Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 21/11/307 ETU 20:55 |
Score : 6
Détails
![]()
L'hypocrisie est visiblement le maitre mot dans cette assemblée. Les chiens GRAALeux, qui se font passer pour les defenseurs de la veuve et de l'orphelin... Les defenseurs de la liberté contraint à se renommer "Axe du mal"... Il n'y a que dans un monde aussi dégénéré que des commandants tel que Ezeckiel ou tem malharmé peuvent la tete haute justifier les bombardements et assauts divers dans le secteur 5 et autres par une chasse aux ultremes... Il n'y a que dans un monde aussi dégénéré que personne ne s'insurge de l'agitation outranciere faite par les Graaleux suite à l'arrivé de 100 fregates portenef de tourisme en systeme 0 du secteur 0... Je demande aux commandants encore libres de cette assemblée d'etre particulierement mefiant quand aux propos des Yerog et consort... Quand de beaux orateur passent leurs journées à tapper sur les memes personnes, les accusants de tous les maux de l'univers, c'est que l'agitation qui en resulte leur est benefique. Croyez vous qu'un Yerog a honnetement quelque chose à faire de vos petites personnes ? Demandez vous ce que le PDG d'une banque galactique peut rechercher ? La paix ? M' enfin, si vous pensez toujours que les communistes et les juifs ont mis le feu au reichstag en l'an 0001933, veuillez ne pas tenir compte de mon message... Merci
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 ![]() 21/11/307 ETU 23:06 |
Score : 3
Détails
![]()
" Nos intérêts sont clairement économiques, nous ne l'avons jamais caché. Par contre, commandant Kalamar, quels sont les vôtres ? Nous ajouterons qu'il est merveilleux de donner la fessée aux ultrèmes devant l'assemblée... avec eux, pas besoin de manipuler ou de mentir ; ce qu'on peut leur reprocher pour alimenter le commerce des armes est entièrement vrai ! Voilà une leçon de cynisme, Kalamar. Tâchez de vous en inspirer afin que cet art ne devienne pas, lui non plus, une médiocrité ultrème de plus. Chercher à nous faire passer pour des démocrates ou des idéalistes est vraiment un raisonnement tordu. Tout le monde sait ce qu'est un banquier. Qui en doutait encore ? "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 21/11/307 ETU 23:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
" Bon , ça suffit , arretez de faire semblant de vous sentir supérieur MOUAHAHAHA , vous me faite doucement rigolé dit donc . Vous croyez vraiment qu'on n'aurez affiché notre alliance aux yeux de tous si nous n'etions pas sur de notre puissance ? Même si elle est ne serait ce que légèrement en dessous de la votre ? Hmm ?? Arrêtez d'affirmer votre supériorité pour cacher votre crainte . Arrêtez votre propagande contre nous pour faire flèchir nos alliés . Vous n'avez pas sortis toutes vos cartes , je sais . Mais j'entraperçois des nouveaux noms qui serait susceptible d'être dans l'ordre st graal , qu'on pourrait commencer a attaqué étant donner qu'ils ne sont pas dans l'ordre officiellement . . . "
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 ![]() 22/11/307 ETU 08:29 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le messager reste de marbre, dissimulé sous sa toge, reculé et fondu dans la foule de commandnts divers, il observe sans un mot ces délires qui se passent sous les yeux. puis il annonce à Carnage, tournant sa tête lentement vers lui, sans aucune autre type d'émanation émotionelle : Commandant Carnage, ne croyez vous ps que si l'Ordre du St Graal s'est présenté à l'assemblée, il éait pleinement conscient des risques qu'il prenant? N'imaginez vous pas qu'il a plannifié vottre réaction avant même que vous ne l'imaginiez? Commandant, je tiens à vous préciser que nous n'avons certainement pas peur de votre alliance montée à la va-vite, en dernier recours. Vous craignez notre jugement, car vous savez que vous pouvez échouer, vous avez de fortes chances d'échouer. Nous avons de fortes chances de réussir. Mon dirrigeant était amusé et heureux d'enfin pouvoir entrer en guerre contre les ultrèmes. Ses paroles que j'ai dites il y a peu dans cette même salle ne peuvent que confirmer nos anticipations sur votre compte, et celui des Ultrèmes. Commandant, bonne continuation. Mouaha©
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 22/11/307 ETU 08:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
" Hein ? Tu nous prend pour une alliance fantastique fisher price ??? Avoir anticipé mes actions ? Dans ce cas vous auriez du me proposer bien avant de vous allier a vous . . . Ho que non . . . J'aperçois vos doute entre vos lignes d'assurance , je suis plus que jamais déterminé a m'opposer a vous si vous attaquiez le secteur 3 . "
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 ![]() 22/11/307 ETU 10:00 ![]() |
Détails
![]()
Nous savons que le Graal et le gouvernement ont envoye des troupes massives dans le 3. Leur echec sera d'autant plus cuisant qu'ils auront perores comme des coqs imbeciles a l'assemblee.
