Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > alliance de l'axe du mal

alliance de l'axe du mal

Pages : 1 2 3 4

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

21/11/307 ETU 01:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 12
Improved carnage , anxieux comme de rare fois dans ca vie, s'avança d'un pas décidé avec à ses coté son diplomate chargé de la communication politique galactique .Il fit signe de la main à son diplomate d'aller s'adresser devant l'assemblée .
"Commandants, commandantes, empereur, impératrice, chancelier,
Je viens au nom du dictateur du secteur CHAOS, pour vous annoncer une bien triste nouvelle au yeux de beaucoup d'entre vous."
Le diplomate regarda son maître inquiet, puis repris la parole :
"Je suis chargé de vous annoncer la création de l'alliance de l'axe du mal qui est composé du cercle Ultrème avec l'Empereur Goustule en tant que représentant, de la Destructrice nommée Edwina et évidemment de notre dictateur Improved carnage.
Cette alliance a pour but de faire block et de maintenir un équilibre des forces au sein de la galaxie Espoir contre une coalition nommée "l'ordre de saint graal " jugé trop dangereuse par les membres de l'Alliance.
Notre dictateur adoré souhaite rajouter a l’intention de tous les commandant(e)s que peu importe nos ambitions, peu importe nos crimes aux yeux de la galaxie, il faut nous unir dans la diversité de « l'axe du mal » .
A présent, notre dictateur souhaite prendre la parole."
Le diplomate sortit de l'assemblée , laissant place à Improved Carnage en personne.
Fidèle a son habitude, toujours aussi charmant, ce dernier arriva avec un doigt dans le nez et l’autre main se grattant les couilles, il observa son ex-compagne l’ayant quitté a cause de cette alliance, il observa Turinesh Sihane qu'il aimerait bien mettre dans son lit, il déshabilla du regard la commandante Cornélia , il bava en pensant à la commandante alice . . . bref c’est l’esprit en ébulition qu’il arriva au centre de l’assemblée pour prendre enfin la parole .
" salut tous l'monde,
bon, attention les coquins d'St graal , on vous a l'oeil hein ! ont est pas des rigolos, j'sais que ca va être extrémement tendu dans la galaxie, j'sais qu'on va plus vraiment s'marrer mais j'suis obligé d'm'opposer à vous. Qu'ezekiel et Zux ait été allié, ok, ça passait mais que vous vous astiquiez tous le bout dans une même coalition, là non, j'suis plus d'accord !
Oui vous auriez taquiné mon pote goustule, une fois fini, une fois le secteur 3 sous vot' contrôle, oui vous aurez ensuite chatouillé l'aut' psycopathe d'edwina.
Et après hein ? MOI J'FAIS QUOI DANS TOUT CA HEIN ? J's’rais l'seul connard avec mon secteur à m'toucher l'bout, à supporter les 2 comiques du secteur en plus des autres !!! Vous auriez plus d'la moitié d'la galaxie pour vous , et moi qu'un secteur !!!
Donc, non, je m'oppose, derrière vot' gentils blabla . Désolé impératrice Aldéra de te décevoir . . . Salut."
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693

21/11/307 ETU 10:37
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 3
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
N'importe quoi...
" L'axe du mâle... l'homo erectus et son déodorant. Effluves olfactives nauséabondes garanties. Sur simple prétexte, voilà que les dévoreurs de planètes se regroupent en une coterie infâme.
Sous quel prétexte déjà ? Sinon de régner seuls sur un univers désert et peuplé de vos seules carcasses creuses ?
Cette assemblée commençait à se relever de ses cendres. Et voilà que la bêtise, la plus insipide et fade des bêtises, s'exprime à nouveau à coups de menaces et de croisades qu'ils ne prennent même plus la peine de justifier avec le peu d'éloquence qu'ils bavassaient jusqu'alors.
Tristes gens. " L'axe du mal "... quelle naïveté infecte, quel simplisme gerbatoire. Vous confondez médiocrité et méchanceté. Quel manque de classe...
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

