Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Libération du secteur 8

Libération du secteur 8

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. -EDL 786-
Respect diplomatique : 74

02/02/308 ETU 15:17
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Quelque part, des hommes mystérieux réunis autour d’une flamme bleue dont les crépitements sourds émettent de faibles étincelles :
- Le destin a changé.
- Nous l’avons changé, Cinq.
- Il nous a été stipulé par les vents éthériques que les tendres chants de la guerre seraient favorables en un premier lieu.
- Mais est-ce seulement une guerre, Deux ? Les choix de l’Enfant des Lunes ne dépendent que des murmures des Lames Noirs.
- Tu te trompes ! Ce sont les Lames Noires qui dépendent de lui.
Deux semaines auparavant, planète mère du peuple des Enfants Des Lunes.
Dans un recoin d’une salle, un être écoute discrètement une conversation entre deux personnes. Il ne distingue que deux ombres s’étendant sur les larges dalles en marbre. L’un d’eux serait grand, ou plus proche de la source lumineuse. Il est le seul à parler :
- Prince, êtes-vous sur de faire le bon choix ?
Oui Prince, j’ai confiance aux Lames Noires. J’ai confiance en vos prédictions et le peuple également.
Bien.
Oui.
Si le vent vous a soufflé des chansons de sang, nous ne pouvons aller en son encontre. Mais…
Excusez-moi Prince, je ne remettrais plus vos stratégies en question.
Oui, c’est pertinent. Je comprends et ils comprendront tous.
Comment !! On nous écoute !! Êtes vous sûr ?
Les bruits de pas se rapprochent de l’espion, celui-ci serre ses dents… « Découvert… Comment ont-ils fait ? Je n’ai plus d’autre choix » Il porte silencieusement ses mains à sa taille, dégaine deux dagues ioniques se surgit… Trop tard.
C’est avec violence qu’il se voit projeté contre un mur. Le choc est puissant et il laisse échapper un cri de douleur, puis du sang. L’ombre approche de lui, une arme étrange commence à scintiller.
- Toi, tu n’aurais pas dû entendre cela.
Deux semaines après cet incident, donc aujourd’hui, sur la même planète, le Prince se tient debout face à la mer. Il l’observe du haut d’une falaise de granit. Seuls les reflets de deux lunes éclairent cette scène. Le vent le frappe de face et laisse ses amples vêtements sombres claquer avec furie. L’océan se fracasse contre les roches et apporte avec abondance des embruns dans les airs.
Le regard blanc du Prince est perdu dans le ciel qu’il observe étrangement. Il semble attendre des réponses de ces astres. Il est seul, et pourtant il se met à parler.
Au même moment, les créatures humanoïdes réunies autour du brasier de Lune :
Leur discussion se poursuit encore, alors que soudain une voix résonne dans l’esprit de chacun d’eux:
Les Lames sont désormais lancées. Que les Lunes nous protègent.
Un message écrit s’affiche alors à l’assemblée galactique :
Commandant Adario, Commandant Louis II. Membres d’Orinis.
Ne considérez pas ces actes comme une déclaration de guerre. Votre allié, le commandant Adario doit être bien placé pour savoir que des invasions, des assauts et des attaques ne sont des déclarations de guerre que lorsque un peuple entier est menacé.
Nous avons pris l’initiative de décider votre exclusion du secteur 8. Les ordres sont en cours.
Commandant Adario, ne sous estimez pas un faible peuple tel que le nôtre. Vous avez décidé de jouer avec nous. Nous avons décidé de répliquer. Vous êtes considéré comme illégitime en secteur 8, tout comme la coalition Orinis. Vous serez attaqué à vue.
-EDL 786-
-Tilt-
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

02/02/308 ETU 16:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Une invasion est un acte de guerre, nous sommes donc en guerre à l'intérieur du secteur 8. A cause de vous, une taxe intolérable a était mise en place, sans oublier que le système que je possède, le système zéro, sera très bientôt fermé.
Je n'irai pas courir après vous dans le secteur, d'autres personnes le feront ma place. Ce que vous avez fait est totalement ridicule, n'attendai pas de moi l'indulgence que j'ai l'habitude d'avoir face à ce genre de comportement.
Cependant, je vous remercie, je ne savait pas quoi faire des unités destinés au commandant Protox.
Cdt. Lloyd Spade's
Respect diplomatique : 93

