Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Le jugement des Borgs

Le jugement des Borgs

Pages : 1 2 ...  16 17

Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

Avatar
18/04/310 ETU 16:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'Ange Céleste était vêtu de son armure de combat.
Le suivant derrière, un commando de cinquantes soldat de Dieu était à son commandement.
Yzual s'avança jusqu'au commandant Shinzon, gouverneur actuel de Devenir
L'Ange posa un genou au sol et baissa la tête en signe de respect.
L'être ailé se releva lentement et s'adressa au représentant de Devenir ainsi que ces citoyens.
Durant des centaines de cycles, le fléau Borg dévasta l'univers en profanant de sérieuse menace, que l'on ne peut prendre à la légère, et envahissant plusieurs civilisation les causants même parfois à leur perte.
Le jugement de l'entité Borgs est arrivé, les troupes célestes sont en place et sous peu les Borgs pourrons ajouter à leur base de donner que Rien n'est acquis et que tôt ou tard, nous récoltons ce que l'on sème.
Gouverneur Shinzon,
Sous peu, Devenir connaitra une nouvelle guerre. Une guerre qui visent les Borgs.
Sou peu, les tirs ioniques fuseront de partout et les dommages collatéraux seront inévitables.
Je m'adresse maintenant aux commandant n'ayant rien à voir avec le fléaux Borgs,
Je vous demande de ne pas réagir face aux tirs croisés et aux dommage collatéraux.
Aucune de vos possessions ne sera prise.
Maintenant, je m'adresse aux Borgs.
Nous connaissons vos positions, vos ressources et vos membres.
Tout au long de votre existence, vous avez tuer sans pitié et assimiler d'innombrable civilisation.
Maintenant, soyez prêt à subir votre jugement.
La question qui se pose est la suivante:
Aurons nous plus de pitié et de compassion que vous en avez eu pour vos dernières victime ?
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

Avatar
18/04/310 ETU 18:33
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Cdt Yzual, nous ne nous connaissons pas, mais il se pourrait fort que je vous rejoigne !
Cela risque de dépendre des jours prochains.
je n'ai rien à voir avec votre conflit, je demande aux Borgs de ne pas m'y associer.
En effet, paisiblement installé en Devenir depuis des lustres maintenant, je viens de subir des assauts du Cdt Zed, sans aucun avertissement ni mise en garde d'aucune sorte.
Pour l'instant, je me suis uniquement contenté d'errer de secteur en secteur, histoire de voir.
Vous savez depuis le temps que j'exerce le Renseignement, et en tant que Doyen de Firmament, j'en ai vu des systèmes.
Mais bon, il n'en demeure pas moins que je ne saurai toléré d'autres attaques visées.
Dans ce cas, je serai contraint non seulement de riposter, seulement avec le type de vaisseau dont je dispose, cela m'étonnerait, mais s'il le faut, engager des Mercenaires.
Cdt Shinzon, en tant que Gouverneur de Devenir, je vous demande de ne pas intervenir dans ce conflit au même titre que moi.
Laissons les Borgs à leur destin, si d'aventure ils en avaient un !
Merci.
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

Avatar
21/04/310 ETU 03:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Confrere Hiro, je suis desole de voir que le domage calateral de la guerre entre deux peuples vous ai atteint, comme vous avez faite la demande aucune interventions ne sera fait de notre peuple, qui en outre cherche la co-habitation avec les nombreux peuples de cet univers.
Que la sagesse de l'univers vous guide sur le droit chemin.
Avec cela le Grand Sage Narushian, fit sa reverance envers le gouverneur puis quita la salle du meme pas qu'il avait entre dans celle-ci.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
21/04/310 ETU 13:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour à tous !
Je suis le Général Krüger, jeune détaché militaire pour le compte de L'Empire Dactylien en Devenir.
Maintenant que la présentation est faite, je viens m'adresser ici à l'ensemble des Cdtes et Cdts de cette Galaxie, enfin ... ce qu'il en reste !
Si je viens ici, c'est pour rester fidèle à la Doctrine Dactylienne qui est de "toujours prévenir et avertir son ennemi" de l'arrivée prochaine de genestealers et autres hordes de créatures !
Il se trouve que c'était à chaque fois Le Prince qui était en charge de cette alerte.
Je ne suis pas Le Prince, cependant, je dois avouer que notre Empire a été sollicité en tant que mercenaire pour combattre les Borgs !
En tant que tels, nous avons bien entendu ... accepté !
Aussi, Cdt Zed et consorts, des troupes, vaisseaux et créatures font route en ce moment même vers tous le secteurs de Devenir.
Attention, je tiens à attirer votre attention sur un point particulier :
Toute Cdte ou tout Cdt qui profèrera une seule attaque contre le Cdt Nakamura ou ... notre Empire sera considéré et déclaré comme allié des Borgs !
Cdt Zed, je regrette cet état de fait, ne vous connaissant pas (ceci dit, il me semble que Le Prince avait une dent contre vous, non ?)
Peut-être qu'avec une "capitulation" de votre part, vous pourriez éviter un bain de sang, ainsi que des dommages collatéraux sévères ... à vous de voir Cdt ! (resterait les "conditions de capitulation" à définir ...)
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
22/04/310 ETU 09:51
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
Et moi, pourquoi j'ai été ionisé, moi ?
J'me baladais tranquillement et ZOUCHHH ! un pruneau !
Heureusement, j'étais en train de me curer les pieds, ça m'est passé juste au-dessus. N'empêche que c'est très désagréable une navette décapotable en cette saison !
Commandant Zed, au moindre rhume, je me fâche !!!
Je suis pas Dactylien, mais j'avertis quand même.
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

