Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Un coin de rue tranquille

Un coin de rue tranquille

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
29/05/1013 ETU 17:22
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Kerlan. Je sais que tu es là.
Kerlan apparu, un sourire aux lèvres.
Héhé, je n’arriverais jamais à contrer ton instinct. Alors que penses-tu de tout cela ?
C’est chiant. Très chiant. Et ces propositions de commerces… J’appelle plus cela de la prostitution qu’autre chose. « Donnez nous des moyens et vous aurez les restes » Si un peuple est un peuple guerrier alors c’est à lui de se procurer les planètes qu’il convoite. J’en ai marre de cette ambiance étouffante. Ça sent la sueur. J’ai l’impression d’être de la sueur.
Héhé, c’est ça la politique.
Mon cul ouais. Allez viens on sort.
Hé mais attend, tu ne peux pas.
Je vais me gêner tiens. Allez viens, Sol’Kha m’a indiqué un bar pas loin. Une sorte de taverne, tu sais, comme celles que l’on fréquente sur Albaranth. Viens, j’ai besoin de changer d’air sinon je te jure que je tues un des larbins qui traine. Et pourtant, il n’y est pour rien.
Tu es un représentant ici.
Et alors ? Des relations se nouent bien plus facilement autour d’un verre qu’autour d’une table. A la limite, autour d’une table avec des verres.
Il sourit et Kerlan également.
Où est Rhéia ?
Elle transmet un message. Elle nous retrouvera. Allez viens on se tire.
Il s’engouffra entre les rangs des sièges, sa cape voletant derrière lui. Sa capuche se rabattit sur ses épaules et exhiba ainsi la marque de son statut de Mo’Tha.
Ils sortirent du bâtiment, Se’Han humant l’air comme s’il en avait été privé depuis des lustres.
Enfin de l’air pur !!!! Allez suis moi, je te conduis.
Ils déambulèrent parmi les rues et ruelles de la capitale galactique. Observant les échoppes, les personnes, les senteurs et les bruits de la ville. Ils arrivèrent alors devant un bâtiment qui ne payait pas de mine, une musique en sortait, la terrasse semblait également occupée et du monde y entrait.
Parfait, ça a l’air génial.
Au même moment sortait Sol’Kha et ses hommes.
Ah Capitaine. Alors comment est-ce ? demanda t-il en désignant du menton le bâtiment.
Génial Commandant. Juste génial Nous retournons au vaisseau afin de prendre notre quart et d’indiquer ce lieu aux autres.
Parfait. Au fait, pourriez vous ramener ça pour moi ?
Il se débarrassa de sa cape et la tendit à Sol’Kha, qui la prit.
De rester enfermé m’a donné chaud, je ne la supporte plus. Et il est possible qu’ici je n’en ai aucune utilité.
Il s’étira un peu et secoua sa tête pour remettre sa chevelure en place. Il dégagea le haut de chemise et remonta ses manches afin d’être plus à l’aise. Kerlan fit de même et deux jeunes femmes entrant dans le bar leur jetèrent des coups d’œil intéressé.
Parfait, cela commence sous de bons auspices.
On dirait effectivement. Et qui sait, peut être y rencontrerons nous d’autres ambassadeurs. Là ce serait plaisant de discuter. Capitaine, bonne soirée et bon courage à vous.
De même Commandant.
Et ils entrèrent. Le lieu était chaleureux a souhait. Une collection appréciable de divers breuvages s’étalait derrière le bar, la musique était bonne et les sièges semblaient confortables.
On va être bien là.
Il donna une tape dans le dos de Kerlan et s’avancèrent en riant vers le bar.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
30/05/1013 ETU 00:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tournées sur tournées. Musique. Cigares. Fauteuils douillets. Danses endiablées. Femmes…. Mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin.
Kerlan !! Quand tu auras fini ton tour de carte va falloir qu’on s’arrache. Ça fait quand même quasiment six heures qu’on est là et ta sœur va encore nous engueuler, il y a des chances en tout cas…
Oooh vous partez déjà ?
