Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  41 42

Cdt. Alaahr
Respect diplomatique : 117

Avatar
07/10/307 ETU 12:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un grand et jeun homme fit son apparition. peu l'avaient vu auparavent. Il portait une tunique de moine ce qui accentuait sa forme toute en longueur. Visage pâle, sans emotions il prit la parôle.
Bonjour à tous, je propose à tout les commandants de faire leur présentation ici, les tavernes étant infestées de sujets inutuiles. Cela permettra de réunir la présentation de tout les commandants. De plus, nous pourrons alors savoir qui est quoi et avoir une idée de tout les commandants de la galaxie.
Pour ma part,
je me nomme Alaahr, je suis le chef suprème de l'Hégémonie et suis de même le directeur à vie d'Hégmonia corp. Je suis né il y a 27 ans, juste avant le dernier orage magnétique qui a tout chamboulé. Pendant le voyage, je suis devenu leur guide. Cette épreuve m'a altéré, mon intelligence et ma connaissance se sont accrues. Ma force de persuasion aussi. Je suis devenu leur meneur. Un demi-dieu en quelque sorte. Je suis le directeur à vie de Hégémonia Corp. J'ai racheté tout ce qu'il y avait à acheter. Je suis le Maître à présent.
Depuis que j'ai racheté l'Hégémonia Corp et toute ses branches, je suis le plus grand et le meilleur dictateur que mon peuple ait connu. Je dirige d'une main de fer mais respecte mes sujets et fait prospérer mon entreprise. Chez moi, peu se plaignent car ils savent que je suis le meilleur et que nul ne pourrait me remplacer.
Cdt. Admiral Freud
Respect diplomatique : 121

Avatar
07/10/307 ETU 16:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à tous,
Je me présente: Admiral Nicolas Freud, Commandant de Braxis. Ma nation et moi prônons la Paix et la Liberté. Mon peuple sort d'une grande guerre planétaire qui a fait en sorte que la fin celle-ci unifia tous les habitants de la planète et les motiva à ne plus jamais refaire d'horrible guerre de la sorte. Afin de nous en assurer, nous devons prendre par à cette Assemblée, bien sûr!
Cdt. Siderion
Respect diplomatique : 43

Avatar
10/10/307 ETU 16:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Suite à l'intervention des deux commandants, un homme en armure blanche se sentit intéressé par l'idée de pouvoir se présenter, il prit donc la parole...
Bonjour à tous commandants de la galaxie,
Sachez que mon plaisir est grand. Pouvoir rejoindre cette assemblée est une étape importante pour accomplir mes objectifs idéologiques et exposer mes souhaits, objectifs, objections, points de vue et ma vision sur la galaxie.
Je suis L'Empereur Siderion de l'Empire Populaire Arcavien. Je suis arrivé au pouvoir sur la planète Arcavia grâce à la conquête en tant que commandeur d'une flotte pour le compte d'une planète lointaine dépendante de la féderation dirigiste, Trinita, où j'y ai suivi une carrière militaire. J'ai su profité d'évènements...internes pour m'approprier le territoire et unifier la planète qui était constitué de 3 Etat distincts : La république de Namilis, Le royaume d'Hobralnar et la confération Morintienne.
Au fil du temps j'ai su influer mes principes et mes valeurs aux différentes populations sur Arcavia, malgré leur différences culturelles...
Je suis prêt à entretenir de bonnes relations avec les commandants de la galaxie mais sachez que moi, Empereur et mes Camarades Arcaviens nous considérons à la base tout les autres peuples comme potentiellement ennemis tant que ceux-ci ne nous montrent pas qu'ils partagent les mêmes valeurs que moi, que nous.
Je ne me considère pas de ceux qui croivent que la liberté des individus, l'égalité des hommes et la démocratie sont des vertus à appliquer partout dans la galaxie comme ces idéologues de démocrates à la noix. J'ai peu de considérations pour ces gouverneurs de ces peuples inférieurs.
Monn objectif est de purifier le plus de peuples possibles à mon idéologie juste.
Pour moi un peuple doit se soumettre à l'autorité d'un chef qui doit les guider comme il le souhaite.
De plus je ne pourrais pas vraiment devenir allié à un commandant belliqueux qui à une soif de territoire et de puissance à n'en plus finir....ceux là il faut les exterminer, et je pourrais aider des commandants de l'assemblée contre ce type d'individus.
Cdt. Pioupiou
Respect diplomatique : 382

Avatar
26/10/307 ETU 18:43
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
up, up!
désolé mais de nouveaux commandants arrivent a l'AG et cette salle semble la meilleure pour qu'ils puissent s'ils le souhaitent ce présenter
Cdt. Elbann
Respect diplomatique : 2

Avatar
26/10/307 ETU 19:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour !
Je me présente : Commandant Elbann, dirigeant à l'heure ou j'écris 8 planètes : Elébor, ma capital, Elébor-béta, Elébor-gamma, Elébor-céta, ces 4 planètes étant situé 0.10.19.2. J'ai également Démos, Démos-béta et Démos-gamma , situé 0.10.19.5. , ou encore Paléas situé 0.10.19.3. Mon avantage et la défense, mes déploiment de forces et ma producivité économique, financière et infrastructural étant eux aussi assez avantageux.
Voilà, c'est tout !
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

