Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 21/11/307 ETU 14:45 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Aggressé est un bien grand mot, en tout cas ni Witch ni Quaideluz n'ont representé et ne representent une menace. Allons ma fille, allez vous recoucher, je n'aimerai pas devoir vous mettre une fessée en public.
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 ![]() 21/11/307 ETU 14:54 |
Score : 9
Détails
![]()
" En parlant de fessée, vous semblez avoir oublié celles que vous avez mainte et mainte fois reçues devant cette assemblée en tentant de croiser le Verbe avec vos détracteurs. Vous êtes bien plus doué assis sur un tas de £eems quitte à ce qu'il vous remonte jusqu'à la cervelle que derrière un pupitre en agitant inlassablement le spectre de votre médiocrité mortifère. L'axe du Mal a été créé, nous en prenons note, quitte à penser que vous ne savez plus quoi inventer pour susciter un intérêt douteux envers vos très petites personnes. Aux commandants et commandantes de cette galaxie, vous qui avez des enfants, embrassez-les chaque matin, au risque de les voir un jour se transformer en créatures pathétiques et en mal de câlins, à l'instar de ces désaxés de l'axe en mal d'attention... "
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 ![]() 21/11/307 ETU 16:39 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Taisez-vous tous bandes de vers pleins de vanité. Bientôt les Vrais Ultrèmes rétabliront la Foi et vos vices sortiront de vos âmes comme les vicères sortent des hérissons écrasés ! Goustule ! vous êtes un ver Valjean vous êtes une larve ! Argent, vous êtes un ver Yérog, vieille démangaison, tu es un ver ! Je suis un ver également, mais je puis être sauvé. Et Cela me Justifie.
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 ![]() 21/11/307 ETU 18:16 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Tem dans un coin, somnolait. Il faut dire que les insomnie ne le réussissait pas, et puis bon c'était certainement pas le carnage qui allait le réveiller. Il avait été si peu de taille dans le secteur dix que le commandant se demandait si ce n'est pas grande gueule et petit ... bras. Bref, il somnolait tranquillement mais voilà-t'y pas qu'il est pas réveillé par un espece d'ultréme en train de beugler 'Venez la l'Ordre on a pas peur de vous. Enfin ... attendez, on se regroupe d'abord ensemble pour vous taper, vous nous attaquez pas le temps qu'on se regroupe hein ? apres tout on est gentil hein ? non nous tapez pas ! ' (vous admettrez qu'il faisait un cauchemar tout a fait horrible, mais peut être un cauchemar premonitoire non ?) « Hum, et bien, le grand carnage et les ultrémes se comporteraient-t-il comme des demoiselles effarouchées (c'est le comble du carnage? ) « oh mon dieu ils sont trop nombreux, ils sont fort, j'ai peur maman ils vont nous taper ». c'est vrai qu'aussitôt qu'on se déclare indépendant, soudé, possédant un peu de puissance, et bien sur milles éléphants (ne les oublions pas) ... et bien les ultrémes ont peur (surtout des éléphants) (à ceux qui cherchent un rapport logique entre les éléphants et ce que je dit : Ne cherchez pas. Il n'y en a pas, mais je m'adapte a leurs discours) « L'axe du mal vous dite ... ? Hum, j'aurais plus vu les Ultreme s'appeler l'axe des bons ... » le prince reste pensif un moment, comme si quelque chose lui échappait ... il passe une main dans ses cheveux, l'air perplexe. Puis rajoute doucement « Ou alors je me trompe d'un consonne... »
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 ![]() 21/11/307 ETU 18:24 ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Une silhouette en robe de soie pourpre, encapuchonnée, se leva lentement. Une voix féminine et douce se propagea dans l'hémicycle alors qu'elle prenait la parole. "Mes chers amis... Bonjour à tous !" La candeur qui émanait de cette étrangère était communicative. Plusieurs personnes lui sourirent. Elle poursuivit... "Très cher empereur Goustule Tarouflette, remarquables Argent et Jean Valjean, douce Edwina, planant Lebuzz et dictateur-bienfaiteur Improved Carnage." La voix était devenue glaciale, tranchante comme les lames d'un rasoir et pourtant, elle conservait