Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Un coin de rue tranquille

Un coin de rue tranquille

Pages : 1 2 3 ...  5 6

Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

Avatar
02/06/1013 ETU 00:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nvalth fut ravi que l'homme qui se cachait dans l'ombre se présentait enfin. Et encore une fois il fut impressionné par la capacité à combattre de Se'Han. Si Kerlan était aussi efficace il ne faisait nul doute qu'une tentative d'assassinat contre eux serait fort risquée.
Enchanté Kerlan. Comme vous pouvez le remarquer, mon oeil gauche est cybernétique, il dispose de différents modes de vision dont une vision nocturne et thermique. Se cacher dans les ombres est un bon réflexe mais je me demandais quand vous m'adresseriez la parole. Bien entendu que vous pouvez rester, un commandant n'est rien sans son entourage. Proche l'entourage, pas la cours avide de pouvoir.
Nvalth se tourna ensuite vers Se'Han et répondit à son commentaire.
Les hommes qui m'ont suivi sont en majorité mort. Et non je ne recherche pas de vengeance, au contraire. Je n'ai pas été exemplaire ou sans reproches lors de ces évènements. J'apporte une aide clandestine à mon ancien monde mais ça s'arrête la.
La mort d'un homme est une tragédie, il faut que cette mort serve vraiment pour qu'on soit un bon général, sinon on est un boucher. Mais une guerilla est différente d'une armée régulière et c'est dans le premier domaine où j'ai acquis le plus d'expérience.
Apparemment le commandant Sanctus n'a pas votre résistance à l'alcool, cela dit il dépasse de loin la mienne.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
02/06/1013 ETU 00:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'aide que vous apportez à votre monde ne peut que lui être précieuse. La guérilla...voilà une façon de se battre que j'apprécie assez. Évidemment les grandes batailles rangées ont un certain panache dirons nous. Mais c'est au cours de la guérilla que l'on peut juger de la valeur des hommes et que la valeur de ceux-ci peut se révéler. Être un dirigeant de guérilla est également bien plus compliqué que d'être un général régulier. Dans une armée, la hiérarchie prévaut. Un bon général tentera toujours de faire ce qu'il faut pour inspirer du respect à son homme autrement que par ses galons. C'est ainsi que cela se passe dans une guérilla, du moins les exemples que j'ai pu observer et vivre. Les galons ne se gagnent pas par l'école, le nom ou la naissance mais bien par la valeur.
Vous êtes, que vous le vouliez ou non, un homme de valeur. On ne peut vous retirer ça.
Kerlan revint après avoir déposé ses affaires. Finissant sa gorgée, Se'Han hocha la tête.
Te voilà enfin vieux lézard. Fini de te camoufler?
Il sourit en reposant son verre à moitié plein et s'enfonça plus profondément dans son fauteuil afin de se délasser. L'air chaud du soir balayant la terrasse et appelant les corps à se laisser aller à une douce torpeur.
Haha. Haha. Je me gausse mon cher. Je te rappelle que cela est bien pratique.
Il se tourna vers Nvalth.
Veuillez me pardonner de ne pas mettre montré avant mais l'une de mes prérogative ici bas est également de veiller à la sécurité de cet énergumène.
Hey!!
Il me faut donc me servir de certaines aptitudes et ne pouvait donc vous dévoiler ma présence.
Ce principe de protection est une chose que j'ai toujours trouvé surfaite.
C'est ainsi. L'Ancien m'a chargé de le faire. Je le fais.
Cela me permet de t'embarquer avec moi. C'est un avantage. Nvalth, vous parliez de votre monde. Pourriez vous nous en dire un peu plus? Nous le décrire.
Il tendit la main en désignant les ultimes rayons de l'étoile illuminant les alentours.
Le moment et l'endroit semblent propice aux récits exotiques. Aux aventures et aux magnifiques paysages.
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

