Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Le secteur 9 : Ouverture et Lois

Le secteur 9 : Ouverture et Lois

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
25/03/1014 ETU 01:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Libria combat avec Libria...
Il s'adonne qu'en l’occurrence, TsT a aussi le même ennemi et Libria a jugé, après demande de TsT, intéressant de lutter à ses côtés en secteur 9 contre vous qui, contrairement à TsT, ne respectez pas l'autorité librianne sur ses terres.
Reculez monsieur.
Reculez en vous retirant du secteur 9, TsT se retirera de même vers les portes.
Proposition:
Je suis prêt à faire en sorte que vous et TsT ne conserviez que des mondes en système 0 et des effectifs ailleurs dans le secteur afin de vous assurer mutuellement que vos deux nations ne dépassent pas les portes du secteur.
Je trouve que c'est là un compromis sur lequel vous devriez sauter commandant.
Sinon, allez-y, bafouez notre autorité sur nos terres et nous vous combattrons et nous ferons front commun avec la TsT là-bas si c'est ce qu'il faut pour vous combattre.
Ripostez contre Libria et le secteur 9 ne sera pas le seul front où vous vous frotterez à nous monsieur.
Comme toujours, Libria vous offre le choix. La paix, ou la guerre.
Voulez-vous les mondes en système 0 du secteur 9 comme proposés?
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
25/03/1014 ETU 01:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je ne vous lis plus vous êtes trop clairement avec TST et en train d'essayer de me faire perdre mon temps.
Voyez avec Eranor.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
25/03/1014 ETU 01:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme du chancelier Wurzel refit son apparition au sein de la grande Assemblée Galactique de Sagesse, souriant en secouant la tête.
Ouuuuuuiiiiiii....
Voilà, vous nous avez totalement percés à jour! C’était en effet le sujet de nos magouilles, cette nuit, dans le lit de l'amirale Nicci où elle me confiait sa stratégie qu'elle voulait que j'applique contre vous.
La guerre psychologique!
Il se tût, secouant à nouveau la tête.
C'est ridicule commandant. Comme sont ridicules vos allégations comme de quoi je suis avec TsT.
Il poursuivit d'une voix calme.
Voyez, je vais passer outre la requête excessive demandant à ce que vous nous fassiez part de votre accord pour vous céder des mondes en système 0 du secteur 9 et vais vous en céder 2 de suite.
Bombardés à l'HA, je doute qu'ils vous servent mais qui sait, vous pourriez y trouver votre compte. Et qui plus est, on ne saurait juger cela un geste pro-TsT je crois...
Il fit une courte révérence et son hologramme disparût, les lumières de la grande Salle revenant la la normale.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
25/03/1014 ETU 02:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cf. plus haut dans ce post, j'ai déjà répondu à plusieurs reprises. Il est manifeste oui que vous cherchez donc à me distraire. Ne manque que le plaisir, et la qualité.
Je vous ai fait des propositions via Eranor, vous me répondez indirectement ici par vos même âneries. Voyez avec lui. Terminé.
J'oubliais un détail : je lui ai proposé un cessez-le-feu aussi, par rapport à vous.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
25/03/1014 ETU 02:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Des âneries... De mieux en mieux.
Et l'on accuse la république autoritaire librianne d'être fermée au débat?
J'ai peur que vous ayez été contaminé par le manque de diplomatie de vos ennemis commandant X-morph.
Mais il est vrai, comme le dit la citation suivante nous venant d'un célèbre penseur librian;
''Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi.''
Je vous suggère de réfléchir à cette citation à tête reposée commandant. Il se pourrait bien que vous vous soyez égaré en route.
Il ne s'agirait pas de fermer la porte des débats, ce n'est jamais la solution.
Car l'adage selon lequel;
''Jamais homme n'est si dangereux que celui que l'on accule au pied du mur.''
Pourrait-bien se révéler vrai si vous poussez l'absolutisme trop loin.
Murez-vous dans le silence si vous préférez cela aux braiments de l'âne librian mais faites bien attention de ne pas nous acculer au pied du mur. Et je tâcherai de faire de même avec vous.
Bonne soirée commandant X-Morph.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
25/03/1014 ETU 02:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Des âneries oui. Vous voulez me proposer un autre front contre TST en syst 0 ? Et sans HA vous compteriez les empêcher comment de passer dans tout le secteur quand ils voudraient ?
Vous avez des propositions sérieuses via Eranor, merci d'y réfléchir.
Merci de lui indiquer si vous acceptez un cessez-le-feu, ce qui indiquerait au moins vaguement que vous avez une autre volonté que de me faire perdre du temps.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
27/04/1014 ETU 14:20
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Libria a le plaisir manifeste de constater que malgré le départ de la coalition The sword of Truth du secteur 9...
1) La nation morphienne du commandant X-Morph demeure solidement ancrée au sein du secteur malgré ses dires si TsT quittait ledit secteur.
2) La nation morphienne du commandant X-Morph persiste a attaquer la république autoritaire librianne là-bas.
3) La nation morphienne du commandant X-Morph a cédée de nombreux mondes de ce secteur au pseudo empereur Magnus qui a alors profité de l'ouverture pour faire re-sombrer le secteur 9 dans une guerre aussi meurtrière que celle de La guerre du secteur 9 à proprement parler.
Devant ces charmantes attentions diplomatiques et ce respect de la parole donnée, Libria va étudier la possibilité de rendre instamment la pareille à la nation morphienne.
Soit en ouvrant les secteurs 2 et 3 à ses ennemis, à savoir la TsT.
Puis, en voyant dans les actions entreprises au sein du secteur 9, une violation du droit et une déclaration de guerre silencieuse et un motif valable pour entreprendre des actions militaires ailleurs dans la galaxie à l'encontre de de la nation morphienne, elle le fera.
Sur ce, nous allons délibérer à l'interne de la meilleure réponse à donner à ces charmantes attentions de la résistance.
Cdt. Magnus
Respect diplomatique : 92

