Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Déclaration de Guerre

Déclaration de Guerre

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdte. Yuki
Respect diplomatique : 365

Avatar
20/06/1012 ETU 22:15
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 12
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

La chienne entra avec son armée en cherchant Red Skull.
Où êtes vous commandant Tomato, vous allez payé pour vos crimes.
La chienne afficha un ordre de pertes planétaires et versa une larme.
Invasion éclair de votre planète Os2 par le cdt. red skull.
Notre planète Os2 (0.1.1.5.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. red skull. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment
Nous avons le malheur de vous annoncer de millions d'innocents canins que nous n'avons pas réussit à évacuer. Des chiens qui ne demandaient rien à personne et qui ont été massacrer par les barbares sans coeur du commandant "Red Skull". Ces chiens ont été tuer pendant leurs repas, alors qu'ils n'étaient même pas armer. Ceci est une tentative de génocide, nous ne resterons pas nous défendre Ceci est intolérable, comment osez vous massacré des chiens sans défense de cette manière violente et sanglante.
La chienne montra une photo de se parents et se mit à verser des larmes.
Dans ce massacre, il y a eu des victimes parmi ma famille. Ma mère et mon père ont été massacré de la pire de la manière. L'heure de la diplomatie est désormais terminer, les menaces de ce barbare sont devenu réalité. Il n'y aura pas de pardon ou de pitier. Nos amis loups ont aussi des morts dans leur rang. Stupide haine envers les espèces animales intelligentes ...
La chienne leva la patte en avant et leva le string avec l'autre patte.
Nous déclarons la guerre à l'infame Tomato, il est temps de punir ses crimes. Les chiens reprendront les os des victimes canines sur les cadavres de ses barbares. Nous vivrons ou perdrons la vie, mais nous vengerons nos camarades cabots et loups.
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188

Avatar
20/06/1012 ETU 22:19
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 10
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Hmmm , j'aimerais vous souligner un point , Commandante Yuki .
Je relis l’assemblée , et le commandant Red Skull vous a déclaré la guerre il y a plus d'un cycle déjà ... Et ce après de lourdes menaces faites par vous à son encotre ainsi qu'à mon encontre , et après avoir fait entrer un commandant ouvertement prêt à démarrer des hostilités dans notre système natal .
De plus , je sais que vous avez cherché à embaucher des Mercenaires pour nous éliminer , moi et Red Skull . Mais heureusement , ils ont bien vu votre paranoïa pour la plus grande partie , et m'ont mit en garde contre vos actions .
Ne venez pas faire la surprise après autant d'actions hostiles . J'ai fait mon possible pour apaiser le commandant Red Skull , afin qu'il n'attaque pas votre monde Natal , afin de garder les pertes civiles au minimum .
Ah et au fait : Selon nos propres rapports , la population totale des planètes prises n’excédait pas le million . Alors vos "millions de morts" lors des assauts , cela me paraît exagéré ...
Cdt. Arenam
Respect diplomatique : 53

Avatar
20/06/1012 ETU 22:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Bien qu'intéressant, ce rapport n'engage que peu le reste de l'assemblée. Il semble ne s'agir que d'un conflit entre deux commandants. Néanmoins il semble intéressant de pointer que l'attaque n'a pas été précédée d'une déclaration de guerre de quelque partie que ce soit, et soit donc une attaque surprise, sur une planète habitée qui plus est. Espérons que ce genre d'acte ne se généralise pas, il me semble que la diplomatie devrait être à même de régler ce genre de conflit.
Cdt. Orim Sagace
Respect diplomatique : 122

Avatar
20/06/1012 ETU 22:34
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandant Arenam,
Vous vous fourvoyez. Ainsi que l'a précisé le commandant Brins, red skull avait déjà déclaré la guerre à Yuki il y a 1 cycle au moins. L'attaque n'est donc pas du tout une surprise.
Pour en avoir le coeur net, je vous suggère de consulter les "Actualités canines".
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

Avatar
20/06/1012 ETU 22:41
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

'lu.
Moi j'aimerai en souligner un autre de point.
C'est le "j'ai fais mon possible pour calmer red skull", "qu'il ne s'attaque pas à vos mondes natals".
Et les autres ?
Si je vous comprend bien, on a des accusations de mercenariat qui tombent du ciel, avec pas plus de preuves qu'il y en a que vous soyez dans un complot. Jusque là je dis: égalité.
Pourtant vous cautionnez une espèce de simili-guerre contre la chienne...
Là je dis: on est bien loin du Brins qui s'exprimait en AG Sectorielle sur la paix à tout prix, la résolution pacifique des conflits, etc...
Dans ce genre de cas, soit vous avez vraiment des preuves que la chienne a voulu attenté à votre vie et vous déclarez ouvertement votre position (ce qui ne veut pas dire l'entrée en guerre), soit vous n'avez rien, reconnaissez être l'allié de red skull, et que la seule raison pour laquelle vous prenez parti c'est parce que le cabot vous gave.
Mais vous planquer en jouant sur les deux tableaux, c'est pas possible.
Cdte. Abigaëlle Frost
Respect diplomatique : 116