02/02/308 ETU 23:42
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message remarquable : 6
role play intéressant : 2
Connecting to other space. Login.
Proceding ... 10%
.... 30%
50%
... 70 %
100%
completed. Check OK, Firewall Ready.
Hello , hello ! L'heure est grave, s'pas ! Hé oui, je n'ai plus de bon pour repas de chez fat... oups .. c'était pas le sujet ! Pardon, s'pas !
Et donc, nous y voilà, Adario, monstre mauvaise fois, ne daigne même pas reconnaître ses propres paroles. Hé oui, oui. Il est facile quand on à plein de pouvoir ne faire attention aux petits commandants et les écraser sans problème pour leur apprendre quoi ... a ne pas réclamer ce qu'ils méritent ? Hum , c'est vrai qu'ils sont méchant à demander de telles choses, s'pas !
Mais dés qu'un petit commandant prend l'exemple oh combien grandiose et magnifique d'Adario, la il se fâche ? Roh ! Voyons, voyez les choses d'un bon coté vous aurez moins de choses à vous occuper ? Non ? S'pas ! Et bien ... Je vous rappelle que c'est vous le premier qui avez attaqué sans raison le commandant EDL, je vous ai dit que cela était stupide, tant pis pour vous. Voici fini le temps des il vous est tout permis, nous en avons assez de tout ceci , des puissants qui se permettent tout, de n'avoir aucun protection pour les nouveaux riches, mais faibles commandants que nous sommes. Tout cela dans un but inavoué de recheche de puissance.
Par conséquent, je porte plainte contre le commandant Adario pour hypocrisie armée (si si ça existe ! ) dans le secteur VIII et par conséquent son exclusion du secteur VIII. Le jury du secteur VIII sont ...
-EDL 786-
et
Wily Von !
Qu'ils s'approchent ! Allez, dites donc votre jugement.
Lloyd sifflote un instant, amusé, son décor se voile et on voit apparaître à coté la carte † VIII : La Justicia †. Un femme aveugle tenant le glaive de la justice d'une main et la balance de l'autre.
ça tombe bien tout cela, non ? Je pense tout simplement, qu'Edl à repris de plein droit ce qu'il lui appartient, une dépossession juste comme vous l'aviez fait injustement pour de nombreux commandant messire Adario et Louis II. Vous désirez passez pour les bon samaritains après tout ce que vous nous avez fait dans le secteur VIII ?
Vous n'êtes même pas dignes de souiller notre secteur, le secteur Lloyd Spade's après tout, s'pas !
Au nom du Secteur VIII, je vous déclare tout les deux la guerre dans ce secteur pour tout les torts que vous nous avez fait subir , il serait préférable que vous l'évacuiez sans histoire. Oh bien sur, vous allez venir armé et méchant, exterminer tout un secteur, je n'en doute s'pas ! Vous en êtes capables et en avez les moyens bien sur.
Sur ce bon massacre !
Lloyd Spade's
Suicidaire mais juste.
Au fait, je vous ai tirée les cartes, ce n'est pas beau , bonne chance, † XVI : La Tore † est apparue, et cette carte signifie la destruction violente de tous les masque.
Nous allons enfins apperçevoir vos vrais visages !
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

