Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > L'Arche d'Eveil

L'Arche d'Eveil

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

Avatar
01/03/1013 ETU 21:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Elle reste un instant abasourdie, écoeurée par tant de suffisance.
Elle le regarde de haut en bas, puis droit dans les yeux, en souriant.
Et vous appelez ça une perche ? J'appelle ça une pointe de fourchette.
Du coup, pour la satisfaction, revenez quand vous serez mieux équipé, commandant.
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265

Avatar
01/03/1013 ETU 21:51
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Touché ! Wilfried ne put s'empêcher de sourire devant tant de caractère et de repartie.
Fufufu... Ma chère, vous êtes de plus en plus charmante. J'ai toujours aimé les femmes...hum... caractérielle. Cependant, et au vu de vos yeux qui pendant une bonne minute, ont semblé inspecter ma...hum...mes possessions, il semble que vous ne soyez pas indifférente à celles-ci. Ne dit-on d'ailleurs pas: "On touche avec les yeux ? " Fufufu...
Je lis dans vos yeux une certaine inquiétude, alors je vais vais vous rassurer : Puisque vous semblez tant vouloir me voir revenir vous satisfaire, et que je ne veux que votre bien, sachez que je suis prêt à rejoindre votre grotte à tout moment...
Ne vous en déplaise, arrêtons nous là. Les plus courtes ne sont-elles pas les meilleures ?
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

Avatar
01/03/1013 ETU 22:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
A condition d'avoir une bonne technique, cher commandant...
Néanmoins, je vous accorde un point, nous sommes ici pour parler de sujets autrement plus importants et graves que vos compétences (ou non compétences). Il en va ici de notre survie à tous et de ce que nous apporteront dans l'autre galaxie, la mort ou la vie ?
Elle pense... pfiouf, cette survie me semble de pire en pire, imaginer être coincée dans un vaisseau, avec ce grossier personnage.
Brrr, décidément les flammes de Dieu continuent à me sembler plus douces que tous ces compagnons de voyage potentiels.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
01/03/1013 ETU 23:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle voulu se taire mais n'y arriva pas ... Il y'avait des mots qui lui semblaient lointains, une idée à extraire, un point de vue à dégager
- Je vais me permettre une chose Cassis, et vous allez m'en vouloir ... Je le sais, mais je le ferai quand même, aussi vrai que vous savez que je ne m'échappe Jamais des questions qui se doivent d'être posées.
... Personne ne vous empêche de mourir, personne ne vous empêche la colère, l'indignation ... Le jugement de l'autre, les questionnements profonds, légitimes, ni même la philosophie. Personne n'a le droit de faire cela, car vous êtes Maîtresse de votre destinée, de celle de vos peuples, de vos choix et celui de votre FIN en fait partie
... La seule question qui se pose est : "Avez vous en tête de priver les autres de ce choix par un vaisseaux laissé en Devenir ?" ... Etes vous en train d'annoncer que par votre réflexion vous vous garder le droit de "JUGER" l'humanité.
Je vous proposerai la réponse suivante : De cette galaxie j’emmènerai TOUT, et même l'Empereur s'il choisit de vivre. Je ne jugerai pas Eveil ... Et à celui d'Espoir qui se présentera, je lui dirai toutes vérités.
... La vérité étant en train de s'écrire ... Sous vos yeux.
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

Avatar
01/03/1013 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle ne peut retenir un soupir triste.
Ce n'est pas parce que je pense que c'est une erreur d'emporter le poison dans une autre galaxie que je vous empêcherai de le faire. Chacun est responsable de ses actes et de ses choix et jamais je ne jugerais, je ne faisais que donner mon avis. Plus que quiconque, j'aurais pensé que vous me compreniez mieux que cela.
Par contre mon choix est clairement de préférer la mort plutôt que de continuer à vivre ailleurs avec les mêmes mensonges, les mêmes hypocrisies, les mêmes crimes. Et puis j'ai en moi cette chose affreuse qu'on appelle conscience ou culpabilité, jamais je ne pourrais continuer à vivre avec la mort de tout mon peuple sur la conscience. Je préfère mourir à leurs côtés que vivre avec leurs spectres.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
02/03/1013 ETU 00:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle eut un simple sourire, soulagée ...
- C'est la seule question à cette heure Cassis, la seule ... Et si le débat ne vient pas, c'est que certains ne veulent pas répondre. et que d'autres font des calculs.
... Vous venez de faire le choix de l'autre (publiquement), j'en suis heureuse ... Et cela n'enlève rien a vospropos sur la suite. Je vous sais entière et franche ... Pour moi, Pour cette galaxie, je veux qu'ici vous vous sentiez libre de TOUTE expression.
... Croyez bien que je serai garante ...
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

