Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88

Avatar
25/01/308 ETU 18:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
-"Ah !!! Très bien donc on détruit et on enquête après...votre annonce bien sur que je l'avais vu dans le secteur 1. Mais encore fallait il voir si votre philosophie serait appliquée, soit: détruire et parler ensuite.
Je constate donc que quand vous dites quelque chose vous le faite.
Cela est tout à votre honneur mais pas dans ces circonstances. Si tout le monde fait comme cela dans le but de se préserver et de ne pas tolérer ses voisins c'est le chaos...
L'entropie est semble t-il au vu des évènements votre ligne directrice à huit branche destinée à l'extension de son domaine.
Sachez que je prends note, et je suis ravis que vous ayez répondu à ma feinte interrogation en cette assemblée, cela montre donc votre nature destructrice qui à ce que je vois aussi dans la nature 'ordinaturienne' que celle des humains ou des porcs...
J'ose donc espérer que mes prestigieux homologues auront eut une vision plus nette de l'entité dénommé Controle."
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87

Avatar
25/01/308 ETU 18:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vous faites erreur.
J'avais déjà enquêté en constatant la présence de troupes à vocation de nuisance.
J'ai prévenu de mes intentions.
J'ai constaté que vous aviez laissé des troupes symboliques afin de pouvoir pleurer ensuite en ce lieu. Vous les avez laisser mourir en toute connaissance de cause.
Le fait d'attendre que les hackeurs et les pirates passent à l'action aurait été illogique.
Détruire tous les vaisseaux présents était la solution la plus sûre de sécuriser mon système et la plus simple de découvrir qui était le commandant derrière ces troupes.
Je n'ai pas compris ce que vous cherchiez à démontrer avec votre feinte interrogation mais je pense que vous vous y prenez mal.
Si vous voulez savoir quelque chose il est plus simple de le demander que de tourner autour du pot.
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88

Avatar
25/01/308 ETU 19:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
-"Il est intéressant de constater que vous essayez de transposer vos actes et de faire peser la faute de ces disparitions sur une hypothétique négligence de ma part ou d'autres commandants.
Je ne connais pas en terme informatique l'âge ou l'ont est responsable de ses actes mais je pense au vu de votre position "sociale" que vous savez prendre vos responsabilités, du moins je l'espère sincèrement.
Ce qui est gênant c'est que votre paranoïa d'être attaqué ou piraté ou autre vous fait immédiatement réagir de manière la plus violente et la plus basse. C'est facile de dire "je vous avez prévenu que je ferais cela si vous êtes encore à ces coordonnées" et de nous renvoyer la responsabilité en plein visage.
Seulement l'ordre d'attaque qui a fait couler le sang dans notre secteur est de votre responsabilité, pas du miens et pas de celui des autres commandants. Vous vous posez en victime de prétendue attaque contre vous et de piratage mais en restant factuel, les vrais victimes se sont les familles qui sont sous les responsabilités des commandants que vous avez attaqués.
Quand je vous entend dire que: "Le fait d'attendre que les hackeurs et les pirates passent à l'action aurait été illogique" je suis profondément choqué de vos procès d'intentions qui ne sont pas fondés, les pirates et autres corsaires ont toujours existé, mais viser sans aucune distinctions des vaisseaux est intolérable.
Au sujet de ma "feinte d'interrogation", elle a simplement servie a vous piéger en vous découvrant aux yeux de tous. Vous avez du sang sur les mains ou quelque chose d'électronique s'y s'apparentant. Les choses en sont là, quoi que vous disiez cela n'est pas réfutable...."
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
25/01/308 ETU 19:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Tøx!¢1ty s'interposa très violemment.
"Controle, t'arrête tes coups en douce!
J'ai grillé à propos de la Contre Bande!
Pas très respectueux.
Chers amis de la Galaxie, je vous signale que certains commandants du secteur 1 se réunissent pour détruirent les Renégats!
Que ces commandants ne faces pas les ignorants et le disent avec courage devant cette assemblée.
Par ailleurs controle, tu détruis mes troupes alors que tu met les tiennes dans mon PC natal?
Tu te prends pour qui?
Comme je l'ai dit à l'Assemblée Sectorielle, arrête tes truc sa va vite me gaver!"
Le commandant Tøx!¢1ty appela son messager.
Il lui donna l'ordre de mettre en route l'usine de fabrication de Kamikazes!
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87

