Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Complices TST

Complices TST

Pages : 1 2 3

Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
22/03/1014 ETU 16:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Restez assis (comme vous pouvez) Chancelier, ce n'est pas pour vous, hé-hé...
MARRIM fournit TST en Secteur XXVIII (28), il le reconnait lui-même. Passons.
MAIS il a cédé des planètes à Nicci en Secteur XXII, permettant à celle-ci de s'établir dans ce nouveau secteur qui était en paix, pour tenter d'y répandre la mort.
Ceci a été détecté par nos services, qui suivent régulièrement la présence de TST, et surveillaient de très près Marrim étant donné son implication avec TST en S28. Il avait des planètes en S22 le 19/3 :
Coordonnée 3.22.1.5
• Coordonnée 3.22.4.1
• Coordonnée 3.22.6.2
• Coordonnée 3.22.7.1
• Coordonnée 3.22.10.1
• Coordonnée 3.22.10.2
• Coordonnée 3.22.10.3
• Coordonnée 3.22.10.4
Le 20 Nicci apparait comme par magie... en systèmes 4, 6, 7, et 10, ayant les planètes que Marrim avait.
Chacun est libre bien sûr de faire son choix, mais vous avez l'information.
Nous suggérons de cesser toute activité avec cet agent de la mort, et de le nettoyer où vous pouvez, tout comme TST.
Cdt. Marrim
Respect diplomatique : 8

Avatar
23/03/1014 ETU 13:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Commandant X-Morph,
Vous donnez de mauvaises informations, VOUS dites que je fournis TST, non j'achète leur planète avec des leems et des ressources, ce que peut faire un marchand, comme je vous l'ai dit par MP je cherche toutes méthodes d'enrichissement sur le court et long terme.
Pour ce qui est des planètes en secteur 22, je les ai tout simplement vendu très cher à TST ce qui a annulé tout ce que je devais en production sur plusieurs cycles encore pour payer mes achats de planètes.
Votre guéguerre ne m'intéresse pas commandant X-Morph je ne suis pour aucun parti ! Je reste neutre dans cette histoire, par contre vous vous m'agressez dans mes territoires, vous attaquez mes planètes donc je vais prendre cela comme une déclaration de guerre de votre part.
Vu que je suis marchand et que mes capacités militaires sont très limitées cela ne va pas être évident pour moi, alors je le dit ici HAUT et FORT, je propose un soutien financier et militaire à tous fédérés voulant bien m'aider dans cette guerre contre le commandant X-Morph!
Cela vous convient-il commandant X-Morph comme réponse.
Ps: je tiens à préciser une chose !
Vous vouliez faire la même chose dans l'autre sens, en voulant une aide pour aller dans le secteur 28. Je vous ai répondu que je ne rompais pas mes contrats si il y a rupture c'est mon client qui le fait. La passation de mes planètes du 22 était la fin de mon contrat avec TST donc votre projet du 28 aurait pu se faire! Maintenant allez au diable et bon courage dans votre guéguerre galactique !
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
23/03/1014 ETU 19:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je serais bref avec vous : vous avez permis sciemment l'invasion du S22 par Nicci.
Vous fournissez TST en S28.
Vous êtes mort.
Toute la résistance va vous cibler, où que vous soyez.
J'invite tout Commandant de la Galaxie à faire de même, gratis, pour punir ce lâche qui aide au projet d'extermination de la Galaxie pour quelques £.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
24/03/1014 ETU 00:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
À ce que je vois, c'est la mort aux mains de TsT ou la mort aux mains de la résistance.
Beau choix en perspective.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
24/03/1014 ETU 00:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le choix a été imposé par TST Chancelier, via Havelock, ne vous en souvient-il point ? Accepter leur projet ou être chassés, comme ils le font en ce moment.
La Résistance ne s'attaque pas aux Commandants neutres, chacun reste libre, sauf bien entendu d'aider ces malades.
Mais tout Commandant aidant TST, (bon d'accord les candidats à ce projet morbide sont rares...), est l'ennemi de la Résistance, c'est évident.
Le cas de Marrim est flagrant, et dévastateur qui plus est, il n'est que de voir sa présence en Secteur XXVIII, son aveu de les fournir, et surtout ce qui se passe en Secteur XXII, merci à lui. Sans parler du Secteur I dont l'origine de l'invasion n'est pas certaine, mais qui subit le massacre de TST également.
L'heure n'est pas à tergiverser avec un tel Commandant capable de ça pour quelques £, à court terme qui plus est, il n'emportera rien au par.. ailleurs quoi.
Ni dans sa tombe.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
27/03/1014 ETU 18:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Messire Wurzel,
Pourriez-vous, je vous prie, nous faire un dessin afin de montrer à ce Marrim qu'un guildéen peut être meilleur qu'un fédéré ? Je ne parle pas de Zephiros ou de Nicci - même si, elle, je ne l'aime pas - face à eux, même un guildéen super riche est nul. Allons, chancelier, avouez.
Messire Marrim,
Non pas. Tous les fédérés ne sont pas meilleurs que nous. C'est juste que vous n'en avez pas assez dans le pantalon. J'en ai, moi. Et je combattrais contre vous où que vous vous trouviez. Sauf si vous payez assez. Oh oui - vous vous êtes fait arnaquer par un guildéen de pacotille - il est temps d'affronter l'Autre.
Wurzel, Marrim, on se retrouve sur le champ de bataille.
Cdt. Marrim
Respect diplomatique : 8

