Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  40 41 42

Cdt. Matïs Ademar
Respect diplomatique : 32

Avatar
03/03/312 ETU 00:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Un hologramme apparut dans la salle d'accueil des nouveaux venus. Il présentait un homme habillé des plus jolis atours, dans la force de l'âge.
Peuple d’Éveil,
c'est avec un immense honneur que je me présente devant vous. Je m'appelle Matïs Ademar, Unique Représentant du Triumvirat Pégasien. Je souhaite m'établir dans votre galaxie, à la demande de O'Reilly pour développer une activité de jurisconsulte. Mon peuple a une fine culture juridique que nous souhaitons mettre au service de votre régime et de ses citoyens.
Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144

Avatar
16/03/312 ETU 19:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Mila avait eu du mal à trouver la salle des présentations. Pieds nus, elle avait arpenté les couloirs de l'Assemblée d'Eveil et avait enfin trouvé la porte.
Elle courut vers la tribune, et c'est hors d'haleine, les cheveux en bataille et le sourire aux lèvres qu'elle prit la parole.
Quel bonheur d'être là !
Quel honneur de vous parler enfin !
Mon peuple nomade aspirait à vous connaître et c'est une joie immense que d'être arrivée à destination.
J'espère que la navette qui m'a conduite ici ne sera pas détruite et que j'obtiendrai une ambassade. Nous sommes des guerriers, mais je vous rassure, nous sommes pacifistes et joyeux. Notre culture est faite de danses, de rituels accueillants et de connaissances naturelles.
Merci de nous offrir un bout de terre où nous installer. Un désert chaud, sableux et aride nous comblerait pour monter nos tentes.
Elle fit une révérence qui n'était pas très protocolaire, mais c'est ce qu'elle pouvait faire de plus respectueux dans l'état d'euphorie où elle se trouvait.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

Avatar
17/03/312 ETU 13:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandante Crajnav ! Bienvenue en Eveil !
Après vérification, vous ne possedez aucune planète en Eveil, donc vous êtes en droit de demander une ambassade !
Je vous l'envoie tout de suite ! Hihihihi !
Cdt. Koshchei
Respect diplomatique : 64

Avatar
21/03/312 ETU 17:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme d'un nain richement vêtu apparaît au centre de la pièce.
Salut a toi Eveil ! Salut a vous membres de cette assemblée !
Je suis koshchei de la maison Bouïane. Voyageur, commerçant et humble commandant originaire de Firmament.
Je ne puis me présenter à cette honorable assemblée en chair et en os a cause des multiples périples qui séparent ma galaxie de la votre, je vous prie donc d'excuser l'utilisation d'un si piètre moyen de communication.
C'est un grand jour pour la jeune nation que je représente de pouvoir entrer en contact avec nos voisins galactiques.
J’espère que mon arrivée en Éveil apportera nombre d’opportunités commerciales a moi et a tous mes associés présents... ou futur.
Et hum... J'ai crus comprendre que je pouvais réclamer une ambassade en Eveil, cela me serait fort utile. Merci.
Cdt. Drunvodvski
Respect diplomatique : 5

Avatar
12/04/312 ETU 14:43
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un homme entra. Mystérieux, il semblait renfermé sur lui même. Ses yeux ne laissaient sortir aucune pensée, aucun souhait ; il reflétaient seulement la rude vague céleste caressant le pont d'un énorme corsaire.
Il s'exprimait d'un accent remarqué, fort, tonnant, et imposant.
Le Général sortit une longue bouteille de verre de sa veste blindée par les longues lignées de galons. Une gorgée. Un éclaircissement.
Une nouvelle vague.
Il se jeta à l'eau.
Quelle belle assemblée, vraiment, j'admire le goût de son architecte...
Général Drunvodvski Vnaïnva, je n'enoncerai pas le catalogue de mes qualités sur lequel vous pouvez tous vous renseigner.
Je représente les États Druniens, et me présente en tant que nouveau membre de l'assemblée d'éveil.
Le général souleva son couvre-chef, et salua l'assemblée.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

Avatar
13/04/312 ETU 12:09
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Bienvenue Commandant Drunvodvski !
Vous êtes en Eveil, une galaxie où se déroule des élections libres avec un Gouvernement viable, et sous protection de la Constitution 311 et du Grand Code d'Eveil ! Je vous invite à aller vous renseigner dans cette Assemblée !
Je me suis pas présentée ! Hihihihi ! Je suis Satirik, Chef d'Etat ! Si vous avez besoin d'aide pour vous developper, n'hésitez pas à me contacter, ou un autre fonctionnaire, suivant la nature de votre demande !
Bonne journée !
Cdt. Nuagus
Respect diplomatique : 12