Avatar
27/04/1014 ETU 14:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Wurzel, vous n'avez aucune légitimité en Secteur 9. Que votre peuple soit bombardé de propagande décérébrante est une chose, mais ne vous fatiguez pas à faire de même à l'Assemblée. Vous n'avez jamais été qu'une sangsue en S9, bien déguisée certes, mais une sangsue malgré tout.
La guerre n'est pas si meurtrière que ça si on prend en compte que seul nos nations sont touchées. Le(s) natif(s), excepté quelques tirs ioniques préventifs, n'ont pas de pertes à déplorer.
Vous vous plaignez alors que vos troupes, elles, squattent toujours le Secteur II. Je vous combattrai jusqu'à ce que l’apocalypse fasse fondre vos croiseurs et que votre empire tombe en poussière ; et ce, quels que soient mes pertes.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
27/04/1014 ETU 14:55
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le communiqué librian adressé à la nation morphienne est toujours d'actualité et la chancellerie librianne espère toujours de cette dernière une réponse relative à celui-ci.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
28/04/1014 ETU 07:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon pauvre Wurzel... mais vous n'intéressez personne avec vos délires insignifiants, voilà tout.
Vous perdez la tête manifestement en plus... Après avoir attaqué la civilisation AI5, vous m'attaquez, enfin si on peut dire. Une crise de nerfs encore ?...
"faire re-sombrer le secteur 9 dans une guerre aussi meurtrière que celle de La guerre du secteur 9 à proprement parler."
C'est du propre en effet, mais qu'avez-vous donc voulu dire ?...
J'ai trois planètes d'observation en S9, et c'est vous qui avez reprit les hostilités, dans un secteur où vous n'avez aucune légitimité comme on vous l'a expliqué. Cela dit, personnellement, je m'en préoccupe comme de ma première chaussette.
Votre petite réaction d'égo mon pauvre Wurzel, et vos menaces à deux centimes de £, comment dire ?... Le secteur 2 et 3 houlala mais j'en tremble tellement c'est important arf !...
Vous êtes insignifiant Wurzel, et gigoter en radotant n'importe quoi ne vous rend que ridicule en plus.

Pages : 1 2 ...  5 6 7