Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

Avatar
07/01/308 ETU 14:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-« Salutations à tous.
Je me doute que la création de cette salle risque d’être quelques peu malvenue. Surtout en ce moment ou la galaxie Songe vient à peine de s’éveiller. Son assemblée vient d’être récemment découverte, et encore, peu de personnalités y sont présentes. »
L’hologramme ferma les yeux un instant, la jeune femme pris une longue inspiration, comme si elle profitait de l’air encore pur et immaculé qui emplissait l’Assemblée.
-« Mon souhait le plus cher est que ce lieu reste vide le plus longtemps possible. Hélas, je ne crains que ce ne soit que pure utopie… »
Baissant le regard vers le sol, Sona marqua une pause, puis, relevant la tête, elle ajouta sur un ton ferme :
-« Que la création de cette salle, puisse n’être en aucun cas un mauvais augure, et surtout qu’elle n’enregistre la première plaintes, que le plus tardivement possible ! »
L’hologramme quitta la salle, certains observateurs purent voir Sona croiser les doigts, peut être pour conjurer le sort, ou simplement, pour que son souhait soit exaucé…
Cdt. Ortho Grave
Respect diplomatique : 67

Avatar
14/01/308 ETU 22:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Holocom : on
Security overload : running running
Transmission ------------------------------
Bande de petits cancres, las !
La Confrérie des Conjugués, qui vous surveille, ne tolérera pas longtemps le niveau pitoyable qui sévit dans la communication publique de certains commandants ! C'est à peine lisible par moment !
Seuls les commandants de moins de quinze ans, et ceux dont le novlangue ne serait pas la langue maternelle, seront excusés.
Sinon, ----------------------------------------
- Ha, non, pas eux encore ! Amenez-moi le savant responsable de la sécurité informatique, immédiatement ! Et déployez nos flottes, il faut arrêter ces rebelles, ou nous allons avoir des ennuis.
Ortho coupa l'émetteur, et s'éclipsa, si l'on peut dire d'une représentation holographique, discrètement.
Cdte. sarah
Respect diplomatique : 6

Avatar
20/01/308 ETU 17:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour !
Je voudrais porté plainte a la police galactique contre un commandant que je n'arrive pas a contacter ! il m'a volé une planète ! Et je voudrais porté plainte contre X pour vole de cargaison . J'ai perdu toutes mes ressources , je ne sais pas qui m'a volée !
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87

Avatar
20/01/308 ETU 18:38
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Salutations.
A force d'expérience Controle avait appris qu'il était bon de commencer ses phrases ainsi et de ne pas insister trop lourdement sur son désir latent d'exterminer ses interlocuteurs pour avoir la paix.
Il n'existe pas de Police Galactique à ce jour. Selon mes derniers rapports cette salle sert uniquement à alerter les autres Commandants sur les méfaits qui bouleversent la galaxie. Il semblerait que les humains considèrent la délation comme une source fiable de renseignements. Ou comme de bons potins aidant à passer le temps, je ne suis pas très sûr.
Les voyages extra-sectoriels n'étant pas encore praticables à ma connaissance, seuls les Commandants de votre secteur peuvent vous aider.
Vous pouvez cependant indiquer ici le nom de votre agresseur qui viendra peut être s'expliquer.
En tous cas contactez votre assemblée sectorielle.
Cdt. .
Respect diplomatique : 32

Avatar
20/01/308 ETU 19:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandante , je dirais plutôt mouton . Commandante étant un titre honorifique trop sérieux pour ton cas , je ne me permettrais pas de salir le mot " commandant " .
Chère mouton , inutile de chercher a me contacter , je suis sur répondeur pour évité les futilités de ce genre . Je n'aime pas être dérangé par des individus aux Q.I égal a une poule .
La police galactique se charge de l'affaire . Je t'invite de ce pas dans l'assemblée sectorielle .
Incident clos .
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

Avatar
20/01/308 ETU 19:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Moïra comprit rapidement l’exaspération ravalée de l’intelligence positronique et elle abondait dans son sens.
Malheureusement, provenant elle-même du secteur 4, elle ne pouvait que constater le mutisme désespérant des civilisations peuplant ce lieu.
Combien d’appel n’avaient aucun retour malgré son insistance ?
Combien de commandants préféraient exister seuls plutôt que de profiter de la formidable machine mise à leur disposition ?
Et, à sa connaissance, il n’existait aucune assemblée sectorielle ou alors, personne n’avait dénié l’en informer.
Elle était toutefois disposée à venir en aide à la petite Sarah, dans la mesure de ses possibilités.
Seul, nous ne pouvons rien.
Cdt. Anudar Bruseis
Respect diplomatique : 222

