Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Un coin de rue tranquille

Un coin de rue tranquille

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

Avatar
07/06/1013 ETU 12:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Seren l’observait la réaction de Kerlan au fait sa main s'était éclairée, elle lui tendit
Vous voyez mon cher, dans notre civilisation nous ne transportons pas de système portatif de télécommunication, il nous et implanté directement dans la main faible, ce qui est la gauche pour moi.
Elle prit la main de kerlan et posa la sienne ouverte par dessus
Toucher donc l’intérieur et vous sentirez l'implant.
Enfin bon, ceci est juste pour combler votre curiosité.
Elle la retira.
Vous avez l’air d’être extrêmement proche avec ce dénommé Se'Han, sachez que je vous envie d’avoir quelqu’un en qui vous ayez entière confiance. Pour moi je n’ai jamais eu de personne comme ça, le peu d’amis fidèles que j’avais on périt pendant notre prise de pouvoir.
Il faudra qu’un jour vous me le présentiez.
Elle but une gorgée
Vous vous demandez pourquoi un dôme, sachez que ce n’est pas moi qui l'ai imposé. Il a été installé pendant que la famille royale était au pouvoir, pour séparer les pauvres des riches.
Mais hélas aujourd’hui si nous voudrions l’enlever tout l’écosystème présent à l’intérieur périrait à cause de la pollution présente à l’extérieur. Vous pouvez me croire quand je vous dis que je ne le laisse pas de gaieté de cœur.
Voilà pour ce qui est des explications.
Par contre chez vous, vous n’avez point ce problème, d'après vos dires il doit faire bon d’habiter sur Albaranth.
Seren termina de prendre la parole et finit son verre, elle avait soigneusement évité de parler d’elle car s’ouvrir à quelqu’un qu’elle connaissait depuis pas longtemps n’était pas chose aisée et plutôt inhabituelle pour elle.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
07/06/1013 ETU 14:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il toucha l'implant au creux de sa main.
*Que c'est étrange et pourtant assez pratique.*
Il ne put s'empêcher de constater la douceur de sa main.
*MAIS C'EST PAS VRAI!! T'es incorrigible!! ARRÊTE!!*
Oui il est vrai que nous sommes proches avec Se'Han. Disons qu'après avoir passé la majeure partie de notre enfance ensemble, puis ensuite lorsque nous sommes allés étudiés, cela aide. Les différentes missions, échappées et bagarres aident également. Je suis désolé pour vos amis. Je ne préfère pas imaginer ce qui arriverait si Se'Han devait mourir. Je préfèrerais je pense être à ses côtés et que nous mourrions ensemble. En ce moment il effectue des raids sur les brigands qui hantent le secteur de nos planètes. J'aurais aimer y être également. Toutefois, de parler avec vous me ravi et si j'étais parti je n'aurais pas eu cet honneur.
Il reposa le verre.
Pour le dôme, je me doute que vous ne l'avez pas imposé. En tant que personne éprise de liberté, laisser un tel symbole d'entrave doit être pénible à supporter même si cela est le prix à payer pour la survie de votre peuple.
Sur Albaranth, notre peuple a réussit à composer avec la nature environnante, non sans mal bien entendu. Mais disons qu'à chaque fois que nous nous sommes éloignés d'une certaine ligne de conduite, la nature elle même nous le faisait payer. Comme si elle avait une conscience, une conscience propre qui sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Ce qui est aujourd'hui encore une énigme pour nos scientifiques mais il existe des mystères qui doivent le rester.
Il se redressa et s'étira légèrement. Sa longue silhouette ayant besoin d'exercice, la vie politicienne ne lui convenait guère mais il devait faire avec. Il voyait de plus que Seren n'avait pas spécialement envie de se confier, de parler d'elle. Tant pis, cela viendrait, il ne faut pas brusquer ce genre de choses.
Dites moi Seren, que pensez vous de nos confrères et de l'ambiance qui règne dans cet hémicycle? Oui je sais je reviens à la politique mais ne veux pas vous embarrasser avec des questions plus personnelles.
Il sourit afin de la mettre en confiance.

Pages : 1 2 ...  5 6