Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 22/11/307 ETU 13:08 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
" Impératrice aldera , Vous etes sorti de l'ombre parce que vous êtres pret au combat , Vous dites que vous défendiez les liberté ? laissez moi rire aldera , J'en connais un chez vous qui ne fait pas bon ménage avec vos idéaux . . . J'ai la preuve qu'en secteur 5 tem et vos petit copain finance un commandant pour exterminé les petits . . . Qui me dit que vous faites pas ça dans tous les secteurs ? sauf évidement le mien et celui du cercle ultrème . Non , franchement , je suis déçu . Le camp que j'ai choisi n'est pas a juger , mais nécéssaire a l'équilibre des forces . Je ne suis ni un ultrème , ni un tueur de commandants , je suis moi , et mes convictions expansionniste protecteur . Oui , j'aime la dictature , et je reste butté sur le fait que c'est le meilleur système . Si vous voulez que mes citoyens interviennent a ce sujet dites le , ils viendront vanté les mérites de ma politique . Je n'ai pas encore fait le quart de ma politique dans mon empire et je compte bien la terminé et la rendre stable . L'ordre n'est le camps des gentils comme beaucoup le pense, c'est le camp de la fourberie . . . Au moin avec nous , vous savez a quoi vous en tenir , en chacun des membres de l'axe , l'ordre ? que savez vous ? comment vont 'ils régner apres notre extinctions si ils gagnent ? . Non , rien est clair . . . L'avantage entre moi et goustule , c'est qu'on est clair sur nos positions , on sait que pendant le temps de l'alliance on aura une confiance total . Contrairement a tous les petits malin qui voudraient me faire croire que goustule me trahira après , sachez que oui , et lui et moi sommes clair , qu'en cas de guerre , qu'en cas de victoire de notre part , on s'foutra sur la gueule lui et moi . A partir de la , oui nous savons ou allez dans l'alliance , Et on a pas peur de le dire , hein goustule . "
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 ![]() 22/11/307 ETU 13:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Il est assez amusant de constater à quels point vous avez, membres de cet ordre, décimés des commandants et des systèmes natifs dans vos secteurs respectifs Vous saviez quel était le moment où nous étions affaiblis? Juste après la guerre dans le secteur 3 et là personne n'est venu sauf quelques vaisseaux de la commandante, Witch. Vous étiez peut être trop occupés à tuer en silence pour ne pas entacher votre "réputation" Il y a même ce commandant, Ezeckiel, qui nous a rendu un très grand service en attaquant massivement et en traitre la fédération d'Aegis en système 0, qui apparement prévoyait une attaque d'envergure envers nous Vous êtes juste des expansionnistes sans aucune autre but que...l'expansion et vous vous faites passer pour des bienfaiteurs, ce qui est décidément une habitude chez les dégénérés! Plonger donc la galaxie dans une guerre bien plus sanglante que celle dont vous nous accusez Notre but n'est pas l'extermination de tout les dégénérés comme vous le pretendez mais de leur montrer la voie mais la seule option possible pour les dégénérés de votre type est la mise à mort à coup d'épaves de vaisseaux Witchiens
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 ![]() 22/11/307 ETU 13:45 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Les tentatives du pseudo Graal, qui a pris peur devant les forces enormes de notre nouvelle alliance, de nous diviser sont un echec lamentable. Votre propagande est digne de celle de Mickey KNox, et ce n'est pas un compliment. Nous le repetons: tout commandant s'attaquant a nous ou nos amis de l'axe du mal sera mis a mort.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 22/11/307 ETU 13:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
L'histoire est elle condamné à se repeter eternellement...???? Il est coutume pour les tyrans extremistes avides de genocide de diviser les forces ennemis, afin d'isoler les fronts, pour ensuite mieux massacrer... Mon arriere arriere arriere arriere descendant en ligne indirect du coté de la chienne de ma tante du yorkshire, avait un maitre qui prit part à un conflit similaire... Il est raconté que le Susnommé H.H aimait à signer des pactes de non agression à droite et à gauche, avant de gentiment se retracter pour exterminer de plus belle... Les paléo-historiens y verront là une allusion à peine voilée à l'operation barbarossa... Il est vrai que j'ai tendance à beaucoup me référer à cette periode sombre de l'histoire, tant l'ordre du SAint bidule me rappel cette mouvance à la gamme croisé ... à moins que ce ne soit la croix ...?! Envie de sang, la certitude que la fin justifie tout les moyens, une certaine sensation de superiorité, et un ramassi d'ineptie en guise de justification des massacres passés, present, et à venir...