Avatar
22/04/310 ETU 15:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Un petit bonhomme au Chapeau de Paille était arrivé en Devenir, quelques Commandants le connaissaient, d’autres en avaient entendu parler et le reste ne le connaissaient pas. Le facétieux pirate n’avait pas pour habitude de se montrer dans une Assemblée Galactique. Cependant il semblait ne pas avoir le choix cette fois-ci…
Salutations Commandants,
Comme certain le savent, je suis en très bon terme avec le Commandant Zed et il m’a demandé de lui rendre un service en faisant une déclaration en son nom. En effet, malgré sa fonction, il reste bien meilleur militaire qu’orateur.
Alors je vais m’appliquer à vous délivrer son message …
En lisant le papier de Zed, CDP avait des gouttes de sueurs qui lui coulaient dans le dos et sur le front ! Il se disait « Mais comment je vais pouvoir leur dire ça, sans déclencher une guerre universelle ?! ». Ce n’était pas un exercice facile pour le pirate mais il allait faire de son mieux pour mettre les formes :
Hum… Tout d’abord Zed voudrait vous transmettre sa surprise à propos des attaques qu’il a subit récemment. Il faut savoir que la philosophie des Borg (son peuple) est de ne jamais capituler, ils préfèrent tous mourir plutôt que d’abandonner une guerre.
Concernant cette nouvelle guerre, il semblerait que le Général Krüger (Hivetyrant !) ait perdu déjà deux planètes et plusieurs millions de kamikazes.
Il souhaite aussi faire savoir à Hiro Nakamura qu’il n’a pas utilisé le meilleur mercenaire. Je suppose que cette dernière déclaration est une petite provocation !
J’en ai fini pour le message de Zed. En ce qui me concerne je comprends tout à fait les reproches qui sont faits au peuple Borgs, dans le sens où je n’approuve pas l’extermination des peuples. Je pense que vous les utilisateurs de kamikazes, vous aurez de quoi vous occuper avec Zed car il possède les mêmes caractéristiques que vous tous : l’acharnement !
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
22/04/310 ETU 19:52
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Rikor'f, en short de surf fluo, allongé sur le sable, un gros cocktail bigarré dans la main, un gros cigare dans l'autre.
( Plan large sur l'Holocom Live )
" Bonjour Cdt. au Chapeau de Paille,
Le soleil ne tape pas si dur ici, et pourtant, il y deux ou trois choses qui me turlupinent...
Vous êtes :
* un (ancien?) allié des Borgs. (Mes sondes aux portes de la Galaxie Éternité ne sont jamais revenues...)
* "En très bons termes" avec le Cdt. Zed.
* le "porte voix" de ce dernier.
* en désaccord avec la philosophie des Borgs.
...
Ma question est :
OU vous situerez vous dans ce conflit ?
Militairement et diplomatiquement ? "
...?
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

Avatar
22/04/310 ETU 22:16
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Cdt Rikor'f, vous m'avez l'air très perspicace pour un woukie, sans aucun sens péjoratif.
Cdt Chapeau de Paille, on vous connait sans vous connaitre pourrions-nous dire, non ?
Je prends note du message du Cdt Zed, et vous lui direz en retour, que ce genre de petite guerre ne m'amuse plus, je n'ai jamais été fait pour ça, et j'ai un peu passé l'âge de ce genre de choses.
Ha oui, vous lui demanderez également de bien vouloir m'indiquer un "mercenaire" plus performant que le Cdt Hivetyrant, on m'avait pourtant laisser croire qu'avec lui, je pouvais être tranquille, je pourrai m'en retourner tranquillement dans ma galaxie et le laisser à ses occupations préférées !
On m'aurait donc menti ?
A qui voulez-vous donc faire confiance aujourd'hui dans cet univers ?
Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

Avatar
23/04/310 ETU 04:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Zap !
L'Ange apparut subitement au centre de l'hémicycle.
Vêtu de son armure de combat, Yzual s'avança vers le petit renégat au chapeau de paille.
Arrivé prêt du messager, Yzual s'inclina.
Commandant Chapeau de paille, je tien à souligné le courage que vous faites en venant prendre la parole pour le Représentant des Borgs.
C'est bien noble de votre part, sachez le.
Pouvez vous dire en retours au commandant Zed que cette guerre que j'ai déclanché était un incontournable.
Tôt ou tard, nous devons répondre de nos actes. Sois dans la vie, sois dans la mort.
Si ce n'eut été moi, ce n'aurait que retardé le destin.
Certain pourrons apeller cela une vengeance,
D'autre une justice,
... Moi j'appelle cela le Karma.
Dites à Zed que je ne suis pas déçu, et que contrairement à ce que j'imaginais, les Borgs sont encore bien coriace.
Cependant,
J'aperçois le destin, et celui ci est bien sombre.
Il serait peux être temps pour les Borgs de changer leur dicton.
Chapeau, il ce peut que vous aillez un rôle bien important à jouer dans cette guerre. Si ce n'est de votre génie stratégique, ce sera part vos compétences d'orateur.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
23/04/310 ETU 08:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Cdt Yzual, vous avez raison : si ce n'étai pas vous ... cela aurait été L'Empire Tyranide.
Maintenant, le seul souci ... est la précipitation ... en même temps, le "challenge" est là, puisque ces machines ont su soi-disant résister à de puissantes coalition, mais vu le "partage" de Devenir, cette résistance est due certainement à la diplomatie.
Il est sur qu'avec une préparation minutieuse, la résistance affichée par les Borgs eut été bien moindre.
Quoi qu'il en soit, ... le "harcèlement" est en marche ... la seule issue pour les Borgs consistant à l'éradication pure et simple de tous vaisseaux et créatures tyranides !
ceci dit, même une extermination en Devenir
n'empêcherait pas ces créatures de guerre de ... revenir ...

Pages : 1 2 ...  16 17