Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

Avatar
01/12/307 ETU 18:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon avis sur les agissements de Louis II est que je suis ni pour, ni contre.
Louis II possède une remarquable expression diplomatique, il revend même des planètes qu'il a conquis à des prix un peu exhorbitants pour des Commandants sous développés.... Mon reproche sur lui serait qu'il a amputé les chances d'évolution à certains, et que maintenant ils doivent payer s'ils veulent se développer...
Par contre, je souhaite souligner un point important:
Louis II se dit prôner la diplomatie et la sécurité du Secteur. Le jour où les plus faibles auraient de gros problème, cela veut dire que nous pouvons compter sur Louis II pour la défense, ce que j'espere bien. Dans le cas contraire, ses paroles publiées sur l'assemblée galactique seraient discréditées.
En résumé, Louis II devrait créer un poste officiel pour objectifs la protection du Secteur 1 pour ceux qui sont en train de se développer et de stabiliser leur empire. Ce n'est qu'une suggestion qui j'espere pourrait se mettre en place.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
01/12/307 ETU 18:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A quel moment m'avez vous entendu menacer un commandant d'intervenir avec ma coalition?
Pourquoi parlez vous toujours de ma coalition?
Est-il interdit de creer une coalition ?
Cryez vous que je n'ai pas les moyens d'intervenir seul ?
Sela devient ridicule, a chaque intervention vous parlez preque tous de ma coalition comme si j'avait une armee de commandants derriere moi prets a me suivre dans le moindre conflit.
Si quand vous parlez de coalitions vous voulez dire Orinis, sachez que chez les Orinis tout commandant est libre de ses actions et c'est une coalition de commandants libres de leurs choix et agissements et je n'ai ni le droit ni l'intention de demander a qui que se soit d'entrer en conflit avec moi.
N'ayez crainte commandant, les flottes d'Orinis sont dans leurs hangars donc si c'est moi que vous voulez nous ne serons que deux dans l'arene vous n'avez qu'a demander.
On voit bien la difference entre les commandants, certains parlent gentiment et sont tres vite satisfaits tandis que d'autres critiquent et menacent en faisant des demandes illogiques.
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
01/12/307 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Attention: Gros pavé coloré (désolé) à lire en entier. Pas de réaction SVP, personne ne sait lire dans les pensées.
Nawasiki s'était endormis. Visiblement, le débats ne l'intéressaient pas tant que ça. Il se réveilla peu après l'intervention de Lydia.
Il entendit la prise de parole de Louis II et se demanda comment ils avaient pu en arriver là...
De toute évidence, il s'agissait d'une coalition, au sens propre du terme. Un ensemble de commandants qui lancent un argument et se raccrochent à tous les autres au hasard, tout cela dans le but de discréditer Louis II. Et de s'attribuer ensuite le pouvoir, Louis II éliminé, tous les autres commandants devraient suivre LEUR coalition... Quelle machination... De quel coté se mettre? Il consultât son PAD. Visualisa les archives tout en posant la question à Utsizummi.
Mais sur la déclaration de Danceny, il tiqua. Qui était-il ce drogué libertin pour se permettre de dire que lui, Nawasiki Houchibida, parlait dans le vent? Sa décision, à cour terme du moins il faut toujours consulter Utsizummi, était prise: Ce pouilleux ne devait pas laisser de traces de son complot contre Louis II dans les esprits des commandants.
Malgré sa fureur, il se força à réfléchir.
Qui était de mèche? Woat? FatDonald, aucune influence à l'AG. Akromax? Peu probable... Danceny était-il donc seul? Non, pas possible, quelqu'un doit tirer les ficelles de ce jeu morbide, quelqu'un qui ne s'est pas encore présenté à l'AG, cela ne peut-être que ça... Gabriel? Il faut y réfléchir, cela l'étonnerait.
Et Utsizummi qui n'avait pas encore répondu! Il fallait se ranger, tout au moins provisoirement. Louis II, au moins était clean et n'avait pas grand chose à se reprocher. Louis II étant comme l'a fait remarquer Lydia l'un des défenseurs de la paix dans notre secteur, les commandants qui voulaient faire leurs petits génocides entre amis devaient d’abord l'éliminer pour a la fois profiter de son empire et en même temps agir en toute liberté et annexer les petits dirigeants les uns après les autres...
Bien entendu c'est l'amiral maître chanteur qui ouvre le bal suivi de ses fidèles toutous...
