Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
04/12/307 ETU 19:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Flamenbers, les planetes en question sont passees neutres puis je les ai remarqué au bout d'un certain temps.
J'ai eu le temps donc d'envoyer mes flottes qui ont fait un voyage d'environs 48h puis il y a eu le ralliment qui a pri 48h de plus.
Or nos chers amis sont dans leurs systemes et auraient largement peu prendre les planetes en question, mais c'est bien plus simple quand un autre fait le travail a leur place.
Cdt. Gylan Flamenbers
Respect diplomatique : 10

Avatar
04/12/307 ETU 20:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tout a fait d’accord avec vous, il est beaucoup plus simple de réclamer quand on se rend compte de sa bêtise que de l’assumer.
Pour ma pars le commandant Akromax je pense avait largement le temps de prendre les planètes vu qu’il y est présent depuis le début même si j’avoue que commandant louis vous êtes quelqu’un plutôt rapide dans la colonisation
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
04/12/307 ETU 20:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Flamenbers, ce n'est pas une question de rapidité mais de choix!
Pendant que certains preferent amasser des richesses, je donnait l'ordre de batir des vesseaux pour transporter mes diplomates.
Alors que nos "petits" commandants festoyaient le soir et passaient leurs journees a dormir, je passait certes des nuits blanches mais je ne dormait pas en journee.
Quand certains se reposaient ou etaient occupes a se balader dans leurs empires, je passait mon temps a parcourir le secteur a la recherche de planetes neutres.
Et enfin, tandis que nos confreres engraissaient leurs coffres personnels, je depensait mes leems en frais de missions diplomatiques et primes pour mes diplomates.
J'ai donc depensé mes leems, mes ressources, mon energie, mon temps et ma santé pour avoir mon empire et maintenant certains feneants veulent mes planetes gratuitement
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
05/12/307 ETU 09:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Non commandant Gylan.
Vous pouvez être certains que si j'avais eu le temps de me livrer à une expansion territoriale de grande ampleur, je l'aurai fait volontier.
Mais suite à mon coup d'état, la situation politique était très instable. Je ne vous parle pas du bonheur.
Le temps que la propagande fasse son effet...
La majeur partie de la flotte étant détruite, il m'était IMPOSSIBLE de me rendre maître du secteur.
Idem pour tous les Commandants du secteur...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 10:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sur la pancarte a l'entree de cette salle il est ecrit en toutes lettres :
Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?
Sachez que nous n'avons que trop parlé pour ne rien dire et je vais donc essayer d'etre le plus clair possible dans mes reponses.
Etant Louis II, je pense etre le seul commandant apte a repondre a cette question.
Vous voulez savoir se que je fait dans les systemes pair ?
Je n'y faisait que deux choses : Observation ou colonisation.
Mais desormes j'ai du placer mes corvettes un peu partou autour de certains commandants qui commancent a balancer leurs menaces.
Mais je precise bien que j'ai juste placé et que personne ne sera attaqué sans raison valable.
Mais nous savons tous que le but de cette question si gentiment posée n'est pas de savoir se que je fait dans les systemes pair car plusieurs commandants y ont etabli des colonies bien qu'ils n'en soient pas natifs. Mais le but ici est de denoncer celui qui aux yeux de certains commance a trop s'etendre dans le secteur.
Selon les derniers sondages le bonheur moyen dans mon empire tourne autour des 90%, je ne donnerai evidament pas le chiffre exacte pour des raisons strategiques.
Etant donné l'empleur de mon expension il est logique que je possede une assez importante flotte de vesseaux diplomatiques et donc largement de quoi rallier un systeme entier a ma cause.
Grace a certains, la coalition dont je fait partie est desormes assez celebre bien qu'elle soit extremement selecte et que nous ne soyons donc qu'un petit nombre de commandants a en faire partie.
J'ai egalement un bon nombre d'alliers qui soutiennent mes idees et mes actions et qui seraient plus que contants d'attaquer des commandants avec un petit nombre de planetes.
Nous avons tous vu l'exemple de l'Amiral qui lors de l'arrivee des touts premiers commandants a l'assemblee avait froidement executé son "chetif" voisin pour un ralliment manqué et personne n'a reellement reagi face a cela pourtant nous savons tous que le but de l'Amiral n'est pas de se venger mais d'annexer la natale de son voisin.
J'aurai donc tres bien pu en l'espace d'une nuit annexer les planetes de nemusar et Akromax les reduisant ainsi au silence suite a quoi j'aurai eu non seulement la paix mais aussi plusieurs planetes de plus.
ous voulez connaitre les raisons de mon expension si rapide?
Deux des premieres planetes que j'ai colonisé ont 5 fois la population d'une natale se qui m'a permi d'etre a l'abris du besoin en leems assez vite.
Je me suis achete des ressources aux pres de seux chez qui sa debordait un peu suite a un desequilibre entre leems et ressources se qui m'a permi de rattraper le manque de matieres premieres et d'equiper ainsi mes planetes rapidement.
Cela remonte a l'epoque ou je n'avait qu'une dizaine de planetes a mon actif, je n'ai corrempu personne, j'ai honnetement gagné mon droit de coloniser et j'ai depense beaucoup de ressources et passe beaucoup de nuits blanches pour avoir l'empire que je possede maintenant.
Se que je dit est assez logique et d'ailleurs certains auraient pu en deviner la plus grande partie.
La plus part des commandants du secteur 1 suivent les attaques verbales dont je fait l'objet depuis mon arrivee ici.
Ne pensez vous pas que j'aurai pu eliminer tout commandant pleurnichar et eviter ainsi tous ces dialogues inutiles?
Il est evident que j'en ai les moyens mais je n'arrete pas de le dire : JE VEUX LA PAIX DANS LE SECTEUR!
Nous aurons bientot tous acces a certaines technologies qui nous permetront d'aller coloniser ailleurs et d'autres planetes neutres s'offriront a vous et ce n'est en aucun cas ma faute si vous etes lent dans votre expension.
Se qui est drole ici, c'est que les commandants qui se plaignent sont arrives plus vite que moi a l'assemblee et ont donc pri le controle de leurs peuples oit avant soit en meme temps que moi et donc nous avons demarré avec les memes chances et je fut retardé au tout debut dans mon systeme natal que j'ai trouvé deja a 75% occupé des mon arrivée sur le trone de la Baviere.
Je ne compte plus les nuits blanches passees a planifier mon expension et a reviser les discours des diplomates.
Je ne compte plus les heures de stress quand mes diplomates se dirigent vers une planete neutre.
Je ne compte plus les larmes de joie apres chaque ralliment reussi.
Je ne compte plus ce sentiment d'etre poignardé a chaque fois que mes diplomates se font executer aux cours d'une mission.
Je ne compte plus le nombre de planetes que j'ai rendu en des temps recrds a leurs proprietaires arrives avant moi.
Mais malheureusement je ne compte plus aussi le nombre d'attaques verbales et militaires que je recoit de plus en plus...
Commandants, que seux qui souhaitent ma peau aient le courage de me declarer la guerre car cette situation me lasse.
Je vais afficher le prix des planetes que je vends au chateau, sa sera le seul moyen de les optenir et ce n'est pas la peine de negocier sauf si vous en acheter plusieurs.
Si mon expension ne vous plait pas, soyez au moin digne de votre fonction et declarez moi une guerre ouverte avant de commancer vos attaques.
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

