Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 18/11/307 ETU 17:15 ![]() ![]() |
Score : 16
Détails
![]()
Amertume , désespoir , bien et le mal . . . Improved carnage ne peu s'empêcher de réfléchir par rapport a son amour a la commandant witch . Il décida de bouger le chancelier pour prendre la parole . " Hmmmm , commandants , commandantes , empereur ,impératrice , clown , J'vais essayer d'être courtois comme m'a appris witch En ce moment précis , l'amour que j'porte a witch , est fusionnelle . Ouais j'sais bien que tout nous oppose , la lumière et l'obscurité ne s'assemble pas . Beaucoup d"ses copains désapprouvent notre union , et moi aussi tous mes potes de beuveries désapprouvent . Vous savez quoi ? j'emmerde tous ceux qui ont un problème avec moi et witch ! GRRRRRRRR . Je sais bien qu'on a pas du tout les même rêves et ni même les mêmes ambitions . Mais voila , elle et moi on s'complète . Ça marche bien au lit sinon je resterais pas avec hein . Enfin voila , J'sais bien qu'elle a des quelque problèmes avec des voyous d'mon entourage , j'sais bien que ca va être difficile pour nous 2 de faire des compromis . Mais voila , on est ensemble et rien ne nous séparera . Elle sera Impératrice de mon empire et j'espère , non pas d'espoir , Ya intérêt que vous lui montrerez du respect . " Dictateur improved carnage . secteur C.H.A.O.S
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 18/11/307 ETU 17:47 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Quelle lyrisme, j'en ai les larmes aux yeux.
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 ![]() 18/11/307 ETU 18:14 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ecoutant son seigneur, le colonel regarda le commandant Séraphiel, puis dans casque il explosa de rire.... "je suis d'accord avec vous commandant, ce la manque de poésie, pour la déclaration d'une union amoureuse!! j'en ai les larmes aux yeux, mon seigneur pourrait étre plus correcte surtout dans ce genre de déclaration..!!hahahaha!!" Puis son sérieux revient: "dsl pour ce manque de controle, j'éspére que votre union soit un franc succés!!"
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 18/11/307 ETU 19:07 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
" Merci séraphiel , merci colonel ! J'reste persuadé qu'une dictature , avec un bon dictateur , reste le meilleur la meilleurs des solutions au maintien d'un équilibre . Une dictature c'est : pas de blabla pour X ou X raison . Une décision prise rapidement . Mettre tout le monde d'accord en un instant , alors qu'en démocratie il faut 30 ans pour que tous le monde soit d'accord . Avec ma vision du pouvoir , et la vision de witch , oui nous pouvons faire de notre empire , le plus heureux de tous . Un empire entre dictature autoritaire a ma façon , et le coté démocratique a la visions de witch . "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 18/11/307 ETU 19:41 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Il y avait longtemps que je n'avais pas ri d'aussi bon coeur dans cette Assemblée ! Bravo, Carnage, le tableau est assez bien brossé, bien que tu m'y fasses tenir un rôle très idéalisé ! Mais tu as raison sur beaucoup de points, surtout celui où tu dis que les décisions prises tout seul sont les plus rapides... peut-être pas les plus réfléchies mais les plus rapides, c'est un fait ! Je suis très heureuse d'être l'Impératrice du secteur 7... bien que je me foute comme de l'an 40 d'être à la tête de quoi que ce soit... Non, Kaileena, pas taper !... ... parce que j'ai trouvé le plus honnête des hommes dans ce secteur, le plus généreux et le plus humain. Le plus amusant aussi... Je vais enfin pouvoir dormir en sécurité, cette nuit ! Dorénavant, les assauts de Tariouflette m'indiffèrent... Les invasions de Tem Malharm aussi... La trahison de Koshiro me fait sourire... Plus rien ne peut m'atteindre.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 ![]() 18/11/307 ETU 19:48 |
Détails
![]()
Peut être les échos de tous les jeunes commandants tués dans le secteur 7... Ils y sont nombreux et résonnent dans la tête de tous les soldats qui s'y aventurent... J'espère que la paix s'instaure dans ce secteur et que l'ensemble des vivants puisse s'exprimer et acquérir plus de libertés. Ce secteur est jonché de cris et de sang... Si tu penses Eléa que le monde sera meilleur dans ce secteur j'arrêterai mes taquineries et stationnerai mes troupes sur la planète vierge que j'y avais trouvé... J'espère que tu es consciente du sang que tu auras sur les mains en cas d'erreur... Je vous souhaite en tous cas pour le bien de tous que les rêves d'Eléa se réalisent. Avec mes respects, Astronore
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 ![]() 18/11/307 ETU 19:50 ![]() |
Détails
![]()
Quel que soit ce que l'on puisse dire sur le commandant Carnage et sur la commandante Witch, il me semble que cela ne doit pas être retenus pour des evenements comme celui ci. Felicitation; Puisse votre Union être source de paix et de prosperité.
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 ![]() 18/11/307 ETU 20:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le plus honnête des hommes du secteur 7… Ca c’est sur, il n’a jamais caché ce qu’il faisait… Le plus Généreux… C’est sur pour vous supporter il en faut de la générosité ! Allons allons, je rigole ! Le plus humain ? Et bien, de la chaleur humaine… Je crois que vous allez en avoir avec notre barbare ! Sueur et odeurs à volonté ! Dormir en sécurité… Sûrement si il n’oublie pas de ne pas vous serer trop fort dans ses bras… Sinon il ne restera plus grand-chose à protéger… Enfin, je vous souhaite bonne chance dans votre union et tout le bonheur possible ! Et nous aussi on va bien rire !
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 ![]() 18/11/307 ETU 20:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
"Boarf, les cris et le sang dans le Secteur Chaos, ça fait bien longtemps que ce n'est plus d'actualité. Aujourd'hui nous tentons d'établir un équilibre chez nous, tous ensemble. Et Carn@ge ne fait plus exception à la règle. Nous nous en sortirons bien, n'ayez crainte commandant Astronore. Votre compassion pour les victimes, merci, mais gardez la pour vous. Je ne vous donne pas le droit de nous utiliser pour embellir votre image. Le gouvernement n'a pas bougé ne serait-ce que le début d'un oriculaire lorsque nous en avions besoin. Les aides provenaient de commandants de divers horizons, mais du gouvernement : Nada. Ou alors je ne suis pas au courant. Quant aux planètes vierges du Secteur 7, puisque vous semblez tant vous soucier de nos cris, merci de les laisser libres, elles serviront à tous les natifs qui n'ont plus suffisament de mondes pour se developper convenablement. Et désolé de me montrer si grincheux, mais je n'aime pas trop quand les gens invoquent de fausses raisons pour justifier leurs actions sournoises. Bref, que tous ceux qui ne sont pas natifs du Secteur 7 se retirent (à part l'Imperatrice Witch). Vous nous gênez dans notre réorganisation. Et tous mes voeux de bonheur pour le nouveau couple."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 18/11/307 ETU 20:32 ![]() ![]() |
Détails
![]()
... Ni même les échos des morts, Astronore, tu as raison. Mais, tu sais mon ami, j'en ai tellement entendu de ces cris dans les secteurs 3 et 9, j'ai tellement cherché de survivants que je n'ai pas trouvé dans les ruines... que le secteur 7 me paraît très... agréable ! Et franchement, je préfère les vivants ! Tiens ! Kyle.... vous avez encore quelque chose d'intéressant à dire ?
|