Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > avenir . . .

avenir . . .

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

19/11/307 ETU 00:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Je veux un astronore ca a l'air genial!!! Je vais peut etre arreter de l'empecher de s'etablir chez moi alors cette espece a l'air passionante! Ca va peut etre remplacer mon Arwaan, qui est mort l'autre jour.
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

19/11/307 ETU 01:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
J'espére qu'I.C ne nous privera pas du spectacle comique que sera à coup su sa décendance. J'espére également pour le marmot que ce seront les génes de Witch qui domineront.
Notre dictateur adoré est irremplaçable, pas la peine d'en avoir un miniature, cette assemblée est déja assez drole.
Quoique... Un mélange de mini-astronor et de mini-carnage cela donnerais un gros bordel... ben on va garder cette idée quand cette galaxie aura besoin d'encore plus d'action. et quand j'aurais les moyens d'acheter deux autres laisses pour les promenades à L'A.G
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119

19/11/307 ETU 01:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
"ouh la, ouh la, ouh la, merde, j'ai encore pris une trop grosse dose de tranquilisant... saleté de toubib !!!
V'la que j'me reveille et quelle honte, je ne suis même pas le premier à féliciter notre Empereur pour sa futur union !!!
Mon grand, illustre, laid et si courageux Empereur ... (vivement que la cathédrale soit terminée qu'on fasse une beuverie pour le sacre), je vous souhaite une belle nuit de noce et tout ce qui va avec !!!
Commandante Witch, n'ensorcelez pas votre futur époux, c'est un barbare mais il est franc, juste et bête, on l'aime comme ça hein !!!
Astronore, bon vent, on aprécie pas les menaces même légères au dessus de nos têtes...
Longue vie au Secteur Chaos !!!
Bon c'est pas tout mais j'ai des noces et un sacre a organiser moi..."
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218

19/11/307 ETU 01:22
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
Bonjour, mon petit dictateur en sucre (enfin, plutôt en acier, vu ce que j'ai pris tout à l'heure).
Tout d'abord, toutes mes félicitations au Couple Impérial, puissent-ils avoir de beaux et gais... enfin, joyeux enfants, puissent les douze dragons de la virilité s'unir violemment dans une étreinte passionnée qui fera vibrer les orifices de toute la galaxie, puisse l'Impératrice Witch être longtemps satisfaite du plaisir que lui offre grâcieusement, dans sa grande mansuétude, l'Empereur Carn@ge.
Long Vit à vous !
Je profite de l'occasion pour pourrir notre ami commun Astronore, qui se permet de mentir à mon sujet par MP.
C'était bien essayé, Astronore, le coup du "Silène m'a dit qu'il en avait marre, qu'il était opprimé, et qu'il n'avait plus rien à se mettre sous la dent, dans tous les sens du terme, et nombre d'autres choses affreuses dues à Carn@ge". Le problème, c'est que vous auriez sans doute gagné à l'envoyer à quelqu'un d'autre que l'Empereur -XIII-, mon Maître A Penser Et A Des Tas D'Autres Choses Comme Le Dirty Sanchez.
Allez, mon cher, cessez de vous mentir à vous-même, vous n'aurez pas de planète dans le secteur 7, même en couchant avec Carn@ge (mes respects, Impératrice Witch).
Sur ce, je m'en retourne à mes occupations politiques.
Youhou ! Empereur, je ne vous avais pas promis quelque chose, après la cérémonie ?
Cdte. Kitana

19/11/307 ETU 01:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
De quoi? Qu'est-ce que j'apprend Astronore? Tu reprends tes mauvaises habitudes? Oulala...
J'vais être obligée de te mettre une fessée...
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

19/11/307 ETU 01:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
" Ho mon bon silène , même si j'ai compris qu'la moitié du sens de ta phrase , ca m'fais plaisir quand même !
Qu'est ce que tu m'as promis mon petit silène ? Je veux savoir !ahahah
Mes cher citoyens ! silène, XIII , kitana , je vous autorise a chasser l'astronore sauvage ! Déchainez votre puissance militaire ! sortez de vos systèmes !! venez participer a la grande chasse impérial de l'astronore sauvage !!!
MOUHAHAHAHAHA !!!!! Putain , ca en fait un moment qu'on a pas autant rigoler comme des porcs dans le secteur hein ??!?? "
Cdte. Kitana