Avatar
02/06/1013 ETU 01:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
S'adressant à Se'Han.
Merci, mais même si vous dites vrai, jamais je ne pourrais me gargariser sur une guerre.
Nvalth but une autre gorgée et s'adresse à Kerlan.
Oh je comprends très bien votre mission, j'ai également mes gardes du corps qui me suivent plus ou moins discrètement. Et même si je ne serai pas capable de vous vaincre en combat rapproché, je sais me défendre un minimum.
Nvalth termina son verre et s'adressa de nouveau à Se'Han.
Le monde d'où je viens ? C'est un monde froid. Glaciaire, accidenté et hostile. La gravité y est de 1,7 G, les montagnes les plus hautes dépassent les 20 km par rapport au niveau des océans et la planète a un rayon de 17 000 km environ. Cela dit, hormis une bande de 1 000 km de large autour de l'équateur, la planète est un milieu peu favorable à la vie. Autour de l'équateur donc, la température moyenne y est de 278 K ce qui est fort élevé comparé aux 230 K de moyenne sur le reste de la planète. Cela a quelques avantages, nous sommes un peuple endurant et résistant. Mais une planète considérée comme agréable par d'autres commandants nous semble désertique.
Bref, c'est pas un monde que je vous recommande si vous aimez pas une brise légère.
Et votre monde à vous, à quoi ressemble-t-il ?
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
02/06/1013 ETU 01:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Votre monde semble également fort hostile. La végétation et les animaux doivent y être également impressionnant. Notre monde est assez éloigné du votre en matière de description.
Il se pencha en avant, vers la table basse qui les séparait et se mit à parler d'Albaranth. Ses forêts luxuriantes et majestueuses. Ses lacs immenses, considérés par les voyageurs comme de véritables mers enchâssées dans les deux grands continents parcourant sa surface. Ses océans, véritables titans d'eau séparant à leur tour les continents. Quelques étendues arides. Les glaces éternelles au niveau des pôles et des montagnes formant la barrière intérieure. Un havre de paix pour les espèces animales et végétales. Son regard se perdait dans le vague. Celui de Kerlan semblait vivre ce que son ami racontait.
Se'Han se redressa.
Excusez moi. Lorsque je suis lancé sur le sujet de ma planète je deviens vite bavard et redondant. Il y a bien longtemps que je n'y suis pas retournée et elle me manque. Ses derniers temps furent plus des temps de guerres et de souffrances. C'est le prix à payer pour la sécurité de mon peuple et je le payerai.
Mais passons, ne parlons pas de malheurs. Que pensez vous de nos collègues?
La barmaid venait de remonter et de passer non loin d'eux, se dirigeant vers le bar, et en lui lançant une oeillade. Les autres clients se tuèrent légèrement à son passage. Il faut dire qu'avec sa taille fine et sa haute stature, sa peau mâte et ses grand yeux verts cachés par des fins cheveux ondulés, elle ne passait pas inaperçue.
Et, beaucoup plus léger, que pensez vous du personnel d'ici? Lui demanda t-il avec un sourire.
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

Avatar
02/06/1013 ETU 09:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nvalth repose son verre vide et, après avoir écouté Se'Han parler avec tant de superlatifs, il décida d'apporter quelques précisions.
Votre monde semble en effet magnifique, même s'il manque de neige à mon goût.
Pour la flore, vous inquiétez pas, mon monde en est assez dépourvu, la faune est légèrement plus dangereuse si on est inattentif oui.
Puis Nvalth se décida à répondre à ses deux autres questions.
Ce que je pense des nos confrères ? Et bien comme nous tous ils cherchent à augmenter leur influence, certains ont un potentiel de violence non-négligeable, d'autres sont philanthropes, espérant sans doute que communauté galactique se rappellera ces actes.
Pour le personnel, et bien depuis mon accident je suis plus vraiment capable de m'engager dans des activités d'ordre sexuel et je n'ai jamais vraiment eu un fort intérêt pour la gente féminine, du moins pas de cet ordre la. Mais je vois qu'elles ont l'air de tomber sous votre charme et que cela vous ravit au plus haut point. Amusez-vous donc mon ami, elles n'attendent que ça.
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

Avatar
02/06/1013 ETU 11:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les allers-retours vers la terrasse n'avaient pas échappé à l'un des hôtes de ce lieu de turpitude : le symbiote Xap était physiquement présent en tant que négociateur spécial des Post-Singularistes.
...Et il trouvait le temps long. Son apparence mi-humaine, mi-machine, était choquante pour tout le monde. De plus, le vague nuage de nano-robots qui l'entouraient poursuivait sans relâche la transformation de son entité vers autre chose. Et les filles ici n'étaient pas dingues au point de bavarder avec un drôle de lascar qui donnait l'impression de fondre sous vos yeux.
Pratique quand même, ces amplificateurs sonores... Je ne devrait probablement pas écouter toutes les conversations comme ça, mais leurs bavardages de terrasse me donnent la nostalgie de mon monde natal.
Meka est un onde tellement éloigné des clichés. Avec sa nature quasi-disparue, contrainte et enclavée dans des zones réduites, protégée juste à temps de l'extinction complète dans un sursaut de conscience collectif. Et pour le reste : gigantesques tours d'habitations, centres administratifs, et créations urbaines de tous types : du gracile au colossal. Comment expliquer cette étrange beauté, ce sentiment d'appartenir complètement à un peuple qui est peut-être le premier à avoir franchi la Singularité ?
soupir
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
02/06/1013 ETU 12:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ah ça la neige si nous ne nous déplaçons pas nous n'en voyons pas beaucoup effectivement. Toutefois, c'est un spectacle magnifique. Les reflets bleutées de la glace parcourue de veines d'azurine..
Pour ce qui est de nos confrères, je partage votre avis. J'ai quelques méfiance et certaines réticences. L'instinct dirons nous. L'avenir me dira si je me suis trompé.
Pour ce qui est du personnel, je ne pense pas qu'il tombe sous mon charme. Celle-là seulement. Mais il faut avouer que, à mon gout, elle n'est pas désagréable à regarder. Ce qui me ravit c'est le jeu de séduction et d'approche qui se met alors en place. Cela donne un peu de piquant à la simple relation d'attirance qui peut se dérouler entre deux personnes.
Elle va tomber dans tes filets. Une de plus. La pauvre.
Dois-je te rappeler qui m'a empêché de dormir les 3 derniers cycles?
Kerlan avala une gorgée de travers et toussota légèrement.
Par contre ce qui fut appréciable c'est d'entendre ta soeur beugler juste après. Haha... Il faut dire qu'ensuite ce fut plus calme. Mais ne choquons pas plus le commandant Nvalth avec des détails. Que je ne veux me souvenir d'ailleurs.
Il avala une autre gorgée et reposa son verre.
Dites moi mon cher. N'est ce point un de ces Post-Singularistes là-bas? Je croyais qu'ils s'étaient affranchi des barrières biologiques.
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

