Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

Avatar
25/01/308 ETU 20:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L’hologramme s’avança le visage semblait rouge, peut être sous l’effet de la colère, peut être simplement par un défaut de la balance RGB des projecteurs 3D de l’assemblée.
C’est avec une nuance amère dans la voix que les haut-parleurs dirent
Je vous prie de ravaler vos propos Toxicity ! Vous m’impliquez dans votre fantasmagorie ridicule !
Premièrement : Ou avez-vous été chercher que le secteur 1 est en avant phases de guerre ? Dans votre cervelle torturée de paranoïaque ?
Deuxièmement : Quels sont ces groupes ? Jugé arbitrairement par vos soins de petit mythomane ? Quel sont vos preuves ? Je vous attends !
Troisièmement : Qui parle d’exterminer les pirates ? A part vous je ne vois personnes d’autre
SADEA : LOADED …………
STATUT : ACTIVATING
0010 1101 0001 0001 0101
1011 0011 1011 0010 0110
PROCESS COMPLETE.
SADEA AVAIBLE.
WAITING.
La jeune femme repris, apparemment, sans s’être aperçue de quoi que ce soit…
-« Vous accusez sans preuve, vous vous imaginez des délires conspirationnistes…
En effet, je fais partie d’un trio actuellement donc les trois noms que vous citez sont exacts.
Mais dans le but de faire progresser le secteur 1 pas de commettre un génocide organisé !
Vous baissez dans mon estime Toxicity ! »
L’hologramme semblât vouloir rajouter quelques choses, mais une foule de parasite troubla l’image qui finit par s’estomper…
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
25/01/308 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"A mais demander au commandant Controle de vous fournir les COM-X qu'il m'a envoyé.
Apparement, il dit beaucoup de chose!
Et pour vous répondre cher amis Simeon, les systèmes où Controle a des planètes ne sont pas à son entière possessions.
Il y a d'autres commandants présents.
Par ailleurs, il vient dans tout les PC nataux des commandants pour les espionner.
Il a eu la brillante idée de me donner quelques rapport!
Il veut trouver les Renégats!
Pour vous répondre chère amie Sona, sachez que je ne suis pas stupide et que je dispose de "Détective Privé" si on puis dire qui m'apprennent beaucoup de choses sur vous et sur se que vous faites!
C'est très étonnant!
Les activitées que fait le commandant Controle avec la planète Capitale de la Contre Bande, tout cela aussi est très bisare!
Tout se que je puis dire pour l'instant, c'est que je ne me ferais pas duper!
Contrairement à se que vous dites cher amis Simeon, je ne veux pas de guerre!!!
A dieu; qui en voudrait?
Et si il y a une guerre, se ne serait certainement pas à cause des attaques du commandant Contrôle.
Il n'y aura pas de guerre.
Nous protégerons les Renégats"
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
25/01/308 ETU 22:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Pizza entra dans la salle et prit place derrière le pupitre de l'orateur.
Il reprit son souffle, redressa sa chemise froissée, et prit la parole.
- C'est avec une grande déception que j'ai visionné les enregistrements de ces dernières heures.
Quelle honte pour notre secteur !
Quel bel exemple nous venons de donner à notre galaxie naissante !
Nous venons, messieurs dames, de redorer le blason de notre secteur premier, censé être le fleuron de notre galaxie !
Il applaudit des deux mains.
Et s'arrêta subitement.
- Des gosses se chamaillant dans une cour d'école ! Voilà ce que Songe a vu de nous...