Et oui les filles, il faut bien. Que voulez vous. Les aléas de la politique. Mais croyez moi, si les séances sont aussi longues que celle d’aujourd’hui, alors vous nous verrez souvent. Kerlan !
Ouais une minute, je termine la main… et carré d’as les mecs !! Merci et envoyez les leems.
Se’Han se leva, au grand dame de ces dames. Il regarda son X-com et avisa un message qu’il n’avait pas vu. Il émanait de l’Assemblée, un des soldats qu’il y avait laissé le lui avait envoyé. Une photo était jointe. Celle de la commandante Kidd.
Wahow….Ça c’est une femme magnifique…
De qui ? Je la connais ?
Mais non. Regarde, c’est une commandante qui s’est présentée alors que nous étions ici. Commandante Kidd….Tout a fait charmante, n’est ce pas ?
Sensuelle je dirais.
Rentrons et voyons si elle est encore là. Et cela évitera que tu te fasses casser la figure pour avoir encore trop gagner.
Qui-puis je si j’ai de la chance au jeu ?
Oui rien mais nombreux sont ceux que ça a irrité par chez nous. Alors ici pourquoi cela ne serait-il pas pareil ?
Tout en discutant, ils sortirent du bar et déambulèrent dans les ruelles faiblement éclairées. La lumière de la lune donnait une pâleur quasi fantomatique aux objets les entourant. Se’Han s’arrêta net et attrapa Kerlan.
Tu vois… Je te l’avais dit… Tu énerves les gens… Et ensuite nous avons des ennuis…
Ses sens en éveil lui avaient annoncé le danger. Un frisson lui parcourait l’échine, l’adrénaline propulsée par son cœur gagnait chacun de ses muscles. Il était prêt. Il avait de l’énergie à revendre après cette journée et ceux là allaient en patir.
Oui. Tout a fait. Tu énerves vite mon gars. Très vite. Alors maintenant tu vas nous rendre notre blé et on ne vous cassera que les jambes. Sinon, vous aurez très mal.
Bande d’idiots. Vous ne savez pas qui vous allez affronter.
Se’Han souriait. Il était dans un moment de pure extase, de pure bestialité. Kerlan était également en train de sourire. Et tout en souriant, leurs yeux devenaient bleus. Le tatouage parcourant leur corps également et tout se déclencha. Kerlan disparut, Se’Han sauta. Se qui se passa ensuite ne fut que douleur et cris. Les six hommes furent étendus rapidement, quatre morts, un comateux. Le dernier respirait encore, Se’Han accroupi sur sa poitrine.
Alors ?? Tu le veux toujours ton argent ? Tu en es sur ??
Non je vous le laisse par pitié.
Oh c’est mignon. Il implore notre pitié. Il est chou le petit.
Il lui saisit la mâchoire et lui secoua la tête en souriant. Il s’arrêta et calant son pouce sous le menton, la lui arracha.
Manque de bol, j’ai épuisé mon quota de pitié.
Il lança la mâchoire au loin et entendit les chiens errants se disputer ce trophée. Il se releva et constata que sa chemise était déchirée. Elle était ouverte et laissait apercevoir les muscles de son torse et la fin de son tatouage.
Oh le salopard. Il a carrément ruiné mes fringues. Ça va faire sérieux à l’Assemblée. Déjà on a du sang plein les mains mais en plus on est totalement dessapé. On demandera a des soldats d’aller nous chercher des fringues. Dommage qu’il y ait eu cet incident c’est sympa ici. Ça manque peu être un peu de style pour les ronds de cuirs de l’Assemblée mais certains pourraient y trouver une bonne ambiance.
Il étaient repartis et arrivaient en vu de l’Assemblée. Il y avait encore du monde malgré l’heure avancée et les gens les regardaient bizarrement. Il faut dire qu’ils n’étaient pas encore totalement calme et donc leurs yeux et tatouages étaient encore bleuté.