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 ![]() 22/11/307 ETU 12:14 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Une inquisitrice prit la parole, elle était à la limite du fou rire. "Cher empereur, Nous sommes impressionés par votre clairvoyance. Il est évident qu'après vous avoir déclaré la guerre, nous n'allions pas envoyer de flottes, du moins à nos yeux, nous voulions garder cela secret. Vos stratèges sont remarquablements perspicaces il me semble. Comment ont-ils fait pour deviner que nous allions envoyer une attaque massive ? Franchement j'en reste sans voix. Nous allons devoir nous méfier, et ne surtout pas vous sous-estimer. Et puis au sujet de notre echec retentissant, qui n'est pas encore sûr très cher, rappelez vous ce que la princesse a dit sur le phoenix. Nous reviendrons toujours plus nombreux et plus puissants. Quand à vous, mon bon dictateur Carnage, ce n'est pas nous qui en sommes réduit à envoyer de fausses informations sur l'état de nos flottes pour tenter de vous faire peur. Au lieu de parler, vous feriez bien de venir en secteur 3, histoire de voir ce qui s'y passe. Le spectacle risque de vous plaire, en barbare que vous êtes.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 ![]() 22/11/307 ETU 12:22 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Improved carnage prit la parole avec le plus grand sérieux " Comprenez ma déception sur votre déclaration de guerre . . . En annoncant votre super coalition hyperpuissante , ca m'a contraint de réagir , avant ça jamais je me serais allié avec les ultrèmes ou edwina . Avant l'annonce de votre supercoalition , je me voulais être centriste entre les ultrèmes et le reste de la galaxie , je voulais me présenté au poste de chancelier et fondé un gouvernement mixte , j'aurais tant voulu que cette galaxie puisse être forte et unis . Je voulais tous vous rallié . . . Malheureusement , les projets ne seront jamais réalisable . Je déplore vraiment votre entêtement a vouloir attaquer le secteur 3 et pousser l'axe a contre attaquer . L'axe , même si toutes la galaxie ne l'aime pas , est une alliance nécessaire , pour ne pas laisser une super puissance comme la votre . Avec autant de pouvoir diplomatique et militaire comme vous , personne ne pourrais vous contredire et vous empêcher vos futur possible conquêtes . En ce qui concerne edwina , évidement vous l'aurez après le secteur 3 attaqué , c'est une évidence . Laissez croire qu'edwina est tolérable est vraiment ridicule au yeux de la galaxie . Pour ma part , je suis vraiment déçu de la tournure que prennent les choses . "
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 ![]() 22/11/307 ETU 12:39 |
Score : 4
Détails
![]()
C'était un matin calme, et donc Mickey avait pu se reposer et s'installer tranquillement. Le débat sur l'axe du Mal se poursuivait, et il ne pu s'empêcher d'intervenir... "Unir une Galaxie, I.C., ou un secteur autrement que par la force, ben ça necessite du charisme et que l'on ait confiance en vous...j'crois pas qu'la dictature soit tout à fait la même chose... Que tu aies peur de l'Ordre, j'peux comprendre, et moi-même, j'suis pas sur de savoir exactement où ils veulent en v'nir. Mais les Ultrèmes sont des bouchers, et doivent être châtiés. T'as choisi un camp...pas le bon, mon gars, j'en suis désolé pour toi." Le porte-parole se rasseoit, et secoue la tête de dépit.
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 ![]() 22/11/307 ETU 12:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Sieur Carnage Contrairement à vos alliés Ultrèmes nous n'avons pas pour habitude d'éliminer tout ceux qui ne pensent pas comme nous. Peu de personnes la savent ici mais l'Ordre est bien plus ancien que ce que vous imaginez. Il est même bien plus ancien que feu la corporation d'Aegis et le Cartel. Mais ça, tout le monde l'ignorait. L'Ordre voulait rester loin de toutes ces intrigues politique afin d'éviter des affrontements tels que celui-ci. Certes l'Ordre a pu commettre des erreurs en laissant faire certains commandants mais nous ne sommes pas la police du gouvernement. Nous sommes indépendants et nous agissons avant tout dans l'intérêt de l'Ordre. Contrairement à ce qu'ont fait vos amis Ultrèmes en secteur 3 nous jugeons qu'une opposition est constructive pour cette galaxie. Quel est l'intérêt pour nous de nous retrouver seuls, entre nous, dans une si vaste galaxie ? La diversité, des opinions, des religions, des philosophies, est la plus grande richesse que nous pouvons trouver dans cette galaxie. L'Ordre n'a pas de but hégémonique, il souhaite simplement voir les libertés assurées dans cette galaxie. Comme a chaque fois qu'une puissance émerge, les inquiétudes grandissent. Mais l'Ordre saura prouver à cette galaxie que ses intentions sont louables et qu'elle agit pour la liberté de tous. Sieur Carnage, il vous ait encore possible de renoncer à cette alliance. L'Ordre n'a jamais vu en vous un ennemi à abattre. Nous en avons déjà discuté je crois, aussi je ne m'attarderait pas sur le sujet.
|