La plainte du commandant Trantor avait sa place en cette salle, c'est indéniable.
Il s'est senti agressé et en a informé l'assemblée. C'est bien le but de cette salle.
Ensuite, ne sommes nous pas censé être assez grand pour règler ces différents entre nous ?
Controle a même ouvert une salle à cet effet. Où il avait d'ailleurs prévenu bien à l'avance tous les commandants du secteur premier de ses actions de sécurisation.
Ses décisions, bien qu'extrêmes, sont justifiées par une nécessité de protéger ses populations.
Quoiqu'il en soit, c'est en notre assemblée sectorielle que ce problème doit être résolu.
Je suis sûr que l'on pourra trouver des solutions aux logiciels parfois trop entreprenants de Controle.
Il fit une pause.
- Maintenant, venons en à notre cher commandant Tox.
Je suis profondément navré que cette noble assemblée ait eu à subir ses élucubrations.
Mais, en tant que personne visée par ces diffamations, je me dois de réagir en ce lieu, afin de défendre ma réputation bafouée.
En temps normal, j'aurais demandé des excuses publiques.
Mais je n'en demanderai pas à Tøx!¢1Ty.
Il s'arrêta à nouveau et appuya sur un des boutons de la console de commande du pupitre.
L'écran géant de la salle s'alluma et des images commencèrent à défiler.
On y voyait le commandant Tøx!¢1Ty en divers salles de l'assemblée qui, par moment se tirait les cheveux, se frappait la tête, rigolait tout seul dans un coin de la salle ou tournait même autour d'une table en courant à quatres pattes...
Triste spectacle...
- Je ne lui demanderai pas d'excuses car le commandant Tøx!¢1Ty a apparemment de réel problème à appréhender la réalité.
Je suis désolé d'en arriver là mais ces enregistrements vous sont montrés à titre de preuve, denrée qui nous manque cruellement dans ce débat.
Vous en concèderez qu'il est difficile d'accorder du crédit aux accusations de cette personne.
Le secteur deuxième a eu son Pannalier. Le secteur premier vient de découvrir le sien...
Nous sommes désolé d'avoir laissé Tøx!¢1Ty s'échapper.
Je suis juste très décu que cette affaire ridicule vienne entâcher toutes les démarches entamées afin d'instaurer un dialogue avec l'Organisation Renégate.
Mais je pense savoir ce qui a amené cette conclusion douteuse jusqu'à nos oreilles.
Et je vais donc jouer la carte de la transparence, afin d'ôter tout doute et de réparer ce discrédit.
Oui, Sona, Controle et moi, nous nous sommes réunis en une assemblée guildienne où tous les guildiens du secteur se sont fait invités.
Nous nous sommes réunis, sans le cacher à quiconque, afin de développer une politique commerciale concrète pour notre secteur. Rien de plus qu'un conclave de commercants...
Oui, nous sommes parmis les moteurs de la mise en place d'une politique sectorielle passant par l'élection d'un gouverneur.
Oui, nous avons été victimes (comme beaucoup d'autres) de pillage.
Oui, le commandant Controle a pris des mesures pour protéger sa population.
Cela fait ils de nous des exterminateurs et des conspirateurs ?
Je pense que l'esprit fumeux de Tøx!¢1Ty s'est emballé et a fait un énorme amalgame de tout cela.
Nous sommes uniquement coupables d'être motivés et entreprenants.
Par contre, je pense sincèrement que notre Pannalier sectoriel est réellement dangereux.
Il fait partie de la Fédération Dirigiste et a des armes redoutables entre ses mains.
Je ne préfère pas imaginer le jour où il perdra totalement les pédales...
Cdt. Sendorn
Respect diplomatique : 339

