Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > avenir . . .

avenir . . .

Pages : 1 2 3 4

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

18/11/307 ETU 23:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
" Merci a tous , j'apprécie vraiment votre soutiens .
XIII comme d'hab hein !! toujours a râler pour un rien ! mais au moins c'est pas sur moi qu'il ronchonne , pour une fois !
Tien , j'suis étonner de pas voir l'incroyable silène . J'éxige de le voir venir dire quelque mots ! Sinon , fini les " hé vas y que j'te touche " dans le sénat impérial avec XIII ! .
J'attend évidement Alice , goustule , edwina pour venir dire un petit mots gentil .
Merci kyle pour ton soutien . J'apprécie vraiment .
Pour fêté notre futur union , J'offrirais des jeux en l'honneur de la naissance de l'Empire . Et j'offre la chasse a Astronore ! citoyens sortez les armes , nous allons tous ensemble chasser le terroriste Astronore ! Et les jeux du cirques après .
J'attend toujours les candidatures cher citoyens de l'empire , et je vais soumettre les règles du cirque au sénat .
Je rappel les grandes lignes :
se battre pour 4 planètes sur 1 point de coordonnées . Le vainqueur se verra attribuer ces planètes .
Citoyens , citoyennes , de l'Empire C.H.A.O.S , vive l'empire , vive la futur impératrice . "
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

18/11/307 ETU 23:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Merci Carnage j'ai donc ma réponse quant à ton intelligence et à l'erreur de Witch.
Il faut te reconnaître ta franchise du moins.
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

18/11/307 ETU 23:44
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
L’intelligence de Carnage ? J’estime qu’il en faut pour connaître ses ennemis et pour organiser des jeux toujours aussi inattendus et interessants… Je suis assez triste de ne pas pouvoir y participer... M'enfin, en faveur de carnage on remarquera que la créativité est une forme d’intelligence en soit non ?
Après j’ose penser que ses deux neurones s’entrechoquent aussi vu qu’il est capable de faire des choix, notamment lorsqu’il lève sa grosse hache de 50 kilos pour trancher ses ennemis, il doit donc se demander « Je le coupe en deux verticalement ou horizontalement ? ».
Après pour répondre à Miss Sisi l’impératrice, ou presqu’Impératrice vu qu’elle n’est pas encore mariée… Non, rien d’autre d’intéressant à rajouter.
Du moins… Pour le moment, je n’hésiterai pas à votre plus grand plaisir de rajouter un ou deux de mes commentaires douteux si j’en ressens la nécessité, merci de votre inquiétude !
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

19/11/307 ETU 00:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
J'ai un doute ? Ici, c'est Astronore qui vient faire le cake ou c'est IC et Witch qui s'unissent ?
Dans le premier cas, rien de neuf sous les étoiles ...
Dans le second cas, ma pauvre Witch ! J'espère que c'est pour le fric ! C'est vraiment sentimental ? Non ? Si ? Rooooh !
Cdt. ImPr0ved carn@ge

19/11/307 ETU 00:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
" rhoooo , dit donc alice , fait pas ta jalouse !
Allez un petit mot gentil pour moi et witch ! pour une fois ! dire un mot gentil dans l'tripot galacitque ! c'est pas trop t'demander quand même ! Pour moi . . . "
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

19/11/307 ETU 00:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Je préparais mon cake pour le repas et justement il me manquait une belle truffe... Spécialité de circonstance
Le destin fait bien les choses!
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

19/11/307 ETU 00:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Je souhaite a la brute et au truand une union fructueuse. Dans quel domaine? Keep watching!
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

19/11/307 ETU 00:38
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Je vous apporte toutes mes félicitations à vous, dicatateur adoré et à votre nouvelle compagne.
J'espére que l'opposition que vous rencontrez ne vous nuira pas et que nous pourons voir vos descendants afin de pouvoir dire "comme il est mignon il à déja vos poils de jambes"
Aprés avoir adressé ses félicitations au barbare, Kitana s'approcha de Witch et lui tendit un paquet enroulé d'un papier cadeau.
- En guise de cadeau de mariage, en avance. Pour l'empécher de courir aprés ses secrétaires.
Witch ouvrit le paquet et à l'intérieur découvrit une laisse cloutée.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

19/11/307 ETU 00:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
" hmmm , c'est sympa d'ta part citoyenne kitana . . . mais le collier t'aurais pu évité hein !
Tu vois alice , même goustule qui viens d'habitude a l'assemblée pour s'branlé les couilles au fond d'salle me dit un mot sympa . Ça lui a pas bouché l'trou d'balle !
Merci goustule . "
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

19/11/307 ETU 01:00
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
humour décapant : 2
Cher IC,
Pour ce mariage que je souhaite fructueux, je vous offre un Astronore plein de vigueur ! Il fait pipi dans ses couches, il fait le justicier du dimanche avec son petite cape noire toute brillante et son épée en bois, prononce des discours foireux et ne cesse de pleurer sur commande, il suffit juste d'appuyer sur le ventre !
Comme ça, vous verrez qu'ayant déjà un gamin morveux dans cette AG, vous éviterez d'en faire un en plus ...
Phoenix, j'aimerais une explication ou vous lire, juste pour comparer ...

Pages : 1 2 3 4