02/02/308 ETU 23:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Derière Adario et Louis, le sigle d'Orinis s'affichat. Un phénix. Il s'embrasa, laissant place à trois commandants et des ombres s'alignant derrière eux. Louis, Adario et Nawasiki n'étaient pas d'accord pour se faire marcher sur les pieds ainsi. Nawasiki Houchibida pris la parole.
Commandant, votre action est méprisable.
Non par par son idée, mais par sa réalisation. Que pensez vous faire, à vous attaquer, seul, à un groupe de comandants juste parce que vous avez décidé, toujours seul, que ces commandants n'étaient pas à leur place?
Vous trouvez qu'Orinis n'a rien à faire en secteur 8? Et vous? Et si un autre commandant, co-natif, décidait que vous n'avez rien à faire dans son secteur? C'est vrai que c'est à la mode en ce momment... Protox, Diverses machinations, vous... Seulement, là, vous vous attaquez à un gros morceau. Si vous comptez faire valloir le droit du plus fort, je crois que les membres seront d'accord. Mais cela ne sera pas à votre avantage...
De toute façon, de la part de n'importe quel observateur, vous êtes stupide! Complètement fou et suicidaire! Pourquoi essayer de prendre par la force quelque chose qui peut être négocié? Pourquoi vouloir sacrifier des vies innocentes là où des pourparlerr auraient pu établir un compromis? putin de fédés, un muscle (le cerveau) et deux cerveaux (leurs biceps), pas capables de penser un instant qu'ils peuvent utilisetr leur langue autrement que pour dire "je vous déclare la guerre!" risible... Hein? Il a utilisé des Arkks? Alors c'est un ally? Non, je pense que c'est un fédé déguisé en ally. Ils osnt quand même plus intelligent que ça!
Mais non! Monsieur est suffisament fort pour dégager Orinis et ses membres à lui tout seul, tiens? Juste après l'attaque de protox! Quelle coïncidence! Juste après que des flottes aient été mises en mouvement en direction du 6!Quel coup de maître!
Et bien non. Le pourparler sont mal engagés maintenant que vous vous êtes attaqués à nous. Votre action ne restera pas sans conséquences! Et vous ne pourrez pas vous désengagerr comme protox avec un calin!
Mais je crois que d'autres personnes veulent parler...
Nawasiki laissa la place sur l'estrade à la personne suivante.
Cdt. Amiral Woat
Respect diplomatique : 109

03/02/308 ETU 00:11
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Il y a une différence, eux ils sont natifs, et vous êtes sujets aux lois du secteur 8, leur Gouverneur a eu un avis d'expulsion pour les membres de l'Orinis, il serait sage de laisser parler la démocratie plutôt que les armes.
Je vous conseil de ne pas tuer vos ennemis, ceci est valable pour les deux camps.
J'aurai préféré une taxe de colonisation pour les forcer à partir plutôt que d'en venir aux armes.
Ne gaspillez pas des soldats pour rien, pensez aux veuves de guerre...
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

03/02/308 ETU 01:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Tout ceci est ridicule.
Nous penchons vers le chaos et faisons le lit du Malin avec des agissements comme celui-ci. Attention à ne pas provoquer la perte de toute la Galaxie.
Ces mots sont ceux de l'homme de foi que je suis.
Maintenant, c'est l'homme politique et le chef d'Etat qui va parler.
La décision d'un Tribunal sectoriel de chasser des nations non natives du Secteur n'est pas fondée. Il s'agit d'un probléme inter sectoriel, donc c'est au Sénat ou à un Tribunal Galactique de statuer sur ce cas.
Si vous avez accepté le système institutionnel voté par l'Assemblée, donc celui qui vous donne vos pouvoirs de gouverneur et de jury, vous ne pouvez pas choisir de n'appliquer qu'une partie, et donc de refuser que cette histoire ne soit pas tranchée par les institutions adéquates.
Qu'un Secteur décide de sa fermeture, et donc réclame légalement que les planétes conquises aprés coup par des non natifs soient rendues aux nations du Secteur ne pose pas de probléme.
En revanche, remettre en cause le pouvoir souverain d'une nation sur une planéte légitimement conquise est inadmissible. C'est ouvrire la porte à une instabilité politique dans toute notre Galaxie.
Si le Sénat ne réagit pas, rien n'empêchera un Secteur de décider qu'une nation native a trop de planétes, et donc que la nation en question devra abandonner une partie des ses planétes. Ou encore, un Secteur pourra décider de se substituer à une nation pour administrer une contrebande, et fixer le prix de la taxe.
En agissant de la sorte vous bafouez les institutions d'Eternité, le seul message qui parviendra à la Galaxie c'est que les régles ne comptent pas, que chacun peut agir à sa guise.
Je demande donc, en tant que membre de cette Assemblée, à notre Sénat de se réunir au plus vite et de statuer sur ce cas.
Cdt. Wily Von
Respect diplomatique : 83

