Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Le jugement des Borgs

Le jugement des Borgs

Pages : 1 2 ...  15 16 17

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
22/08/310 ETU 10:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
... le Général Krüger enchaina ...
Cdte La Rhubarbe, quand le Seigneur HiveTyrant ! ... félicitait les Borgs ... c'est tout simplement parce que mon Prince est à même de savoir reconnaitre la "valeur au combat" !
Mais visiblement, ... vous devez très mal le connaitre ... renseignez-vous donc sir son compte auprès de vos amis ...
De là, à accepter une autre idée que les Borgs sont des machines de guerre ... au même titre d'ailleurs que nos ... genestealers, ma foi ... nous n'y sommes pas encore ...
Le jour où L'Empire Dactylien ne souffrira plus d'attaques répétées, ... nous devrons reconsidérer notre position, en attendant, ... ces "machines" sont faites pour être détruites ...
Cdte, pour ce qui est de votre demande, ... je vous trouve un peu ... naïve !
Mon Seigneur a bien pris note de votre demande et ... relayé celle-ci auprès des Ctds concernés :
en effet, il n'est pas seul à décider de la cession ou non d'une ambassade en secteur 0 de Devenir !
D'autres Cdts y sont présents ... et il leurs appartient de décider ...
enfin, ... ni mon Prince, .. ni n'importe quel généraux Dactylien ... n'a d'engagement envers quiconque ... tenez-le vous pour dit !!!
Je précise également que ... si notre Empire est ici ... c'est en raison d'une mission de mercenariat, lorsque le Cdt Zed avait attaqué le Cdt Nakamura ... et uniquement pour cette raison ...
Depuis, à aucun instant notre Empire n'a pu être tranquille, ... qui vous dit que nous n'aurions pas déguerpi depuis ??
... se tournant vers la belle Cdte aux cheveux rouges ...
Cdte Morganne, enchanté de faire votre connaissance ... votre ... "vieux Naka" n'est malheureusement plus dans les parages ... il a préféré quitter cette galaxie ...
Il lui reste cependant un monde en secteur 5, déserté en raison des atomisations régulières ... et quelques-uns en secteur 0 ... comme beaucoup ... des ambassades afin de pouvoir être présent ou du moins, recevoir les retransmissions des discours en AG.
Si vous vouliez le trouver ici, ... vous pouvez remercier... le Cdt Zed !
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62