Avatar
02/06/1013 ETU 13:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nvalth commença à se demander s'il n'y avait pas plus que de l'amitié entre ces deux hommes, même si tant Kerlan que Se'Han semblait attirer par des êtres de sexe féminin. Puis il remarque la présence d'un AI5 après que Se'Han note sa présence. Quels êtres étranges.
Effectivement, je pensais que ce n'était plus que des amoncellements de circuits comme nous ne sommes que des amoncellements de cellules. Enfin moi je suis un méli-mélo des deux et un pas un mélange très réussi.
Je pense que nous devrions l'inviter à boire. S'il peut boire. Du moins à discuter. S'il se met pas à fondre et à salir le sol.
Nvalth se dirigea vers l'être mi-machine mi-humain et lui fit signe de le suivre dans l'arrière salle puis y retourna sans vérifier si l'être le suivait.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
02/06/1013 ETU 14:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pas un mélange très réussit... Ne vous dévalorisez pas ainsi commandant. Vous vous faites du mal plus qu'autre chose. Vos scientifiques ne pourraient améliorer vos prothèses si vous le souhaitiez? Désormais les technologies se transmettent plus aisément depuis le retour des communications... Si nous pouvons également vous aider en ce sens, nous le ferons.
Il avisa Kerlan qui s'était éclipsé discrètement pour aller observer une partie de cartes.
Regardez le... Il va encore se faire taper s'il commence à jouer. Cet homme à une chance hors du commun pour les jeux de cartes, c'est impressionnant. Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants et je l'ai toujours connu ainsi. Nous avons également essuyé plusieurs bagarres à cause de cela. Peut être est-ce pour cela que notre amitié est si forte. Nous pouvons compter les uns sur les autres. Kerlan, Rhéia ; sa soeur jumelle ; et moi. Le Trio infernal, joli sobriquet pour un groupe d'ado plus enclin à se balader et partir à l'aventure qu'à écouter aux cours du conservatoire. Pourtant cela devait nous préparer à notre fonction au sein du conseil. Enfin, nous étions jeunes.. Mais ce n'est pas pour ça que ça change. L'autre soir nous avons bien essuyé une bagarre et c'était encore à cause des cartes.
Puis regardant le Post-Singulariste, il attendit de voir une réaction. De voir s'il allait les rejoindre afin de deviser.
Cdt. Le Duc
Respect diplomatique : 54

Avatar
02/06/1013 ETU 15:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vodka, sirop de cerise, du sucre, et......du basilic?! Intéressant mélange. Le basilic s'impose délicieusement parmi les autres composants de ce cocktail. Cet endroit sera mon nouveau repère, assurément.
Le Duc trempa ses lèvres une nouvelle fois avant de faire tourner son tabouret. Posant un coude sur le bar, il cala la paille de son cocktail dans la bouche et inspecta la fréquentation du bar.
Des femmes mais pas trop, c'est idéal. La musique est sympathique, sans m'agresser les tympans, encore une bonne chose.
J'aperçois d'autres commandants..Et encore un énergumène de la clique à AI5. Fascinant ces cocos là. Tout simplement fascinant.
J'en saurais plus sur le Post-Singularisme. Mais pas tout de suite. D'abord, il y a le Mojito Supanova qu'il faut que je goûte. Dans celui il y a de la menthe...

Pages : 1 2 3 ...  5 6