Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Visite officielle du Guide Suprême

Visite officielle du Guide Suprême

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
04/04/308 ETU 22:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hé bien, puisqu'il est question de l'avenir de Devenir, cessons de parler en son nom et mettons nous d'accord avec un vote...
un vote dans une taverne ou seuls seront invités les natifs de Devenir, un vote qui portera sur la question de la présence des ultrèmes et de l'écume hurlante en Devenir...
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

Avatar
05/04/308 ETU 00:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Il passe leurs temps à prétendre vouloir massacrer les commandants de la galaxie"
"Nous autres, commandant de Devenir, ne laisserons pas s'insinuer le fléau Ultreme"
"Les commandants sauront ce défendre face à ceux qui les menaces."
Commandants, vous me dégoutez.
Ce que nous voulons, c'est la liberté de la population humaine, et cela seul les commandants que nous sommes peuvent l'organiser.
Le règne de l'Ultrematie.
Aucunement nous ne cherchons vos petits bonheurs personnels et la conservation de vos "droits".
Vous écarter de notre chemin si vous nous empêchez de rendre la liberté à l'humanité n'est pas une preuve de vilenie, c'est un devoir.
Comment pouvez vous oser nous critiquer la dessus ?
Avez vous seulement cherché à nous comprendre ?
Avez vous lu les textes sacrés ?
Non, vous nous avez rejeté dès le départ, coincez que vous êtes dans votre refus du changement, vos corps gras à en exploser vous empêchant de bouger et vos cervelles ramollis par la répétitions incessante de vos immondes morale incapable de changer de chemin de penser.
Bien à vous commandant de Devenir, et sachez que vous pouvez toujours offrir la liberté à vos peuples.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
05/04/308 ETU 02:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sargan se leva de son siège :
" - Je suis désolé d'avoir porté atteinte à ton peuple, ce n'était pas mon but. Ce que je voulais signaler à l'exmple, est que Zed qui me traitre de traître alors qu'il fait parti du groupe pro-ultrème
Je sais que vous m'aviez rendu service à maintes reprises, c'est pour cela que je garde un peu de respect pour votre population."
Et se rassied
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
05/04/308 ETU 12:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Apparemment, sans avoir lu vos textes sacrés je peux d'ores et déjà affirmer que l'hypocrisie fait parti de vos fondements, non?
Parce qu'il faut avoir un sacré culot, pour pondre une profession de foie comme la fait votre ami kalamar, en mettant en avant l'ultrémisme. Qui je vous le rappelle, nous promet a nous peuple de Devenir, une extermination sans équivoque pour conquérir votre soi disant espace vital galactique...
Et de venir ensuite nous déclarer, que vous êtes gentils que vous ne recherchez que la paix, et que nous pouvons vivre en parfaite harmonie...
C'est comme le sieur valjean qui parle diplomatie et qui nous bombarde sans relâche le système 0 du secteur 0.
Bref, je me demande si c'est bien nous qui avons le cerveau ramolli, parce que vous avez l'air de croire que vos élucubrations vos tromper les peuples de Devenir.
Une fois pour toute, vous n'êtes plus la bienvenue en Devenir, rentrez chez vous...
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
05/04/308 ETU 12:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et vous, grand commandant Ultreme, avez vous lu nos textes? Savez vous qui nous sommes? Avez vous questionné chacunes de nos nations pour comprendre ce qu'elles sont au dela de ce a quoi vous pouvez assister a l'Assemblée?
Sur quoi nous jugez vous?
Mon peuple a toujours été victime des préjugés, et nous savons que pour prétendre connaitre une civilisation, quelques paroles ne suffisent pas.

Pages : 1 2 3 4