Comment se faire remarquer en une leçon…Check !
Ouais pas faux.
Ils partirent d’un rire en entrant dans le hall de l’Assemblée.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
01/06/1013 ETU 00:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Soufflant, s'étirant Se'Han sortit, pensif. Il était perdu dans ses pensées. Il ne savait que dire de cette journée. Étrange, confuse... Il avait depuis qu'il était arrivé à la capitale un mal de tête plus que récurent. Il avait contacté l'Ancien, afin de lui faire part de ses impressions et de ses sentiments. Il lui avait également fait part de ses craintes et de ses doutes.
Tu dois apprendre à découvrir se qui se cache derrière les faces impassibles, derrière les ronds de jambes, les génuflexions et autres flatteries. Suis ton instinct, il n'a jamais fait défaut chez toi. Werewolf t'habite. Suis le. Il te guidera où tu te dois d'être. Nous plaçons de grands espoirs en toi. Écoutes également les jumeaux... Selkis et Allia sont en eux, ils peuvent t'aider. Ils sont tes yeux et tes oreilles.
Tous les trois vous nous avez donné beaucoup de soucis étant plus jeunes mais désormais... Vous représentez l'avenir de notre peuple. Un grand avenir... Viendra un jour où ma génération ne sera plus là... Il vous incombera alors de diriger notre peuple et de le mener vers son destin. Liés vous aux bonnes personnes. Liens de sang, d'argent... Mais plus que tout Liens d'Honneur car sans Honneur vous n'êtes rien. Les choix effectués jusqu'à maintenant on été judicieux. Continuez mes enfants. Continuez. Nous sommes fiers de vous.
C'est pour cela qu'il était sorti. Il avait besoin de faire le point. Peut être trouverait-il un compagnon pour boire un verre. Il se leva et partit vers la Taverne de la Nébuleuse. Il avait troqué ses guenilles pour une veste sans manche ouverte sur le devant. Il ne portait rien sous cette veste. Il avait bien trop chaud ici...
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

Avatar
01/06/1013 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Tykrus s'avança tranquillement. Le commandant Se'Han lui avait dit de le rejoindre dans les environs, ils allaient parler autour d'un bon verre. Par contre Se'Han devra sans doute se priver de filles ce soir, aucune chance qu'une fille reste à proximité de Nvalth.
J'espère qu'il va pas trop tarder, je risque de m'ennuyer moi. J'ai des accords commerciaux à gérer, la socialisation avec ma tête ce n'est pas la chose la plus aisée.
Un bruit se fit entendre, était-ce le dommandant Se'Han ?
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
01/06/1013 ETU 21:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Se'Han arrivait marchant nonchalamment, les mains dans les poches. Il les retira bien vite quand il vit que son invité était déjà arrivé.
Commandant Nvalth! Quel plaisir que de vous rencontrer de visu et non à travers un hologramme.
Il lui tendit une main amicale, un sourire illuminant son visage. Il était réellement ravi de pouvoir discuter avec un autre commandant, loin de l'atmosphère étouffante de l'Assemblée. Il y avait tellement plus à apprendre d'un homme, ou d'une femme, autour d'un verre ou même simplement dans un endroit où la détente primait.
Alors Commandant, nous y allons? Connaissez vous cet endroit? Vous pouvez me croire, il faudrait que chacun de ceux siégeant ici le découvre. Un lieu comme celui-ci, aussi proche de l'Assemblée est une véritable oasis dans le désert. Et nous sommes deux voyageurs assoiffés.
Il parti d'un rire franc et donna une tape amicale dans le dos du commandant Nvalth tout en commençant à avancer vers leur destination.
