Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
01/12/307 ETU 14:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"Merci Nawasiki. Il est vrai que je suis un exemple d'homme qui sait quand s'arrêter. Il suffit de me regarder pour le constater, non ?...
FatDonald's ? I'm eating it !"
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
01/12/307 ETU 14:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
*bug*
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
01/12/307 ETU 14:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tout à fait.
Danceny, je n'étais absolument pas au courant de cette histoire, mais cela prouve bien que j'ai raison et que vous incriminez Louis pour vous dédouanner.
A bon entendeur...
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
01/12/307 ETU 14:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et cela prouve que vous parlez pour ne rien dire et sans savoir ...
* soupir *
Je n'incrimine pas Louis pour me dédouaner ou quoi que ce soit. Les faits sont déjà clairement établis, je ne vais pas épiloguer. Vous vous êtes déjà suffisamment tourner en ridicule commandant Nawasiki Houchibida en lançant des accusations creuses et dans le vide.
Votre dévouement à la défense de Louis est admirable, seulement les faits sont là. Il a pris 2 planètes d'un PC natal d'un commandant nouvellement arrivé seulement 4 jours auparavant. Fin de l'histoire. Je laisse les commandants seuls juges de la situation. J'en ai terminé ici. Je n'ai pas pour habitude de précher auprès des fanatiques.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
01/12/307 ETU 14:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Amiral Woat vous m'expliquerez d'ou vous viennent les planetes natales de votre systeme sachant que sur chacune il y avait un commandant.
Si vous etes a court de vocabulaire je vous suggere le mot : Genocide!
Commandants, je n'ai pas l'intention de monopoliser le secteur et si c'est le nombre de planetes que je possede qui vous derange sachez que je ne suis pas le seul a en avoir autant et que certains me depassent de loin.
Mais soyons realistes, si un Cdt porte pleinte il ne le fait generalement pas contre un allier.
Sachez que je prends juste le temps de me stabiliser et faire les comptes de mes biens suite a quoi je ne garderai presque pas de planetes en systeme impaire.
Nous avons presque tous les moyens de voir les differents systemes donc seux qui veulent venir critiquer devraient aussi faire attention a leurs propres agissements.
Sachez nobles dirigeants que mon peuple reste pacifiste temps qu'on ne l'a pas agressé et que nos portes seront toujours ouvertes aux negociateurs.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
01/12/307 ETU 14:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Huum...
Je n'ai tué qu'une personne dans mon système, et c'était une riposte...
En aucun cas j'ai attaqué mes deux autres voisins, et ils pourront le dire, d'ailleurs je les aimes même prévenu que vous étiez un colonisateur fou...
Votre présence n'est plus accepté dans notre système, vous avez 36H pour partir, sinon je serais obligé de détruire vos troupes présente...
Comment osez mentir, je n'ai jamais empiété chez mes voisins, et j'ai même de bonne relation diplomatique...
Vous par contre, vous entrez chez les Cdts. et colonisez dans leur territoires, ce n'est pas chouette ça...
Vous m'insultez de fou, alors que je n'ai pour le moment je n'ai agressé personnes, j'ai seulement proposé mon soutien aux Cdts. touché par vos colonisations...
Ne me cherchez pas, et ça ne sera pas vos membres de l'Orinis qui vous protégera avec leur mensonges...
Comme si je pouvais être jaloux d'un type comme Louis...
Je viens de remarquer que ce n'est pas la 1ère fois qu'un membre de l'Orinis me cherche des noises...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
01/12/307 ETU 14:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous n'avez encore eu a faire a aucun Orinis en ma conaissance et si nous sortons nos flottes c'est soit pour nous defendre soit pour maintenir la paix dans le secteur.
Je vous chercher des noises ? Serait-ce moi qui ai ouvert le debat et commancé mes pleurs ?
Ainsi ma navette d'exploration vous menace?
Vous avez peur a ce point de perdre le controle que vous aviez sur vos voisins ?
Vous pretendez avoir ete agresse par votre EX-voisin d'ou votre genocide.
C'est certes une bonne excuse mais ce voisin en question ne c'est jamais montré menacant et ne c'est jamais exprimé aux pres de nous...
Vous avez deja menti a propos d'un commandant qui nous prouve que cette histoire d'agression n'est pas montee de toute piece ?
Ayant les moyens de l'aneantir vous aurriez pu vous contenter de reprendre vos bien et de le laisser sans flotte mais la tentation d'une temperee natale etait sans doutes trop grande pour vous.
Ainsi commandant vous voila accusé de meurtre de sang froid contre votre voisin avec pour seul but de prendre sa planete natale.
Qu'avez vous a dire pour votre defense ?
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

Avatar
01/12/307 ETU 16:04
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Encore une fois vous parlez pour ne rien dire...
Si vous regardez bien, je n'ai pas son ancienne planète natal, pour la raison qu'il c'est lui même rendu aux autorités de Thrith...
Enfin nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais de vous, moi je ne colonise pas dans les systèmes impair, vous si...
Je ne vais plus tourner autour du pot plus longtemps, abandonnez les planètes ou restituez les planètes aux Cdts. des systèmes, je sais que vous les avez capturé avec votre propagande mensongère, et que vous voulez les vendre, mais ils ne vous ont rien demandés, et vous commencez à nous gonfler, les seuls qui vous soutiennent, c'est bien les membres de votre coalition qui devrait d'abord vérifier que leur chef est clean avant de le défendre en parlant de le vide...
Je sais que je ne suis pas un exemple de diplomatie, mais là je fais un effort de tolérance en parlant à des sourds qui au lieu de ce défendre dans cette affaire, préfère changez de sujet en parlant de moi...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
01/12/307 ETU 16:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ainsi un vieux au l'ouie rouillee me traite de sourd...
Je vous ai dit que j'ai trop depensé pour avoir ces planetes et qu'elles seront pour la plus part revendues a des sommes "symbliques".
En se qui concerne votre voisin, vous m'expliquerez comment un agresseur avec qui tout compromi diplomatique est impossible peut se rendre a sa "victime".
Cela ne fait aucun doute, vous etes coupable de genocide au premier degres!
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
01/12/307 ETU 18:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Louis II est en train d'envahir notre système solaire.
Alors que nous nous étions "partagé" ces planètes avec la plus grande diplomatie, ce dernier débarque, sous prétexte de "fallait les prendre avant", et menace quiconque ose s'y opposer d'une attaque avec sa coalition.
Sachez que ce comportement est infigne d'un être civilisé !
Le peuple Krapatchik saura faire valoir ses droits, quitte à une action suicidaire, car nous ne nous laisserons pas faire face à l'oppression !

Pages : 1 2 3 4 5