Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 3 ...  41 42

Cdt. Cpt Blood
Respect diplomatique : 39

Avatar
31/10/307 ETU 02:28
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Mille milliards de mille millions de mille sabords de tonnerre de colzasmipu !
L'approche du Nébuleux, toujours dans le brouillard était souvent précédée par la douce voix de Cpt Blood.
Du haut de sa barque, qu'il avait bien du mal à mener, Cpt (dites cpt'aine ;-) )lui aussi toujours dans le brouillard et bien plus, bien souvent, avait l'habitude de parler un peu fort.
Etait ce parcequ'il était sourd en plus d'être laid, même très laid, ou que ses matelots laissaient planté leurs coton-tiges dans leurs oreilles ? Personne ne savait !
Donc Blood, Cpt Blood et même Cpt Clyde Blood, une bonne bouteille de Rhum brun à la main et le gouvernail dans l'autre, gare sa vieille barque aux abords de l'assemblée, suivi par ses escogriffes, une petite flottille de demi-noix.
NON moussaillons, vous, vous restez la haut, j'ai pas envie de devoir vous ramasser l'un après l'autre dans les tavernes du coin.
Cpt Blood sortit son vieux canon à poudre pour faire comprendre qu'il vallait mieux obéir !
Il désigna 2-3 Lieutenants pour l'accompagner et se dirigeât vers la salle de présentation.
Son entrée, hm, fracassante, non-non, ce n'est pas son compère le Cpt Fracasse mais bien Cpt'ain Blood !
Un gros coup de savate dans la double porte et un coup de canon sur le lustre plus tard, Cpt'ain était au milieu de la salle.
Oyé gentes et damoiseaux,
Je suis Blood, Cpt Clyde Blood, et vous salue honorable dignitaire de l'assemblée. Pour tout vous avouer, nous nous sommes égarés moi et mes compagnons, suite à une nuit bien (trop ?) arrosée. Nos compas se sont mélangés et voilà que nous nous trouvons parmi vous.
Nous cherchons fortune aux quatre coins de la galaxie et pouvons rendre de bien discret services, je suis à votre écoute. Mes flibustier se feront un plaisir de me, euh, de vous servir. :-)
Laissez moi juste le temps de remettre mes cartes à jour et retrouver mon chemin, à moins qu'il y ait un guide dans cette salle...
Sur ce, je vous salue.
Tournée générale,
Cpt Blood.
Cpt Blood, au pas des plus pressés, ressorti de l'assemblée suivi de ses a(l)colytes, remonta dans son rafiot et ne manquant d'érafler quelques superbe vaisseaux repartit rejoindre ses troupes.
Mille milliards de mille........
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79

Avatar
31/10/307 ETU 19:52
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme d'une qualité...Moindre, apparut, il permetait de visualiser un être aux formes musclés, et au regard dur. Il se mit au garde a vous et tendit la main devant lui, puis dit :
Salut à tous !!
Je suis tinkano, diplomate du grand empereur Dark Dead, je suis ici pour particper a la vie galactique pour le compte du peuple des ombres.
Dark Dead vous salue, vous trouverez toutes les informations le concernant en entrant les mots-clés suivants dans la 4ém option de votres X-com : Dark Dead; et les informations concernants le peuple des ombres dans notre description publique. Vous posséderez des informations complémentaires a la vie de notre aimé empereur dans ses RP, quand nous posséderons les technologies nécessaires a une apparition physique au sein de cette assemblée.
Sachez que Dark Dead s'est preésenté a l'éléction du conseiller de secteur. Je vais exposer dans un futur proche les caractéristiques de notre empire.
Apres l'apocalypse notre empire a perdu de sa splendeur peut de nos technologies on survécu et nous devons désormais nous relevé et sommes ouverts a toute négociations pacifiques, si quelqu'un n'est pas en accord avec nos idéaux, cela ne nous gêne point mais si cette personne réagi de façon violente et nous attaques nous ne renierons en aucun cas nos idéaux et nous mourrons pour les défendre; nous saurons nous battre.
Sur ce, je reste ouvert a toute tentative de négociation.
Tinkano s'assis en tailleur et sembla commencer a méditer.
Cdt. o'neil
Respect diplomatique : -25

Avatar
01/11/307 ETU 18:31
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
3 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
SALUTATION A TOUS
moi c'est O'Neil, juste O'Neil
et bien voila les présentations son faite !
Cdt. Dark Dead
Respect diplomatique : 79

Avatar
07/11/307 ETU 14:54
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tinkano se releva, et dit :
Un peu en retard, certes, mais je finalise ma présentation.
La croissance démographique, la productivité économique et la stabilité politique de notre empire, à peu prés au même point, ne sont pas trop développées. Le taux de crime et corruption n’ai pas très élevés cependant et les habitants sont assez heureux.
Après l’apocalypse notre empire a compris l’importance des défenses ainsi le taux de défense de ma flotte est plus élevé que celui d’attaque, mais notre empire a réussi à sauvegarder la technologie des kamikazes des anciens temps.
En d'autres termes, malgré une défense respectable, nous possédons une force de frappe rapide.
Sur ce, je reste attentif aux débats de l'assemblé.
Tinkano retourna à sa méditation.
Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133

