Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Visite officielle du Guide Suprême

Visite officielle du Guide Suprême

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

Avatar
04/04/308 ETU 11:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cher Empereur,
Je comprends parfaitement vos propos : sachez que la campagne de recrutement en Eveil ne marque guère de résultats. Nous accueillons les propos tenus avec fermeté et le rejet de la "Ionic Rave" est unanime, tous courants politiques confondus. Enfin, presque tous les courants ... Oui, il y a bien un petit village peuplé de fous qui accepterait cette mission de destruction galactique.
Toutefois, en refusant de prendre au sérieux ces menaces, vous prenez le risque de vous endormir et de ne point prendre les décisions qui s'imposent. Comme ce désolant Basile, vous pouvez prendre ces ultrèmes pour des rigolos. Vous pouvez même oublier de considérer qu'ils ont déjà des alliés dans cette Galaxie.
Concernant la folie de ce guide, ce n'est pas un sujet de réjouissance. Elle me semble même être la pire menace pesant aujourd'hui sur cette Galaxie. La Folie donne des ailes, ouvre l'horizon du possible, détruit les probabilités les plus scientifiquement établies. La Folie peut guider sur le chemin doré de la victoire éclatante.
Les "rigolos" de Sieur Basile peuvent rapidement devenir les "bourreaux" de nombre d'entre vous ! Etes-vous réellement prêts à livrer un combat de chaque instant ? Etes-vous suffisamment unis pour affronter un tel danger inter-galactique ? Pensez-vous qu'il suffise réellement de les prendre pour des clowns pour écarter la menace qu'ils représentent ?
Il est étonnant de vous voir pratiquer la politique de l'autruche. Vous refusez de voir le danger et vous me prenez pour l'une d'entre eux parce que je vous dis de prendre garde et que ce danger est réel ! C'est intéressant, je trouve. Pitoyable mais intéressant.
Continuez donc ...
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
04/04/308 ETU 13:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ne vous inquiétez pas, le danger est reconnu depuis longtemps en Devenir, et si j'ai accueilli les propos de l'ultrèmiste avec légèreté c'est que je n'ai absolument pas peur de leur menaces, et j'ai confiance en la détermination des peuples de Devenir a lutter contre cette menace...
Je suis un des dirigeants de cette galaxie tout comme le commandant G.F et je donne ainsi l'exemple à mes administrés, pour que tout le monde sachent que les peuples de Devenir n'ont peur de personnes et surtout pas de fanatiques d'anciennes religions qui n'ont plus pied en Devenir.
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

Avatar
04/04/308 ETU 17:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Je soutiens complètement les paroles de mon collègues. Ce n'est parce que nous ne brassons pas autant de vent qu'eux que nous sommes moins utiles.
Par contre, chère commandante Bonny, vous posez beaucoup de questions certes avec le sourire, mais vous n'avez pas forcément de réponses. Vous vous demandez ce que notre galaxie peut faire face à un problème, parmis d'autres, mais je ne suis pas sûr que vous soyez capable de répondre vous même à ces questions facilement... D'après le peu que j'en sais, voter galaxie est probablement encore plus déchirée que la nôtre... Et ce n'est pas votre ravissant sourire qui nous fera oublier que vous avez, vous aussi, vos problèmes.
Cependant, je suis confiant que vous avez vous aussi la volonté de surmonter ces problèmes.. et cette volonté sera toujours le début d'une solution."
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

Avatar
04/04/308 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis déçu par tant de réticences de la part de commandants qui m'ont pourtant bien acceuilli au départ. J'y vois là l'oeuvre detestable de la propagande d'Ecume Hurlante. Mais je tiens à rassurer les habitants de Devenir. Celui qui décide en dernier ressort de la politique ultrème est notre grand empereur Goustule Tarouflette. C'est lui qui décidera de vous laisser vivre ou non et je vous engage à ne pas préjuger de la réponse. Nous ne sommes pas des monstres.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

Avatar
04/04/308 ETU 18:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Non vous n'etes pas des monstres.
Vous etes pires ...
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
04/04/308 ETU 18:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Non, pas besoin de propagande de la part d'écume hurlante pour vous discrédité... vous le faites très bien vous mêmes...
La déclaration de votre poulpe dans votre AG...
Les tentatives d'invasion de votre poulpe en Devenir...
Les bombardements ioniques de votre poulpe et de vous mêmes en Devenir...
La présentation ou plutôt les menaces de votre kangourou cracheur de sang dans notre AG...
Et pour finir vos dernières paroles, nous indiquant que le destin des vies des commandants de Devenir sont au creux des mains de votre arachnéen de chef...
Alors, je vais vous étonner, mais malgré notre dégénérescence et nos cerveaux aussi atrophiés que vous aimez le croire, hé bien nous avons déduits par nous mêmes et de par ces récents événements que vous n'étiez pas salutaires pour les commandants de Devenir.
Alors bien sûr, je vous ai bien accueilli à l'ouverture, comme je l'ai fait avec tout le monde, on a appris a se connaître plus ou moins, et maintenant on a nos avis et nos opinions sur chacun...
Pour finir, vous comprendrez que votre religion ne prendra pas pied ici, en Devenir et que vous feriez mieux de vous économisez du souffle et de rentrer chez vous.
Quand à la personne qui vous as appelé au secours, pourquoi ne pas lui offrir un asile politique chez vous...
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

Avatar
04/04/308 ETU 19:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est quand même amusant les paroles de Galariel qui possède un nombre de planètes incalculables volées a des natifs de cette galaxie en train de discréditer les ultrèmes.
Vous agissez exactement de la même manière que ce contre quoi vous vous battez.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

Avatar
04/04/308 ETU 19:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rassurez vous tous, Justice sera faite.
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
04/04/308 ETU 19:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le probleme est que nous sommes perdus, confus, tout autant que vous pouvez l'etre vous même.
Résumons les faits.
Les ultremes, vus comme etant la plus grande menace possible arrivent en nous traitant avec respect et nous parlant poliment.
Les ecume hurlante, censé proteger les autres contre les tres mechants ultremes arrivent et attaquent, ils multiplient les conquetes.
Ensuite, des echanges surpris avec certains ultremes affirment clairement leur volonté hostile.
Nous voilà bien perdus face a cela. Qui croire?
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
04/04/308 ETU 20:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nous y voyons clair à présent ! Au départ j'étais le traître qui a vendu Devenir au Ultrème selon nos gentils amis scientocrates mais voilà que les coalisés de Monod emboîtent le pas de ceux qui nous promettent la destruction et qui croient pouvoir décider du sort de nos vies !
Cette même Scientocratie, hier encore, avouait se battre pour la liberté, la sécurité et la paix au sein de notre belle galaxie.
Enfin, il était temps, bougres et incrédules scientocrates, voilà qu'aujourd'hui vous suivez vos semblables. Lorsque je vous disait que ces irrésponsables nous menaient à la perte !
Regardez la suite...

Pages : 1 2 3 4