Au final c'est tout un banc de piranhas qui cherche des ormes a grignoter les parts d'un commandant qui avait pourtant promis une redistribution et qui l'avait même commencé...
Cette affaire était embarrassante mais on pouvait avoir l'assurance que Louis II allait rendre ces planètes. Il faut juste faire pression pour qu'il baisse les prix, quitte à en payer une partie pour les autres, cela ne le dérangeait pas, il savait qu'il allait pouvoir s'arranger.
Mais ce qui l’embêtait le plus, c’était cette histoire de coalition, que visiblement Danceny voulait mettre à bas… Il ne fait pas dans la subtilité celui-là !
Ridicule ? Moi ? Avez-vous un miroir Danceny ? Vous en servez vous ? A moins que la drogue efface certaines de vos capacités, vous êtes ce qu’on pourrait appeler un faux jeton !
Aïe, C’est mal partit… Il faudrait modérer un peu tout ça, mais qu’est-ce qu’on s’embête, une petite guerre verbale ne me fera peut-être pas de mal.
Vous reprochez aux autres ce que vous faites vous-même, et non content de la faire, vous m’accusez de parler dans le vide ? C’est sur que ce qui vous sert de cerveau est légèrement diminué, mais jusqu’à dire que votre tête est vide… Et puis ne généralisez pas votre cas quand même. Je n’ai rien contre vous si ce n’est cette pratique douteuse qui consiste à ingurgiter des produits hallucinogènes. Vous admettrez que c’est vous qui m’avez provoqué et que ma réaction était plutôt…
Rââââhhh ! Le mot lâche me tire la bouche ! Mon attitude me fait honte mais Danceny n’a pas mérité des insultes. J’ai fait un choix sage.
Il reprit son souffle et continua.
… était plutôt modérée par rapport à ce que j’aurais fait en une autre occasion, et surtout, avec quelqu’un d’autre.
Trèves de plaisanteries. Nous pouvons vous promettre sur l’Honneur de notre famille que nous trouverons un compromis avec Louis II pour qu’il rende ces planètes. Quitte à payer de ma poche une partie des frais.
Maintenant, ce n’est pas le seul reproche que vous faites à Louis II. Vous craignez qua dans ses châteaux, de toute beauté d’ailleurs, il abrite une coalition dont vous ignorez tout.
N’est-ce pas ce que vous faites ? Evidemment, votre camouflage est plus rustique. Comment en aurais-je eu tant d’informations ? A l’inverse, pratiquement rien n’a filtré de l’Oniris si ce n’est ce « fatal error » de Dragoon 43 nous montrons qu’elle est pacifique. Pourquoi la craindre alors ? Et bien parce qu’elle s’agrandit de jour en jour et devient plus puissante.
Sur ce, je dois vous quitter commandants. Danceny, si vous avez d’autre reproches à me faire, je suis votre valet, mais par MP. Pareillement pour l'Amiral.
Woat, calmez vous, je prends le relais.
Son hologramme s’éteignat. Un lourd silence pesait dans la salle.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
01/12/307 ETU 21:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Encore et toujours Orinis...
La coalition dont je fait partie aurait-elle agressé l'un d'entre vous ?
Je vous prie d'oublier que j'appartient a une coalition car sa devient un peu lourd et tres repetitif!
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
01/12/307 ETU 21:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
- Il a craqué. Monsieur permettez moi d'en avertir le Quorum et ...
- Ca ne sera pas nécessaire, Karl. Ils savent déjà. Ils ne sont ni sourds, ni aveugles, ni crétins.
- Mais Monsieur, je ne saurai laisser ces allégations diffamantes à propos d'une coalition dont vous n'avez nullement fait mention ? Nous nageons en plein délire là.
- Effectivement et c'est d'autant plus délicieux et je prends goût à ce spectacle. Vois tu mon cher Karl, ça, ce que tu viens de voir c'est la politique en action.
- Je vous demande pardon Monsieur ?
- Oui, un joli pantin légèrement effrayé qui défouraille tout azimut pour faire pleurer dans les chaumières en employant ce qui a toujours marché : LA PEUR.
Vois-tu autant l'Amiral Woat a montré qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds, se montre bourru et prompt à cogner le premier importun, autant nos motivations de libertins dégénérés comme il se dit sur de nombreux mondes sont totalement inconnues. Que cherchons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous dangereux ? Ce sont des drogués se vautrant de la luxure ... Ils ne valent surement rien .... La théorie du complot en devient séduisante. Nous voilà donc à mots voilés, taxé de paranoiaques à l'égard de la coalition de Louis II, qui est ... ? Rappelez le moi, Karl.