21/11/307 ETU 12:13
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'Impératrice venait d'apprendre la nouvelle : la création d'un "Axe du mal". Pour être amatrice d'Histoire l'Impératrice connaissait déjà des précédents à ce type d'alliance. Les archives préhistoriques regorgeaient de ce genre de conglomérat incongru. La seule innovation résidait dans le fait que les membres de ces alliances prétendaient rarement à représenter le "Mal". Il était temps pour elle d’intervenir
Ainsi donc c'est fait, nos renseignements disaient vrai. Nous voici donc face à "l'Axe du Mal".
Tout d'abord je tiens à préciser une chose devant cette assemblée, en aucun cas l'Ordre ne prétend représenter un quelconque "Axe du Bien". Ces concepts éculés ne font pas parti de notre vocabulaire. Pour nous seul notre quête incombe. Néanmoins il semble que certains souhaitent se liguer contre une alliance qui leur parait trop puissante.
Oh certes le commandant Ezekiel peut prétendre à être aussi puissant si ce n'est plus que nos amis du secteur 3. Le commandant Zux est certes un marchand doué et riche. Mais sommes nous une menace directe pour vous sieur Carnage, pas à ce que je sache. Nous avons toujours été opposés aux Ultrèmes du secteur 3 (je tiens à faire cette distinction). Leur bêtise et leur barbarie n'est pas digne de cette galaxie. Néanmoins nous n'avons jamais porté atteinte aux intérêts du secteur Chaos. Au contraire j'ai été la première à vous féliciter pour avoir protégé et accompagné les survivants dans leur développement. Vous avez pris votre décision, j’en prends acte.
Néanmoins, il me vient une question pour l’avenir de cette galaxie. Dans une hypothèse peu probable (mais bien réelle) que l’Ordre disparaisse, que ferez vous entre membres de "l'Axe du Mal" ? L'un d'entre vous voudra certainement obtenir toujours plus. Je crains que vous ne soyez le dindon de la farce dans cette affaire. Les Ultrèmes ou la commandante Edwina ne voudront certainement pas partager cette galaxie avec un commandant qui oscille entre prise de position expansionniste et volonté de protection des plus faibles. Seul le pouvoir les intéressent. Vivre entre eux, voilà leur obsession. Cette galaxie n’est-elle pas assez grande pour que tous y cohabitent ? Pas pour certains.
Vous valez mieux que vos alliés sieur Carnage, je n'ai cessé de vous le dire. Mais si tel est votre choix et bien je me bâterais, même s'il faut mourir, pour protéger mes amis, mon peuple et NOTRE galaxie. La mort ne nous fait pas peur. Nous savons que d'autres reprendrons le flambeau derrière nous et j'invite d'ores et déjà tous les commandants à s'unir contre ceux qui s'érigent en force du Mal.
Vous voyez dans l'Ordre une menace.
Vous devriez plutôt voir en vous allié et dans la galaxie toute entière une menace pour vous empires.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

21/11/307 ETU 12:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Nous sommes a l'origine de la creation de cet axe du mal et nous nous felicitons de sa creation.
Dorenavant, une agression contre l'un des commandants de l'Axe revient a une agression de l'Axe dans son ensemble.
Cet alliance est a but defensif afin d'empecher le Graal d'imposer sa volonte aux autres commandants.
L'Empereur Ultreme, l'Empereur Carnage et la Commandante Edwina ainsi que leurs allies les plus proches font aujourd'hui bloc.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

21/11/307 ETU 12:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 3
Ah ! Goustule Tarouflette, la MANTE RELIGIEUSE qui tue jusqu'aux gens qu'il emploie !!!
S'allier à une psychopathe et à un mouton noir pour des raisons ... défensives ?
Allons, allons, vous me faisiez déjà rire, mais là, j'en pleure ! Franchemant, qui va vous croire ?
Ah oui ! Peut-être Carnage, jusqu'à sa dernière heure... sans doute très proche.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