Avatar
22/08/310 ETU 23:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le regard de la Rhubarbe se noircit après la déclaration du commandant Hivetyrant!
Effectivement je ne connais pas personnellement le commandant dit Le Prince...mais il semblerait que lui aussi se fasse une fausse image de moi! il devrait également en apprendre plus avant d'avancer certains arguments.
Ainsi je ne m'adresse pas au soit disant Général Kruger mais à vous PRINCE :
- j'ai souhaité lors de mon message vous re- solliciter car une fois de plus vous ignorez mes MP!
- Vous souhaitez dévoiler au sein de toute l'assemblée notre discussion il n'y a aucun soucis vis à vis de cela sachant que je n'ai absolument rien à me reprocher.
Donc reprenons les faits : vous avez tenté une invasion éclair sur une de mes planètes ce qui m'a fortement déplue voici donc votre réponse :
"Je sais très bien qu'une contrepartie financière ne suffirait pas à vous apaiser, aussi, nous vous sommes redevables !
Demandez nous ce dont vous pouvez (ou pourrez) avoir besoin, nous tacherons de nous en acquitter."
Je n'accepte donc pas que vous indiquiez que je suis une personne naive, si vous ne pouvez pas respecter vos engagements ce n'est point mon problème, mais me discréditez auprès de toute l'assemblée cela je ne le permets pas, surtout lorsque l'on me prend de haut ainsi.
Comme je l'ai dit je suis douce et sucrée mais il ne faut pas dépasser certaines limites! Donc si vous n'avez pas de parole c'est autre chose et je connais des sois disants "machines" beaucoup plus loyales et respectueuses que vous commandant!
La Rhubarbe quitta la pièce, en laissant échapper un dernier regard au commandant...
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
22/08/310 ETU 23:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
... le Général Krüger se leva ...
JE LUI DIRAI CDTE ... JE LUI DIRAI ... mais ne confondez pas "tacher des s'acquitter d'une dette" et ... "prendre une décision unilatérale" quand à une demande tout simplement au-delà de notre Droit Universel ... vous pouvez comprendre cela ...
... mais la belle effarouchée ... s'en était allée ...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
23/08/310 ETU 18:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Rikor'f écoutait attentivement les uns et les autres palabrer, et il se rendait bien compte que cette cohue ne menait à rien, si ce n'est à un conflit...
Il reconnecta l'Holocom et prit la parole d'un ton sec :
" Monsieur Wallis,
Je tiens également à votre disposition une liste assez exhaustive de votre sens de la "cohabitation"...
...souhaitez vous que je vous la livre ici, afin de bien montrer à tout le monde quel gentil voisin vous faites ?
Des agressions de même teneur à notre encontre, en Éternité, alors même que nous ne connaissons pas !!!
Vous souhaitez faire passer les Dactyliens pour de sinistres prédateurs, l'Organisation pour une bande de truands, et nous, Woukies de H'Rûm'F, pour des menteurs à grande bouche ?...
Mmmhhh...
Je vais tâcher d'équilibrer ce procès bien vite jugé !
* Le Prince Hivetyrant !, sous son apparence certes monstrueuse, révèle un fort caractère droit et loyal, le seul dans ce vaste Univers à prévenir ses adversaires d'un prochain conflit (et encore faut il le chauffer suffisamment pour en arriver là, ce que vous êtes manifestement en train de faire!).
Combien de Borgs préviennent ils leurs cibles avant de bombarder ?...
* L'Organisation, que nous avons récemment rallié, s'est toujours évertué à parrainer de nouveaux Empires, à promouvoir gracieusement de nouvelles Civilisations, et cela sans aucune obligation en retour !
Combien de "petits Borgs" votre collectif a-t-il recruté depuis l'aube des temps ?...
* De même, l'Organisation n'annihile par principe aucune race, et surtout pas au nom de la protection territoriale !
Combien de Peuples avez vous réduit au néant, en Eternité et Devenir ?...
Rikor'f se fendit d'un sourire.
" Vous êtes pathétiques dans vos efforts suintant d'hypocrisie à vouloir redorer le blason d'une engeance qui, il n'y a pas si longtemps, nous répétait dans une salle voisine de celle ci:
" Nous sommes les Borgs! Abaissez vos boucliers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance serait futile! "
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=10625&c_forum_page=1&c_page=1
Ni les petits cerveaux à consonances latines antiques, ni les petits sifflets à doux noms de primeurs nous feront oublier ces paroles et ces actes qui furent, et demeurent, à jamais les vôtres, "Amis" Borgs !!! "
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
23/08/310 ETU 21:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
... l'intervention du Woukie était ... éloquente ... aucun doute possible ... d'autant que cette coalition ... existait toujours ...
... la plus inquiétant aurait pu résider dans le fait que les Borgs avaient réussi à ... hypnotiser en quelque sorte ... un nombre assez important de Cdtes et Cdts ... mais que s'était-il donc passé ? ... l'assimilation avait elle ... débuté ? ...
... le Général Krüger quitta la salle, ... son absence depuis quelques cycles n'ayant pas été sans conséquences néfastes sur le théâtre des opérations ... il était temps de reprendre la main, ... avant que ce soit le Seigneur HiveTyrant ! en personne qui se déplace ... mais cette fois-ci ... pour lui, le Général ! ...
... en regagnant son vaisseau, ... il prit contact avec la base avancée 1.5.8.2.3~40 de Devenir ...
- Ici le Général Krüger ... je veux un rapport complet des attaques et pertes subies, de l'état de nos défenses, de nos unités, les opérations en cours, ... je veux un rapport sur les opérations prévues, pour quand ... dans quelles conditions, je veux une analyse des risques et une projection des résultats potentiels ... je veux que vous construisiez 75 millions de genestealers, dopez les aux neuro-protéines ... et construisez également 25.000 croiseurs ioniques ... vous avez bien noté ?? ...
Cdt. wallis
Respect diplomatique : 46