- L'Oniris, Monsieur.
- Oui, c'est cela. L'Oniris. Une organisation que certains connaissent déjà mais qui souhaitent faire parler d'elle à tout prix sous les atours de la droiture et de l'honnêteté. Je n'ai jamais eu pour habitude de juger un livre à sa couverture et pour le moment, j'avoue n'avoir aucune réelle opinion sur cette coalition et je me contrefiche de son agenda. Le véritable danger est ailleurs. Seulement nos paladins y sont aveugles, comme d'habitude.
- Je ne vous suis pas Monsieur.
- Allons Karl, je vous ai choisi parce que vous êtes instruit et que vous n'abusez pas de la méthédrine alors prouvez-le moi.
- Si je vous suis, quelque part, tout cela n'est que du théâtre, une sorte de grande opération de publicité et de calomnie globale afin de rallier des électeurs potentiels ?
- Et, j'ai presque failli attendre Karl. Peut être ? Peut être pas ? Je connais pas leurs motivations pas plus qu'elles ne m'intéressent. Mais je sais que ce secteur est étroit. Il me suffit bien largement déjà avec tous les problèmes que le Quorum doit régler seulement l'appétit poussera tôt ou tard certains à tirer l'épée. Le but du jeu est de n'être ni face à la lame, ni derrière la garde le jour où cela viendra. Ni dieu, ni maitre.
- Que souhaitez vous donc répondre ?
- Rien. C'est totalement inutile. On ne croit pas les libertins pas plus que les drogués, les anarchistes ou les marginaux et cela a toujours parfaitement servi nos intérêts. Transmettez juste à l'Assemblée que Louis II s'est conduit en parfait gentleman lors de négociations privées, que le problème de l'occupation du PC natal de Xuiettis a été réglé efficacement et que nous nous félicitons de ce dénouement favorable tout au crédit de Louis.
- Et pour Nawasiki Houchibida ?
- Qui donc ? Non, mon cher Karl, vous êtes dans l'erreur. Je traite avec la Tête, ce qui est fait, et non les sous-fifres, les intermédiaires ou les valets comme il se plait à s'affubler affectueusement. En voilà un qui a été bien élevé et sait où est sa place.
Affaire courtoisement classée avec Louis II, ce sera tout, Karl. Transmettez à l'Assemblée.
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
03/12/307 ETU 09:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
L'affairrrrrre est loin d'être classée pour ma part !
Louis II affirme que sa coalition n'a rien à faire là dedans, et quelques jours après, la moitié du système est occupé par Louis II d'une part, et sa coalition de l'autre !
Bien que je sois le seul commandant du système à m'exprimer sur ce sujet les autres doivent encore être à la taverne..., je n'abandonnerai pas la dénonciation !
- Igorrrr ! Réunissez tous les journalistes qu'ils aillent photographier les planètes sous le joug de ce voleur !
- Monsieur ! Nous avons exécuté tous les journalistes car ils dénoncaient la propagande de la Junte...
- Mierditov !
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

Avatar
03/12/307 ETU 16:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon cher akromax,
il semblerai que nous soyons les derniers natif du systeme 7, j'ai essayé de parlementer avec louis II,
malheureusement, il veut à tout prix vendre nos planetes qui nous reviennent de droit (et ses prix sont exorbitants)
je demande à notre assemblée de faire quelque chose, mais que pouvons nous faire? la plupart d'entre vous ont déjà acheté des planetes de notre systeme (et ensuite osent dire c'est mal), je vois que certains ont une façon de detourner leur conscience rapidement.
je vous demande donc humble assemblée, qu'une loi soit faites pour eviter ce genre de probleme.
ou alors qu'on juge orinis ainsi que Louis II (car si quelqu'un voit de l'honneur dans leurs actions pour supprimer les espoirs d'émancipations de jeunes commandants alors cette galaxie est en péril)
pour ma part, je m'excuse à l'avance auprès de tout les commandants et amiraux, des divers évènements qui pourraient se passer dans notre systeme 7.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
03/12/307 ETU 17:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
nemusar, vous etes encore pire que l'amiral.
Si je vous reparlez de moi en ce lieu aussi sacré sachez que j'exposerai a TOUS vos agissements puis vous prendrai toutes vos planetes en ne vous laissant que votre natale et les remetrai gratuitement a Akromax ainsi mes agressions envers vous ne me seront pas rentables.