Avatar
05/12/307 ETU 12:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sam'huel s'avança d'un pas lent et mesuré...
"Nous pensons qu'une planete vierge est... Une planete vierge et ce, qu'elle soit dans un systeme pair ou impaire.
Le fait d'y installer un gouvernement n'est en aucun cas illégal. De la même façon, le rachat ou l'echange de planete n'est pas illégal.
Si le Valuk Luis a aujourd'hui autant de planetes, il le doit apparemment a un travaille acharné et une chance inouïe et personne ne peut lui en vouloir.
Si des commadants ont été exterminés pour obtenir ce qu'il possede, les choses sont diférentes mais je n'ai pas les moyens de le corriger pour le moment.
Ceci dit, poster des corvettes a tout va n'est pas bon pour votre image. Aussi, je vous suggererais de les ranger et de n'attaquer qu'en cas de nécéssité. De plus, une flotte dispercée est plus vulnérable.
Enfin, compte tenu de votre dit, empire, peut etre pouvez vous faire don des planetes de coordonnées natales aux petits commandant qui n'en possede qu'une petite partie. C'etait juste une suggestion."
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
05/12/307 ETU 13:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt. Eir'azan, le corvettes ne sevent qu'aux assaut et sont donc utilisees comme boucliers pour mes vesseaux pacifiques.
Je ne suis pas Woat et tout le monde ici peut en temoigner: Je n'ai pri aucune planete qui ne soit pas independante!
En ce qui concerne les "dons" de planetes, elles seront pour la plus part mises en vente a des sommes derisoires mais en aucun cas distribuees gratuitement car mon peuple qui a lui aussi effectué un travail acharné pour avoir autan de planetes risquerait de se retourner contre moi.

Pages : 1 2 ...  4 5