sa douceur. Ezekiel sentit un frisson lui remonter le long du dos. Cette femme était aussi dangereuse qu'un Cobra Royal, elle trancherait une rose avec un sabre d'argent le sourire aux lèvres. Peut-être avait-il fait une erreur en l’amenant ici. "Nous prenons bonne note de la création de cette alliance, sans doute fondée par un respect mutuel et une grande amitié ainsi qu’une vision semblable du monde qui vous entoure." Les poings de l'oratrice se serrèrent, faisant blanchir ses phalanges. Mais c’est avec un sourire qu’elle enchaîna. "Soyez certains que nous vous croyons. Il est évident que des exterminateurs, des expansionnistes, des hommes qui se disent eux-mêmes être réunis sous la bannière du mal, ne sauraient mentir. C'est pourquoi, en connaissance de cause, en connaissance de l'arrivée de troupes ultrèmes dans le secteur 0, en connaissance des diverses attaques subies il y a peu, nous allons rester sans rien faire. Puisqu'il est bien évident que tout cela ne sont que des regrettables erreurs, fruits de la pure coïncidence, vous, empereur Goustule Tarouflette, ainsi que les commandants Valjean et Argent, vivez vos derniers jours de paix. Vous, douce Edwina, éradicatrice de civilisations, diplomate sans foi ni loi à temps partiel, venez de vous attirer la colère de l'Ordre. Et vous, gentil et adorable homme de néandertal sans cervelle, complètement paranoïaque et dément, venez de programmer votre destitution. » La frêle silhouette enleva alors son capuchon, révélant une jeune femme aux cheveux flamboyants et à la beauté angélique, dont les yeux étaient injectés de sang. « Moi, Shaynah Aether, soeur jumelle d’Ezekiel Aether, déclare aujourd’hui ces commandants et leurs alliés, hérétiques! Pour entrave à la quête de l’Ordre, pour libérer les peuples opprimés, pour rendre sa liberté à la Galaxie d’Espoir, l’Ordre entre officiellement en guerre contre les exterminateurs du secteur 3. Aucune négociation ne sera envisagée. Elle n’est possible qu’avec des hommes d’honneur, des hommes respectueux des valeurs humaines. Nous exigeons de plus le retrait de la vie politique du commandant Carnage et la restitution de toutes ses planètes aux natifs du secteur. Il n’est autorisé à garder que son pc natal. Nous prévenons aussi les commandants Edwina et Lebuzz, que si jamais l’idée leur venait de s’en prendre eux aussi à l’Ordre, nous n’hésiterons pas à les raser jusqu’à leur dernière planète. Nous n’avions jamais envisagé de nous en prendre à eux, sachez que non seulement nous avons les moyens de le faire, mais que nous avons maintenant une raison. Restez en retrait, et nous conserverons des relations cordiales. Attaquez nous, et vous le paierez très cher. » La princesse fixa alors Goustule Tarouflette, puis un rictus déformant son visage innocent, elle lui parla de cette voix qui fait froid dans le dos, celle qui hante un être jusque dans ses cauchemars, celle qui prononce une malédiction. « Goustule Tarouflette, De votre misérable empire, nous ne laisserons aucune trace. Sachez-le, ce n’est pas un moustique qui va vous attaquer cette fois-ci, c’est un phoenix. Coupez lui la tête, transformez le en cendre, et c’est plus grand et plus puissant qu’il reviendra. Les carillons sonnent le glas de votre puissance, repentez vous tant que vous le pouvez encore. Nous nous reverrons sur le champ de bataille. En espérant qu’un trouillard de votre trempe en aura suffisamment entre les jambes pour relever le défi d’une femme. » Sa harangue achevée, la soeur rejoignit le frère, lui déposa un chaste baiser sur la joue et prit le chemin de l’astroport, celui qui l’emmènerait vers la guerre. Ezekiel partit quelques instants plus tard, amusé par la quantité de propositions d’aides qu’il recevait par X-Com. Il soupira cependant en pensant à tous les ordres qu’il allait devoir envoyer aujourd’hui, et à tout ce qu’il allait devoir organiser au cours de ceux qui allaient suivre.