Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Que fait Louis II dans les systèmes impairs ?

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

Avatar
04/12/307 ETU 07:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La situation commandant nemusar? Mais elle est simple, il reste trois planètes vierges. Je ne puis que fortement vous conseillez de prendre ses trois planètes avant que quelqu'un d'autre ne les prennent.
Deux de ses planètes appartenais à des commandant aujourd'hui mort, et vue les tensions qui exister dans ce système, je réfute l'idée qu'elle est un héritier légitime. La règle du plus rapide s'applique donc.
La dernière planète vierge ce trouve sur le PC 1 et, d'après mes hommes, il ne fus jamais contrôler par un peuple. La règle du plus rapide peu aussi être appliqué.
Cependant, et en admettant que votre PC natal soit le PC 3, je reconnais qu'une personne n'as selon moi rien n'as y faire mais il ne s'agit pas du commandant Louis II.
Après, et au lieu d'investir toute votre énergie dans des activités aussi discutable que le piratage, il aurais sans doute était plus efficace de mettre au point quelques groupes de diplomates ainsi que verser une petite compensation à la personne qui contrôle aujourd'hui "votre" planète.
Voilà ce que je pense de la situation et serait ravi d'entendre d'autre observateur.
Mes conseilles sont bon commandant nemusar, si vous ne les trouvez pas bon, ce n'est pas ma faute.
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
04/12/307 ETU 09:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pour ma part, j'avais prévu de coloniser les planètes suivantes :
- Caquyergol, coordonnée 1
- Asmaroc, coordonnée 5
- Epicure, coordonnée 5.
Ces planètes aveitn fait l'objet d'un partage entre tous les commandants. Je les considère donc ma propriété de plein droit.
Ainsi, ne prenez pas des missions diplomatiques ou des invasions comme une déclaration de guerre, mais comme une reconquête de territoires.
Le reste des planètes est à voir avec le commandant Nemusar.
Mais je ne puis décemment laisser des planètes promise au peuple. Perdre la face est la pire chose pouvant arriver à un dictat... heu un président démocratiquement élu...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
04/12/307 ETU 10:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
President Akromax, toute planete que je prends neutre et que vous m'enlevez par la suite sera reprise de gré ou de force.
Vous dites avoir partagé les planetes?
Vous auriez pu ecrire vos noms en grandes lettres chez les peuples dont le sort se decide lors d'une petite reunion.
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
04/12/307 ETU 11:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et vous auriez pût écrire votre nom en grande lettres chez les commandants dont le sort se décide en petite réunion...
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
04/12/307 ETU 11:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sa n'a jamais ete le cas.
Plusieurs commandants m'ont envoyé des X-Com en me demendant d'intervenir suie a des assauts subits par des commandants bien plus puissants et je leur demande a chaque fois d'exposer les faits en ce lieu bien qu'une intervention me serait profitable du coté politique et financier.
Je n'ai encore participé a la decision du sort d'aucun commandant et je n'en ai dailleurs a ma conaissance attaqué aucun.
Le commandants qui m'ont deja attaqué peuvent en temoigner, il n'y a eu aucune represaille militaire de ma part.
Mais je vous le dit clairement, le prochain qui m'attaque deliberement j'en ferai un exemple aux vues de tous!
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
04/12/307 ETU 11:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cher Louis II, à vous entendre, il semblerait que ce n'est pas votre faute s'il ne reste que 2 des 6 commandants originaires du système...
J'ai bien compris, n'est ce pas ?
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

Avatar
04/12/307 ETU 11:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
mon cher Louis mais pourquoi etes vous comme cela?!
vous voulez la paix mais vous venez nous prendre nos terres?! n'y a-t-il pas un paradoxe?
je ne demande que 2 planetes (que je suis pret à vous acheter à credit sur 60 ans)
ensuite bien, vous montrez ma correspondance avec vous, cette correspondance où je pensais que vous seriez l'avenir d'une galaxie de paix et d'honneur, maintenant je pense que vous etes celui qui prêche le faux pour etre tranquille.
adario, je suis peut etre pirate mais je n'en reste pas moins un commandant d'honneur, j'ai de bons rapports avec une partie des commandants presents, je ne me vois pas les attaquer car j'aspire à une paix ... galactique (peut etre utopique) mais plutot sectorielle, cependant je deteste quand on enleve les desirs de mon peuple.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
04/12/307 ETU 12:02
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
President Akromax, les planetes des defunts commandants sont passees neutres bien avant mon intervention d'ou votre soi-disant partage.
Se qui exclut donc une invasion de ma part.
Il est peut etre vrai qu'un president qui prend le pouvoir par la force n'est pas forcement instruit mais de la a ne pas savoir qu'un systeme ne peut engendrer plus de 4 empires natifs c'est un peu abusé.
nemusar, les terres prises etaient neutres et donc loin d'etre les votres.
L'achat sur un credit n'est pas autorisé chez mes financiers, les planetes seront certes vendues dans un futur plus ou moin proche mais cela se fera en leems par le biais d'un transfert bancaire.
Cdt. Akromax
Respect diplomatique : 15

Avatar
04/12/307 ETU 14:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'aimerai bien savoir d'où vous sortez de telles affirmation cher Commandant...
Un système ne peut pas donner plus de 4 empires... Interessant... C'est donc une règle mathématique qui s'applique toujours, universellement ?
Interessant ça, dites moi, on en apprend tous les jours...
Pour information, le partage a été fait bien avant que les premiers commandant disparaissent, bien avant encore que vous n'apparaissiez dans le secteur.
Kamarade Louis II, j'ai dit ce que j'avais dire. Les planètes suscitées sont vouées à subir l'expansion territoriale de mon peuple.
Ce, quel que soit le peuple y habitant.
Cdt. Gylan Flamenbers
Respect diplomatique : 10

Avatar
04/12/307 ETU 19:18
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le seigneur Gylan Flamenbers pris la parole
Bonjour a tous,
Juste comme sa, commandant louis II, depuis combien de temps possédez vous les planètes que demande le commandant Akromax ?
Car Akromax je ne pense pas que vous soyez nouveau ?
Donc vous voulez nous faire croire que vous n’avez pas eu le temps de prendre ses planètes avant louis qui n’est de pas de se système ?
Donc d’après vos dires, pour vous si vous décidez de coloniser tel planète et qu’un commandant vous l’a prend avant vous, vous criez au scandale ?
Personnellement je trouve ça un peu facile et d’après votre point de vue je vais décidez que le système 15 doit m’appartenir de droit car j’avais l’intension d’y coloniser toutes les planètes que je ne possède pas, donc commandant louis j’attend que vous me remettiez la seul planète que vous y possédez ainsi que les autres commandants présent.
Si j’aurais su depuis le début que pour prendre des planètes il suffisait de procéder comme sa, je n’aurais pas investi mes leems dans des vaisseaux diplomatiques.
Je n’approuve pas spécialement que le commandant louis ait des planètes un peu partout.
C’est peut être vrais qu’il en pique au nez de jeune commandant qui ne peuvent pas grandir mais je ne supporte pas que tout le monde lui jette la pierre par jalousie car ne venez pas me faire croire qu’il est le seul.
Et si vous tenez tant à aidez le jeune commandant vous n’avez cas lui acheter ses planètes et les redonner aux jeunes commandants, je ne pense pas qu’avec les fortunes de quelques un ceci leurs faces un trou dans leurs budgets.
Merci de m’avoir écouté.

Pages : 1 2 3 4 5