Avatar
22/04/312 ETU 04:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un doux souffle ouvrit les portes de l'assemblée galactique...
Flottant à travers ce souffle, une boule blanche à l'allure mal-formé. Mais qu'est-ce que cela pouvait il être ?
Arrivé sur une estrade étant visée par plusieurs Holo-transmetteur, la boule blanche difforme s’arrêta et le souffle s'en alla par ou il était arrivé. C'est ensuite qu'un large sourire se dessina sur la boule blanche difforme, suivi d'une pair d'oeil. Mais qu'est-ce que cela pouvait il bien être, cette chose était elle vivante, ou bien était-ce encore un jouet inventé par un commandant s'ennuyant comme un rat mort à l'Assemblé et voulant y redonné un peut de vie.
Tout à coup, le sourire qui devait former la bouche de la boule blanche difforme se mis à bouger...
Bon..bonsoir à tous... heu...
*silence*
*silence*
heu... il y a quelqu'un ? Ou suis-je le seul ici présent ?
*silence*
Comment fonctionne ces appareils ? Qu'est-ce que c'est. On dirai que je suis au coeur de cette assemblée, mais je n'y vois personne hormis ces boutons clignotant de toute part.
Comment fait on pour activé ces choses ?
*silence*
Quelqu'un est-il là ?
*silence*
YOUHOUUUU !!!
...
...
Suite à ce silence glacial, Nuagus ne savais pas quoi faire et décida d'attendre patiemment que quelqu'un vienne à lui répondre. En effet, Nuagus avais tout le temps qu'il souhaitais car contrairement aux autres formes de vie celui-ci ne souffrait pas des effets du temps.
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88

Avatar
22/04/312 ETU 11:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Tarezon était arrivé à l'Assemblée, salle des préz de bon matin, pour voir les nouveaux arriver et les anciens se... Hum.
Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit déjà un commandant, enfin, une sorte de créature en forme de boule blanche, placé sur l'estrade de présentation.
Il tenta de revoir ce qui avait été dit avant son arrivée, et n'entendit que des "bonsoir" des "y a-t-il quelqu'un ?" et divers appels à l'assistance.
Wesh! C'est moi que je suis la ! YOUHOUUU !
Tarezon faisait de grands gestes avec les mains, s'approcha de la personne, et la toucha tant que personne ne l'en empêchait. Quelle matière bizarre !
Bonjour, dites vous êtes quoi exactement ? Moi j'aurai dit une boule de coton mais c'était avant de vous toucher...toucher...toucher, l'ai-je vraiment fait ?
Bref moi c'est Tarezon l'ami, bienvenue en Éveil. Et vous vous nommez quoi, comment ?
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
22/04/312 ETU 16:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Larriette passait l'aspirateur dans le couloir en ronchonnant sur ses conditions de travail et entendit JOHN EVANS qui appelait Célia dans une autre salle, elle sacra, jura et fit un magnifique bras d'honneur dans la direction de ce mâle en qui elle avait tant d'espoirs et de sentiments non-partagés. Et elle entendit Tarezon qui parlait à... Une énorme barbe à papa ! Elle lâcha son aspirateur et s'élança, une lueur inquiétante de gourmandise dans les yeux et les bras tendus.
A moi ! A moi !
Cdt. Nuagus
Respect diplomatique : 12

Avatar
22/04/312 ETU 17:43
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nuagus fut heureux de voir enfin du monde arriver et lui répondre. Il frissonna lorsque le commandant Tarezon essaya de le toucher, en effet, celui ci avais plonger sa mais à travers son corps.
Oula mon bon monsieur ! Eviter de me toucher, cela me fait perdre mes moyens et je risquerai d'éclater dans un grand fou rire !
heu... éclater, pas dans le sens propre du mot, hein !
Pour vous répondre, je me nomme Nuagus. Je suis le représentant de la
heu...
Comment pourrai-je appeler ça pour que vous compreniez...
heu...
Ha ! Nation !!!
Donc je disait, la Nnation Cumulus. Nous sommes un peuple plutôt discret par habitude, nous nous trouvons sur moult planètes déjà, mais beaucoup d'entre nous préfère ne pas se montrer à vous par peut d'être...
heu... d'être quoi déjà... ?
Bah je ne sais pas en fait... Ils ont peur, c'est tout !
Enfin, assez parler de moi ! Pouvez vous m'expliquer quel est cette endroit exactement ? Il y avais écris SALLE DES PRÉSENTATIONS à l'entrée, donc je suis rentrer, mais celle ci est pleine d'appareil que je ne connais pas et dont je ne...
Tel un instinct de suivis Nuagus s’arrêta brutalement de parler, la bouche dessiné sur l'ensemble blanc, ainsi que les deux yeux, disparurent d'un coup lors que celui ci vit entrer tel un zombi affamé la commandante Lariette Enfut.

Pages : 1 2 ...  40 41 42