Avatar
02/03/1013 ETU 00:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un sourire triste, encore et toujours des manipulations.
Vous me voyez ravie de voir que mes déclarations vous redonnent le sourire.
Tout ici n'est toujours que manipulation et calcul. De votre part comme des autres. Vous saviez très bien ma position, vous me connaissez mieux que personne, peut-être mieux que moi-même et savez bien que jamais je ne prendrais la responsabilité de la mort, jamais je ne me prendrais pour Dieu en imposant mes volontés aux autres pour les conduire à la mort.
Lentement, elle quitte l'assemblée.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
02/03/1013 ETU 00:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
... Lentement, Cassis quitte l'assemblée. Et de toute son âme Katelyne lance une réponse silencieuse ...
- Entière et franche TU es ... Si TU juges que je ne le suis plus moi même, alors, j'arrête ... Car oui, Je suis VRAIMENT heureuse de TE savoir LIBRE de parler ici ...
Si TU ne me crois plus, alors plus rien ne vaut d'être Cru ... Et j'abandonne. L'amitié vaut toutes les gouvernances, et bien au delà de la FIN ... Si tu n'y croit plus, alors je n'ai plus de raison d'être.
Même si je comprends l'indécence de mes propos qui mériteraient d'être privés ... Si tu penses qu'ils sont manipulateurs, alors à quoi bon ... Je me suis entourée de toi pour ce jour. Au cas ou tu puisses juger que j'arrête de penser à mon prochain pour le bénéfice de moi même.
... Si toi, entière et franche, tu penses que la ligne est franchie ... Alors c'est qu'elle l'est. Et je n'est plus rien à dire que d'accepter ... N'oublie jamais d'être libre ...Moi je ne le suis plus.
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

Avatar
02/03/1013 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Jamais, à aucun instant, elle n'a pensé que Kate agissait pour son propre compte.
Elle connaît ses buts, elle sait l'objectif qu'elle s'est fixé de sauver ce qui est sauvable de cette galaxie. A tout prix, c'est sa voie, sa vie. C'est tout à son honneur et elle le respecte.
Aujourd'hui, elle a compris que cela se fera coûte que coûte, y compris en la manipulant, et cela elle ne le supporte pas.
Si elle haït Dieu de toute son âme, ce n'est pas à cause du choix cruel qu'il leur impose. Mais de la chose la plus précieuse qu'il lui a fait perdre par ses manigances, la confiance.
Elle continue son chemin, les épaules baissées sous le poids de la tristesse.
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176

Avatar
03/03/1013 ETU 23:56
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Commandant Solmyr, votre intervention est pleine de sens et reflète bien l'état actuel des choses ainsi que la marche à suivre.
Kennit, débout, était face au commandant à qui il s’adressait. Il se tourna vers le reste de l'assemblée.
La priorité pour l'instant est de s'assurer du bon respect des conditions divines par tous et par toutes sans exception, mais il est également nécessaire de voir plus avant, de percevoir ce qui nous attendra une fois l'exil entamé.
Je crains que nous n'ayons guère le temps de nous apitoyer sur notre sort et de pleurer les compagnons disparus, c'est une nouvelle galaxie qui nous attend, de nouveaux horizons, de nouvelles civilisations... de nouveaux conflits. Mais, je vous arrête tout de suite, je ne recherche pas la guerre et le sang, ni même la gloire et la richesse, juste la survie.
La grandeur viendra après, aussi une fois arrivé en Espoir, ce n'est pas comme un homme assoiffé de sang et belliqueux que je me présenterai mais comme quelqu’un humble et déterminé.
Toutefois il ne faut pas se voiler la face, seul dans un monde aux règles et aux frontières inconnues nous sommes perdus. C'est donc uni, en tant que commandants de la galaxie d'Eveil, que nous devrons nous présenter. Les conflits et les vieilles rancœurs doivent être laissés de côté, les envies de vengeances oubliées, c'est un front commun qu'il faudra présenter.
Je rejoins le commandant Solmyr la-dessus, l'Arche d'Eveil est une idée brillante, une fois arrivé en Espoir formons une coalition inébranlable que rien ne fera céder.
Enfin, je le rappelle, notre priorité est toujours la même pour l'instant, satisfaire les demandes de Dieu, mais si entrapercevoir ce que peut donner le futur aide à nous unifier et bien songeons-y encore et encore.
En ce qui concerne les conditions divines justement, je préfère préciser un point important. Aucune coalition ne devra être présente dans la galaxie le jour de l'Apocalypse, notez le bien, certains semblent l'avoir oublié.

Pages : 1 2 3 4