D'ailleurs j'attends toujours les 2,5M de leems que vous deviez m'envoyer, dois-je me servir tout seul ?
Par respect pour vous, je ne donnerai a personne les raisons de mes "menaces" sauf si je doit les executer.
Pour finir, vous m'avez demandé des planetes tres precieuses de point de vue production et population et sur les quelles j'ai subi des pertes inimaginables d'ou le prix.
D'autres planetes sont plus dans vos moyens bien que je ne sait toujours pas se que vous pouvez faire avec a part les revendre par la suite...
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

Avatar
03/12/307 ETU 22:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
oh mon cher ce que vous etes genereux, franchement vous voulez parler de mes agissements?! bien ok, à part avoir lancé un pillage massif sur une de vos planetes (dans mon pc natal) je ne vois pas ce que vous pourriez raconter.
maintenant on va se calmer un peu mon petit, les 2,5 millions de leem, je vous les ai envoyés et j'en ai gardé trace dans la comptabilité de mon empire:
01/12/307 ETU 12:09 - Virement bancaire
2 500 000
0
0
0
vous pourriez faire de même et voir que je vous les ai bien envoyés.
alors sinon ne vous gener pas pour dire à cette galaxie qui je suis enfin!!!! je n'ai jamais quitter mon systeme natal, et sur les 4 natif nous ne sommes plus que 2 (sachant que tomtom a disparu apres a chahutage sur ses planetes, et celui du pc5, adrio neven n'est plus parmis nous depuis à peine 4 jours.
alors dites moi ce que j'ai fais à part lancer un pillage sur une planete de mon pc natal et que vous avez prise (sans au prealable saluer les commandants de notre systeme)
autre chose, vos menaces je n'en ai que faire, je parle comme il me semble, si cela ne vous plait pas c'est pareil.
maintenant j'invite tous les commandants de cette galaxie a venir voir l'ampleur de la situation dans le systeme 7 et si un jour je suis rayé de la carte parce qu'un monarque se prend pour Dieu, alors nous verrons si l'honneur de cette galaxie vaut la peine de vivre
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
03/12/307 ETU 23:24
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant je vient de verifier mes comptes et je confirme le virement et je m'excuse concernant ce fait du a un rapport que je n'ai pas recu.
Maintenant commandant preparez vous a etre bombardé et attaqué sur tous les coordonnes ou vous irez car maintenant tout le monde sait que vous etes un pirate et en plus de sela un porate qui n'hesite pas a effectuer ses actes de sauvagerie et de vol.
Sachez que la perte de mes rapports etait due au hasard e tque je garde des archives de certains X-Com:
Cdt. nemusar
30/11/307 ETU 09:59
proposition
je vous propose de mettre mes talents au service de votre coalition,
la galaxie prend son essor et des commandants aussi un peu trop même, désormais il faut controler cet essor sinon la paix que vous preservez sera illusoire.
cordialement
nemusar
Et la je jous voit demander le jugement d'Orinis et cela pour une expension dont je suis le seul responsable.
Peut etre les commandants ici presents devaient juger la coalition dont nous ne devrions meme pas parler pour ne pas vous avoir accepté?
Devrions-nous etre juges pour ne pas avoir accepté un commandant qui ne sait pas se servir des talents de son peuple?
Devrions nous etres juges pour ne pas avoir accepté un commandant dont les pretiques sont douteuses?
Non, nous devrions plutot etre juges pour ne pas avoir acepte instantanément un jeune fourbe indigne de diriger son peupl, indigne d'etre en ce lieu mais qui reussi quand meme a amuser une bonne partie de l'assemblee.
De toutes les planetes qui se trouvaient dans le systeme 7, ce brave nemusar a demandé seulement une luxuriante surpeuplee et une temperee natale qui appartenaientt a Tomtom.
De toute evidence, ce petit commandant n'aurait jamais reussi a les prendre tout seul et la il veut les obtenir gratuitement.
Nous serons bientot ouverts sur d'autres secteurs, nous ne savons pas se que l'avenir nous reserve et de quelle maniere les autres commandants se sont organises entre eux.
Mais de toute evidence, chaque commandant qui va entrer dans l'assemblee et qui s'attend a des cdt du secteur 1 sur-evolues va voir une bande de piranas voulant grignotter seux qui ont su gerer leurs empires.

Pages : 1 2 3 4 5