03/02/308 ETU 02:57
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
Dans la salle de l'Assemblée, après que le commandant Woat ait parlé, une shilhouette apparaît dans un hologramme de feu tourbillonnant. On y reconnaît de Wily Von, juge et natif du VIIIème secteur.
"Commandants et commandantes, bonsoir.
Je vais tout d'abord répondre aux remarques du commandant Houchibida, de l'amiral Woat et du commandant Eunide XII, puis en tant que jury, à l'appel du gouverneur Lloyd Spade's.
Tout d'abord, commandant Houchibida, je tiens à signaler que je n'ai aucune animosité contre vous. Je ne vous connais pas, vos propos sont sensés, et vous n'avez à ma connaissance pas perpetré d'action contre notre secteur.
Cependant, il me semble que vos informations sont erronnées : l'enfant des lunes n'a pas pris sa décision seule. Je l'appuie, comme je l'expliquerais plus tard, ainsi que notre gouverneur Lloyd Spade's. Notez, ce n'est pas une folie isolée, mais la moitié d'un secteur qui se révolte ouvertement. Car oui, nous ne sommes plus que six, et nous le devons aux bons soins d'Adario et de Louis II. J'y reviendrais.
Vous, et l'amiral Woat, dont j'estime les propos, nous proposez de passer par la démocratie et les voies de l'Assemblée. J'aurais envie de vous croire mais, hélas! la réalité est dure : pensez vous sincerement que des commandants tels qu'Adario et Louis II, renonceraient à leurs possessions, ou accepteraient de payer une taxe aux populations qu'ils oppriment? Non, c'est une douce illusion. J'ai cessé de croire à la voie diplomatique le jour où le commandant Adario, parcequ'il a trouvé un propos d'EDL déplacé, s'est attaqué à ce dernier, massacrant et pillant, car dans son orgueil quelque part, une mouche l'avait piqué.
C'est en ce sens, commandant Eunide XII, que je ne peux adherer à votre discours. Je pourrais invoquer le fait que les institutions de l'Assemblée sont plus que flous, ce pourquoi d'ailleurs vous avez ouvert un projet très pertinent de constitution; mais cela n'est pas la raison profonde.
Je sens simplement, que si nous n'arretons pas les commandants tels qu'Adario ou Louis II, tout projet de loi est voué à l'échec : comment executer la justice si l'incriminé a tant de pouvoir qu'il peut lui échapper sans cesse?
Oui, nous allons provoquer le désordre un moment, mais car cela est la seule solution pour établir un véritable ordre. Celui ci, en ce moment, est maintenu dans le flou par la perversité de tels commandants, qui savent que cela les sert. Actuellement, c'est tout comme les commandants Adario et Louis II sont des facettes du malin, mais sont suffisamment rusés pour le cacher.. de peur que la juste colère des hommes, qui ont foi en le bien, ne s'abatte sur eux. Si vous ne croyez pas en les avertissements des peuples du secteur VIII, demandez donc à ceux du secteur IX, ou du secteur X... Quoi, ils n'existent pas? C'est la plus terrible preuve qu'il est grand temps d'agir..."
Le commandant prends une pause, et se tourne vers son gouverneur.
"Je réponds à l'appel de Lloyd Spade's, gouverneur du secteur VIII, et voici mon rapport :