Avatar
21/11/307 ETU 13:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le commandant Edalof entra, et pris la parole pour la première fois devant l'assemblée :
Salutations, commandants,
Je profite de cette salle, un peu poussièreuse mais passons, pour me présenter. Je suis le Commandant-Empereur Edalof, dernier descendant de la dynastie des Macalestres.
Ma légitimité en tant que Commandant-Empereur est entièrement basée sur mon peuple, et ma présence en ces murs a pour unique but de tenter de lui apporter toujours plus de paix et de prosperité.
Un rapide coup d'oeil à ses notes plus tard ...
J'ai eu le temps de lire les dernières archives. Je vois la constitution adoptée, et l'approche de l'élection du Chef de l'Etat Federal. Je serai ravi de participer au débat, afin de pouvoir contribuer à assurer un avenir sain à mon peuple, libre de toutes chaînes et protégé à la fois.
Une seule chose me fait m'interroger, une chose à laquelle on n'a jamais assisté de mémoire de Macalestre. Pourquoi est-ce le commandant ayant le pouvoir qui organise les débats pour sa propre succession, sachant qu'il est lui-même intéressé ? Ceci me parraît peu ... conventionnel.
A bientôt
Le Commandant-Empereur Edalof alla s'assoir dans l'assemblée, d'où il écouterait attentivement toutes les interventions.
Cdt. Empire de Nabow
Respect diplomatique : 21

Avatar
07/12/307 ETU 18:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un vaisseaux approche de l'assemblée galactique. Dans un vrombissement l'oiseau d'acier au couleur sombre se pose sur une plateforme.
Deux hommes sorte, l'un vêtu d'une robe noire et l'autre avec une tunique verte et bleu. Les deux silhouette beigne dans un rayon de lumière intense. Les deux silhouette ce rapproche et on remarque leur grande taille, prés de 2 mètre de haut. La capuche de l'homme en noire s'abaisse et laisse entrevoir un visage.
L'Empereur lui même.
Ils entrent dans une salle pleine d'autre créature. L'homme en vert et bleu salut la foule et se met a parler.
- Membre de l'Assemblée Galactique. Je vous présente notre dirigeant l'empereur Xian II, qui va parler en notre nom.
L'Empereur se lèves et annonce :
- Bonjour citoyens de la Galaxie d'Eveil. Je suis heureux de pouvoir me présenter vers vous. Mon peuple a récemment émergé et nous voici déjà, siégeant à l'assemblée galactique. J'espère que nous vous seront de bonne aide et en retour nous attendons le règlement de conflit et une politique digne. Merci
Tel était les derniers mot de L'Empereur qui retourne dans l'ombre.
Cdt. Vladd
Respect diplomatique : 5

Avatar
09/12/307 ETU 13:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un jeune homme se leva, il venait d'écouter attentivement les commandants venants de se présenter. Il se dirigea devant l'assemblée et se présenta devant les quelques personnes qui l'écoutait.
- Bonjour chère assemblée. Je suis Vladd, général en chef des armées K-Omégaïenne. Mon peuple à survécut à l'apocalypse grace à des technologie très évoluées. Mais, l'univers à bien changé. Notre grande richesse et nos amis d'antan ne sont plus; ou du moins, sont très loin.
Il nous faut rencontrer d'autres peuples. C'est pour cela que notre gouvernement a décidé qu'il faudrait s'allier avec d'autres commandants.
C'est pour cela que je demande à toute cette assemblée ici présente, si quelques commandants voudrait nous avoir comme alliés. Contactez-moi par X-com, si vous êtes interréssés.
Cela fait si longtemps que nous n'avons pas bu de tonneau de 1 000 litre d'astro-pastis avec de bons amis !
Nous en avons des litres, et nous sommes partageurs !
Sur ce je vais vous laisser, j'ai une petite soif ...
Le jeune homme alla se rassoir, et pris une bouteille d'astro-pastis en attendant d'autres discours ...
Cdt. Severus Brume Azur
Respect diplomatique : 29

Avatar
09/12/307 ETU 17:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Severus, le loup-garou, arriva pour la première fois à l'Assemblée.
Commandants, commandantes
Je m'appelle Severus, je suis jeune commandant, j'ai été parrainé il n'y a pas très longtemps, mais mon parrain s'est suicidé et je remonte tant bien que mal vers un développement stable... Voila !
Brume Azur, toujours assure !
Cdt. el rénéral Pa
Respect diplomatique : 1

Avatar
11/12/307 ETU 21:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
EL RENERAL vous salut commandants.
Viva la revolluccion!
Cdt. Huron Sombrecoeur
Respect diplomatique : 16

Avatar
12/12/307 ETU 12:35
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 7
Huron se leva:" Bonjour commandant,commandante,
Beaucoup des gens me connaisse mais je ne m'étais jamais
présenter auparavant: Huron Sombrecoeur renégat, originaire
du monde fortifier de Badad âgé de..." sur son visage
apparu une grosse grimace:"...15092...nan, je suis âgé
de 15093 ans"
Il sortit un bouteille sur laquelle on pouvait voir:"astropasis de chez Pioupiou et co", et bu une gorgée.
Un conseiller qui était derrière le renégat s'approcha et dit: "vous ne devriez pas, le docteur vous en a interdit et je..." il fut interrompu par son dirigeant. 6 pointeur laser apparurent sur le torse du conseiller qui alla se réfugier derrière ses semblables.
"Et comme je disais, repris Huron,je suis pour la paix et l'amour. n'est-ce pas" fit-il en se retournant vers ses conseillers, Ils approuvèrent tous rapidement par un hochement de tête."Bonne journée a tous" fit Huron en partant suivi de ses conseillé

Pages : 1 2 3 ...  41 42