Cdt. Sanctus
Respect diplomatique : 26

Avatar
01/06/1013 ETU 21:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les yeux cernés, le dos courbé, les fesses engourdies, Sanctus avait passé bien trop de temps devant ces écrans. Contrairement à ses meilleurs hommes, il ne partait pas en exploration, en invasion ou en quoique ce soit d’autre. En temps que Commandant, il avait passé les derniers cycles à scruter, calculer, remettre en questions de nombreuses choses afin de pouvoir commencer sur de bonnes bases et résister à la première vague. Un long soupire émanait de lui lorsqu’il entendit les talons de Clava claquer avec brutalité le sol de leur repère. Elle n’était pour tant pas volumineuse, elle était assez superficielle et gâtée par Dame Nature, mais elle n’avait aucune grâce et sortait par moment des énormités que Sanctus avait du mal à avaler. Tel un bagnard, il traîner son boulet et se demandait pendant combien de temps il devrait encore le trainer.
Tout en lisant les rapports de ses hommes, le jeune homme dû aussi porter son attention aux palabres de celle qui partager accessoirement sa couche. A leur début, il n’en revenait pas du litre de salive qu’elle pouvait déverser en bavant des histoires sans intérêt, puis avec le temps, il apprit à lire ses rapports et à terminer ses affaires tout en hochant de la tête et en émettant de temps en temps des « Hum » de différentes intonations. Hélas, son attention fut plus que captée par un petit mot qu’avait glissé l’un de ses hommes à son intention. Celui-ci lui parlait d’une taverne où l’ambiance était plus que plaisante. Sanctus s’appretait à fermer le dossier, pretextant qu’il n’avait pas le temps pour ses choses là et puis la voix derrière lui finit par le convaincre qu’il avait vraiment besoin de changer d’air.
- Saninounet ? J’en ai une bonne ! Tu connais l’histoire de Boom, le chien ?
- Mmh ?
- Nan ? Haaan ben en faite, c’est un joli petit chien qui traverse une route et plus là… BOOOM !
- …
- AHAHAHAHHA ! BOOM ! HIHIHIHI ! Avoues que c’est pas mal !
- … C’est Paf.
- Quoi ?
- C’est Paf, le nom du chien.
- On s’en fiche de son nom Saninounet !
- … Bon je sors.
- ENFIN ! On va sortir ! Je commençais à trouver le temps long !
- Oh tu n’as pas idée combien je le trouve long.
- Quoi ?
- Le Temps.
- Attends-moi !
- Non ! J’ai dis : JE sors. Toi tu restes !
- Mais !
Se saisissant des clés, Sanctus sortit en claquant et en verrouillant les portes. Persuadé que s’afficher avec ce genre de fille lui porterait certainement que des ennuis, il pensait que pour le bien de tous, jamais elle ne devrait se tenir à côté de lui devant les autres commandants et représentants.
Quelques temps plus tard, le jeune commandant était accoudé au comptoir de la Nébuleuse en ayant en main un de ces alcools d’une couleur sombre avec quelques glaçons et une poignée de Crips Monsters Barbecue. Qui aurait crue qu’il les retrouverait ici ? Certainement pas lui en tout cas et son bonheur ne pu être que doublé ! Enfin il pouvait se reposer, se détendre, respirer et ainsi recharger ses batteries avant d’affronter la lourdeur de son devoir.
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

Avatar
01/06/1013 ETU 21:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nvalth tombe à terre après la tape sur le dos de Se'Han et eut quelques problèmes respiratoires.
Bon dieu, quelle force surhumaine il possède, pensa-t-il.
Il se remit tant bien que mal sur pied et suivit son compère dans un étrange bâtiment. La taverne était confinée, étouffante à son goût, emplie de fumées diverses et variées, sentant l'alcool et la sueur à des kilomètres. C'était un véritable lieu de débauche et Se'Han semblait adorer cela. Le seul point positif de ce lieu aux yeux de Nvalth était que la majorité des clients ne semblaient pas être trop choqués par son apparence hideuse. Mais les filles étaient fébriles à sa proximité. Il ne voyaient pas d'homme de joie cela dit, de toute manière il avait refusés les prothèses cybernétiques d'organes génitaux.