Avatar
27/03/1014 ETU 23:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour commencer commandant X-Morph vous ne comprenez pas ce qu’est être un marchand et faire du profit.
Au lieu de me proposer une offre commerciale d'achat de planète ou système dans le 28 comme l’a fait TST vous préférez me déclarer la guerre!
Donc au vu de votre réaction il ne peut y avoir que 2 camps dans cette galaxie TST ou le vôtre, on ne peut pas être au milieu et acheter et vendre avec les 2 parties! Je prends bonne note de votre incapacité commerciale !
Qui plus est avec votre réaction puérile vous ne faites que vous mettre de plus en plus de joueurs à dos, si vous pensez que votre ADM a eu un quelconque effet je suis au regret de vous dire que cela a été insignifiant, et si c'est pour prendre le 28 il vous en faudra une vingtaine pour passer les BHA
Donc au final au vu de vos actions bah je pense que je vais voir avec vos ennemis TST et tous ceux que vous vous mettez à dos pour les rejoindre face à l'oppresseur qui est vous dans mon cas.
Pour ce qui est de vous commandant Petyr!
Si pour vous un marchand est meilleur qu'un fédéré oui il peut l'être à la condition de dépenser 20 fois plus de ressources ! Ce qui est contre nature d'un marchand, un marchand est là pour faire du profit et aider ses camarades grâce à son profit! Et pas dépenser plus que ses gains sinon vous avez rien compris au marchand et vous devriez peut être changer de voie comandant car celle-ci n'est pas la vôtre.
Pour ce qui est du champ de bataille j'y suis déjà puisqu’on m'attaque chez moi donc je vous invite à vous joindre à la fête entre ADM, BHA et tire ionique !plus on est de fou plus on rit! J'ai hâte de voir votre efficacité de marchand légendaire puisque d'après ce que j'ai entendu sur vous vous fuyez tous les champs de batailles.
Que la guerre fasse rage !
Et bon courage à tous !
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
28/03/1014 ETU 01:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ho il est pas content mrrrr...
Assumez. Vous fournissez TST en 28, vous provoquez l'invasion en 22, pour vos petits profits, et vous vous plaignez encore ?
Comme dit Petyr vous pourriez vous racheter à prix d'or, proposez et on verra. Je vous avais proposé de nous associer, vous avez préféré faire massacrer des innocents en 22. Et vous pensez que vous avez des amis là ? Vous êtes comique...
La résistance est de plus en plus nombreuse et après avoir résisté extraordinairement, nous contre-attaquons !
Marrim serrez les fesses et faites votre testament, ou rachetez-vous.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
28/03/1014 ETU 02:09
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le chancelier Wurzel intervint après les allocutions successives des commandants Marrim et X-morph au sein de la grande Assemblée Galactique de Sagesse.
Il avait l'air grave et ses traits étaient comme figés.
Aujourd'hui, la planète hôte et de l'ambassade librianne en secteur 28 a été frappée par les effets des quatre armes ADM qui ont été tirées sur ce secteur au cours du dernier cycle.
Deux d'entre-elles le furent par le commandant X-Morph, deux d'entres-elles le durent par le commandant johndoe.
Le bilan est terrible et nous en sommes encore à évaluer les morts, en dizaines de millions, sinon en centaines de millions.
Et ce n'est qu'une planète sur les 400 que compte ce secteur...
Il marqua une pause, déglutissant, écœuré.