Les commandants Adario et Louis II ont pris possession d'un grand nombre de planètes du secteur VIII, empechant par là le développant de ses natifs. Peut-être Louis II repetera-t-il qu'il n'a pas tant de planètes, qu'elles sont simplement très dispersées, et que du coup on a l'impression d'un empire impressionnant. Oui, Louis II n'a pas tellement de planètes : il n'a que des planètes natales! Ou encore des planètes de système pair, bien selectionnées... Oui, ces planètes concentrant toute la richesse humaine du secteur, sans doute, modestement, Louis II a-t-il accepté de nous laisser les restes?
Quant au commandant Adario, sous couvert d'une apparente amabilité, il a adopté une attitude moins subtile : il avait jusqu'alors pris possession de la quasi totalité du système 0, comprenant la planète régulant les transactions, le système 2 et une bonne moitié du système 12. Non content de cette domination écrasante, et décidé à nous la faire ressentir, il a attaqué l'enfant des lunes "parceque celui ci lui aurait manqué de respect". A mon sens, le commandant Adario veut montrer qu'il est le chef, et que notre survie dépends de son bon vouloir.
Les commandants inculpés réclamaient que leur présence ne nuisait à aucun natif. Certes, à part l'agression d'Adario, aucun natif n'eu à se plaindre d'un assaut de la part de ces commandants! Mais leur tactique est plus sournoise que cela, et il se peut qu'il n'en ait pas eux même conscience : après tout, qu'est ce qu'un dizaine de planètes pour eux? Mais pour beaucoup de commandants ici bas, ces planètes de leur secteur représente le seul moyen pour leur peuple de grandir, c'est à dire de ne pas vegeter et mourrir. Laissons parler les faits : vous vous etonnez encore qu'il n'y a plus que six natifs dans le secteur tout entier?
En attendant, le commandant Adario ne veut pas lâcher les planètes qu'il a conquise, à tel point qu'il déclare "normal" le fait que celles qui se révoltent contre sa tyrannie, ne puissent être secourue par un autre commandant, et doivent être reconquises par lui même. Il n'y a qu'à fouiller un peu dans les archives de l'assemblée pour le retrouver parler de "ses insus", qui lui appartiendraient de droit, contre la liberté des peuples à disposer d'eux même.
Je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter, et mon verdict est sans appel : je vote l'exclusion d'Adario et de Louis II du secteur, et qu'ils cèdent les planètes aux natifs.
Peut-être ensuite, pourrons nous repartir sur de bonnes bases.
Cela dit... comme je l'ai déclaré au commandant Houchibida et à l'amiral Woat, je ne crois pas qu'Adario et Louis II acceptent la sentence d'eux même.
Aussi j'appelle, à tous ceux qui croient, comme nous, à la liberté des peuples, et à la valeur de la vie, à nous soutenir dans notre combat.
Je comprends que l'on puisse hésiter à l'idée de s'impliquer ouvertement dans le conflit, aussi je tiens à préciser que tout soutien financier, en leems, métaux ou énergie, sera le bienvenue. Ainsi vous pourrez nous aider sans avoir à craindre de représailles.
Même si c'est un petit don, vous êtes nombreux, aussi votre nombre pourra nous faire tenir.
Sur ce, commandants et commandantes, je place mes espoirs en votre bon sens et vos idéaux de la liberté et de la justice.
Je vous salue."
Cdt. nemusar
Respect diplomatique : 19