Avatar
20/06/1012 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 11
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une commandante qui n'avait pas fait d'apparition publique depuis de longs cycles entra dans la salle, un rictus moqueur sur le visage, accompagnée de son fidèle robot, HAL.
"Allons donc, chère Yuki...vous aimez faire dans le dramatique, n'est-ce pas ? Adopter un string en diamant comme objet d'adoration religieuse et pisser (figurativement mais également au sens propre) sur Dieu et divers commandants qui vous agacent...
A présent que les choses deviennent chaudes près de votre derrière poilu, vous venez la ramener ici, dans cet endroit que vous n'avez pas hésité à souiller plusieurs fois avec vos croyances à deux leems et vos défécations répétées. Vous venez pleurnicher et demander de l'aide à des commandants pour qui vous n'avez aucun respect en débitant une histoire, somme toute très pratique, comme quoi vos parents si proches de vous auraient été tués sur ce caillou d'un million d'habitants qui n'a rien à voir avec votre monde natal, qui je suppose constitue votre résidence principale.
De plus, comme l'ont dit d'autres commandants bien mieux informés que moi, vous êtes déjà en guerre contre red skull. Pourquoi venir faire la surprise à l'Assemblée, si ce n'est pour gagner de l'attention ? J'ai bien peur que cette affaire doive rester entre vous et Monsieur Tomate.
Revenez nous voir quand vous aurez un danger galactique légitime à nous présenter, et quand vous aurez appris un minimum de bonnes manières."
Cdt. Arenam
Respect diplomatique : 53

Avatar
20/06/1012 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Milles excuses.
Dès lors que l'attaque n'est pas surprise, je ne vois pas de réel intérêt a publier une querelle de voisinage à l'assemblée. Prière de garder vos problèmes pour vous s'ils ne concernent pas l'ensemble des Cmdt, et il ne sert a rien de prendre à temoin le reste de la galaxie dans un conflit dont les responsables semblent difficiles à discerner....
Cdt. Selfura Balthimore
Respect diplomatique : 490

Avatar
20/06/1012 ETU 22:50
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Ce qui, en revanche est une surprise. C'est l'attaque sur Amarok qui lui n'avait rien demandé à red skull.
Les paroles dites dans son x-com ne devait être que du flan. Le voir insulter certains de mes amis en leur faisant des déclarations de guerre sans diplomatie aucune, juste parce qu'ils étaient présents près d'eux...
Je comprend pourquoi attaquer Yuki, mais... pourquoi les autres ? Et cette Vangaard dans votre système, vous ne lui laissez même pas le loisir d'avoir une planète ? Non vous préférez prendre les planètes appartenant à Amarok qui les avait récupérée du chien.
Par ailleurs, red skull... Revenons sur votre x-com.
Vous parliez de vous calmer. Et bien on va voir ce qu'il en est.
Ensuite... Brins. Vous affirmez donc que vous soutenez red skull, votre allié ? Pour quelqu'un qui déclarait vouloir une paix sectorielle en parlant de guerre contre les autres secteurs, c'est assez drôle.
Bref, je connais les rouages de la politique galactique, mais je ne m'attendais pas de voir autant d'hypocrisie en si peu de temps.
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188

Avatar
20/06/1012 ETU 22:51
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Des preuves ?
L'introduction d'Amarok dans notre natal , ouvertement hostile à nos positions , les accusations répétées de complot à notre égard , l'opération de transfert de la capitale de Yuki , sont des preuves publiques . J'ai aussi des preuves en com-x de commandants qui ont été contactés par la chienne pour nous attaquer , mais comprenez que je ne vais pas révéler leur identité en publique . Ils vous contacteront en privé si ils le souhaitent .
Et de plus , vous verrez que même avec ces preuves , je n'attaque aucune position de Yuki . La guerre a été déclarée et est officielle entre Yuki et Red Skull . Je n'interviens pas , et je voudrais que les autres commandants n'interviennent pas non plus .
Nous compenserons Amarok de ses pertes dans notre Secteur , malgré le fait qu'il n'avait rien à faire dans un système natal de base . Voyez à quel point nous souhaitons une issue pacifique . Mais comprenez que devant tant de menaces et de paranoïa , nous nous devions d'intervenir avant que Yuki n'amène la guerre dans le Secteur 1 .
Ces frappes sont préventives , et il n'y en aura pas d'autre une fois la chienne maîtrisée , nous vous l'assurons . Merci donc de vous réfrénez d'intervenir . Nous ne comptons pas exterminer une civilisation , loin de là . Nous souhaitons juste calmer les ardeurs d'un membre de la race canine surement troublée par sa période reproductive .
Cdt. Brins
Respect diplomatique : 188

Avatar
20/06/1012 ETU 22:55
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Sachez , cher Balthimore , que les planètes du PC de Vanguaard lui ont été offertes en échange du coût de leur invasion , cette dernière n'ayant fait aucune opération pour les conquérir . Et ces propositions sont restées sans réponse . C'est d'ailleurs Yuki qui à la base à acquit ces planètes à Red Skull pour ensuite les donner à Amarok sans prévenir ...
Demandez vous qui est le vrai méchant dans l'histoire .

Pages : 1 2 ...  5 6