Nous condamnons, violemment, ces attaques contre le secteur 28 et ses résidents. Tout comme nous avons condamnés les autres crimes de guerre de ce genre de la résistance de même que ceux commis aussi par TsT. User de l'arme de destruction massive pour tâcher de briser ainsi les nations est pitoyable de la part de vos gouvernements.
À tous! Résistance, TsT, pleutres en tout genre. Pathétique est le seul mot qui me vient aux lèvres.
Qui plus est, cette action vengeresse puisqu'elle n'aboutira à rien de notable, est indigne et démontre clairement la mesquinerie et le totalitarisme de la résistance qui résonne tout autant dans l'absolutismes que TsT, si ce n'est plus encore.
Car leur message est clair et leurs actions le sont tout autant pour toutes les nations de Sagesse.
<<Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous!>>
Je m'oppose au nom de Libria à cette attaque et m'oppose également à toutes les autres qui pourraient s'ensuivre à l'ADM comme par des moyens conventionnels, à l'encontre du secteur 28.
Et j'annonce par là-même que par devoir de mémoire pour les librians morts en secteur 28, qui avaient choisis d'installer leur familles près de leurs voisins de l'empire financier du commandant Marrim,
Libria protégera de son bras armé le secteur 28. Il ne sera pas dit que celui-ci sera livré au sac sans que nous ayons notre mot à dire. Cette condamnation qui s'abat ainsi sur la tête du commandant Marrim et de son peuple, nous ne la tolérerons pas sans réagir et protégerons le secteur 28, quel qu'en soit le prix.
Il prit une profonde respiration et poursuivit, les dents serrées, sa nuque se couvrant de sueur même si l'assistance ne put le voir.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
28/03/1014 ETU 02:16
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Trame sonore suggérée: http://www.youtube.com/watch?v=mDuzyfnJE80
J'interviens également ici pour faire part d'un communiqué qui fut adressé au gouvernement librian par l’intermédiaire d'un tiers voilà quelque jour, provenant du commandement général de la résistance.
Son ton était clair et son contenu portait sur la possible utilisation prochaine de l'arme de destruction massive contre les secteurs 5 et 9 afin de, je cite;
<<...Casser le peuple librian une bonne fois pour toutes... >>
Il plissa les yeux, serra les poings et dépliant le droit, pointa un doigt accusateur vers les représentants de la résistance anti-TsT assise dans les tribunes.
Si vous vous imaginez <<Casser>> le peuple librian, vous faites une grossière erreur. Et si vous vous imaginez un seul instant que le résultat d'une telle ignominie sera celui que vous espérez, vous en faites une pire encore.
Libria, la coalition librianne et ses alliés entreront en guerre contre la puissance galactique, que ce soit TsT ou la résistance, qui feront feu à l'arme ADM contre les secteurs 5 ou 9! Cela s'applique également aux alliés éloignés de ces deux puissances.
Nous réagirons par une violence et un désir de vengeance dont vous ne pouvez imaginer l'ampleur. Les secteurs 2,3,5 et 9 se couvriront de cendres dans la semaine et pour chaque librian tombé, dix de vos citoyens seront massacrés dans une galaxie que nous jurerons d'ensevelir sous les ruines.
Il ramena sa main droite le long de sa hanche, relevant la tête.
Si la république autoritaire librianne est frappée par l'arme ADM, Libria ripostera en détruisant ses ennemis, jusqu'au dernier. Cela, je le jure devant les anciens et les nouveaux dieux.
Il dévisagea une bonne minute les principaux membres des délégations présentes et son hologramme disparût, faisant apparaître en fondu, la bannière librianne de l'aigle républicain invincible qui déployant ses ailes, tirait Libria vers les cieux.

Pages : 1 2 3