeller au 0800 13 13 666
* En tant qu'entreprise d'interet général 50% sont déductibles de vos impôts
********................PUBLICITE........................*********
Bonjour, mon pseudo est "beaux yeux" et je suis célibataire.
Je recherche une jeune femme ou une jeune chienne affectueuse, pour me lecher partout. Et plus si affinités.
J'aime particulierement les disputes, les engueulades, et encore plus les prises de têtes.
Je n'aime pas la couleur rouge, et encore moins ...la couleur rouge!
Si comme notre ami, vous êtes célibataire, vous n'avez pas de vie sociale et que vous recherchez l'âme soeur, connectez vous sur notre site:
www. oui oui oh oui.apo.com
*************************...............PUBLICITE.................*****************
ET tout de suite retrouvez votre serie à rallonge:
...APO TON UNIVERS IMPITOYAAAAABLE
HRP/ si ça c'est pas du rp moi je veux bien etre une tomate alors!^^ et il n'y a que la vérité qui .../HRP
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

Avatar
22/06/1012 ETU 19:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Trop de PUB tue la PUB !
Marre de ces émissions à la con !
Cyannah éteignit son holopad pour aller lisser ses plumes qu'elle avait belles et noires comme un geai.
Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

Avatar
22/06/1012 ETU 19:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La chienne analysa la situation et s'adressa à ses scientifiques canins.
Vous croyez qu'on peut encore le sauver de lui même ?
Les scientifiques canins sentir leurs strings pour essayer de trouver une solution. Ils prièrent devant le string dans l'espoir d'un miracle, mais rien n'arriva. La chienne déclencha son hologramme et active son micro avec ses petites papattes.
Commandant Tomate,
Considérer vous les animaux comme des êtres inférieure, ainsi que les femmes toutes espèces incluse ? Si oui, vous faites parti d'une espèce peu évolué depuis des siècles. Vous démontrer aussi que vous n'êtes qu'un barbare sans intelligence.
La chienne arrêta de regarder les étoiles dans le ciel, elle en avait trouvé une belle.

Pages : 1 2 ...  5 6