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 21/11/307 ETU 18:36 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Séraphiel regardait l'empereur du secteur 7 clamait tout haut, que son empire allait être le nouvel axe du mal, il sentit comme un certain malaise en lui. Comment lui un serviteur de la lumière sacrée pouvait suivre un empereur aussi maléfique. Séraphiel se leva calmement et pris la parole. Cher Empereur l'ordre Séraphéen proteste vigoureusement contre le fait que l'empire rejoigne les forces de l'axe et demande à ce que cette requête soit étudiée dans le lieu qui lui est prédéfini. Moi Séraphiel CielAzur, sénateur impérial, dépose une motion de censure en l'encontre de ce projet.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 21/11/307 ETU 19:51 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Improved carnage est calme , et réfléchi un petit peu tout en restant calme . " Hmmmmm, Goustule avoir peur ? ho non mes braves croisés !! non non non . Il a juste accepté de se battre avec moi et edwina . Il n'a rien demandé et il était même prêt a mourir seul . Sénateur séraphiel , aucune motion de censure ne peut être déposé en ce qui concerne le choix de la politique galactique géostrategique . Vous nous déclarez la guerre , très bien . Que la galaxie entière tombe sous une pluie de feu . . . Tous les secteurs seront touché . Et je n'aurais que faire des agissements de mes amis de tavernes sur les jeunes commandants de la galaxie . En posant officiellement , j'espèrais sincèrement une guerre froide . . . Et vous éviter de déclencher cette guerre . . . Tant pis ! maintenant place a la hache dans les dents , et du sang plein les gants , " |
||
Cdt. Arthémy
Respect diplomatique : 49 ![]() 21/11/307 ETU 20:22 |
Détails
![]()
Arthémy était là. Dans l'ombre. A l'instant ou son visage s'ouvrit à la lumiére, un bref sourire illumina son visage. Ridicule, vraiment. On croirait une piéce de théatre. Une trés mauvaise piéce de théatre. Bien que mes moyens soit trés faible, vos menaces me font autant d'effet que la pomme que j'ai déguster il y a cinq minutes de cela. Vous voulez me tuer? Tuez moi! Qu'est ce que cela vous apportera? Rien! Si vous avez besoin de sang, n'hésitez pas. Attaquez moi. Mais par pitié. Laissez vivre les autres commadants en paix. Maintenant, faite ce que bon vous semble. Mais sachez que l'amour de son prochain est la seule destination qui a une valeur, un sens.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 21/11/307 ETU 20:28 |
Message édité -
Détails
![]()
Une voix cuchotte dans l'ombre... "Usurpateur..."
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 ![]() 21/11/307 ETU 20:43 |
Score : 8
Détails
![]()
- Mouahahhahhh !!!! … .. - Qu’est ce qui vous fait rire, Messire ? - Hum… Envoies moi ça à l’assemblée, mon doux messager. - Euh… Bien Messire. … - Messire ? - Oui ? - J’ai été heureux d’être votre messager. - Hum… Shaïll, qui s’apprêtait à lever le canon de son arme dans sa direction se ravisa. Il semblait réfléchir quelques instants, puis il répondit à ce si charmant messager : Mon cher, de tous les métiers que je connaisse, le tien est certainement l’un des plus honorifiques qu’il soit. C’est moi qui te remercie, je te remercie d’avoir choisi cette voie. Vas en paix, maintenant. - Deux jours plus tard, à l’assemblée galactique- Le messager se dresse devant les auditeurs, il est calme et vêtu d’une grande toge pourpre. C’est ainsi que sont vêtus les messagers de la Familia Corsaria. D’un geste lent il retire sa grande capuche, reste sans rien dire quelques secondes encore, le temps que les personnes présentes s’interrogent sur son silence et ainsi deviennent attentifs. Il commence enfin : Voici un message de l’aîné de la Familia Corsaria, appelé dans nos terres « El Corsario del Corazon ». Etant occupé actuellement dans de sérieuses affaires, il m’a choisi afin de le représenter durant quelques jours… Ou quelques heures. « Mes chers, mes tendres, mes doux compagnons. N’ayez crainte, nous avons su trouver ceux qui par leur destin seront les bras de vos pensées. Mesdames, n’ayez crainte, ce ne sont pas vos enfants qui seront les prochaines victimes de la mort mais les notre. Messieurs, j’espère que cela vous montrera la voie à suivre, pour le bonheur de chacun. L’amour est une valeur qui doit vivre dans notre galaxie. Mais pour laisser à l’amour la chance de vivre, déjà faut-il repousser son ennemi : la haine. Hélas je