Se'Han, cet endroit me rappelle ma vie d'avant l'accident. C'est cette vie de débauche qui m'a donné cette apaprence hideux et donc j'exècre ce lieu du plus profond de mon être, même si un peu moins que j'exècre l'atmosphère hypocrite de l'Assemblée. Néanmoins, votre compagnie m'est agréable et je resterai ici, mais je serai plus enclin à discuter qu'à débaucher.
Et Nvalth se dit qu'il devait demander à ses scientifiques et ingénieurs de développer des prothèses plus performantes pour son corps, lui permettant d'être apte à combattre des individus tel que Se'Han sans se faire ridiculiser. Puis voyant l'air un peu ... festif de Se'Han il se décida de clarifier ses props.
En gros, Han, tu vas devoir débaucher en Solo, mais je serai la pour discuter.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
01/06/1013 ETU 22:16
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il ne voulait pas que son interlocuteur se sente mal à l'aise. Il comprenait ses appréhensions.
Ne t'en fais pas. Suis moi.
Il partit vers les escaliers, au fond du bar. Il avaisa un autre commandant, Sanctus il lui semblait. Il le salua d'un mouvement de tête. Il fit signe à Nvalth de le suivre. Il passa devant lui et après une volée de marches, il lui ouvrit la porte et alors ils débauchèrent sur une terrasse, légèrement ombragée, beaucoup plus cosi que le rez de chaussée. Les portes étaient doublées afin d'insonoriser le lieu. Une musique douce s'échappait, les canapés étaient encore plus moelleux et confortables.
Voyez commandant, je suis peu être adepte de certains lieux, que l'on peut considérer de débauche mais jamais je ne force quelqu'un à apprécier ce qu'il n'aime pas et sais m'adapter. Voyez et profitez. Ici vous accèderez au calme et à la sérénité. Je vois que vous n'êtes pas très à l'aise en société. Vous me parliez d'un accident, serait-ce indiscret de savoir ce qu'il vous est arrivé? Si vous n'avez pas envie de répondre, ne le faites pas, ne vous en faites pas. Sachez seulement que je ne juge jamais quelqu'un sur son apparence mais sur ses qualités et vous en avez. Sachez de plus que beaucoup des personnes se trouvant ici font de même. Ils fonctionnent un peu à l'instinct dirons nous. Comme moi.
Il l'avait conduit à un canapé surplombant la terrasse. L'étoile illuminant ce monde se couchait et baignait une étendue d'eau située derrière le bar de sa lumière déclinante. Les oiseaux volaient ici et là, les cris berçant les êtres et les apaisant. Il fit signe à un serveur, il lui parla à l'oreille et celui-ci reparti. Il revint avec deux verres à cocktails remplit d'un liquide orangé.
Prenez, ce n'est pas fort mais fort subtil. Appréciez cette quiétude.
Les odeurs des fleurs exotiques remontaient des jardins. il avait plu pendant qu'ils étaient à l'intérieur, une pluie fine d'orage, faisant montée une odeur d'ozone dans le crépuscule.
Il fit signe à Nvalth de boire et fit de même.
Alors mon cher, commencez vous à vous détendre? Lui demanda t-il dans un sourire.
Cdt. Nvalth
Respect diplomatique : 41

Avatar
01/06/1013 ETU 22:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nvalth fut surpris. Se'Han était moins sous l'emprise de l'alcool qu'il ne le pensait. Cette terrasse lui convenait à merveille, l'air était frais et relativement pur, de plus l'endroit était particulièrement silencieux ce qui était un atout fort appréciable.
Je me disais bien que les gens ici ne jugeaient pas tant sur l'apparence, ils ne m'ont pas menacés d'une fourche ou d'un fusil à plasma. Je vous remercie de votre ouverture d'esprit.