Avatar
24/08/310 ETU 00:50
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Que de sage parole Rikor'f !
Avant de continuer nos débats ici, je vous avertie commandant, surveillez vos paroles et pesez vos mots.
Nous sommes dans une assemblé et non dans une taverne, ne l'oubliez pas.
D'ailleurs, il ne me semble pas vous avoir insultez, vous, votre peuple ou votre race.
Faites en autant !
Alors voilà ?
Vous vous butez et vous vous buterai à cette idée bien encré:
" Les Borgs sont et resteront un ennemie à éliminer "
Comment vous en vouloir ?
Tellement longtemps vous avez été victime de nos actes, qu'aux moment ou le collectif voudrait mettre les moteurs en marche arrière vous restez avec cette étiquette collé sur nous.
Commandant Rikor'f,
Nous ne faisons pas "d'effort suintant d'hypocrisie",
nous ne souhaitons pas faire passer les Dactyliens pour de sinistres prédateurs, l'Organisation pour une bande de truands, et vous, Woukies de H'Rûm'F, pour des menteurs à grande bouche.
Quand ais-je parlé de l'Organisation d'ailleurs ?
Voyez vous, cette rage que vous continuez d'entretenir envers nous vous empêche de résonné adéquatement.
Qu'avez vous tous à mettre l'Organisation sur le tapis aussitôt que vous en avez l'occasion ?
Je vous rappel encore une fois qu'il n'y a pas si longtemps, une entente avait été faite et qu'elle fut brisé par l'un des vôtres.
Qu'espérez vous ?
Prouvez moi que j'ai tord commandant.
Vous pouvez avoir le mérite d'avoir parrainé un millier de jeune commandant, de les avoir aidé sans rien demander en retour...
... Mais ne me dites pas ici que ce sont les Borgs qui entretienne le feu de cette guerre dons nous nous efforçons encore d'éteindre.
Les compromis doivent se faire dans les deux camps.
Gardez cela à l'esprit.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
24/08/310 ETU 19:50
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Il n'y aura jamais de consensus entre les peuples, il n'y aura jamais d'entente, il n'y aura de paix que lorsque nous serons morts.
Pour une fois, Benjamin ne se balançait pas nonchalamment en se curant les ongles de pieds. Il était droit, debout au centre de l'hémicycle et il pointa son doigt vers le Général Krüger.
VOUS !
J'aurais aimé vous faire douter.
Pas avec mon armée, je ne suis pas aussi imbu de mes compétences que vous, mais par le fait même qu'ayant combattu aux côtés de votre Prince en Eveil, j'étais aujourd'hui contre vous.
Rien ne vous fera changer, rien ne vous fera douter que vous avez raison et les autres tort. Que vous êtes les "bons gentils" et que le reste de l'univers est "méchant et sale".
Vous seriez capable d'ordonner ma mise à mort sans un regret et je l'ai toujours su. Seul Magi aurait peut-être un soupir las de vos conneries. Je sais pas.
Il se tourna vers Riko'f.
VOUS !
Je vous ai servi jadis contre rétribution et vous me regardez aujourd'hui avec mépris et condescendance, m'affulant quand même de plusieurs cerveaux, je le note avec fierté.
Il n'y a que de la haine dans votre gueule de Woukie.
Enfin, il regarda la belle La Rhubarbe et Zed, Wallis. Son regard revint sur Zed.
TOI !
On n'a pas la même vision des choses. Je le sais, tu le sais, et pourtant, nous avons su boire des godets ensemble. Je regrette de te laisser le fardeau de tous ceux là. Après tout, c'est ton lot, mon ami.
Je dois partir.
Salut rapide et geste vers Morganne du style "tu me suis, poupée ?" sans y croire vraiment.
Exit benjamin Excullius.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
24/08/310 ETU 23:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
... tant de bruit pour ... si peu ... se disait le Général Krüger de retour au QG ... regardant les retransmissions ...
... les choses rentraient dans l'ordre ... il faudrait un miracle pour L'Empire Dactylien soit ... expulsé du secteur 5 ...
... la tentative du Cdt Excullius avait pourtant ... réussi, mais tout le monde savait depuis bien longtemps déjà ... qu'avec les Dactyliens, ... le combat n'était jamais fini ... et en cela, ils s'apparentaient ... aux Borgs ...
... seuls les Dactyliens "pouvaient changer" les Dactyliens ... le Seigneur HiveTyrant ! en avait conscience ... et ... las de ces conflits inutiles et n'ayant plus rien à prouver ... fier de la valeur des ses Généraux au combat ... décida de rappeler le Général Krüger ...
... l'aventure en Devenir prenait fin ... en même temps que le Cdt Excullius ...
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

