Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Avis de nettoyage 1.9.1

Avis de nettoyage 1.9.1

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165

Avatar
10/12/307 ETU 18:44
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Disons que votre tendance expansionniste n'est pas en adéquation avec mon idée de la morale et ne satisfait en rien mon sentiment de sécurité.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
10/12/307 ETU 19:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Tension dans le secteur 1 ? Interessant !
Peut être le début d'une guerre froide ?
Hum cela va faire marcher mes affaires...
Vivement la technologie inter-secteurielle !
Enfin une occasion d'enrichir mon peuple de façon certaine !
Enfin...Pour le moment rien n'est sur...
Sachez messieurs que mes ressources sont à votre disposition, pour bien sur faire des petites maisons, et non pas des gros vaisseaux de guerres...
Sur ce bonne chance en espérant que tout cela se calme.
Tu parles !
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
10/12/307 ETU 19:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Louis II, pour revenir à votre citation de mon "ami" dans une de vos précédentes interventions : de quoi vous me parlez, là ?
Qui citez-vous ? Qui est mon "toutou", mon "ami" ? Déjà que moi je comprends pas, j'imagine ce que ça doit être pour les autres...
Quoi qu'il en soit, je n'étais pas au courant de cet échange entre vous (qui que soit ce commandant...), ni de vos rapports... si mon nom est cité ici, ce n'est donc que parce que je suis concerné par le 0 moi aussi, voilà tout, et non parce que cet inconnu agit sur ma demande, comme vous semblez l'insinuer.
Vous faites beaucoup de sous-entendus et de fausses interprétations, Louis, et ce n'est pas la première fois. Faites très attention à ce que vous dites, vous pourriez provoquer de graves malentendus.
Pour mettre les choses au clair, et pour que personne n'ait de fausses opinions :
-Je ne vous permets pas d'insinuer que je fais appel à un "toutou" pour m'exprimer. Le jour où j'aurai quelque chose à vous dire, je le ferai directement comme je l'ai toujours fait, et comme je le fais à présent.
Je répète que mon nom n'est cité ici que pour exposer les faits, et non pas parce que je suis mêlé à vos problèmes.
-Je ne vous permets pas de sous-entendre que j'agresse les commandants sur le PC1 du système 0, et que j'empêche les commandants d'y accéder.
(Pour les commandants extérieurs à l'affaire : je possède le PC1 du système 0 du secteur 1 dans sa totalité, ainsi que la capitale de CB du secteur.)
MAIS, Louis, je n'ai jamais tiré ou lancé d'assaut sur personne depuis que je suis commandant.
Puisque c'est moi qui possède le PC1, les attaques dont vous prétendez être victime ne viennent donc pas de son possesseur, ni directement, ni indirectement.
Or, vous prétendez vous faire "shooter" sur ce PC, ce qui est donc un mensonge pur et simple : mes canons n'ont jamais tiré et je n'ai pas de flottes d'assaut à cet endroit.
Faites très attention, je supporte beaucoup de choses, mais pas que l'on m'accuse à tort ou que l'on tente de salir mon image (particulièrement quand je n'y suis pour rien...).
J'apprécierais énormément que mon nom ne soit plus évoqué à l'avenir lorsque je n'ai rien à voir dans une histoire, et également que nul ne parle en mon nom sans mon autorisation (je ne parle pas que pour vous, Louis...).
Merci de votre obligeance."
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
10/12/307 ETU 19:57
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voila qui devrait repondre a vos questions :
Votre flotte à la coordonnée 3.1.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Idorion Corp's. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Suite a quoi un autre assaut remboursé mais dont les effets ne se sont pas encore faits sentir dans un système ou je suis moi même propriétaire de planètes.
En demandant des explications sur les 2 attaques j'ai reçu les message que je vous ai cité plus tôt.
Ainsi ce ne sont pas des canons qui m'ont shooté dans le PC ou que vous possedez en entier mais plutôt des corvettes.
C'est rare de voir des commandants qui font le ménage sur le PC d'un autre gratuitement et sans le prévenir.
Vous comprenez donc les raisons qui m'ont laissé croire que l'ordre venait de vous.
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