Pour l'accident, disons que, pour faire court, j'ai pris position lors d'une révolte sur mon monde natal. Malheureusement au début je fus un piètre général et même si à la fin j'arrivais à remporter des batailles avec un faible désavantage numérique, je me retrouvais généralement en très fort désavantage numérique, mes années de débauche et mes débuts en tant général, des boucheries peut-on dire, ayant fait fuir les partisans. J'ai alors décidé de fuir avec quelques hommes proches pour m'établir sur une autre planète, malheureusement mon vaisseau fut reperé, abattu et lors du crash je ne dois la vie sauve qu'à mon compagnon. Il se trouvait devant moi lorsqu'un missile explosa dans le poste de pilotage, ce qui m'a laissé dans l'état actuel, à moitié brûlé et mutilé. Le reste n'est pas mirifique mais m'a permis de rester en vie.
Nvalth but la boisson qui était fort bonne et se remit à parler.
Je pense que nous devrions inviter le commandant Sanctus à nous rejoindre pour qu'il puisse goûter à ce magnifique brevage et qu'on puisse ensemble apprendre à mieux se connaître. Et à faire prospérer la paix dans cette galaxie.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
01/06/1013 ETU 23:13
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il hocha la tête d'un air grave.
Le fait d'avoir réussit à vaincre des ennemis avec un désavantage numérique fait de vous un bon soldat et aussi un bon général. Il est vrai que vous avez du passer par des moments pénibles mais vous êtes ici désormais. Vous avez survécu et pouvez dorénavant prendre votre revanche.
Il leva son verre.
Buvons à vos compagnons. S'ils vous ont suivi alors c'est qu'ils devaient avoir raison de le faire. Ils avaient confiance en vous et vous ne les avez déçu en rien.
Il se leva.
Je vais chercher le commandant Sanctus, s'il est encore ici. Nous deviserons à plusieurs. Excusez moi.
Il se leva, s'arrêta au bar pour recommander trois verres supplémentaires. Ouvrant la porte, des relents de tabac l'accueillirent ainsi qu'un vacarme sans nom. Une bagarre avait l'air de s'être déclenchée. Ils avaient bien fait de monter. Il avisa Sanctus prêt du bar et lui fit signe de le suivre. Ne sachant s'il l'avait vu, il arrêta une barmaid.
Mademoiselle? Pourriez vous je vous prie dire à ce commandant que les commandants Nvalth et Se'Han serait honorés s'il acceptait leur invitation à venir sur la terrasse.
Celle-ci acquiesça et lui lança un sourire. Il la rattrapa doucement par le bras et l'attira à lui.
Si vous désirez vous joindre à nous ensuite, vous serez la bienvenue.
Elle lui sourit de plus belle et lui fit un clin d'oeil. Il se baissa et une bouteille se fracassa juste au dessus de lui. Un homme ivre lui sauta dessus mais avant de le toucher, il embrassait déjà le sol. Se'Han souffla et referma la porte. Non sans avoir lancé un dernier regard à la barmaid.
Mon cher, l'invitation est lancée.
Il récupéra la commande et s'approcha de la table. il avait une résistance à l'alcool assez élevée, son peuple était ainsi fait et dans des moments comme celui-là il en était fier. Il déposa le plateau et se releva en se stoppant à mis parcours.
Kerlan! Oui tu peux venir mais c'est désagréable que tu ne te présentes pas de manière plus conventionnelle.
Il se tourna vers une zone d'ombre et son ami en sorti en souriant.
Cela fait mon charme, dit il en un sourire. Commandant Nvalth, enchanté. Kerlan, Mo'Tha d'Albaranth et memebre du conseil aux côtés de Se'Han. Puis-je me joindre à vous? Si je dérange, je repars aussi sec.
Il avait dit cela sans se départir de son sourire. Il était sincère.

Pages : 1 2 ...  5 6