Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Le jugement des Borgs

Le jugement des Borgs

Pages : 1 2 ...  16 17

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
10/09/310 ETU 11:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Le magister se marrait.
D'expérience un commandant qui venait afficher des listes de pertes avait toujours un truc marrant à dire et cette fois-ci encore c'était drôle.
Naaaan, chapeau bas à toi l'artiste, t'as fais un truc tellement énorme là que tu mérites la palme du crime trop imparfait, sans dec, t'es un bon ! Tu peux m'refaire la phase "je cherchais rien, j'étais là par hasard et sur tous les pc de manière pacifique au possible", allez, avec le regard et tout ? s't'euplait !! Héhéhéhé
Après t'être fait refourguer une planète par on-sait-très-bien-qui, t'en prends une autre dans chaque système, mais l'air de rien hein, tu fous tes flottes sur chaque pc, de manière tout fait non ostentatoire ni menaçante, voici donc la manière borg d'être "paisiblement implantés", t'es un comique m'sieur wallis .
C'est tout dans la finesse y a pas à dire.
Quand t'avais juste cette première petite planète, personne t'a emmerdé, même si on était plusieurs à avoir noté la chose, j'ai même dis à certains d'mes collègues, laissons le pour voir s'il est capable de rester tranquille, et pis on peut p'têt lui faire confiance, du coup on t'as laissé pour voir jusqu'où tu irais et on a pas été déçu !
Mais t'avais pas prévu qu'on te laisserait aller aussi loin alors t'as continué et tu t'es dis: merde faut qu'on trouve un truc pour discréditer les derniers qui peuvent nous faire chier maintenant que le prince est parti et qu'le magister s'la joue casque bleu, alors j'vais leur faire croire que... et de manière subtile parce que j'suis un gros malin, j'm'en vas rameuter mon tracteur sur chaque PC histoire de, et pis il vont croire que, alors il vont tout m'bousiller et j'pourrais dire que...
Le camionneur galactique secoue la tête, l'air désolé.
Quel commandant est suffisamment couillon pour mettre des flottes partout et nous dire avec tant d'aplomb, ben quoi j'visite j'ai l'droit non ? J'ai rien fait d'mal !?
L'démon l'est un peu un bourrin des fois, c'est ça qu'j'aime chez lui, parce quand il est trop chirurgical on s'emmerde un peu non ?
Mais p'têt que chuis à l'hyperoustival avec mes suppositions, p'têt même que si moi j'mettais des flottes sur tous les pc de ton secteur tu penserais aussi que j'visite et que j'ai aucune intention belliqueuse ? On essaye ?
J'crois qu't'as voulu jouer au con et que tu as juste bien réussi sauf que si t'as cru que tu passerais pour la victime, ben c'est un peu gros à avaler là, désolé. Moi aussi j'ai perdu des flottes dans c't'affaire et beaucoup d'flottes crois moi, mais tu vas pas relancer une guerre pour ça, si ?
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 102

Avatar
10/09/310 ETU 20:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Et pourquoi pas Maggie !!!!
Pourquoi pas relancer une guerre contre ceux qui ne laissent pas les autres en paix en Devenir...
Toi même tu disais en faire beaucoup dans l'ombre pour que règne la paix ici !!!
J'ai les mêmes comptes rendu que Wallis,
le pire c'est que sa te fait rire !!!
tu veux avoir une démonstration toi aussi ???
Ça commence à bien faire de trouver des excuses pour un oui pour un non,
Avez vous reçus attaques, invasions, bombardements dans le secteur 0 ???
Un secteur complet à l'abandon ...
Qui ferme l'accès à devenir ???
Tu veux voir devenir complétement ouverte à tous (moi aussi) libérez les secteurs 0 . 1 et 7
Sinon il y auras toujours la guerre de ce coin d'univers.
Qui cherche la guerre Maggie ???
Pose toi les bonnes questions a la fin.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

Avatar
10/09/310 ETU 21:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ce n'est pas à "maggie" de se poser les bonnes questions, mais à toi de poser les bonnes questions.
Alors la question ne serait pas "Qui cherche la guerre", mais plutôt "Qui a cherché la guerre".
En tout cas ce n'est pas moi.
Je ne vais pas m'attarder encore une fois sur le cas "Zed/Wallis"...
Bref, il faut encore que je reprenne tes propos tordus...
Donc déjà, personne d'autre n'a reçu d'invasions de ma part. Seul toi, et toi seul -le borg-, en est la victime. Donc Devenir est en Paix. Alors oui, il y a eu des dommage collatéraux... mais à part pour les membres de l'organisation, il n'y a pas dû y avoir de grandes pertes ! en toute logique...
Ensuite, je ne vois pas pourquoi t'en prendre au Magister. Ce n'est pas, aux dernières nouvelles, la baby-sitter.
C'est un grand homme d’influence, reconnaissons-le, mais tout comme n'importe qui il n'est pas en mesure de garantir une paix... surtout lorsque ça concerne les Borgs...
Et ce n'est pas la première fois que tu attaques en traîtrise. D'ailleurs, c'est la coutume Borg, donc évites de m'assimiler à quelque chose qui soit mon opposé...
Dans tout les cas, le secteur 0 est bien plus peuplé que tous les secteurs de la G3 réunis...
Ce secteur n'est pas fermé par mes soins... seul Shinzon sécurise l'entrée. Mais contrairement au secteur 0 d'Espoir, tout le monde peut rester dans le secteur.
Si la solitude commence à te déranger, tu sais ce qu'il te reste à faire... ouvrir les autres secteur de la G1, et tous les secteurs d’Éternité.
Si cette perspective te dérange encore, alors c'est que tu as encore des choses à te reprocher. Des choses qui prouvent que tu as encore besoin d'isolement...
De mon côté, la vie est belle.... alors la balle n'est pas dans mon camp.

Pages : 1 2 ...  16 17