Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Présentation

Présentation

Pages : 1 2 ...  41 42

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
22/04/312 ETU 21:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Tarezon, petit cachottier ! Tu te caches dans une salle qui prend la poussière pour ton goûter ? Et, tu ne proposes à personne de partager ? Quel égoïste... Ecoute, je t'achète cette barbe à papa pour 100 MO de £eems, de quoi payer une confiserie entière - j'ai si faim, et mon Johnny ne m'a jamais invitée au resto...
Se disant, Lariette sortit son holo-chéquier.
Ne suis-je pas la femme la plus généreuse de tout cet Univers ?
Cdt. Nuagus
Respect diplomatique : 12

Avatar
22/04/312 ETU 22:21
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Voyant la commandante Lariette Enfut occupé avec le commandant Tarezon, Nuagus profita de la petite brise qu'avais apporté la commandante pour quitter la salle discrètement.
Une fois au niveau de la porte, Nuagus pensa discrètement à voie haute.
Ouf !!
J'ai bien cru qu'elle allais me sauté dessus pour me manger...
Mais au lieu de ça elle à préférer demander au commandant Tarezon de me partager pour me manger.
Ils sont fou dans cette assemblée !!
Je comprend mieux pourquoi les autres était réticent à venir ici.
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88

Avatar
22/04/312 ETU 22:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
C'est que si au moins c'était mon goûter, d'un, j'en aurai au moins gouté. De deux, je t'aurais appelée, tu l'sais. T'épargnes rien de toutes façons, tous mes désirs passent par toi alors c'est pas cet encas qui va faire exception.
Allez, je te le laisse alors, observe comment il te regarde, il a l'air de déjà t'apprécier !
Fais toi plaisir !
Et range moi ce chéquier !
Le nuage s'envolait déjà...
LARIETTE ! Il s'enfuit !
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
22/04/312 ETU 22:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Evans salua Tarezon d'un geste de la tête
Bienvenu sur Eveil cher Nuagus,
je suis ravi de vous voir ici. j'espère que votre peuple s'épanouira sur Eveil.
Faite attention à ma belle Lariette c'est une vraie nymphomane. Ses envies sexuel sont les mêmes que celle de la Mante religieuse.
Elle vous attire dans son lit avant de vous attacher avec un string puis elle vous dévore avec appétit.
Evans regarda en direction de Lariette. Il venait de s'appercevoir qu'il ne lavait jamais invité à dîner. C'était surement le point de départ de leur quiproquo.
Chère Lariette puis je vous inviter à la taverne Keupon pour boire un verre et partager un dîner romantique?
Célia nous réservera sa meilleure table à l'écart des regards indiscret...
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
23/04/312 ETU 14:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah non, mais, j'ai plus envie de manger avec toi, chope-le tout seul....
Lariette se jeta dans les bras d'Evans, rouge d'émotion et un sourire idiot aux lêvres. Elle le regarda de ses beaux yeux bleu-océan, d'un air si éperdu d'amour que bien du monde eut peine à retenir un flot de larmes. Elle approcha ses lêvres tout près de celles de John et murmura ::
Emmène--moi, chéri
Conduis-moi loin d'ici...
A propos de Célia, c'est ma meilleure keupine et elle m'a demandé si tu étais bon au tourniquet espagnol ? J'ai pas su quoi répondre, alors, si tu sais ce que c'est on pourrait essayer...
Cdt. Harker
Respect diplomatique : 4

Avatar
17/05/312 ETU 21:42
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Au cœur de l'assemblée, dans la salle contenant le plus grand nombre d'archives, la poussière s'était déposée. Quelques fonctionnaires foulaient la salle de leurs pieds endormis.
Un jeune homme entra dans la salle. Plutôt grand, mince, un visage fin et clair, remarqué par la blancheur de la peau et la rouge fraîcheur des lèvres, comme si elles étaient constamment abreuvée par le sang même d'un être humain. Sa chevelure était flamboyante, tendant vers le brun mais pourtant claire. Ses yeux, d'une noirceur profonde, semblaient marquer la seule zone d'ombre de la salle et c'est eux qu'il dirigea vers l'assemblée galactique, pour imposer sa parole :
- Bonsoir commandants,
C'est moi que l'on nomme Jonathan Harker, comte de Lierrick puis commandant du royaume du même nom. Je serai ici votre hôte durant quelques temps puis prendrai à mon tour place parmi vous. Notre royaume est grand et en éternelle expansion, et c'est cette expansion que j'ai toujours vécue. Je continuerai à la vivre tant que la mort me le permettra.
Vous ne devez pas nous craindre, vous ne devez pas me craindre. Assurez vous de toujours être corrects et nous le serons aussi.
En ces mots, il quitta l'assemblée après avoir présenté un sourire niais, moqueur, qui découvrit deux canines proéminentes, apparentes, et d'une blancheur éclatante.

Pages : 1 2 ...  41 42