21/11/307 ETU 12:34
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 7
Mickey déboule en courant dans la salle, un peu fatigué. Il entend les allocutions, ricane sous cape, et ne peut s'empêcher de l'ouvrir.
"Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
Sans rire, est-ce que quelqu'un croit c'que raconte le vilain ultrème ? Alliance à but défensif, patati patata...
Alors quand les maigres forces du gouvernement viennent dans l'secteur 3, y fait l'cador, mais quand ya plus costaud, la terreur ultrème s'fait vachement moins vigoureuse, et court chercher les copains pour protéger son arrière-train...la vache, c'est qu'ça a des mégas balloches, un Ultrème, dis donc...
Ouais, nous on a la foi, les principes de machin bidule, on craint personne , on a un secteur à nous et on est fort et tout et tout...et là, quatre ou cinq commandants se bougent le c**, et au secours ! Edwina, Carnage, y vont m'faire bobo, et après ce s'ra vot' tour ! faut s'unir, vite !
Le pire, c'est qu'il les a convaincu, le bougre...c'est pathétique, mais efficace, tout ça tout ça....
Bon, sérieux, les enfants, on avait pas dit qu'fallait s'magner d'réagir avant qu'le cancer se développe ? ben voilà...
Bon, aller, j'retourne à mon speech du soir, au moins, y aura du neuf..."
Et sans regarder en arrière, l'ex-taulard retourne à son discours.
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

21/11/307 ETU 12:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Commandant Goustule, je voudrais vous rappeler la définition du mot défensif :
Qui vise à la défense. Action de se protéger
En ce cas je ne vois pas en quoi la venue de vos troupes dans le secteur 0 est un acte défensif. Je dirais plutôt qu'il répond à la définition de son antonyme :
Offensive : Action d'envergure menée par une force armée et destinée à imposer à l'ennemi sa volonté à le chasser de ses positions et à le détruire.
Je tenais juste à remettre un peu d'ordre dans votre vocabulaire.
S'emparant d'un vieux volume à proximité
Tenez, un exemplaire du dictionnaire du Petit Roger. Je pense que vous en avez plus besoin que moi.
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

21/11/307 ETU 13:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Impératrice Aldera, je pensais que vous aviez une éducation militaire minimum.
A moins que vous n'avez fait votre éducation militaire avec un dictionnaire?
La défense et l'offensive sont des notions étroitement liées, n'importe quel militaire aussi bas gradé soit-il de l'Empire Platinien le sait.
Des actions offensives sont parfois nécessaires à une défense efficace et inversement!
Ainsi nous Ultrèmes ne pourront pas continuer indéfinimment à laisser des insectes dégénérés nous importunner dans notre beau secteur sans riposter ce serait une erreur défensive.
Ce n'est pas notre volonté mais vous nous poussez actuellement à le faire, par ces actes inconsidérés vous risquez d'embraser la galaxie hors la menace peut venir d'autre part
Je me réjouis de cette alliance et le nom "Axe du mal" conviendra à tout le monde car la plupart nous auraient nommés comme cela de toute façon
*sourire satisfait*
Disons que pour une fois le "mal" l'emportera
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

21/11/307 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
J'ai deja un exemplaire du Petit Maurice merci de votre proposition.
Mes troupes dans le secteur 0, si vous preniez la peine de les espionner, se montent a 100 portenefs. Je sais le gouvernement et ses amis faibles mais j'espere que vous saurez les repousser...
Par ailleurs le saint graal, ezeckiel et bien d'autres de vos amis se baladent chez nous. Astronore et LensA nous agressent egalement. Nous serions donc en droit de vous foutre une taloche bien meritee. Mais nous ne le faisons pas! C'est qui qui qu'on remercie les bisounours??
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

21/11/307 ETU 14:23
message adapté : 3
Tiens ! vous avouez enfin être agressé par des membres du gouvernement, Tartuffe ?
Wahou ! grand pas vers la vérité...

Pages : 1 2 3 4