Avatar
10/12/307 ETU 20:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"D'accord, je vois mieux... et je comprends la méprise, j'en aurais déduit la même chose à votre place.
Mais je n'ai rien à voir là-dedans, et Idorion pourra le confirmer. Sans doute un excès de zèle de sa part dans sa volonté de sécuriser ce système dans lequel il a des planètes...
Pour Idorion, et pour les autres : merci à l'avenir de ne pas faire ce genre d'action sans avertir le principal intéressé (moi), même si ça partait d'une bonne intention... ça peut mener à ce genre de malentendus plutôt regrettables."
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
11/12/307 ETU 17:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant FatDonald, voila qui pourra vous expliquer encore mieux les raisons pour les quelle je n'ai aucune confiance en votre "voisin"
Vous avez envoyé une mission de diplomates dans le but de rallier la planète Banque Atco (3.1.17.1.1) détenue par le cdt. Idorion Corp's. Malheureusement, aucun des vaisseaux diplomatiques désignés n'était encore opérationnel au moment d'accomplir la mission. L'opération a donc été annulée.
Sa c'est une chance quand même.
Se tromper sur une flotte qui s'apprête a rallier une planète et les shooter juste avant sa mission.
Ainsi c'est l'assaillant qui prend la planète et y trouve son compte.
Etant l'un des doyens de notre secteur, je vous demande donc de me dire avec objectivité quel aurait été votre réponse a une telle "erreur"
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165

Avatar
11/12/307 ETU 19:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mhm...
De un : dans tous les cas vous n'auriez de toute façon pas pris cette planète mon cher Louis car mon ralliement est arrivé bien avant le vôtre.
De deux : je nettoie la coordonnée où j'ai des planètes si ça me chante.
De trois : Vous pourriez peut-être rappeler Dragoon43 à la niche, il semblerait que vous le menacez dans le but qu'il me détruise. C'est pas bien ça : pas bien du tout vous trouvez pas ?!
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
12/12/307 ETU 19:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Idorion Corp's, la flotte d'avant a été détruite a 100% j'ai donc du en envoyer une 2eme d'où le retard sans quoi j'aurai eu la planète en question bien avant vous.
Je vous propose donc de cesser toute hostilité entre nous deux des le moment ou vous me céderez cette planète.
En se qui concerne Dragoon43, c'est le fondateur des Orinis donc vous m'expliquerez pour quel raison je le menace.
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165

Avatar
12/12/307 ETU 19:50
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tout simplement car c'est ce qu'il me dit. Tout simplement parceque vous êtes beaucoup plus puissant que lui.
Je n'invente rien :
Cdt. Dragoon43
10/12/307 ETU 23:19
Re: Guerre.
J'ai été pris entre mon bon coeur et la pression du côté de mon alliance. Cette dernière l'a remporté car elle a les moyens de me menacer. Pour sauver mon image, je vais devoir t'attaquer "un peu". Encore pardon.
Et je vous le redis : cette planète a été rallié alors que votre mission n'était pas encore arrivée : voulez-vous que nous comparions nos compte-rendus devant cette Assemblée ?
Votre mission a rallié cette planète 48 heures après la mienne !
N.B. : je pourrais aussi parler du commandant Stupid boys qui vient de m'envoyer un SoS car il semblerait que vous ayez rallié sa natale.
On continue ?
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
12/12/307 ETU 21:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est normal d'envoyer le ralliement après vous étant donné que vous avez dégommé 100% de la première expédition.
Je vous ai donné mes conditions, je n'en ai rien a faire de vous voir en vie ni même de vos planètes.
Je n'ai pas menacé Dragoon et si des membres de la coalition l'ont poussé a venir vous rendre visite sa a du se faire en X-Com.
D'ailleurs votre ami Jap a eu entre ses mains l'ancien QG Orinis avant qu'on le change et il pourra vous le confirmer.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8