Avatar
26/01/308 ETU 04:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sendorn venait d'écouter le discours du commandant pizza. Il se leva sans bruit et s'avança discrètement vers la sortie de la salle, l'air dépité, en marmonnant dans sa moustache:
Qui veut tuer son chien dit qu'il a la rage... les méthodes de manipulation des foules de ce commandant sont décidemment bien peu flatteuses vis à vis de son auditoire.
Il franchit le pas de la porte en laissant échapper un soupir lourd de sens.
Cdt. Jagal Haknar
Respect diplomatique : 48

Avatar
28/01/308 ETU 22:57
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 5
Cela fait maintenant 2 jours que les dernières paroles ont été prononcées dans la salle des plaintes.
Seuls quelques hologrammes viennent aux nouvelles, mais ne font finalement que de la simple visite dans la salle...
Deux silhouettes apparaissent soudain dans un recoin de la salle, s’avancent dans un endroit plus éclairé.
On peut aisément distinguer le chef troll et son représentant: Jagal Haknar et Ragerkash.
Pourtant quelque chose cloche...les images sont parfaites, on les dirait...réelles.
Qui sait de quoi sont capables les sorciers vaudous et des chamans ?
Une fois quelques regards braqués sur eux, dans un silence meurtrier, on distingue un murmure du roi troll:
Ragerkash, toi parler car toi être troll maîtrisant langage universel.
Ragerkash répond positivement d'un signe bizarre de la main et il entame son discours:
Dul thaim grand chef de clan
Suite à un événement horrible et incompréhensible.
J'ai une plainte à formuler au nom de mon roi et de toute la grande tribu hakarienne.
Ragerkash baisse la tête, et d'une voit triste il prononce ces quelques mots:
Echuta ikum de bokum no falor telah, atal...
Le troll releve la tête, son visage montre une grande détermination...
Plus de 2 millards de mes semblables sont morts dans une explosion phénoménale ou par les gaz asphyxiants dus à celle-ci.
Le ciel est recouvert d'un nuage noir, et la lumière n'est plus aperçue depuis... plusieurs lunes déjà.
La tribu souffre, même les cochons sauvages comm...
Ragerkash est interrompu par son roi, visiblement pressé:
Ragerkash, toi trop parler.
Moi finir déposition.
Nous avoir beaucoup travail.
Oh Dieu tout puissant, pourquoi avoir déchaîné ta colère sur nous autres trolls ?
Quoi moi avoir fait ?
Moi avoir fait offrande à toi, grand dieu, toi pas apprécier ?
Moi avoir réuni toutes tribus trolls en une seule, ça être pas bien ?
Jeune clan troll implorer clémence de dieu!
Nous pas mériter jet de grosse, grosse, grosse pierre brûlante sur planète Zul'Haknar!
Ne Jabba no badda
Le roi haknar est presque en larmes quand l'image disparaît aussi soudainement et bizarrement qu'elle était apparue.
Cdt. Garviel Trantor
Respect diplomatique : 88

Avatar
30/01/308 ETU 19:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-"Commandant Controle, excusez moi encore une fois de venir dans une assemblée et de vous demander cela, mais quel est la raison de la destruction une nouvelle fois d'un sonde dans à ces coordonnées 4.1.18.1 ?
Ca y est, c'est l'étape suivante, maintenant qu'on a prit ses aises on attaque sans prévenir?
Vous allez faire cela avec tous les systèmes du secteur, vous propager en détruisant au profit de votre sécurité?
A peine les flammes sont éteintes de la précédente crise que vous remettez de l'huile sur le feu....histoire de rire un petit coup supplémentaire sous cape.
A cette noble assemblée, je vous prie dès immédiatement de m'excuser pour vous importuner encore une fois pour des problèmes du secteur 1.
Bien a vous"
Cdt. Az0ulay
Respect diplomatique : 46

Avatar
30/01/308 ETU 19:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Garviel Trantor, la question est maintenant de savoir pour l’ensemble des commandants ne se trouvant pas en secteur 1, si vous avez des planètes en système 18 et si le commandant Controle en a. Si nous sommes dans une situation comme celle-ci j’aurais bien envie de dire c’est son système il fait ce qu’il veut…
Mais si nous sommes dans une situation ou il n’a pas de planète et vous non plus cela s’appel un acte de guerre pure et simple.
Pouvez vous m’expliquer ce qu’il en ai pour éclaircir les choses ?

Pages : 1 2 ...  6 7