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 ![]() 22/11/307 ETU 13:54 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Je demande au chien-chien des Ultrèmes de garder ses pseudo-allusions historiques pour lui. L'Ordre contrairement aux Ultrèmes n'a pas le sang de dizaines de commandants sur les mains. Le génocide ne fait pas parti de nos activités préférées. Vous qui connaissez si bien votre histoire dois-je vous rappeler le nom de l'alliance qui unissait les dictateurs sanguinaires de cette époque...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 ![]() 22/11/307 ETU 14:02 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'inquisitrice Altérane eut du mal à garder son calme après ces allusions. "Dégénérés d'ultrèmes, Continuez à raconter des mensonges si cela vous amuse. Nous n'avons jamais tué qui que ce soit, je suis sûre que de nombreuses personnes pourront en témoigner. Cependant je ne vois pas l'intérêt de le faire pour justifier nos actions face à des dégénérés de votre espèce. Mon maitre a de plus agit dans le secteur 0 afin de mettre fin aux agissements d'Oreste Visari, qui lui ne se privait pas de tuer en silence, et a ainsi permis à la démocratie de voir le jour. Puissent les âmes de Gortesh et toutes les victimes de ce monstre reposer en paix. Maintenant, dégénérés d'ultrèmes, c'est à votre tour de connaitre la peur. Vous la sentez ? C'est celle qui s'insinue dans votre misérable cervelle de dégénéré et vous pousse à nous railler. N'ayez crainte, bientot vous n'aurez plus l'occasion d'insulter à tout va et de répandre votre odeur méfitique dans cette galaxie, dégénérés. Seuls nos actes prouveront ce que nous avançons à présent. Il est inutile de parler plus longtemps avec des gens qui n'utilisent que la mauvaise foi et le mensonge. C'est pourquoi je ne m'abaisserai plus à vous répondre. Puisse votre voyage vers l'Enfer vous être agréable. C'est ce qui attend tous ceux qui se dresseront contre nous. Les Flammes de la Rédemption vous apporteront la vrai foi. Dégénérés.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 22/11/307 ETU 14:23 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"Merci à Pustule : Tout insulte émanant de toi peut être considérée comme un réel compliment sur ma capacité d'énervement. Continue, tu m'fais d'la pub, mon gars ! Et pi tu sais, j'bosse pour l'gouvern'ment, ça veut pas dire que j'suis d'accord avec eux... Si tu m'avais embauché, je f'rais ta comm' à toi, avec autant d'entrain !et franchement, j'pourrais pas faire pire que celle que tu t'infliges, parole ! ... Bon, d'accord,je mens, même pour tout l'or du monde, dans ma boïte de comm' que j'vais ouvrir prochainement, hein , on prend pas d'tarés dans ton genre comme client. J'avoue qu'dire de t'combattre, c'est un bonheur, parce qu'c'est vrai qu't'es un vrai boucher... Tu m'aimes pas, ben c'est réciproque. Mais viens pas m'donner d'leçon d'morale ou d'vérité, mon gars...j'crois qu'les commandants savent à qui y z'ont à faire, et sur toi, et sur moi, garçon..."
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 ![]() 22/11/307 ETU 18:29 |
Score : 4
Détails
![]()
http://www.radioblogclub.fr/open/148936/classique/15%20-%20%20He%27s%20A%20Pirate Alors que cette masse indéchiffrable d'unités assombrit l'horizon, alors que les canons Ultrèmes s'apprétaient à faire feu, un événement inprévisible a lieu... De l'autre côté de la planète, avançant dans son ombre, des centaines de milliers de vaisseaux surgissent et s'amarrent à tout ce qui peut servir. Des hommes descendent dans un flux immense, toujours dans cette nuit noire, cette sombreur qui ne peut que dénoncer le destin maudit des Ultrèmes. De la stratosphère, certains admirent un spectacle peu commun. Des scintillements envahissent la face sombre de la planète... Mes enfants, voici les signes de notre succès sans précédent !! Au boulot maintenant !!! Mouahahhahh De derrière le vaisseau amiral alors surgit une foule d'autres navettes inconnues. Les renforts. Pendant ce temps à l'assemblée, le messager annonce : Commandants, je crains que les ultrèmes n'aient bientôt plus d'avenir dans leur propre secteur. Lorsque la situation sera stabilisée, nous tenterons de retrouver les natifs survivants de ce secteur. Nous vous tiendrons au courant. Chers ultrèmes, je vous salue bien bas. Vous avez anticipé notre attaque de hackeurs... Bien que nous ayons envoyé des frégates.
|