03/02/308 ETU 23:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
excusez-moi,
j'aimerai comprendre votre façon de penser,
vous, les natifs du secteur 8 avez decidé qu'il n'était pas normal que les commandants Louis II et Adario possèdent des planètes en seceur 8, c'est ça?!
si c'est le cas, chers commandants,
un: vous etes naïfs
deux: je decide que la capitale du secteur 0 me revient e droit
trois: commandant EDL, votre maison est désormais la mienne, c'est comme ça je l'ai décidé
etc,etc
bon franchement, y a des commandants qui n'ont pas tout compris apparemment,
et si un jour on viens detruire le travail de mes diplomates, les personnes responsables seront six pieds sous terre.
la technique employée est plus que douteuse cher natif du secteur 8, vous pronez diplomatie, mais vous ne faites qu'agir violemment. Je fus dans le meme probleme il y a bien longtemps et avec les même commandants, et la diplomatie m'a permis d'avoir ce dont j'avais besoin, aucune ame n'a cessé d'exister pendant cette crise.
désormais vous avez agis de manière irréfléchie et stupide, et cela me désole de voir une guerre éclatée encore une fois... que le tres haut vous vienne en aide
Cdt. Wily Von
Respect diplomatique : 83

04/02/308 ETU 02:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
Wily Von assista à la déclaration du commandant Nemusar d'un air médusé. Non, il n'avait pas de temps à perdre avec ça, la situation évoluait vite dans le secteur VIII, et il avait des annonces importantes à faire.
Il se leva pour prendre la parole, et se tourna vers le précédent orateur.
"Mes salutations, commandant Nemusar.
Il semblerait que vous n'ayez pas compris la situation, ni ce qui fut dit auparavant.
Actuellement, ce que vous dites est simplement non pertinent.
Je suis sur que vous êtes capable de mieux que ça commandant, et que si, après avoir revu le sujet, vous êtes toujours en désaccord, nous pourrons avoir de réels débats.
Maintenant, si vous m'excusez..."
Wily Von se tourna vers l'Assemblée. Il savait que ce qu'il allait annoncer n'allait pas plaire, mais qu'importe. C'était nécessaire.
"Commandants, commandantes...
Le secteur VIII tout entier étant le lieu d'un champ de bataille, je vous enjoins à le quitter pour le temps que durera la guerre..
Bien que nous ne soyons en guerre que contre deux commandants, nous craignons que ces derniers ne s'attirent le soutien d'autres commandants, notamment de leur coalition. Nous ne pouvons nous permettre d'être frappés ainsi dans le dos, aussi nous feront feu à vue sur ceux dont nous ne sommes surs de l'intégrité"
Les voix éclatèrent dans l'Assemblée: indignation, fureur contre ces natifs qui osaient.... qui osaient quoi en fait? Décider de la politique de leur secteur. Décider des règles de vie à l'intérieur de leur maison. Et contre quel ordre? Non, il n'y a même pas de règles sur la galaxie toute entière...
Mais quand même, tirer à vue...
Wily Von vit les cris dans l'Assemblée se taire peu à peu, et mis à part certains excités, ils discutaient entre eux des implications de cet ordre.
Il frappa dans ses mains, et l'attention de la salle lui revint.
"Je tiens à vous rassurer... Tout dégat que nous causerons ainsi sera remboursé à la fin de la guerre. Nous ne voulons pas vous attaquer, simplement nous défendre.
Nous avons confiance en la plupart des commandants ici présents, et pour eux, cette déclaration n'aura aucune conséquence.
En fait, pour dire les choses clairement, ce sont les membres de la coalition Oniris qui suscitent notre méfiance. Comprenez que les seuls membres de votre coalition que nous connaissons vous ont fait mauvaise réputation, mais surement cela est infondé.
Si l'un d'entre vous ne souhaite pas nous attaquer, et vous êtes apparemment nombreux dans ce cas, qu'il nous écrive, et nous n'entreprendrons aucune action contre vos troupes.
Le Mécène retire son grand haut de forme, et fixe l'assemblée d'un regard profond. Puis, d'une voix forte et claire :
J'aimerais faire une dernière remarque, qui me semble capitale pour la stabilité de la galaxie.
Remarquez qu'un secteur entier, et avec les planètes que nous avons reprises à Adario et Louis II, cela représente pas loin de 300 planètes et plus d'un demi millier de milliard d'âmes, s'est soulevé contre des grands de ce monde.
Que pensez vous de l'avenir, pour la galaxie, si nous venions à perdre? Que pensez vous de votre avenir, si Louis II, Adario et leurs alliés, déjà puissants, venaient à posseder un secteur tout entier? Que pensez vous de l'avenir, de la vie de votre peuple, si vous laissez des commandants aussi dominateurs acceder à un empire aussi immense? Certes, vous arriverez à survivre, ils n'ont pas d'interêt en la destruction, mais bien en la domination... Mais à vivre, je vous demande?
Je vous laisserais méditer là dessus."
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

04/02/308 ETU 10:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Malheureusement, vous parlez en ignorant tout sur ces commandants. Votre jugement sur eux est completement incohérent face à leurs actes passés. Je suis certaine que quelqu'un vous a payé pour faire de tel jugement et déclarer la guerre comme ceci et si facilement, puisque toute cette parole me dit vraisemblablement quelque chose...
Ensuite, si vous vouliez vraiment suivre la voie diplomatique, vous auriez créer des débats sur eux, or vous avez attaqué les premiers et ensuite vous avez creer une salle ayant pour but de vous victimiser. Et bien, je vois très bien encore cette magouille... Après celle de Protox, voici la suivante. Vous devriez un peu arrêter vos activités, à force de voir magouille sur magouille visant Orinis, vous devenez de moins en moins crédible...

Pages : 1 2 ...  4 5