Blanc | 10 | |
Oui | 18 | |
Non | 20 | |
Total : 48 vote(s) |
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 09/02/308 ETU 19:48 |
Score : 0
Détails
![]()
Salutations à toute l'Assemblée, Ici, sont acceptés les individus voulant faire avancer le débat et le vote. J'invite à tous d'ignorer tous ceux qui viennent pour insulter, provoquer et menacer. J'ouvre cette salle parce que je trouve que Fatdonalds n'est pas assez présent aux différentes salles de l'Assemblée. Cette salle n'a pas pour but de le critiquer ou le descendre verbalement. Je m'adresse à lui, en tant que Commandante Neutre et je voudrai mieux comprendre ses objectifs. Cette salle a un deuxieme but, c'est celui de faire voter un maximun de personnes sur la question suivante: Trouvez vous Fatdonalds très actif pour l'avenir de la Galaxie ? Ce vote n'aura aucun impact officiel sur le poste de Fatdonalds. Il sert simplement à informer l'avis majoritaire sur la question à toute l'assemblée. Des votes anonymes sont aussi acceptés. J'invite aussi notre Gouverneur Galactique à venir s'exprimer ici et confirmer sa présence au sein de l'Assemblée. A l'heure actuelle, seul Saalhal Rêk semble se bouger et donner de son temps pour la galaxie.
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 09/02/308 ETU 20:04 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Je ne vois pas trop l'utilite, juste au moment on nous recevons tous un message de Fatdonald, nous informant des elections au poste chancelier. Il me semble que Fatdonald s'est deja explique sur son manque de participation. Et puis, commandante, ne demandez pas ce que la galaxie peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour la galaxie.
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 09/02/308 ETU 20:42 |
Message édité -
Détails
![]()
Cette annonce fait partie de l'une des rare activités du Gouvernement Galactique... Et sur demande de Saalhal Rêk. A part tout ceci, je ne le vois pas tellement en activité. Et la galaxie en ce moment a besoin de quelque chose de structurer, d'actif ce qui n'est pas le cas en ce moment même... D'ailleurs si nous continuons ainsi, je prédis de mauvaises choses sur la Galaxie. Cette salle a été ouverte car je m'inquiète sur l'avenir de la Galaxie et je me questionne sur la pensée des habitants de la Galaxie. Il serait bon d'entendre Fatdonalds à ce sujet.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 09/02/308 ETU 21:34 |
Score : 1
Détails
![]()
Euh... Perso le message envoyé par Gérald à tous est tout simplement une très bonne initiative de sa part et je n'y suis pour rien. Ensuite c'est vrai la situation actuelle est difficile, et çà l'est pour tous, et je ne trouve pas que le cdt Gérald FatDonald n'est pas fait ce qu'il devait faire. Je trouve que depuis qu'il a les clés de cette Assemblée il fait très très bien son job. Ensuite il est gouverneur du secteur 1 et apparemment se débrouille très bien... Et puis quand bien même certains ne seraient pas satisfait, est-ce vraiment nécessaire de faire appel à toute la galaxie lors d'un grand referundum ??!!??!!
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 09/02/308 ETU 22:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, je trouve que ce sondage n'a pas de raison d'exister, mis a part être à la source de mauvaises ondes. La question est très mal posée et contient déjà la réponse sous entendue par le Cmd Lydia. je vote contre l'existence de ce début de propagande. Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 09/02/308 ETU 22:52 |
Détails
![]()
Monsieur Fatdonald n'est pas Chancelier, c'est pour cela que ce vote n'a aucun sens. Il est seulement, si j'ose dire, le gardien de la Capitale Galactique en attendant que notre Galaxie lui trouve un remplaçant légitime. Il est Sénateur, c'est tout. Donc se demander si il est inactif en tant que Chancelier est un non sens.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 10/02/308 ETU 00:32 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
"Merci à ceux qui ne comprennent pas ce vote : je suis de leur avis. Tout cela n'a pas trop de sens... D'une part, il n'y a pas lieu de me juger inactif, vue ma position officielle, en tant que simple hôte. Et je dirais même plus : c'est justement au moment où je lance un événement galactique et où j'envoie un message à toute la galaxie que vous me reprochez de ne rien faire ? C'est un peu paradoxal... Bref, je ne vous en veux pas, dans tous les cas, mais sachez que je n'ai jamais prétendu représenter qui que ce soit, d'une part, et que je n'ai jamais souhaité autre chose qu'un dirigeant légitimement élu, d'autre part. Je ne sais pas à quoi pourrait servir votre vote, mais dans tous les cas, je souhaitais mettre les choses au point auprès de l'Assemblée."
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 10/02/308 ETU 01:55 |
Message édité -
Détails
![]()
Ce que je reproche en gros à Fatdonalds, c'est que je ne le vois jamais dans les affaires de la Galaxie. De plus, si vous êtiez attentif, je ne dis pas que vous êtes inactif, je dis que vous n'êtes pas assez actif. Il possède quand même la Capitale de la Galaxie. Il a structuré légèrement le Secteur de gouvernement. Pour moi, Fatdonalds est quand même le gouverneur Galactique, mais je le trouve vraiment trop peu présent dans les affaires de la Galaxie. Enfin bref, personne ne semble comprendre, laissez tomber cette salle.
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 10/02/308 ETU 13:54 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Est ce que je vous reproche de vous immiscer dans toutes les salles de l'assemblée pour mettre vos grain de sel ?? Est ce que je crée un vote pour ça ?? Si vous ne le voyez pas répondre à vos interventions, c'est peut être qu'il les trouve inintéressantes. Qui êtes vous pour juger de la passivité d'un commandant, a fortiori quand ce dernier n'a aucun compte à vous rendre ??"
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 10/02/308 ETU 18:01 ![]() |
Détails
![]()
Ce vote ne doit pas (encore) avoir lieu. Néanmoins, FatDonald est beaucoup plus actif qu'un peut le croire... Nombre de mes messages ont disparu, en particulier ceux parlant des activités de FatDonald en secteur 1. Une autre personne a ausi accsé FatDonald, tout a été supprimé. Il est actif, mais cela ne veut pas dire qu'il participe...
|