19/11/307 ETU 01:51
Et bien si tu m'envoie des moyens militaires je m'en occupe.
Parce que je te rappelle quand même au passage que mon empire à été anéanti par cette espéce de traitre, d'enflure, de sac à foutre, de rognure, de sniffeur d'huile de croiseur amiral, de...
Kitana s'arréta pour reprendre sa respiration. En effet, elle s'apperçut que son teint avait viré au rouge puis au bleu.
Bref, par Tancréme Amatus, et que sans ton don de planétes je serais actuellement en train de roder comme une âme en peine dans les couloirs de l'Assemblée. D'ailleurs merci encore.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

19/11/307 ETU 01:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
" kitana , j'ai d'autre planètes pour toi si tu rhmmm , non rien , j'ai d'autre planètes pour toi tout court .
Mon bon silène que m'as tu promis ?!?! je veux savoir ! "
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

19/11/307 ETU 07:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Silène, vous avez une chance incroyable de rétablir la vérité, j'ai gardé un double des x-com parvenus à XIII que je vous envoie de suite. Je n'ai jamais dit cela et si on ne peut pas dire qqch de moi c'est que je suis un menteur
J'ai une excellente nouvelle, il y a des chances pour que je gagne le concours du mariage avec la capture d'un pc très rapidement. J'espère que le lot sera sympa et que le boss sera réglo!
Me plaindre? Ben non, j'avais demandé à Carnage la planète (vierge que j'avais conquise) comme observatoire il veut pas, eh bien à lui de voir. Au moins il est franc et ses esclaves suivent le maître. Quand je pense aux jeunes commandants qui devaient avoir un minimum de courage et qui ont été tués pour que vous ayez la possiblité de vivre.
Vous ne recevrez jamais aucune attaque de ma part (les natifs) et je vais rester dans les systèmes où je suis encore sans renfort pour voir ce que votre maître vaut, car depuis des cycles je ne suis absolument pas épaté, au contraire.
Soudain Astronore s'approcha devant le dictateur dont il appréciait la franchise et la constance dans la tempérance. Ils virent Alice en contrebas, elle jurait encore et toujours sur la gestion de son Empire, sur le gouvernement, sur les affaires en cours, sur la mode, sur le fait qu'aucun mec ne l'approchait et aussi sur le fait que personne ne l'écoutait... Bien sur, aucune action pour améliorer la vie des petits et des faibles n'avaient même pas pu ne serait-ce qu'espérer jaillir de sa citrouille...
"Etre critique comme l'a dit quelqu'un cela ne sert à rien. Eh bien oui, c'est parce que le critique n'a jamais rien réussi nulle part, qu'il critique, vous imaginez bien qu'il ferait quelque chose sinon?
Tout au mieux elle pourrait combler son ignorance et se dresser contre les gens qui la contredisent par les armes mais ormis cela..."
Carnage entendit alors une petite chanson pendant qu'ils virent Alice gesticuler et hurler en contrebas:
"J'ai une poupée qui dit non, non, non non.... Toute la journée elle dit non non non .....
Personne ne lui a jamais dit....
Qu'on pouvait dire oui ...." et la fermer quand tout ce que l'on dit n'est que vent et médisance
Astronore s'en alla astiquer ses tourelles de défenses de ses nouvelles positions du secteur 7
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

19/11/307 ETU 12:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Cornélia passa discrètement son visage d'albâtre par l'entrebâillement de la porte de la salle réservée au secteur chaos et jeta un œil au joyeux capharnaüm qui y régnait..
"En définitive j'ai bien fait de ne pas succomber aux avances poétiques de ce biceps ambulant...Je n'aurais été qu'une friandise pré-nuptial et si la fourreuse de balais l'avait appris, il y a des chance pour que je fusse transformée en ultrémiste de seconde zone d'un coup de baguette magique..
En même temps, en parlant de baguette magique j'espère que witch a des marraines diplômées pour compenser la déroute génétique qui risque de sortir de son orifice princier une fois qu'il aura déchargé sa grosse baguette, car sinon ils risquent tous deux de ce retrouver avec un procès au cul d'ici quelques années pour délit de méga sale gueule..quoiqu'une petites sorcière carrée et poilue ça doit se revendre un prix intéressant sur le marché noir, surtout quand on connait les lubies sexuelles de ce cher pustule tartiflette..mmmoui, je vais faire ça.."
Elle héla l'empereur Carnage sans ménagement..
"Heeep !! Beau gosse de l'espace !!!? Félicitations à vous deux pour cette union improbable et merci pour ses jolis poèmes parfumés que tu m'a fait parvenir par MP !!
Si tu les fait pas piquer à la sortie, gardes moi un chiard ou deux en souvenir de nos roucoulades sensuelles à l'AG, tu sera un ange mon carnage adoré !!"

Pages : 1 2 3 4