Avatar
26/10/307 ETU 20:03
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Eh bien eh bien .... Vous n'avez pas peur des représailles .....
Enfin bon à chacun son style de présentation non ?
Mais au lieu de nous fournirs les coordonnés de vos planètes vous auriez pu expliquer vôtre accession au pouvoir et d'où vous êtes issus ...
On voit au moins que vous n'avez pas froid aux yeux ce qui peut être une qualité, seulement si vous l'utilisez à bon escient....
Sur ce bienvenue parmis nous Commandant!
Cdt. Maïtena Corp.
Respect diplomatique : 24

Avatar
26/10/307 ETU 20:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Bonjour cher(e)s commandant(e)s.
Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Diane Maïtena. J'ai 29 ans, je suis célibataire. Recherche homme brun.... Hum, on me dit à l'oreillette que je me suis tromper de sujet.
Hum, j'en étais où, ah oui. Je disais donc que j'étais la présidente de la Maïtena Corp.. Vous pouvez voir ses coordonnées dans la liste des tavernes recensé disponible sur l'astroweb. Vous y trouverez une salle de vente de technologie (et autre), un bar, une salle pour nos annonces officiels et cette liste se verra agrandir par le temps (Agrandissement de nos locaux prévu au prochain cycle!).
Une présentation plus complète de mon histoire (ascension au pouvoir, etc...) sera bientôt disponible dans nos locaux et surement aussi dans l'assemblée.
Amicalement, la présidente de la Maïtena Corp.
Cdt. Ukijuu
Respect diplomatique : 10

Avatar
28/10/307 ETU 18:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-~-Activation de l'hologramme-~-
Bonsoir,
Je suis le Cdt. Ukijuu de la Corporation Ukijuuu que j'ai fondé.
Je ne peux me permettre de venir en chair et en os à cause de certains problème relationnel aggravé que je subis, et je ne pense pas que je pourrais survivre quand mes lignes céderont, mais avant j'aimerais que ma vie dans la Galaxie soit gardé dans des archives, et que ma mort ne reste pas caché...
J'ai peut être trop parlé, et je subirais sans doute des attaques encore plus violente...
Je reste ouvert aux X-coms...
Excusez moi, je dois couper la communication, l'hologramme prend pas mal d'énergie dans le Bunker.
-~-Lien introuvable avec l'hologramme-~-
Cdt. Talec
Respect diplomatique : -2

Avatar
29/10/307 ETU 20:20
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme apparut soudainement dans la salle dans laquelle les présentations devaient se faire. L'image de l'hologramme était un aigle parfaitement immobile avec les ailes grandement ouvertes. Une voix paisible pleine de confiance retentit alors.
Noble assemblé, aujourd'hui, tel est le jour de mon choix pour me présenter. Je me nomme Athère Talec, fils du grand Talèrc Hon, grand stratège de renommé jadis sur ma planète. Nous Koagan, nous ne sommes ni pacifiste, ni barbare.
Sur cette brève présentation qui me semble suffisante, je vous laisse. A bientôt ...
L'aigle referma ces ailes et s'élança. Au même moment, l'hologramme crépita, se brouilla et disparut.
Cdt. Verlin Triag
Respect diplomatique : 4
29/10/307 ETU 21:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nuage scintillant, poudré de particule bleuté. Fine odeur de muscade. Un hologramme un peu vieillot apparait sur le terminal de réception de la salle. Un petit homme chauve et agité se forme, au fur et a mesure. Il a beau etre empêtré dans un amas de parures luxueuses, clinquantes et colorées, il semble tout a fait a l'aise, mis a part une goutte de sueur qui perla le long de son front.
"Ainsi, nous ne sommes pas seul. La vie a pu se développer, et survivre, a différents stades de l'évolution, je note. Bien. Notre civilisation paraitra peut être a certaines formes de vie extraterrestre bien arriérée, mais nous ne nous inquiétons pas outre-mesure d'êtres tentaculaires a la culture sans aucun doute inexistante. Cependant nous venons en amis, et non en combattants. J'ai oublié de me présenter; Je suis le Gouverneur Verlin Triag, issu de la lignée des fondateurs du Congloramat du même nom; Ne me demandez pas comment il fut mis en place, c'est une légende qui remonte a l'origine de notre prise de pouvoir sur la planète de Santa Carolina, il y a des siècles de cela, et personne n'en connait véritablement le fond de justesse. Certains disent que ma famille est arrivée des cieux a bord d'un gigantesque bateau fumant, ce qui nous donnerait une ascendance bien plus reculée que je n'ose me l'imaginer, mais qu'il me plairait de croire. Quoi qu'il en soit, je m'égare, je suis donc le maitre incontesté du congloramat, appuyé par un conseil de riches propriétaires. Notre force est donc le commerce, et nous sommes prets a conclure de nombreuses affaires avec les premiers qui s'y présenteront.Au plaisir."

Pages : 1 2 ...  41 42