Avatar
25/08/310 ETU 12:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
une holotransmission survint, on apercevait le Cdt Nakamura au poste de commande d'un furtif, modèle X027
Cdtes et Cdts de Devenir.
Je suis le Cdt Nakamura, et si je viens ici c'est pour vous annoncer mon retrait de cette galaxie :
TOUTES MES DERNIERS PLANÈTES ONT ÉTÉ ABANDONNÉES.
Je vais donner l'ordre de faire retirer l'ensemble de mes vaisseaux présents dans cette galaxie.
J'ai nommé le Cdt Li Chuan pour me succéder, je compte en effet prendre une retrait bien méritée ... fatiguée de tous ces affrontements, et de l'absence de discernement de certains Cdts ... et Cdtes !
Que votre Galaxie survive !
Cdt. wallis
Respect diplomatique : 46

Avatar
10/09/310 ETU 03:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hey bien,
Voici un jolie tour de force sournois de notre copain Déimos.
Quoi qu'un peu lent, mais tellement prévisible.
Hey oui, depuis le 28/08/310 ETU les Borgs sont paisiblement implantés en secteur 0 de Devenir.
Pas un tirs ioniques, pas aucune invasion sur qui conque, le grand calme plat. Et non, aucune tempête n'était à prévoir.
Et un beau jour, le p'tit démon vient mettre son grain de sel:
09/09/310 ETU 10:00 Perte de l'accès à l'assemblée de la galaxie 6.
09/09/310 ETU 09:55 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:55 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:55 Tentative d'invasion éclair de votre planète Solaris par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:55 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:50 Invasion éclair de votre planète A-1-0-18 Portugal par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète FFC D1.0.17.3.4 par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:50 Invasion éclair de votre planète 1.0.16.3.4 par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:50 Invasion éclair de votre planète 1.0.16.3.2 par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:45 Invasion éclair de votre planète Nouvelle Olympie par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:45 Invasion éclair de votre planète Nomade par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:45 Invasion éclair de votre planète Tigre par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète Ori par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète Sanctuaire par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:40 Invasion éclair de votre planète Apache par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Sextant par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète Owala par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Invasion éclair de votre planète 1.0.4.3.2 par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Invasion éclair de votre planète Nada 3 par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Invasion éclair de votre planète Vanuatu par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Déimos).
09/09/310 ETU 09:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Chaude par le cdt. Déimos.
09/09/310 ETU 09:30 Invasion éclair de votre planète Vengeance par le cdt. Déimos.
Chapeau bas Déimos, tu as bien planifier ton coup, placer tes pièces sur l'échiquier. Mais il faut croire que tu n'as pas assez pris ton temps, t'as fait des ratés....
J'vais te dire un truc,
n'importe quel trisomique attardé de sous classes peu faire un truc du genre. J'aurais pu aussi expulsé ton p'tit cul démoniaque du secteur 0 depuis plus d'une semaine ETU, c'était pas le temps qu'y me manquait, vu la lenteur de la réaction pour chasser le Borgs du secteur 0.
Alors ça prouve ce que nous savions tous déjà, avec le démon dans les parages, y'a de de trêve possible.
Non mais franchement, ça t'as pris de panique ?
T'avais le temps de faire dans le détail.
Je vois, tu préfères l'ionique, et au diable les dommages collatéraux.
Franchement décevant....

Pages : 1 2 ...  15 16 17