Avatar
25/01/308 ETU 20:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
je suis profondément choqué de vos procès d'intentions qui ne sont pas fondés
Allons bon, un nouvel adepte d'Eliad.
Les Hackeurs ne sont pas nuisibles, ils font simplement leur travail, de quel droit le leurs reprochez vous ?
Vous commercez ils détournent vos leems, c'est dans l'ordre naturel.
D'ailleurs comment saviez vous qu'ils en avaient après vous peut être venaient-ils simplement se bronzer au soleil.
J'en ai connu des baratineurs dans ma vie, et de toutes sortes, mais vous Garviel vous êtes une synthèse...
Commandant Tøx!¢1Ty, j'ignore ce que vous avez grillé à la CB, mais réparez ce que vous avez cassé je vous prie.
Ensuite le fait que vous ne lisiez qu'un message holographique sur 3 à notre assemblée sectorielle ne signifie pas que vous deviez venir proférer des inepties ici.
Si nous souhaitions détruire les renégats il n'y aurait nul besoin de leur demander leur avis...
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
25/01/308 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Comment osez-vous?
Vous imposez des règles.
Grâce à vous, le secteur 1 va tomber dans la déchéance!
Moi, écoutez un message sur 3 surtout de POLITIQUE!
Sachez cher commandant, que je me suis toujours interessé à la politique.
Et d'ailleurs, pour qui vous prennez-vous?
Vous n'avez pas le droit de décider qui doit vivre ou mourir!
Par ailleurs, devant cette noble Assemblée, vous changer bien les mots qui sont dans celle de l'Assemblée Sectorielle.
Chers citoyens de Songe!
Je vous apprend que le secteur 1 est en avant phase de guerre.
Nous pouvons aprésent apercevoir deux groupes.
Le groupe:
-Pizza
-Controle
-Sona
Qui veulent tué les Renégats
Et le reste du secteur pour protéger les Renégats.
Voyons se qui va se passer!
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88

Avatar
25/01/308 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-"Commandant controle, vous essayez d'amener la discussion sur une pente bien glissante et surtout qui n'a rien a voir avec le départ. Vous y voyez du baratin de ma part pourtant je m'appuie sur des faits établis et clairs.
Ou vous voyez du baratin d'autres peuvent y voir de l'éloquence...
Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire il est inutile que je reste plus longtemps ici. C'est pourquoi je me retire de cette salle en ayant la conscience tranquille et en ayant fait ce qui devait être fait c'est à dire exposer la vérité et les faits.
Je vous laisse et espère que tout ceci fera avancer les choses dans le positif pour le bien de Songe. Si d'autres commandants voient les choses comme moi, qu'ils me contacts pour construire un monde ou toutes les cultures et modes de vies sont acceptés.
Salutation à vous tous.
Garviel se retira, cette discussion avait espérait il éveillé les conscience pour l'ensemble des secteurs...
Cdt. Eragon
Respect diplomatique : 2

Avatar
25/01/308 ETU 20:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant je vous suit pour surveiller les renégats mais pas les détruire il on les droit de vivre comme tous le monde. Mais il faut très bien les surveiller.
Salutation
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87

Avatar
25/01/308 ETU 20:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
A mon avis on va passer au bêtisier galactique pour les 30 prochains cycles.
Si j'avais su j'aurais mis une cravate.
Cdt. Simeon Volenbak
Respect diplomatique : 201

Avatar
25/01/308 ETU 20:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Si je puis me permettre, en fait comme vous débattez des affaires de votre secteur ici même j'ai en effet le droit d'intervenir...
La première chose que je vous suggère c'est de débattre calmement et de mesurer le poids de vos propos. Votre dernière assertion, cdt Toxy ressemble à une déclaration de guerre!
J'espère que vous n'en êtes pas encore là.
Commandant Toxi, votre accusation est extrèmement grave ! Vous dites que trois commandant menace d'exterminer tous les renégats de votre secteur parce qu'il sont renégat!
Pouvez vous apporter des preuves à ce propos ? Si oui pouvez vous les fournirs a cette assemblée ?
Si il s'agit de représailles suite aux pillages de convoit de ses guildéen, c'est un autre débats...
Ensuite, il semblerait que l'IA Contrôle ai détruit des sondes d'exploration sur ses systèmes. Il me semble que si il est propriétaire de système ou résident il soit en droit d'interdire le survol de non résident de ses systèmes.
La question qui en découle est de savoir si il y a eu une mise en garde explicite. Si vous êtes chez moi et que vous ne voulez pas en partir je suis en droit de vous en sortir.
Que le geste soit ferme soit, mais de là a partir en croisade pour quelques sonde perdue... Que l'on ne me sorte pas l'argument de l'équipage car je rappelle à tous dirigeant que l'on à du sang sur les mains ! A chaque mine vous construisez sur vos planète, des dizaines de gens meurent !
Donc, il ne s'agit que de sonde ! Au bas mot 3000 leems et 3000 ressource ! Si vous êtes prêt a partir en guerre pour des sommes aussi ridicule faite le moi savoir je vous enverrais une centaine de millier de leems pour aide au développement ...
Par contre si vous vous énervez pour la perte de plusieurs corvette pirate et autres hacker, c'est autre chose. Il n'y as aucune raison de disposé de telle unités dans un système où vous n'êtes pas implanté! Si vous faite cela attendez vous a des réaction violentes !
Au vue de l'activité pirate qui règne dans le secteur 1, je comprend que les marchand prennent des dispositions.

Pages : 1 2 ...  5 6 7