crains que la haine soit également un mot étranger à ces Ultrèmes. J’espère que le gouvernement actuel saura saisir l’importance d’un tel choix, mais également qu’il ouvrira les yeux face à ses reproches faits aux peuples d’Espoir, peuples auxquels il n’a pas su donner à temps les comptes rendus de ses actes et de ses projets. Ne le blâmons pas, c’est le premier, et Dieu sait que la première pierre est la plus dure à poser. Ne le blâmons pas non, prions pour lui plutôt. Commandant Quaideluz, vous vous demandiez pourquoi je ne versais pas de taxe. Votre réponse, la voici : Je les ai dépensé à ma manière, et je ne suis pas le seul. J’espère que nos chers amis Ultrèmes sauront me remercier à juste valeur de ce don. Ultrèmes, je vous vois derrière vos écrans, je vous entends parmi ces cris, je ressens votre peur mes tendres, je ressens votre stress. N’allez vous pas réagir ? Certes oui. Certes. Nous vous défions, Ultrèmes, nous vous défions là, maintenant, sur vos propres terres !! Nous vous attendons, vous et vos confrères, car nous ne doutons pas de votre puissance. Nous vous accueillerons dignement. » Commandants, mon dirigeant n’a pu se présenter aujourd’hui à vous car il s’est rendu lui-même sur le champ de bataille. Ce champ de bataille est, je le cite, la galaxie. Il apparaît qu'entre temps, la situation a bien changée. Les ultrèmes dévoilant ces fameux alliés qui étaient évidemment déjà sur les listes suspectes. J’ai par ailleurs un second message à vous transmettre, de la part de la sœur de mon Messire, également appelée par chez nous « La Corsaria Oscura » : « Misérable gouvernement, on a décidé de prendre les choses en main… J’avais beau attendre qu’ils se fassent poutrer, j’ai rien vu venir, mais surtout même pas entendu ! Alors bon, moi, jvais les bouziller moi-même ces pourris d’ultrèmes. J’m’en fou si j’vais crever les cocos, parce que j’ai des trippes dans le bide !! Pfff, saloperies de molusques gluants !! Et ça se donne un nom. Jte jure que ces Ultrèmes vont bouffer et pas que de la purée !! Bordel mais enfin !! Jvais leur péter la gueule. Ces conn…-tilt-» A présent, commandants de toute galaxie, je tiens à vous prévenir, l’Ordre du Saint Graal est en guerre contre les Ultrèmes. Il n’y a ici aucune circonstance religieuse, si ce n’est l’amour qu’une religion pourrait communiquer. Nous ne sollicitons aucune aide, mais nous n’en refuserons aucune. Ultrèmes, ne vous réjouissez pas, il vous est inutile de chercher à me répondre, mon peuple refusera toute entente diplomatique à l’heure actuelle. Vous avez défié la galaxie, il y a un mois. Appréciez avec humilité le juste retour des choses. Le messager cesse son discours, laisse son regard dévisager la salle puis couvre son visage à nouveau de cette grande capuche. - Au même instant, quelque part.- Des centaines… Des milliers… Des dizaines de milliers… Des centaines de milliers de frégates émergent d’un immense flux bleuté. Si le vide avait eu des oreilles, il en serait devenu sourd. Une planète proche voit petit à petit la lumière de son étoile s’évanouir sous cette masse, une planète voisine, elle, recense une multitude de tirs en tout genre. On peut capter quelques ondes de communication. « - Cible éliminée. - Commandant !! Nous sommes pris d’assaut !! - Nous avons la confirmation de l’arrivée des renforts ! - Je l’ai eu !! J’ai eu ce…Shhhhhhh - CREVE !!! - Nous avons …Shhhhhhh. apparus dans chaque secteur !! Tirez à vue !! - Mouahahhhh - Messire !! Nous avons réussi !! - Messi…Shhhhhhh - Oh mon Dieu !!!! » « - On raconte que la mort est silencieuse… Mais on raconte aussi que l’agonie est lente et bruyante. Seigneur, dites nous pourquoi nous nous sacrifions ? Racontez nous, murmurez à nos oreilles de jolies histoires, j’ai peur Seigneur, que cette guerre soit ma première… Et ma dernière. Seigneur… je saurais voir les signes Seigneur, je saurais surmonter cette épreuve… - Messire !! Je crois que nous avons.. BAOUUUMM !!! - Ne m’interromps pas durant ma prière, messager. » Les bruits de ce dernier message capté dévoilent avec aisance les actions de Shaïll. Il semble se lever à présent, il agit lentement. On dirait qu’il recharge son fusil… On dirait que…
|