Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 19/11/307 ETU 12:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Séraphiel arbora un sourire sarcastique et déploya ses ailes. Commandante Cornélia voyons, Ne soyez pas frustrée de ne pas être l'impératrice, même si votre futur amant a décidé de se ranger, il faut leur souhaiter tout le bonheur du monde, que leur chemin évite les bombdes... Mais bon aprés il y a d'autres commandants je pense, tout à fait voir plus que valable pour carnage. Séraphiel regarda la pièce destiné à son secteur et observa les commandants d'un air inquiet Vous êtes tombés dans le panneau de l'ascencion trop rapide. Comme le dit la Kahala, il faut gravir un marche à la fois avant d'atteindre le toit du monde.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 19/11/307 ETU 12:57 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cornélia se tourna vers Séraphiel.. "Et si votre plumage se rapporte à ce petit verbiage vous êtes aussi prolixe qu'une biche aux abois.." T'inquiètes pas pour moi petite plume, même si j'ai toujours aimé écouter les anges parler d'ascension, alors même qui avaient été déchu par la grâce, il ne faudrait surtout pas que tu me prennes pour l'arriviste que je ne suis pas..Appartiendrais-tu à cet engeance machiste qui pense que toute les femmes sont vénales et ne pense qu'a obtenir le pouvoir en tortillant de la croupe?? Si c'est cela c'est que tu es passé à mille lieue de l'essence de ce que je suis..Et cela te manquera, à n'en pas douter.. Je ne souhaite nullement échanger ma place contre la sorcière soumise, car là n'est pas mon caractère, j'ai tendance à préférer être sur le dessus si tu me suis..Il m'avait semblé que tu était prompt à noter l'ironie et le sarcasme, sans doute t'aurais-je confondu avec un autre oiseau de cette assemblée...Et certes il y des commandants plus intéressants que carnage ici-bas, mais trouver une alchimie aussi subtile entre bestialité, nihilisme intellectuel et sympathie diabolique, cela ne pouvait me laisser complètement indifférentes..Mais de là à vendre mon cul pour avoir plus de planètes, c'est bien mal me connaitre...ahahahah.. On dit que l'on prête souvent à l'autre des intentions que l'on serait susceptible d'avoir soi-même..Etes vous donc déçu que le carnage ne fasse pas dans la zoophilie mon cher petit moineau?? Elle lui adressa un clin d'oeil complice
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 19/11/307 ETU 13:16 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Séraphiel éclata de rire Je vous ai mal jugé je l'admets, mais me comparer à une biche tout de même, j'aurais préfèré une tourterelle, ou mieux une colombe. Car au moins ces êtres et moi même ont un point en commun, nos appendices. Quoiqu'il en soit, oui je l'avoue je vous ai mal jugé mais sachez commandante que je ne suis pas de ceux qui pense que les femmes sont toutes des arrivistes. Bien au contraire, mais je n'aime pas ceux qui suivent une logique qui n'est pas la leur, je suis épris de liberté mais pas stupide au point de défier. Ensuite me dévoiler complètement serait des plus ennuyeux pour moi, car cela voudrait dire que mes amis autant que mes ennemis savent à quoi s'attendre et donc defait je suis prévisible. Hors être prévisible entraine la mort, car l'ennemi connaît nos forces mais aussi nos faiblesses et sait frapper là où cela fait mal. Mais surprendre et être pour le chaos sont deux choses différentes je tiens à le souligner. Commandante vous vendre pour quelques planètes seraient absurdes et ne vous ferez pas honneur, il est clair que vous vallez mieux et vous pouvez faire un meilleur usage de votre cul, cela aussi est vrai. Ensuite que l'animal en chaque commandant vous attire est votre choix, malheuresement pour ma part l'animal n'est rien comparer à la froideur de la réflexion. Mais les extrêmes ne sont-ils pas fait pour s'opposer ou s'attirer.
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 ![]() 19/11/307 ETU 22:22 |
Score : 0
Détails
![]()
Le Colonel regarda la folle discussion que le commandant Séraphiel et il semblerait une bonne amie. *je pense qu'ils sont bien fait pour s'entendre, ils sont aussi sar*castique l'un que l'autre* Heu..je ne pense pas que cela soit le lieu pour vos duel de sarcasme mais je suis heureux de rencontré une amie du sénateur Séraphiel!! Le colonel schaeffer s'approcha de la commandante pour lui faire un baise main.
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 ![]() 19/11/307 ETU 23:21 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
GNAGNAGNAGNAGNA!!! Je vous ai manqué je parie...Non non ne me dites rien! Je préfére rien savoir, alors ca y'est je pars en retraite chez les mormonds, et mon x com est rempli de messages de groupies fan de mon corps... Alors je vois qu'ici c'est fleur bleu et flan dégoulinant d'amour arlequin, super... La galaxie créve de partout, et ca trouve encore le moyen de lancer des compliments chamalow avarié! Ha! mais faites comme si je n'etais pas la, je veux pouvoir encore vous lire et me divertir! Nan! Je ne suis pas aigri, je reviens d'une cure, ou je me suis sacrément fait chier, alors comprenez un peu.... Merciii
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 20/11/307 ETU 02:11 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
" Hmmm ? T'es qui toi ? ah si celui qui râle a chaqu'fois que j'drague une femelle ! Bah écoute . . . Fais toi plaisir . . . moque toi , râle , c'est jour de fête a c'qu'il parait par chez moi . . . "
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 ![]() 20/11/307 ETU 02:26 |
Score : 5
Détails
![]()
Femmelle???? vous osez comparer la commandante (femme du commandant) comme un animal? Vous n'avez donc rien compris! Une commandante, c'est delicat, riche, d'une beauté meme supérieur a un leems, riche, de plus ca a de beau parents... riches, gentil avec les enfants, riches, mais surtout, une commandante, mere du commandantons je le rappel (ou commandanteaux, c'est pareil, n'essayez pas de m'embrouiller!) c'est... -Mon Lapin, viens ranger ton bureau! -Mais M'an, je suis en pleine communication galactique la! -Je ne veux pas le savoir! Il y a une odeur infecte, et des cadavres un peux partout! -Mais M'an!... Fin de transmition
|