Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Visite officielle du Guide Suprême

Visite officielle du Guide Suprême

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
04/04/308 ETU 20:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sargan..... quand allez vous donc cesser cela, pauvre pantin que vous êtes, tentant de gagner la reconnaissance en gesticulant le plus possible.
Oui vous etes le traitre, celui qui a offert notre galaxie a un etranger venu dans le sul but de conquerir, et qui vous a berné en profitant de votre statut de victime prete a tout. Et tous ceux qui ont pu se rendre dans le systeme en question ont pu verifier les faits.
Mais vous, Sargan, quels faits avez vous pour soutenir vos accusation blasphematoires? Les ultremes ici présent eux mêmes peuvent affirmer que nous ne leur avons pas fournis de planete, et ce pour diverses raisons.
Et en plus, apres avoir ainsi, en toute irresponsabilité, fournis une base opérationelle a un extragalactique, c'est nous que vous appelez irresponsables?
La scientocratie est bien plus responsable et bien plus reflechie que vous ne le serez jamais.
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261

Avatar
04/04/308 ETU 20:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce n'est pas ce que déclarent nos amis les ultrèmistes quand a leurs raison de leurs venue en Devenir...
Il semblerait que c'est bel et bien un autre commandant que Sargan qui est à l'origine de leur appel...
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
04/04/308 ETU 20:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et bien en ce cas, trouvez les. Localisez les ultremes, et voyez si des planetes scientocrates sont dans le meme systeme.
Ainsi preuve seras faite non?
En tout cas, les Orokas n'ont fournis aucune planete.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
04/04/308 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cette excuse est un peu trop...simple à mon goût Grodjirah. Je cite ce que Monod a déclaré dans une taverne :
" Je n'ai donné aucune planète aux ultrèmes, tout comme aucun scientocrate, je menace de le faire massivement avec d'autres scientocrates disséminés dans toute la galaxie si vous ne reculez pas. Et ca je sais que cela vous fera beaucoup plus chier que nous..."
Et encore :
" Prochaine attaque, je refile massivement mes planètes aux ultrèmes, comme ca vous vous amuserez entre vous..."
Alors dites-moi, vous prenez les gens pour des snoobs ou quoi ?
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
04/04/308 ETU 20:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Non, mais vous on peut aisément vous prendre pour quelqu'un qui tire des conclusion hatives. Rien dans ces paroles n'indique qu'un don de planetes a effectivement été fait. Au contraire même, Monod déclare tres nettement ne pas l'avoir fait.
Il faut savoir faire la part des choses entre les menaces et les faits, ou entre ce que l'on dis et ce que l'on fait.
Et, qu'est ce qu'un "snoob"?
Cette menace est toutefois bien reelle. Si Ecume Hurlante ne nous laisse pas le choix et continue ses attaques, nous fournirons des planetes eparpillés aux ultremes.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
04/04/308 ETU 20:59
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pourquoi ne pas simplifier les choses:
D'un coté, vous avez les ultremes. Les ultremes sont prétendument méchant. Et ils le revendiquent, ne le cachent pas.
Ils s'en vantent même. Tout commandant connaissant un peu Kalamar VII sait qu'il est doté d'un ego bien dimensionné.
Tous ses discours dans l'ensemble des galaxies en attestent: Kalamar aime se faire mousser en étalant sa puissance et son ordurisme.
Il en va de même pour la plupart des ultremes.
Les très très très méchant ultremes ont pour l'instant fait quoi dans votre galaxie, si ce n'est parler:
Quelques tirs ioniques dans un systeme, afin de se protéger des menaces d'exclusion manu militari prononcées par plusieurs commandants qui étaient présent dans le systeme ou je disposé de mon ambassade.
De l'autre coté on a les gentils écumeurs. Ils sont tout gentils, se prétendent gentils, crient haut et fort à qui veut l'entendre qu'ils sont gentils...
Mais les faits sont la. Katara et ses amis ont envahis combien de planètes ? 250 ? plus ?
Cela représente combien de tirs ioniques ? des centaines ? des milliers ?
Maintenant, faites vos calcules, et prenez vos responsabilités
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
04/04/308 ETU 20:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kalamar VII : Vous oubliez aussi qu'Ecume ne menace pas d'extinction notre galaxie...
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
04/04/308 ETU 20:57
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et qu'est ce qui prouve cela, Sargan? Et qu'est ce qui prouve que c'est le cas des Ultremes? Comme l'a tres justement fait remarquer le calamar, si l'ont s'en tiens aux faits actuels, ceux ci ne sont pas en faveur d'Ecume Hurlante.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

Avatar
04/04/308 ETU 21:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Donc, si je comprends bien cela ne vous dérange pas Grodjirah que l'Ultrèmisme s'installe ici au dépend des natifs de Devenir ?
Et comment deviendront-ils nos voisins ? Par les voies diplomatiques vous allez me dire ? D'après ce qu'ils annoncent fièrement, ils ont l'intention de faire un génocide ici.
C'est vrai que ce ne sont que des paroles pour le moment mais quand les ultrèmes passeront à l'action qu'est-ce que vous direz ?
mmmhhh...c'est assez simple de me traiter de traître, sa devient même une habitude mais au bout du compte qui est le véritable traître ?...
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

Avatar
04/04/308 ETU 21:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Premierement, avant que cette idée ridicule ne vous vienne a l'esprit, sachez que déclarer qu'un oroka est un traitre alors que c'est faux est une insulte a notre honneur légendaire et, de ce fait, passible de peine de mort. Et il ne s'agis pas d'une menace. Mais, Sargan, vous et moins avons traversé d'autres choses ensemble en tant qu'amis, et je sais que vous ne ferez pas cela.
Ensuite, nous avons bien dit que nous ne le ferion que si Ecume Hurlante ne nous laissais aps le choix. C'est a dire, donc, si cette coalition venue en paix continue de propager la misere et le chagrin parmis les peuples de Devenir.
Tout comme vous, apparement du moins, nous désirons avant tout vivre en harmonie avec Devenir et proteger cette galaxie contre toute menace. Mais, les orc ont le sens du sacrifice et ils n'hesiterons pas a utiliser une arme qui les detruirais tous, en dernier recours si cela permettais de detruire leur ennemi.
Pour comprendre cela il faut connaitre notre culture, ce qui ne semble pas être votre cas mais nous ne pouvons vous en vouloir.

Pages : 1 2 3 4