Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Le secteur 9 : Ouverture et Lois

Le secteur 9 : Ouverture et Lois

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
28/04/1014 ETU 14:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je félicite la nation post-singulariste et la coalition TsT pour la nouvelle administration de cette capitale.
Insultes, vacheries et stupidités, voilà les mots que vous devriez rajouter sur le fronton de votre Assemblée Galactique AI5. Ce n'est après tout que le seul fruit de votre administration. Servi sur lit de diamant peut-être...
Enfin, Fort bien. Libria considère donc les actions du commandant X-Morph en secteur 9 et son non-respect de ses propres dires comme un manquement à ses propres engagements et se sentira à l'aise d'en faire de même de son côté.
Belle preuve de diplomatie, cela.
C'est le triomphe de la discussion AI5!
Cdt. Magnus
Respect diplomatique : 92

Avatar
28/04/1014 ETU 14:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant AI5 n'est pas à blâmer, Chancelier... C'est votre pauvre mère et l'éducation qu'elle vous a donnée... Peut-être n'a-t-elle pas frappé assez fort...
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
28/04/1014 ETU 14:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Trop fort je dirais :)
Le pauvre cherche déséspérement un prétexte, quitte à redire des âneries énormes mrfff... Bien sûr chandelier puisque ceci cela... Vous feriez mieux de vous taire en fait.
Quant à faire la guerre, je ne vais pas y passer beaucoup de temps avec vous, les plantes m'occupent plus, et pourtant il ne faut qu'une heure par jour en gros. Mais c'est plus plaisant les plantes... Ça ne gesticule pas, ça ne sort pas d'âneries... Vous devriez essayer... Non je veux dire d'être une plante...
Ha et au fait bravo ! Vous vous défilez à moult reprises quand il y a de vraies guerres, et là par frustration vous nous pondez un prétexte bidon que c'en est d'un comique...
Enfin bon chacun fait ce qu'il peut... Et en même temps il ne vous reste plus grand-chose à essayer de faire...
Mon pauvre Wurzel...

Pages : 1 2 ...  6 7