Avatar
20/01/308 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Lanaka Téthys, représentante extraordinaire de l'OEcoumène thérakien devant l'Assemblée Galactique, prit note de l'appel à l'aide de la Commandante dans le mémo qu'elle rédigeait à l'attention de l'Arkhonte Anudar Bruseis.
"Certains actes de malveillance semblent se multiplier dans d'autres secteurs et des civilisations se laissent surprendre. Je recommande une vigilance accrue des Forces Spatiales Thérakiennes tant que les informations restent fragmentaires. Je recommande par ailleurs un accroissement des efforts pour nouer des relations stables avec nos voisins. Enfin, il pourrait bien être judicieux de soutenir d'une façon ou d'une autre ceux qui se trouvent mis dans l'embarras par ces actes de malveillance... Notre position pourrait bien en être améliorée."
Elle rangea son stylet et prononça le mot 'transmission' dans la commande vocale de son ansible.
Quelques instants plus tard, la réponse d'Anudar lui arrivait par le même canal :
"Recommandations acceptées. Comment pourrions-nous assister cette Commandante ?"
Cdte. La focheuse
Respect diplomatique : 14

Avatar
20/01/308 ETU 20:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Cher commandant . , j'ai remarqué que vous critiquez beaucoup de monde en ce moment. Surtout au niveau du Q.I
Mais pour l'instant, nous n'avons pas pus examiné le votre, si vous en avez un...!
Par ailleurs, cette commandante est un humain et ne doit pas être considéré comme un "mouton".
Dans ce cas, personnellement, je vous appelle morpion!
Cette commandante a besoin d'aide et je trouve cela bien qu'elle le dise à l'Assemblée devant tout le monde. Cela évite les petites magouilles dans les tavernes sectorielles.
Ici au moins, tout le monde est au courrant.
C'est la première fois que cette jeune commandante s'exprime à l'Assemblée et vous dites qu'elle ne mérite pas le titre de commandante et qu'elle a le Q.I d'une poule?
Mais pour qui vous prenez-vous?
Vous n'êtes pas Dieux à se que je sache!?!
Vous n'avez, en aucun droit, le statut de juger les gens surtout sur leur premier message.
Je suis sur que cette Commandante a un avenir, même si elle à encore plusieurs choses à apprendre.
Alors que vous, à part critiquez les commandants, vous savez rien faire d'autre.
Votre présentation est franchement nul, vous énoncez aucunes idées qui permettrais à des lendemains meilleurs, vous ne vous intéressez pas à la vie Politique et à rien d'autre...
Par rapport à se que vous avez dit aussi, il n'y pas de Police Galactique comme l'a souligné le commandant Control et surtout, cette affaire n'est pas clos!"
La commandante Focheuse s'assit à côté de la commandante pour parler un petit peut.
Cdt. .
Respect diplomatique : 32

Avatar
20/01/308 ETU 21:42
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Chère brailleuse ,
Moi aussi j'ai remarqué que tu " ventage " beaucoup dans des endroits qui ne te concerne en rien .
Inutile d'examiner mon Q.I , il ne rentrerait pas dans les normes fixé par votre limitation " maximum " de votre résultat .
mouton , morpion , je vois que sa sage sainteté fait des jeux de mots . Bravo , j'en sort un sourire de la poussière .
Je suis d'accord avec toi , elle a besoin d'aide , et comptez sur moi pour la soulager de ses souffrances , je l'ai invité dans
la nouvelle assemblée sectorielle construite a la va vite pour que la police sectorielle , assermenté par la police galactique , puisse prendre sa plainte .
Etant moi même chef de la police sectorielle 4 , je prendrais moi même cette plainte . La commandante sarah ayant répondu a l'appelle et ayant déposée sa plainte prouve de sa bonne foi
vis à vis de notre organisation sectorielle .
Ho , je vois que tu es devin , je devrais me méfié de tes talents de visionnaires . Mais soit , je suis démasqué .
Oui beaucoup m'ont appelé par le passé " Osiris-Apis " , " seth " , " Maet " , dans une très ancienne civilisation . Dans une autre ,
On m'appelait " Arès " , dans une autre civilisation encore on m'appelait , " Huitzilopochtli " , " Mictlantecuhtli " , " Tezcatlipoca " , dans une autre " Ah Puch " ou encore " Inti " ou " Thor " , " tyr " .
Je ne comprend pas pourquoi m'avoir donné autant de noms . . . Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer les choses . . .
Mais , pour vous simplifier les choses , appelez moi dieu .
J'ai le pouvoir de juger , et tout comme toi , je connais son avenir . . . Il lui reste beaucoup de temps a vivre .
A part critiquer , je sais pirater , observer vos comportement si amusant .
Je n'ai pas besoin de me présenter , et ni le besoin d'exprimer des idées politiques . Je laisse cette noble tache aux mortels .
Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87

Avatar
20/01/308 ETU 22:51
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Les souris ont créé l'univers, la Terre et les hommes.
Les hommes ont créé les ordinateurs.
Les ordinateurs ont créé la positronique.
Les souris ont apporté leur sagesse.
Les ordinateurs ont apporté la réponse.
Les hommes ont apporté que des emmerdes.
Dieu est l'espace ou se situent conjointement la réponse et la question.
Dieu est l'espace ou les deux prennent sens en même temps.
Je n'ai jamais entendu parler d'une théorie sur le QI des poules ou l'ésotérisme des moutons expliquant la nature du contrat passé entre les souris et Dieu.
Données insuffisantes.
Développez je vous prie.

Pages : 1 2 ...  6 7